Menu régime maigre

régime Lean est de plus en plus populaire parmi lesrêvant d'un corps mince. Il a été inventé par les nutritionnistes américains pour ceux qui ont un très grand poids, mais peu à peu il a commencé à coller à même ceux qui ont peu de kilos haineux, parce que la chose importante est ce qu'elle attire - il est un bon résultat à court terme.

Avantages et inconvénients de l'alimentation

régime alimentaire, la perte de poids, régime, régime maigre, perte de poids rapide

L'essence du régime alimentaire maigre - en faible teneur en caloriesproduits qui sont autorisés à les utiliser en petites quantités. Immédiatement, je dois dire que les nutritionnistes est une limite d'alimentation dur n'approuve pas. Par conséquent, notre site, nous vous recommandons de "test" de consulter un bon spécialiste, afin de ne pas nuire à la santé.

Dans les premiers jours de la diète est une panne, la baisseperformance, de mauvaise humeur en raison du fait que le glucose de sang cessera d'agir. Et il semble normal que lorsque le corps est utilisé pour la nouvelle façon de pouvoir ou quand il retourne vieux. Pour que le corps au stress n'a pas été trop imparfaite, il est nécessaire à ce moment de prendre des vitamines, ils constituent l'équilibre nécessaire des nutriments dans l'organisme. Mais le sport, et tout autre type de travail actif correctement sera reporté à des temps meilleurs. Il devrait être l'inverse, d'être dans l'état le plus paisible, et d'écouter attentivement leur bien-être.

Avantages de régime maigre:

  1. Efficacité.
  2. Faible budget.
  3. Pas besoin de compter les calories.
  4. Il ne nécessite pas de préparation complexe de plats.
  5. La disponibilité des produits pour tous.

Moins de régime maigre:

  1. la perte de poids extrême peut nuire au bon fonctionnement du tractus gastro-intestinal.
  2. la faim Obsessive.
  3. Il y a des contre-indications, il est - les maladies chroniques et aiguës, la grossesse et l'allaitement.

La durée maximale de l'alimentation - 20 jourssi vous avez besoin de perdre environ 12 kg. Lorsque environ 7 kg, vous devrez tenir pendant une semaine. Bien sûr, ce calcul ne sont pas exactes, chaque poids différemment. La chose la plus importante est d'arrêter dans le temps si ressenti une détérioration, s'il y avait nausée, Vertiges, la douleur, le régime alimentaire doit être arrêté.

Menu régime maigre

régime alimentaire, la perte de poids, régime, régime maigre, perte de poids rapide

L'inconvénient le plus important pour cette option d'alimentation qu'avec une telle petite quantité de nourriture et la variété des produits, il ralentit métabolisme dans le corps humain. En plus d'autres effets désagréables sur la santé humaine, ce facteur peut déclencher que, immédiatement après le poids de l'alimentation bientôt revenir, et peut-être aussi de prendre avec lui un couple de kilos supplémentaires pour l'avenir. Pour éviter cela, vous devez aller à droite de l'alimentation.

Après le dernier jour de l'alimentation devrait commencer parla lumière et les soupes à faible teneur en calories, en ajoutant graduellement pour eux une cuillerée de légumes cuits, alors vous pouvez ajouter un peu de produits à faible teneur en matières grasses poissons et produits laitiers. Rappelez-vous que vous avez besoin de manger de très petites portions, en commençant par un demi-verre, à cause de l'alimentation de votre estomac va tirer ensemble et étirer inutile de vous, parce que maintenant vous allez commencer à charger en petites portions, et votre corps faire un minimum de graisse en excès.

La quantité de sel, aussi, doivent être réduits. Il tiendra dans le corps de l'eau, pourquoi non seulement en surpoids mais aussi l'enflure. En parlant de l'eau, il est nécessaire de continuer à boire en grandes quantités. Pendant le régime de votre corps va se habituer à beaucoup de liquide, pas le couper, l'eau non seulement nettoie le corps, mais aussi accélère le métabolisme, ce qui est juste nécessaire après avoir quitté le régime alimentaire. L'idéal serait que la «grève de la faim" sera l'impulsion pour la bonne façon de manger - il y a des petites portions de nourriture de régime alimentaire et boire beaucoup de liquides, dans ce cas, le poids lui-même est normalisée et ne doivent pas s'arpenter une grève de la faim.

régime alimentaire, la perte de poids, régime, régime maigre, perte de poids rapide

Avis sur le régime alimentaire maigre plutôt contradictoires: certains captivant que le résultat est toujours là, combien il est difficile de ne pas rester assis, mais laissera kilogrammes. D'autres personnes remarquent que l'état détérioré de la santé - a commencé à perdre ses cheveux, la peau se détériorait, il y avait une dépression. En outre, une bonne, une alimentation saine est effet très significatif sur le système immunitaire, de sorte que ce régime de famine est lourd avec le développement et l'exacerbation de nombreuses maladies. Et si vous décidez d'essayer, garder "au courant de" propre et au figuré.

Laisser une réponse

Menu lean diet

Lean diet is becoming increasingly popular amongdreaming of a slender body. It was invented by American nutritionists for those who have a very large weight, but gradually it began to stick to even those who have little hateful kilos, because the important thing is what it attracts - it is a good result in the short term.

Pros and cons of diet

diet, weight loss, diet, lean diet, rapid weight loss

The essence of lean diet - in low calorieproducts that are allowed to use them in small quantities. Immediately I must say that nutritionists is a hard limit supply does not approve. Therefore, our website we recommend that you "test" to consult a good specialist, so as not to harm health.

In the early days of the diet is a breakdown, the declineperformance, a bad mood due to the fact that blood glucose will cease to act. And it feels normal only when the body gets used to the new way of power or when he returns old. In order for the body to stress was not too flawed, it is necessary at this time to take vitamins, they make up the necessary balance of nutrients in the body. But sports, and any other types of active work properly will be postponed until better times. It should be the other way around, to be in the most peaceful state, and listen carefully to their well-being.

Pros lean diet:

  1. Efficiency.
  2. Low budget.
  3. No need to count calories.
  4. It does not require complex preparation of dishes.
  5. The availability of products for all.

Cons lean diet:

  1. Extreme weight loss can adversely affect the functioning of the gastrointestinal tract.
  2. Obsessive hunger.
  3. There are contraindications, it is - chronic and acute diseases, childbearing and breastfeeding.

The maximum duration of the diet - 20 daysit if you need to lose about 12 kg. When about 7 kg, you will need to hold out for a week. Of course, this calculation is not accurate, each weight out differently. The most important thing is to stop in time if felt deterioration, if there was nausea, Dizziness, pain, the diet should be stopped.

Menu lean diet

diet, weight loss, diet, lean diet, rapid weight loss

The most significant drawback to this option supply that with such a small amount of food and the variety of products, it is slowing down metabolism in the human body. In addition to other unpleasant effects on human health, that factor can trigger that immediately after the diet weight again soon come back, and maybe also taking with him a couple of extra kilos for the future. To avoid this, you need to go right out of the diet.

After the last day of the diet should start withlight and low-calorie soups, gradually adding to them a spoonful of stewed vegetables, then you can add a little low-fat fish and dairy products. Remember that you need to eat very small portions, starting with half a glass, because of the diet your stomach will pull together and stretch it unprofitable to you, because right now you will begin to load in small portions, and your body will do a minimum of excess fat.

The amount of salt, too, need to be reduced. It will hold up in the body of water, why will not only overweight but also swelling. Speaking of water, it is necessary to continue to drink in large quantities. During the diet your body will get used to a lot of liquid, not trim it, the water not only cleanses the body, but also accelerates the metabolism, which is just necessary after leaving the diet. The ideal would be if the "hunger strike" will be the impetus for the correct way of eating - there are small portions of diet food and drink plenty of fluids, in this case, the weight itself is normalized and do not need to pace yourself a hunger strike.

diet, weight loss, diet, lean diet, rapid weight loss

Reviews of lean diet rather contradictory: some captivating that the result is still there, how hard it is not to sit still, but will leave kilograms. Other people notice that the deteriorated state of health - began losing his hair, skin deteriorated, there was a depression. In addition, proper, healthy eating is very significant effect on the immune system, so this starvation diet is fraught with the development and exacerbation of many diseases. And if you do decide to try, keep "abreast of" both literally and figuratively.

Leave a reply