Eye Traitement du syndrome sec

Souvent, l'homme moderne, en particulier unqui passe beaucoup de temps devant un ordinateur, se sent une sensation désagréable dans les yeux qui se produit avec la diminution de la séparation des fluides glande lacrymale ou lors du changement de la composition qualitative des larmes. Ce phénomène est connu comme le syndrome de l'oeil sec.

Avec le manque de développement du liquide lacrymalune modification de la cornée. Cette personne commence à ressentir un malaise prononcé dans son stress habituel sur les yeux. Jusqu'à récemment, la manifestation du syndrome de sécheresse oculaire associée à des maladies rhumatismales. Et, encore aujourd'hui, comme la pathologie du syndrome de Sjogren est l'une des manifestations de la maladie diffuse du tissu conjonctif.

De nos jours, il est connu d'ophtalmologistesun bon nombre de facteurs différents, dont la présence du syndrome de l'œil sec peut se développer. Si la maladie ne peut être traitée, qui a été désignée par un ophtalmologiste, est d'éliminer le patient systémique collagénose conseillé de consulter un rhumatologue professionnel. Peut-être, dans ce cas vous aurez besoin d'un traitement qui assignera ce spécialiste particulier.

raisons

oeil, vision, repos pour les yeux, les yeux, le syndrome de l'oeil sec, les yeux secs

Le syndrome de l'oeil sec peut se produire pourdiverses raisons. notre site notes qui déclenchent le développement de la maladie peuvent échouer à tout écoulement dans la formulation de liquide lacrymal. Cet échec peut être une violation de la formation du liquide lacrymal, la répartition inégale du film protecteur sur la cornée. Souvent, la maladie est de mauvaise qualité formée par un film protecteur, par exemple une réduction de l'épaisseur de la couche lipidique.

En outre, le syndrome de l'oeil sec souventformé dans certaines maladies. Par exemple, en violation du métabolisme des vitamines liposolubles. La cause de ce syndrome peut aussi être des maladies endocriniennes, diverses les perturbations hormonales. maladie de Parkinson, Les maladies systémiques qui affectenttissu conjonctif. En outre, le syndrome de l'oeil sec peut se produire lors de la prise de certains médicaments. Pour réduire la libération de liquide lacrymal peut les œstrogènes, l'atropine, les médicaments antihypertenseurs, de la morphine, de la marijuana et les antidépresseurs.

La sécheresse oculaire peut se produire lorsque vous utilisez certains collyre. En particulier, elle se rapporte à des gouttes contenant une composition de conservation. Les patients qui ont ramassé le mauvais lentilles de contactAussi face à des problèmes similaires. Souvent, la cause de ce trouble devient un mauvais environnement et à la violation de la sécurité lorsque l'on travaille à l'ordinateur.

Le développement contribue également au syndrome d'âgehumain. En particulier, il a été observé que la personne âgée, plus la probabilité de la pathologie. Selon les statistiques 30% des personnes de plus de quarante ans souffrent de cette maladie. Il a été observé que chez les femmes de la maladie est plus fréquente que chez les hommes, en raison du fait que les hormones féminines est moins stable.

symptômes

oeil, vision, repos pour les yeux, les yeux, le syndrome de l'oeil sec, les yeux secs

Dans le diagnostic du syndrome de l'oeil sec est effectuéel'inspection visuelle de la cornée. Ceci est nécessaire afin d'identifier les foyers siccité. Pour le diagnostic a été l'utilisation des colorants spéciaux plus efficaces. Lorsque les lésions détectées, l'échantillon est prélevé et a réalisé une étude du liquide lacrymal. En outre, l'étude est soumise à l'écoulement du liquide lacrymal. Dans le diagnostic de l'oeil sec est souhaitable d'avoir un examen complet par un ophtalmologiste de médecin. Il dirigera toutes les larmes du personnel de recherche nécessaires dans le laboratoire clinique. Lors de la réalisation du diagnostic peut être suspecté que la cause de la sécheresse oculaire est un système endocrinien ou d'une maladie systémique. Dans ce cas, le patient est affecté à un examen endocrinologique et immunologique.

Sur un commentaire par un médecin utilisé une partie des fonds,qui sont conçus pour le diagnostic de ce syndrome. En particulier, la coloration est réalisée conjonctivite épithélium et la drogue fluorescéine cornéenne. Les premières zones peintes les plus courants le long des branches entre 3 et 5 heures. La coloration peut également se produire entre 7 et 9 heures. En outre, la coloration observée point de la zone épithélium canthus conjonctivale. Dans les premiers stades de la maladie, l'épithélium de la cornée et de la conjonctive ne sont généralement pas de changement.

Fluorescéine est également utilisé pour les testsl'intervalle de temps du film lacrymal. Le film est exposé à ce médicament est cassé en 10 secondes. Si elle est cassée avant, il est possible de présenter un patient du syndrome de l'oeil sec. Lors de l'application film de fluorescéine de déchirure prend une teinte vert foncé.

Pour embellir dystrophiquechangements utilisés rose Bengal. Il aide assez rapidement pour identifier ces domaines, mais il doit être utilisé à des concentrations modérées, comme sinon il peut causer une irritation. En outre, ce médicament est beaucoup plus difficile à trouver.

traitement

oeil, vision, repos pour les yeux, les yeux, le syndrome de l'oeil sec, les yeux secs

Le traitement de pathologie souvent choisieindividuellement. Ceci est dû au fait que lors de l'attribution des comorbidités thérapeutiques capturés identifiés. Si on constate que ce syndrome avec rien connecté, les prescripteurs de la thérapie de substitution. Cela utilise soi-disant "larmes artificielles". La structure de ces fonds comprennent des polymères, l'acide hyaluronique et certains rapports de lipides. Pour la santé du dos du patient à la normale, le patient est prescrit des préparations de multivitamines complexes, et s'il y a un besoin, puis un traitement antibiotique. Le patient doit éviter une exposition répétée à des facteurs déclenchants. Dans le cas contraire, les symptômes de la sécheresse oculaire peut se produire à nouveau.

Parfois, une personne a besoin de chirurgiedes problèmes similaires. A cet effet, le polymère d'obturation des voies lacrymales. Cette opération est généralement donnée aux patients qui ont une modification cornéennes graves ou la réduction de la principale slezoproduktsii exprimé. Il est également très efficace et à faible impact est une opération dans laquelle le revêtement est effectué en fonction de la déchirure par le volet conjonctival libre.

Laisser une réponse

Dry Eye Syndrome Treatment

Often, modern man, especially onewho spends a lot of time in front of a computer, feels an unpleasant sensation in the eyes that occurs with decreasing separation fluid lacrimal gland or when changing the qualitative composition of tears. This phenomenon is known as dry eye syndrome.

With the lack of development of the tear fluida change in the cornea. This person begins to experience a pronounced discomfort in his usual stress on the eyes. Until recently, the manifestation of dry eye syndrome associated with rheumatic diseases. And, even today, such as the pathology of Sjogren's syndrome is one of the manifestations of diffuse connective tissue disease.

Today, it is known to ophthalmologistsquite a few different factors, the presence of which the dry eye syndrome can develop. If the disease is not treatable, which has been designated by an ophthalmologist, is to eliminate systemic collagenosis patient advisable to consult a professional rheumatologist. Perhaps, in this case you will need a treatment that will assign this particular specialist.

Causes

eye, vision, rest for the eyes, eye, dry eye syndrome, dry eyes

Dry eye syndrome can occur forvarious reasons. our website notes that trigger the development of the disease may fail at any outflow in the formulation of tear fluid. This failure can be a violation of the formation of the tear fluid, the uneven distribution of the protective film on the cornea. Often the disease is poor quality formed by a protective film, such as a reduction in the thickness of the lipid layer.

In addition, dry eye syndrome oftenformed in certain diseases. For example, in violation of metabolism of fat-soluble vitamins. The cause of this syndrome can also be endocrine diseases, various hormonal disruptions. Parkinson's disease, Systemic diseases that affectconnective tissue. In addition, dry eye syndrome may occur when taking certain medications. To reduce the release of tear fluid may estrogens, atropine, antihypertensive drugs, morphine, marijuana and antidepressants.

Dry eye can occur when using certain eyedrops. Especially it is related to drops that contain a preservative composition. Patients who have picked up the wrong contact lensesAlso face similar problems. Often, the cause of this disorder is becoming a bad environment and violation of safety when working at the computer.

The development also contributes to age syndromehuman. In particular, it was observed that the older person, the greater the probability of pathology. According to statistics 30% of people over forty years of age suffer from this disease. It was observed that in women the disease is more common than in men, due to the fact that female hormones is less stable.

symptoms

eye, vision, rest for the eyes, eye, dry eye syndrome, dry eyes

In the diagnosis of dry eye syndrome is carried outvisual inspection of the cornea. This is necessary in order to identify foci dryness. To diagnosis was more effective use special coloring agents. When the lesions detected, the sample is taken and carried out a study of the tear fluid. In addition, the study is subject to the outflow of tear fluid. In the diagnosis of dry eye is desirable to have a full examination by a doctor ophthalmologist. He will conduct all the necessary research staff tears in the clinical laboratory. When carrying out the diagnosis may be suspected that the cause of dry eye is an endocrine or systemic disease. In this case, the patient is assigned to endocrinological and immunological examination.

On a comment by a doctor used some of the funds,which are designed for the diagnosis of this syndrome. In particular, the staining is carried conjunctivitis epithelium and corneal fluorescein drug. The most common first painted areas along the limbs between 3 and 5 hours. Staining may also occur between 7 and 9 hours. In addition, the staining observed point in the conjunctival epithelium canthus zone. In the early stages of the disease the epithelium of the cornea and conjunctiva usually do not have change.

Fluorescein is also used for testingthe time gap of the tear film. The film is exposed to this drug is broken in 10 seconds. If it is broken before, it is possible to present a patient of dry eye syndrome. When applying fluorescein tear film takes a dark green tint.

To embellish dystrophicchanges used rose bengal. He pretty quickly helps to identify these areas, but it should be used in moderate concentrations, as otherwise it can cause irritation. Moreover, this drug is much more difficult to find.

Treatment

eye, vision, rest for the eyes, eye, dry eye syndrome, dry eyes

Pathology Treatment often chosenindividually. This is due to the fact that when assigning the identified captured therapy comorbidities. If it is found that this syndrome with nothing connected, the prescribers of substitution therapy. This uses so-called "artificial tears". The structure of such funds include polymers, hyaluronic acid and certain lipids ratios. In order for the patient's health back to normal, the patient is prescribed complex multivitamin preparations, and if there is a need, then antibiotic therapy. The patient should avoid repeated exposure to precipitating factors. Otherwise, dry eye symptoms may occur again.

Sometimes a person needs surgerysimilar problems. For this purpose the polymer obturation of lacrimal tract. This operation is usually given to patients who have a severe corneal changes or reduction in the main expressed slezoproduktsii. It is also quite efficient and low-impact is an operation in which the coating is carried out in terms of the tear by free conjunctival flap.

Leave a reply