L'utilisation de l'aspirine

Très probablement, dans notre temps ne répond pas à la personne,qui, au moins une fois dans ma vie je l'ai eu à prendre de l'aspirine. Pour plus d'un siècle l'aspirine est utilisée en médecine comme antipyrétique et analgésique. Ce médicament peu coûteux et très efficace pour assurer qu'il ya une famille dans chaque armoire à pharmacie à la maison.

aspirine
Très probablement, dans notre temps est pas rencontré un homme qui au moins une fois dans ma vie ont eu à prendre de l'aspirine (acide acétylsalicylique).

L'aspirine est un non stéroïdienles médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). On croit que le nom "Aspirine" est composé de deux parties: "a" - de acétyle et "Spirit" - de Spiraea (dite plante meadowsweet latine à partir de laquelle l'acide salicylique est chimiquement isolé pour la première fois).

Pour plus d'un siècle Aspirine est utilisé dansmédecine comme antipyrétique et analgésique. Combien de fois nous buvons inconsciemment l'aspirine à une température et la douleur. Ce médicament peu coûteux et très efficace pour assurer qu'il ya une famille dans chaque foyer armoire à pharmacie.

L'utilisation de l'aspirine

A diverses fièvres, slackdouleur (maux de dents, maux de tête, des douleurs musculaires et ainsi de suite. d.), nous saisit de l'immédiatement pour l'aspirine et l'aspirine à doses élevées est en mesure d'apaiser, une douleur aiguë même, comme dans les traumatismes, l'arthrite.

Établi que l'aspirine augmente le niveau de l'interféron dans le corps humain, et ne peut donc participer à renforcer le système immunitaire.

L'aspirine est largement utilisée comme un moyenla prévention des maladies cardio-vasculaires. Dans une utilisation quotidienne dans de faibles doses d'aspirine réduit significativement le risque d'infarctus du myocarde, la thrombose, car on sait que l'aspirine diminue l'adhésion des plaquettes et en inhibant leur fonction.

L'aspirine (acide acétylsalicylique), on utilisepour le traitement de certaines maladies complexes, par exemple en gynécologie, dans le traitement des femmes atteintes d'avortement spontané récurrent Aspirine est utilisé en combinaison avec l'héparine.

Il y a quelques études qui suggèrentque l'aspirine réduit le risque de cataracte. La cataracte souvent associée à de faibles taux de glucose dans le sang, et l'action de l'aspirine est qu'elle réduit considérablement la consommation de glucose.

Conditions d'utilisation de l'aspirine

L'utilisation de l'aspirine
L'aspirine doit être consommé, boire beaucoup d'eau après un repas. La dose habituelle pour un adulte de 1 comprimé toutes les 4 heures, mais pas plus de 3 grammes par jour.

En ce qui concerne la prévention des maladies cardio-vasculaires, la prise en poltabletki une journée, après avoir consulté leur médecin.

Nous rappelons notre site, ce qui est déconseilléAspirine boire des boissons contenant de la caféine (café, thé, cola), parce que il est encore plus améliorer l'effet stimulant de ces boissons sur le système nerveux. Il est nécessaire d'en tenir compte.

Contre-indications et effets secondaires

Il est le monde de la drogue qui conviendrait à tout le monde sans exception, et de l'aspirine a aussi ses contre-indications et les effets secondaires.

notre site Web, en tout cas est conseillé de ne pas utiliserL'aspirine, comme tout autre médicament sans parler d'abord à votre médecin. Pour toute son efficacité et son innocuité du médicament peut gravement nuire et mettre en danger la santé.

L'aspirine ne doit pas être utilisé comme un anesthésique local à mal aux dentsComme l'acide acétylsalicylique peut provoquer brûler muqueuse.

L'aspirine, l'aspirine
L'aspirine est déconseillée aux personnes ayant un penchant pour une hémorragie interne avec les troubles du foie et des reins.

Consultation obligatoire avec votre médecin de prendre de l'aspirine aux personnes hypertension et d'autres maladies cardio-vasculaires, maladies du tractus gastro-intestinal (ulcères de l'estomac et ulcère duodénal, gastrite et al.).

Malheureusement, les cas d'allergie connueréactions à l'aspirine et les intoxications graves. Pour cette raison, l'aspirine doit être utilisé avec prudence chez les personnes souffrant d'asthme. Ceci est dû à l'existence d'une variante d'aspirine de l'asthme qui se produit chez 20 à 30% des cas chez les patients souffrant d'asthme bronchique et est caractérisée par un parcours très grave qui est difficile à corriger.

L'aspirine est contre-indiqué pour les femmes enceintes,il peut causer des saignements, l'exception est la nécessité de prévenir une telle graves complications de la grossesse comme la pré-éclampsie, qui porte un risque pour la vie d'une femme et de l'enfant. Avec une prééclampsie il y a une coagulation sanguine élevée dans les vaisseaux sanguins du placenta, par conséquent, le fœtus ne reçoit pas d'oxygène et les nutriments nécessaires. L'action de l'aspirine, comme déjà mentionné, vise à réduire le taux de coagulation du sang. Cependant, un tel traitement doit être effectué uniquement sous la supervision d'un médecin.

Nous ne recommandons pas l'utilisation de l'aspirine dans le traitement deLes enfants jusqu'à 12 ans. le traitement de l'aspirine (ainsi que d'autres médicaments qui sont composés d'acide acétylsalicylique) aux enfants, dans des maladies telles que la grippe, la rougeole et la varicelle varioleComme l'aspirine peut augmenter le risque de syndrome de Reye (une violation du foie et du cerveau), une maladie dangereuse avec une incidence élevée de la mort.

La prochaine fois que vous allez à la pharmacie poursi populaire et familier pour vous l'aspirine, rappelez-vous que l'auto peut causer des dommages irréparables à votre santé. Soyez prudent, ne soyez pas paresseux une fois relire l'annotation au médicament et consulter un médecin.

Santé à vous!

Laisser une réponse

The use of aspirin

Most likely, in our time does not meet the person,who at least once in my life I have had to take aspirin. For more than a century Aspirin is used in medicine as an antipyretic and analgesic. This inexpensive and very effective drug for sure there is a family in every home medicine cabinet.

Aspirin
Most likely, in our time is not met a man who at least once in my life have had to take aspirin (acetylsalicylic acid).

Aspirin is a nonsteroidalanti-inflammatory drugs (NSAIDs). It is believed that the name "Aspirin" is composed of two parts: "a" - from acetyl and "Spirit" - from Spiraea (so called Latin meadowsweet plant from which the salicylic acid is chemically isolated for the first time).

For more than a century Aspirin is used inmedicine as an antipyretic and analgesic. How often do we unconsciously drink aspirin at a temperature and pain. This inexpensive and very effective drug for sure there is a family in each home medicine cabinet.

The use of aspirin

At various fevers, slackpain (toothache, headache, muscle pain and so on. d.), we immediately grabs for Aspirin and aspirin in high doses is able to appease even acute, severe pain, such as in trauma, arthritis.

Established that aspirin enhances the level of interferon in the human body, and therefore can participate in strengthening the immune system.

Aspirin is widely used as a meansprevention of cardiovascular diseases. In daily use in small doses of aspirin significantly reduced the risk of heart attacks, thrombosis since it is known that aspirin decreases platelet adhesion and inhibits their function.

Aspirin (acetylsalicylic acid) is usedfor complex treatment of certain diseases, for example in gynecology, for the treatment of women with recurrent miscarriage Aspirin is used in combination with heparin.

There are some studies that suggestthat aspirin reduces the likelihood of developing cataracts. Cataract often associated with low levels of glucose in the blood, and the action of aspirin is that it significantly reduces the consumption of glucose.

Terms of use of aspirin

The use of aspirin
Aspirin should be consumed, drinking plenty of water after a meal. The usual adult dose of 1 tablet every 4 hours, but no more than 3 grams per day.

When it comes to the prevention of cardiovascular diseases, the taking on poltabletki a day, after consulting with their doctor.

We remind our site, which is not recommendedAspirin drink beverages containing caffeine (coffee, tea, cola), because it is even more enhance the stimulating effect of these beverages on the nervous system. It is necessary to take this into account.

Contraindications and side effects

There is the world of the drug that would suit everyone without exception, and Aspirin also has its contraindications and side effects.

our website in any case is not advised to useAspirin, like any other medication without first talking to your doctor. For all its efficacy and harmlessness of the drug can severely harm and endanger health.

Aspirin should not be used as a local anesthetic at toothacheAs acetylsalicylic acid can cause burn mucous.

Aspirin, aspirin
Aspirin is not recommended for people with a penchant for internal bleeding with liver disorders and kidney.

Mandatory consultation with your doctor about taking aspirin to people with hypertension and other cardiovascular diseases, diseases of the gastrointestinal tract (stomach ulcer and duodenal ulcer, gastritis and etc.).

Unfortunately, cases of allergic knownreactions to aspirin and serious poisonings. For this reason, aspirin should be used with caution in people with asthma. This is due to the existence of aspirin variant of asthma that occurs in 20-30% of cases among patients with bronchial asthma and is characterized by a very severe course that is difficult to correct.

Aspirin is contraindicated for pregnant women, asit can cause bleeding, the exception is the need to prevent such a serious pregnancy complications like pre-eclampsia, which carries a risk to the life of a woman and child. With pre-eclampsia there is a high blood clotting in the blood vessels of the placenta, therefore the fetus does not receive oxygen and necessary nutrients. The action of aspirin, as already mentioned, is aimed at reducing the rate of blood clotting. However, such treatment should be carried out solely under the supervision of a physician.

We do not recommend the use of aspirin in the treatment ofChildren up to 12 years. Aspirin treatment (as well as other drugs that have composed of acetylsalicylic acid) to children, in diseases such as influenza, measles and chickenpox smallpoxAs aspirin can increase the risk of Reye's syndrome (a violation of the liver and brain), a dangerous disease with a high incidence of death.

The next time you go to the pharmacy forso popular and familiar to you aspirin, remember that the self can cause irreparable harm to your health. Be careful, do not be lazy once again re-read the annotation to the drug and consult a doctor.

Health to you!

Leave a reply