Meteodependent, symptômes et traitement

Avez-vous remarqué comment votre humeur changehumeur ou selon le temps?! Elle influence nos vies non seulement la pression atmosphérique notoire. Comment apprendre à supporter les périodes sans perte de la santé? Cela vous aidera à comprendre clairement leur meteotipa, afin de déterminer ce qui peut être dû à des symptômes qui accompagnent meteozavisimost.

Avez-vous remarqué comment votre humeur changehumeur ou selon le temps?! Il semble que tout va bien, et l'ambiance est fortement dégradée, ou même, pire, après une vision du monde sombre vient mal de tête, Palpitations, eh bien, en général, pas très bon état de santé.

Pourquoi est-un à l'intérieur de la «séance» Portablebaromètre, un avertissement des tempêtes à venir et l'autre, et ne pense pas à la météo?! Même Hippocrate, le «père de la médecine", qui a vécu dans les 400 de la Colombie-Britannique. e., intéressé par cette question. Maintenant, on sait que près de la moitié des "terriens" sentir le temps et qui ne sont pas toujours agréable, il produit une réaction qui peut littéralement "faire tomber".

L'impact des conditions météorologiques sur la santé

Meteodependent, symptômes et traitement
Ce qui est à blâmer? Elle influence nos vies non seulement la pression atmosphérique notoire - chute lors de la conduite de la masse impressionnante de l'air, mais d'autres phénomènes météorologiques; changements dans l'humidité de l'air, la vitesse du vent, les fluctuations de température, et enfin, causée par l'activité solaire, les orages magnétiques. Pas étonnant qu'ils représentent aussi le terme «météorologie spatiale», comme l'ampleur de l'impact de ces tempêtes sur le plan humain vraiment cosmique.

Les effets combinés de tous les humains,ci-dessus, les facteurs qui peuvent faire leurs propres ajustements dans sa vie. Le plus inoffensif, il peut donner cet effet - est de réduire le temps de fonctionnement, faire un brusque changement d'humeur. De graves conséquences de l'exposition aux conditions météorologiques et peuvent être importants problèmes de santé, et les crises soudaines même - apparaître soudainement, éphémère état qui apportent de nouveaux symptômes ou aggraver les symptômes des maladies anciennes.

hypertensiveLes personnes atteintes d'hypertension artérielle plus souvent que d'autresdevenir meteodependent. Si les météorologues promettent d'augmenter ou diminuer la pression atmosphérique, la pression artérielle élevée ne fait pas mal d'examiner votre activité physique pour réduire, réduire le stress, et mieux encore, vous protéger pleinement.

Les personnes atteintes de maladies chroniques, telles queles voies respiratoires supérieures, telles que, par exemple, la bronchite, il est important de suivre la forte baisse de la température. Ces différences de température entraînent souvent une détérioration de la santé.

L'insuffisance du système cardiovasculaireIl rend les gens très dépendant d'une forte augmentation de la température. Il est toujours associée à une diminution de la concentration en oxygène de l'air. Par conséquent, l'augmentation de la charge sur le muscle cardiaque, qui alimente le corps avec oxygéné, le sang. orages magnétiques modifient également les réactions chimiques dans le corps humain, ce qui provoque une augmentation de la viscosité du sang. Ceci, à son tour, entrave l'oxygénation du corps, causant des dommages à la santé.

Meteodependent, symptômes et traitement

Meteodependent, symptômes et traitement
Comment apprendre sans perte pour transporter la santépériodes "d'instabilité de la météo»? Ce site aidera les lecteurs à notre compréhension claire de leur meteotipa, afin de déterminer ce qui peut être dû à des symptômes qui accompagnent meteozavisimost. Découvrez le nom de leur dépendance, et le temps ne sera pas aussi négativement vous affecter comme avant.

Vous pouvez nommer les sept meteotipov majeur.

polyarthrite Meteotip. Ses symptômes: douleurs musculaires et maux de dos, ce qui fait mal dans la nature, le sens des douleurs articulaires, la peau couvre la désagréable sensation de picotement.

Le temps est changeant, et vous voyez des symptômes similaires apparemment «maillon faible» dans votre corps - système squelettique.

Prendre des mesures. Tout d'abord, consultez votre médecin, rhumatologue, empêchant ainsi les difficultés liées à des maladies du système musculo-squelettique et de leurs conséquences. À la maison, les mêmes conditions utiles à respecter les lignes directrices suivantes:

bain de l'heure du coucher pendant 30 minutes. Ajoutez à cela? kg de sel à grande roche traditionnelle;

visiter le bain ou le sauna. Châle sur le bas du dos et les chaussettes douces et chaudes - un moyen simple et efficace.

Type Asthmatique. Vous sentez-vous le manque d'air, fortement difficulté à respirer - tous les signes sur le visage.

Le composant logiciel enfichable froid soudain peut montrer ces symptômes. Si le mauvais temps conspire encore humide et le vent vif, et à proximité du spasme bronchique.

Les personnes appartenant à cette meteotipu, il suffit de suivre les règles suivantes:

  • séjour possible dans une pièce chaude et confortable. Si cela est impossible, avant d'aller prendre leurs prescrits par le médecin, les médicaments pour la prévention, enveloppé dans une écharpe chaude;
  • Buvez avant le coucher décoction de navets;
  • faire inhalations avec l'addition de 3 gouttes d'huile essentielle de sapin.

meteotip Vegetovascular. Ce "type" vous récompensera avec la faiblesse et la fatigue, diminution de la pression et de frissons, maux de tête et des palpitations. Ecchymoses sous les yeux, l'enflure, la transpiration - également en vedette.

Aggravé cardiopsychoneurosis Type hypotonique d'intolérance aux changements climatiques soudains.

symptômes recadrées de cette maladie peuvent être,éliminer le stress et le stress psychologique, normaliser votre régime quotidien et ainsi se débrouiller par eux-mêmes de surmenage. Il est nécessaire de renoncer à l'usage de l'alcool, la consommation de café fréquents, de fumer des cigarettes.

Vous pouvez utiliser des neurostimulateurs végétales: Rhodiola rosea, le ginseng, le ginseng de Sibérie (consultez votre médecin).

leçons efficaces dans la natation et l'hydrothérapie.

meteotip Kardiorespiratory. S'il y avait un essoufflement, un pouls rapide accéléré, ressenti des picotements dans la poitrine et sous l'omoplate gauche; éventuellement un orage magnétique était l'arrière-plan pour la manifestation de troubles cardiaques. métabolisme Disturbed le tissu musculaire du myocarde, causant de la douleur.

Recommandations: boire du thé chaud à la menthe et de miel; donner la préférence à boire la chicorée au lieu du café et du thé.

Si vous voulez visiter votre cardiologue.

meteotip dyspeptiques. Le manque d'appétit, des éructations, brûlures d'estomac, la constipation, douleur abdomen. Le mauvais temps affecte le système digestif, ce qui nécessite une attention particulière dans ces jours.

Recommandations:

  • réviser votre alimentation quotidienne. Si possible, renoncer à la viande, le remplacer par un régime léger de lait végétal. Évitez les produits de pain, chou, haricot;
  • manger séparément, boire de l'eau propre en quantité suffisante.

Cerebral. Les signes de cette meteotipa: maux de tête, insomnie, Épistaxis, plaintes, irritabilité, manque d'air.

Le déséquilibre du système nerveux causée par des changements dans le temps. Des niveaux élevés d'adrénaline dans le sang qui coule, augmente la pression artérielle.

Dans de tels cas, l'aide de massage pour les mains, des décoctions d'herbes recommandé par un médecin.

Peau et meteotip allergique. rougeur Manifesté, prurit, éruption cutanée lorsqu'il est exposé au soleil ou à froid.

facteurs géophysiques affectent le corps, ce qui provoque une production accrue d'histamine, ce qui provoque des réactions allergiques.

Recommandations:

  • jeter les agrumes, le chocolat, les boissons fortes;
  • Prendre un bain pendant 10 minutes avec une décoction de la succession d'herbes, le millepertuis, la chélidoine, racine de valériane et de fleurs de camomille, sauge;
  • Consultez votre médecin avant de prendre une décoction de grappes de fleurs de calendula.

Résumant, nous pouvons donner tout à fait un bon pronostic. Afin de réduire l'impact des facteurs défavorables meteodependent toutes les personnes doivent prendre un traitement adéquat pour normaliser leur travail et de repos, pour éliminer le stress et essayer de mettre dans votre vie de plus d'émotions positives.

Pour la prévention de la pratique marche dans l'air frais, l'exercice modéré, coupe junk food dans leur alimentation. Soyez gentil avec vous et les autres.

Tout en bonne santé.

Laisser une réponse

Meteodependent, Symptoms and Treatment

Have you noticed how your mood changesmood or depending on the weather ?! It influences our lives not only notorious atmospheric pressure. How to learn to endure periods without loss of health? This will help clear understanding of their meteotipa, to determine which may be due to the symptoms that accompany meteozavisimost.

Have you noticed how your mood changesmood or depending on the weather ?! It seems that everything is fine, and the mood has deteriorated sharply, or the same, worse, after a gloomy worldview comes headache, Palpitations, well, in general, not very good state of health.

Why is one inside the "sitting" Portablebarometer, a warning of upcoming storms and the other, and does not think about the weather ?! Even Hippocrates, the "father of medicine", who lived in the 400's of BC. e., interested in this question. Now it is known that almost half of the "earthlings" feel the weather and that is not always pleasant, it produces a reaction that can literally "to knock down".

The impact of weather on health

Meteodependent, Symptoms and Treatment
What is to blame? It influences our lives not only notorious atmospheric pressure - drop when driving the impressive mass of air, but other weather events; changes in air humidity, wind speed, temperature fluctuation, and finally, caused by solar activity, magnetic storms. No wonder they represent also the term "Space weather", as the scale of the impact of these storms on the human truly cosmic.

The combined effects of all human,above, factors that can make their own adjustments in his life. The most innocuous, it can give this effect - is to reduce the time of operation, make a sharp change of mood. Serious consequences of exposure to weather conditions and may be significant health problems, and even sudden crises - suddenly appear, short-lived state that bring new symptoms or worsen the symptoms of old diseases.

hypertensivePeople with high blood pressure more often than othersbecome meteodependent. If weather forecasters promise to increase or decrease in atmospheric pressure, the high blood pressure does not hurt to review your physical activity to decrease, minimize stress, and better yet, fully protect yourself from them.

People with chronic illnesses, such asupper respiratory tract, such as, say, bronchitis, it is important to follow the sharp drop in temperature. Such temperature differences often entail a worsening in health.

Insufficiency of the cardiovascular systemIt makes people very dependent on a sharp rise in temperature. It is always associated with a decrease in the oxygen concentration of the air. Therefore, increasing the load on the heart muscle, which supplies the body with oxygenated, blood. Magnetic storms also alter the chemical reactions in the human body, causing an increase in blood viscosity. This, in turn, hampers oxygenation of the body, causing damage to health.

Meteodependent, Symptoms and Treatment

Meteodependent, Symptoms and Treatment
How to learn without loss to carry healthperiods "weather instability"? This site will help readers to our clear understanding of their meteotipa, to determine which may be due to the symptoms that accompany meteozavisimost. Find out the name of their addiction, and the weather will not be as adversely affect you as before.

You can name the seven major meteotipov.

Meteotip rheumatoid. Its symptoms: muscle pain and back pain, which is aching in nature, a sense of aching joints, skin covers the unpleasant feeling of mild tingling.

The weather is changing, and you see similar symptoms apparently "weak link" in your body - skeletal system.

Take action. First of all, consult your doctor, rheumatologist, thereby preventing difficulties associated with diseases of the musculoskeletal system and their consequences. At home, the same conditions useful to adhere to the following guidelines:

bedtime bath for 30 minutes. Add to it? kg conventional large rock salt;

visit bath or sauna. Shawl on the lower back and the warm soft socks - a simple and effective means.

Asthmatic type. Do you feel the lack of air, sharply difficulty breathing - all the signs on the face.

The sudden cold snap may show these symptoms. If bad weather conspires still wet and sharp wind, and close to the bronchial spasm.

People belonging to this meteotipu, just follow these rules:

  • possible stay in a warm, cozy room. If this is not possible, before going take their prescribed by the doctor, medicines for prevention, wrapped in a warm scarf;
  • Drink before bedtime decoction of turnips;
  • do inhalations with the addition of 3 drops of essential oil fir.

Vegetovascular meteotip. This "type" will reward you with weakness and fatigue, decreasing pressure and chilliness, headache and palpitation. Bruises under the eyes, swelling, sweating - also featured.

Aggravated cardiopsychoneurosis hypotonic type of intolerance to sudden weather changes.

Cropped symptoms of this disease can be,eliminating stress and psychological stress, normalizing your daily regime and thereby fend for themselves from overwork. It is necessary to renounce the use of alcohol, frequent drinking coffee, smoking cigarettes.

You can use vegetable neurostimulators: Rhodiola rosea, ginseng, Siberian ginseng (consult your physician).

Effective lessons in swimming and hydrotherapy.

Kardiorespiratory meteotip. If there was shortness of breath, rapid heartbeat quickened, felt tingling in the chest and under the left scapula; possibly a magnetic storm was the background for the manifestation of cardiac disturbances. Disturbed metabolism myocardial muscle tissue, causing pain.

Recommendations: drink hot tea with mint and honey; give preference to drink chicory instead of coffee and tea.

If you want to visit your cardiologist.

Dyspeptic meteotip. Poor appetite, belching, heartburn, constipation, pain abdomen. Bad weather affects the digestive system, which requires special attention in these days.

Recommendations:

  • revise your daily diet. If possible, give up meat, replacing it with a light milk-vegetable diet. Avoid products from bread, cabbage, bean;
  • eat separately, drink clean water in sufficient quantities.

Cerebral. Signs of this meteotipa: headache, insomnia, Nosebleeds, complaints, irritability, lack of air.

The imbalance of the nervous system caused by changes in the weather. High levels of adrenalin in the blood flowing, increases blood pressure.

In such cases, help massage for hands, decoctions of herbs recommended by a doctor.

Skin and allergic meteotip. Manifested redness, pruritus, rash when exposed to sunlight or cold.

Geophysical factors affect the body, causing enhanced production of histamine, which causes allergic reactions.

Recommendations:

  • discard citrus, chocolate, strong drinks;
  • Take a bath for 10 minutes with a decoction of herbs succession, St. John's wort, celandine, valerian root and chamomile flowers, sage;
  • Consult with your doctor about taking a decoction of calendula flower clusters.

Summarizing, we can give quite a good prognosis. To reduce the impact of adverse factors meteodependent all people should take adequate treatment to normalize their work and rest, to eliminate stress and try to bring into your life more positive emotions.

For the prevention of practice walking in the fresh air, moderate exercise, cut junk food in their diets. Be kind to yourself and others.

All good health.

Leave a reply