Demande Baneotsina

Parfois, nous devons faire face dans la vierayures, des plaies, des brûlures, des ecchymoses ... Surtout souvent nécessaires pour gérer de tels dommages à la peau pour les enfants. Mais ce qu'ils n'aiment pas les agents qui provoquent des picotements! De tels agents comprennent l'iode, le peroxyde d'hydrogène, le «Zelenka».

Voyant que ma mère monta dans l'armoire à pharmacie pour la médecine,pour oindre la plaie, le bébé commence à pleurer et à crier, en essayant de sortir, sentant la douleur. Maintenant, dans ce cas, vous pouvez utiliser des moyens inoffensifs - poudre ou d'onguent appelé "Baneotsin".

Informations générales sur la préparation

des agents antibactériens, des antibiotiques, agent antibactérien, baneotsin onguent

Baneotsin réalisée en Autriche sous forme de poudre etpommade. Le récipient en plastique est de 10 grammes de poudre, il est équipé du distributeur. Dans la poudre de structure fine et blanche (parfois il y a une petite teinte jaune).

Pommade est également en tubes d'aluminium, le mettre à 20 grammes.

Les composants actifs de la pommade et la poudre sont deux antibiotiques efficaces appartenant au groupe des aminoglycosides. Ils sont appelés bacitracine et néomycine.

Dans Baneotsin fabriqué sous forme de poudre est ajouté adjuvant - amidon de maïs (stérilisée). En plus de la pommade antibiotiques mais il y a la paraffine molle blanche et la lanoline.

Comme les œuvres de drogue?

des agents antibactériens, des antibiotiques, agent antibactérien, baneotsin onguent

Poudre ou de pommade appliquée à un adulte ou un enfantseule la zone endommagée de la peau. Après l'application d'une pommade ou d'une poudre, vous pouvez le placer sur le couvercle supérieur avec un pansement stérile. La pommade doit être appliqué en une couche mince à deux ou trois fois par jour, et d'utiliser la poudre de deux à quatre fois par jour.

Si le traitement est effectué brûlures massivesqui touche plus de 20% de la peau, la poudre Baneotsin est appliqué une fois par jour. Cette limitation est fournie en raison de la probabilité d'absorption du médicament dans le sang. Il est dit qu'aucun cas de surdosage ont été enregistrés lors de l'utilisation Baneotsina. Dans le traitement de l'otite externe, de gros morceaux et de grandes plaies, ce qui devrait guérir avec formation d'un tissu cicatriciel, Baneotsin pommade est appliquée sur la première turundochku, qui est ensuite inséré dans le canal auditif ou dans la plaie. Lors de l'application de pommade Baneotsin attention qu'il n'a pas touché à l'œil. traitement à long Otite Baneotsinom impossible, comme dans ce cas augmente le risque de lésions de l'oreille toxiques. Si le traitement Baneotsinom vous remarquez des symptômes allergies, L'utilisation du médicament est arrêté, et le signaler à votre médecin afin qu'il a changé de tactique de traitement.

Powder Baneotsina pédiatres processus de permis plaie ombilicale les nouveau-nés, en commençant par le premier jour de l'apparenceBébé né. Dans ce cas, la plaie ombilicale guérit sans problème pour deux à cinq jours. Tout d'abord, la plaie est lavée avec du peroxyde d'hydrogène (concentration de 3%), puis séché par le coton tamponchikom. Après avoir Baneotsina de ces actions versé directement dans la plaie. De tels traitements sont effectués avant le séchage et la cicatrisation des plaies. Si la plaie ombilicale est mouillé, ne guérissent pas, il y a du pus, l'Baneotsinom de traitement effectué par quatre à cinq fois par jour. Plus d'une semaine Baneotsin ne devrait pas être utilisé.

Que pourrait être de la poudre Baneotsina utile? Pour le traitement des adultes et des enfants coupures, égratignures, les coudes et les genoux en lambeaux, les cors, les brûlures (premier, deuxième et même troisième degré). les brûlures superficielles saupoudré poroshochkom deux fois par jour pendant 7-10 jours, pour compléter épithélialisation. Lorsque la dermatite pelёnochnom poroshochek Baneotsina peut être utilisé sous forme de poudre, de l'état de la peau améliorée après 4-10 jours de la date d'application de cet outil. Pour des bulles de la varicelle rapidement tarie, ils peuvent saupoudrer poroshochkom Baneotsin. Il est une bonne alternative "de fourrage vert". La procédure se fait deux fois par jour. Une fois que la croûte est formé, il est possible d'arrêter l'ensemencement. Si des bulles étaient profondes, afin de prévenir l'apparition de cicatrices peuvent lubrifier ces endroits Contractubex ou solkoserilom. Baneotsin peut faire face sans scalpel furoncles et purulente inflammation de la peau. De plus il peut être utilisé pour l'acné, pryshchichki sur le visage et d'autres parties du corps. Dans de tels cas, les dermatologues conseillent une fois par jour Baneotsin appliqué dans une pommade pour placer un point et l'acné lésions. Il est préférable d'effectuer l'application du médicament peu de temps avant le coucher. Dans la matinée, lavez votre visage, et de donner la fraîcheur de la peau, il est souhaitable d'utiliser tonique. Pour résoudre l'acné Baneotsin onguent est utilisé pour une semaine ou deux. Ensuite, vous voulez rompre. Si nécessaire, a permis de faire un deuxième cours plus tard.

A propos des effets secondaires

Avec d'importants dégâts sur la peau ou l'utilisation deBaneotsina à des doses élevées peut Baneotsina absorption de substances actives dans le sang, qui se heurte à l'apparition d'effets indésirables systémiques. Ensuite, il y a le risque des effets toxiques des antibiotiques sur l'oreille et du rein organe troubles transfèrent aux muscles de l'influx nerveux. Plus parfois le site d'application du médicament est apparu des réactions allergiques (éruption cutanée, rougeur de la peau, des démangeaisons ou de déroulage). Il est extrêmement allergies rares peuvent se montrer que l'eczéma de contact.

Y at-il des contre-indications?

des agents antibactériens, des antibiotiques, agent antibactérien, baneotsin onguent

Baneotsin autorisé à utiliser même pour le traitement des nouveau-nés. Mais il y a une préparation et contre-indications absolues. Ceux-ci comprennent:

  • unité de pathologie cochléaire (situé dans l'oreille interne);
  • violation de l'intégrité de la membrane du tympan;
  • pathologie de l'appareil vestibulaire;
  • violations graves dans le travail des reins (surtout s'il y a une insuffisance cardiaque ou rénale);
  • de très grandes surfaces de la lésion de la peau;
  • D'hypersensibilité ou allergiques aux composants de la composition;
  • hypersensibilité ou d'une allergie aux antibiotiques dans le passé qui sont inclus dans le groupe des aminosides (par exemple, la gentamicine, la streptomycine, la kanamycine, etc.).

Pour le traitement de l'oeil est un outil non utilisé.

Une attention particulière doit être exercée lors de l'acidose, myasthénie et diverses pathologies du système musculaire ou nerveux. S'il y a des signes de détérioration de la santé vu, un tel médicament doit être arrêté immédiatement.

Puis-je utiliser Baneotsinom pendant la grossesse?

des agents antibactériens, des antibiotiques, agent antibactérien, baneotsin onguent

Baneotsin (poudre ou pommade) est composé dedes antibiotiques capables d'une petite quantité absorbée dans la circulation sanguine. Et si ces antibiotiques ont obtenu dans le sang, ils peuvent très bien passer à travers le placenta pour le développement du fœtus dans l'utérus, puis il y a le risque de l'organe de pathologie auditive. Par conséquent, la décision de nommer un Baneotsina topique pendant la grossesse ou l'allaitement ne prend que médecin. Si le médicament est toujours attribué à une femme enceinte (ou la réalisation de l'allaitement), les grandes zones de la peau ne peuvent pas être traitées. Si Baneotsin appliquée à la zone des glandes thoraciques, puis immédiatement avant de nourrir le bébé doit être soigneusement laver la peau avec la médecine.

Beaucoup de gens qui ont recours àBaneotsina, puis parlez positivement sur le médicament. Surtout, comme il les parents de jeunes enfants. Il peut être mis dans l'armoire à pharmacie, si toute la famille aller au chalet, le camping ou de vacances.

Laisser une réponse

Application Baneotsina

Sometimes we have to face in lifescratches, sores, burns, bruises ... Especially often required to handle such damage to the skin for children. But what they do not like the agents that cause tingling! Such agents include iodine, hydrogen peroxide, "Zelenka".

Seeing that my mother got into the medicine cabinet for medicine,to anoint the wound, the baby starts crying and screaming, trying to get away, sensing pain. Now, in such cases, you can use harmless means - powder or ointment called "Baneotsin".

General information about the preparation

antibacterial agents, antibiotics, antibacterial agent, baneotsin ointment

Baneotsin performed in Austria in powder form andointment. The plastic jar is 10 grams of powder, it is equipped with the dispenser. In the fine structure powder and white (sometimes there is a little yellow tint).

Ointment is also in aluminum tubes, put it at 20 grams.

The active components of the ointment and powder are two effective antibiotic belonging to the aminoglycoside group. They are called bacitracin and neomycin.

In Baneotsin manufactured in powder form is added adjuvant - corn starch (sterilized). In addition to the ointment antibiotics yet there are white soft paraffin and lanolin.

As the drug works?

antibacterial agents, antibiotics, antibacterial agent, baneotsin ointment

Powder or ointment applied to an adult or childonly the damaged area of ​​skin. After the application of an ointment or powder, you can place it on top cover with a sterile bandage. The ointment should be applied in a thin layer two or three times a day, and to use the powder of two to four times per day.

If the treatment is carried out massive burnswhen affecting more than 20% of the skin, the powder Baneotsin is applied once a day. This limitation is provided because of the likelihood of absorption of the drug into the bloodstream. It is said that no cases of overdosage have been recorded during the use Baneotsina. In the treatment of otitis externa, large cuts and large wounds, which likely will heal with scar tissue formation, Baneotsin ointment is applied to the first turundochku, which is then inserted into the ear canal or into the wound. When applying ointment Baneotsin be careful that it does not hit in the eye. Long treat otitis Baneotsinom impossible, as in this case increases the risk of toxic ear lesions. If the treatment Baneotsinom you notice symptoms allergies, The use of the drug is stopped, and report it to your doctor so he changed tactics of treatment.

Powder Baneotsina pediatricians permit process umbilical wound newborns, starting with the first day of appearanceBaby born. In this case, umbilical wound heals without problems for two to five days. At first, the wound is washed with hydrogen peroxide (3% concentration), then dried by cotton tamponchikom. After these actions poroshochek Baneotsina poured directly into the wound. Such treatments are carried out before the drying and healing of wounds. If the umbilical wound gets wet, do not heal, there is pus, the processing Baneotsinom be carried out by four to five times a day. More than a week Baneotsin should not be used.

What else might be useful Baneotsina powder? For the treatment of adults and children cuts, scratches, ragged elbows and knees, corns, burns (first, second and even third degree). Surface burns sprinkled poroshochkom twice a day for 7-10 days, to complete epithelialization. When pelёnochnom dermatitis poroshochek Baneotsina can be used as powder, skin condition improved after 4-10 days from the date of application of this tool. To bubbles the chickenpox quickly dried up, they can sprinkle poroshochkom Baneotsin. It is a good alternative "green fodder". The procedure is done twice a day. Once the crust is formed, it is possible to stop seeding the. If bubbles were deep, in order to prevent the appearance of scars can lubricate these places Contractubex or solkoserilom. Baneotsin can cope with without a scalpel boils and purulent inflammation of the skin. More it can be used for acne, pryshchichki on the face and other parts of the body. In such cases, dermatologists advise once daily Baneotsin applied in an ointment to place a dot and acne lesions. It is best to carry out the application of the drug shortly before bedtime. In the morning wash your face well, and to give the skin freshness, it is desirable to use tonic. To resolve Baneotsin acne ointment is used for a week or two. Then you want to break. If necessary, allowed to make a second course later.

About side effects

With extensive damage to the skin or the use ofBaneotsina in high doses may Baneotsina absorption of active substances in the blood, which is fraught with the development of systemic adverse effects. Then there is the risk of the toxic effects of antibiotics on the ear and kidney organ disorders transfer to the muscles of the nerve impulse. More sometimes the site of application of the drug appeared allergic reactions (rash, skin redness, itchy or peeling). It is extremely rare allergies can show themselves as contact eczema.

Are there any contraindications?

antibacterial agents, antibiotics, antibacterial agent, baneotsin ointment

Baneotsin allowed to use even for the treatment of newborns. But there is a preparation and absolute contraindications. These include:

  • cochlear pathology unit (located in the inner ear);
  • violation of the integrity of the tympanic membrane;
  • pathology of the vestibular apparatus;
  • serious violations in the work of the kidneys (especially if there are cardiac or renal failure);
  • very large areas of the skin lesion;
  • Hypersensitivity or allergic to the components of the composition;
  • hypersensitivity or allergy to antibiotics in the past that are included in the group of aminoglycosides (e.g., gentamicin, streptomycin, kanamycin, etc.).

For treatment of the eye is a tool not used.

Particular caution should be exercised when acidosis, myasthenia and various pathologies of muscular or nervous system. If there are signs of health deterioration seen, such a drug should be discontinued immediately.

Can I use Baneotsinom during pregnancy?

antibacterial agents, antibiotics, antibacterial agent, baneotsin ointment

Baneotsin (powder or ointment) is composed ofantibiotics capable of a small amount absorbed into the bloodstream. And if these antibiotics have got into the blood, they may well get through the placenta to the developing fetus in the uterus, then there is the risk of the organ of hearing pathology. Therefore, the decision to appoint a topical Baneotsina during pregnancy or breast-feeding takes only a doctor. If the drug is still assigned to a pregnant woman (or carrying out breast-feeding), the large areas of skin can not be processed. If Baneotsin applied to the area of ​​the thoracic glands, then immediately before feeding the baby should be thoroughly wash the skin with medicine.

Many people who resort toBaneotsina, then speak positively about the drug. Especially like he parents of young children. It can be put in the medicine cabinet, if the whole family go to the cottage, camping or holiday.

Leave a reply