Demande Holisal

Si soudainement déranger toute inflammatoireprocessus dans la cavité buccale (sur les gencives, les joues, la langue), assurez-vous que vous trouverez dans la pharmacie pour vous un agent antimicrobien approprié. Et si vous avez besoin pour soulager la douleur chez un enfant ou un adulte est lié à la dentition ou d'autres raisons d'urgence, alors vous avez besoin d'acheter un produit pour une application topique à l'effet analgésique.

Aujourd'hui MirSovetov propose à ses lecteursrencontrer un gel dentaire appelé "Holisal", qui combine les effets thérapeutiques multiples. Les dentistes et les patients utilisent cet outil à la maison, très positive à ce sujet et noter que quelques-uns de ses avantages.

Comprendre gel Holisal

l'inflammation, les gommes, les bactéries, les soins dentaires, Holisal

Ce gel est produit en Pologne des produits pharmaceutiques usine "Elfa".

Dans un tube est de 10 g du médicament. Il est, d'une masse homogène, limpide et incolore qui a l'odeur de l'huile d'anis. Dans le rôle de substances actives sont le salicylate de choline et de chlorure tsetalkoniya. Utilisé dans la fabrication et de formulation auxiliaires: parahydroxybenzoate de méthyle, gietelloza, le glycérol, le parahydroxybenzoate de propyle, l'huile de graines d'anis de l'eau ordinaire, l'éthanol.

Nous sélectionnons quelques avantages significatifs Holisal:

  1. Le gel est plus pratique à utiliser que d'une pommade. Il est surtout attaché à la membrane muqueuse, non lavé par la salive reste à l'endroit où il a souffert.
  2. Ses composants sont rapidement absorbés dans le champ d'application et commencent immédiatement à agir, montrant une bonne activité thérapeutique.
  3. Dans les 2 minutes après application de la douleur commence à se calmer et se fait sentir de deux à huit heures.
  4. Les substances actives agissent à la fois en milieu acide et alcalin.
  5. Lekform Ceci permet aux principes actifs pour pénétrer profondément dans les tissus, ce qui a un effet positif sur le résultat de l'application.

Mode d'action

Ce gel dentaire, frapper la muqueusecoquille, est en mesure d'exercer antimicrobien, anti-inflammatoire et analgésique (analgésique) action. Pour le soulagement de la douleur et réduire l'inflammation principalement responsable choline salicylate. Il absorbé sans délai dans l'application et inhibe la production de prostaglandines (médiateurs de la douleur). Il a une activité antimicrobienne et antifongique. Chlorure tsetalkoniya aide à détruire les champignons et microbes pathologiques. base de gel favorise la rétention de substances actives sur la muqueuse, ce qui augmente l'efficacité du médicament.

Lorsque j'ai appliqué Holisal?

l'inflammation, les gommes, les bactéries, les soins dentaires, Holisal

dentition Très souvent les bébésaccompagnée de douleurs, un gonflement des gencives, inflammation. Chez les adultes, comme dans certains cas, coupure grave et prolongée par le biais de dents de sagesse (médecins appellent les huitièmes molaires). Ensuite, venir en aide à Holisal et soulager les souffrances. Juste deux fois par jour lubrifier les points douloureux de cet outil. Mais il y a quelques points importants. Chez les enfants jusqu'à un an, il devrait être utilisé avec prudence et de nomination pédiatre. Et ceci est lié au fait que, dans la médecine, comme déjà signalé par notre site, il y a l'huile d'anis. Il stimule processus de salivation. Par conséquent, un petit enfant peut étouffer beaucoup de salive et la toux. Si votre bébé ne pas avaler et de la salive qui coule sur son menton, alors il devrait être essuyer rapidement, afin d'éviter une irritation de la peau. Si l'apparence des dents est accompagnée de l'augmentation de plus et température, Le pédiatre peut prescrire des suppositoires ou de sirop,composant contenant antipyrétique. Chez les adultes avec sortie lourde dents de sagesse nécessitera des consultations et de la supervision d'un dentiste expérimenté. Parfois, on doit recourir à l'enlèvement d'une dent de sagesse suspendue au-dessus de la hotte dite. Parfois, les dents de sagesse doivent être enlevés si elle se développe correctement, s'il n'a pas assez d'espace. Ne remettez pas à une visite chez le dentiste, en espérant Holisal se gonfle joue mal à ouvrir la bouche ou de faire avaler les mouvements, séparant pus.

Lorsque l'inflammation des lieux de traitement des gencives affectéesdoit être effectuée deux fois par jour (le matin quand je me suis réveillé, lavé jusqu'à, pris le petit déjeuner, et avant d'aller au lit). Avant la procédure, vous devez vous brosser les dents bien, puis dans les 60 secondes, rincer la bouche avec l'infusion de sauge, solution Miramistin, une solution chlorhexidine"Rotokan" "Maraslavina" "Tantum Verde"qui agira comme un antiseptique. Puis sécher avec une muqueuse gaze tamponchikom. Sur une fixation de gel muqueuse sèche est beaucoup mieux. Maintenant, debout devant le miroir et commencer à pulvériser le gel Holisal. Pressez un peu de gel (longueur rayé de 0,5 à 1 cm) pour nettoyer votre doigt et ensuite l'appliquer sur le bord de la gencive, puis le distribuer à travers la surface, qui est situé autour des dents. Dans certains cas, il est plus commode d'utiliser une procédure de spatule. Ne pas oublier que, en plus de l'avant de la gencive, il est nécessaire de distribuer le gel et par la surface linguale. Pour le médicament soit efficace, ne pas manger après une telle lubrification pendant deux ou trois heures et boire environ une demi-heure. Après ce traitement, dans la bouche serait un processus de salivation. Accumulation de salive ne pas cracher, aussi. Juste avaler, comme ils le font dans la vie quotidienne. Dans la soirée, toutes ces étapes doivent être répétées, puis aller au lit.

l'inflammation, les gommes, les bactéries, les soins dentaires, Holisal

Si le patient présente une parodontite ou la gingivite, laIl est généralement la première chose que le dentiste retire les dépôts solides de la surface des dents. Puis le dentiste nommer rince-bouche. Dans les cas graves, ne peut pas faire sans recevoir antimicrobien. Dans le même temps il y a un but d'appliquer le gel Holisal. Si le patient commence à salir les endroits douloureux sans enlèvement de sous-gingivale et des pierres supragingivales et plaque accumulée, qui est, sans l'élimination du facteur causal des processus inflammatoires, la préparation, bien sûr, contribuera à une diminution des manifestations de l'inflammation, mais la maladie peut devenir chronique de caractère lent. Ensuite, autour des dents vont progressivement briser les os et les dents commencent à vaciller. Lorsque touchés par la maladie des tissus parodontaux, dans certains cas, il est conseillé de fixer le gel dans les poches dites parodontales.

Lorsque le traitement de la stomatite est complexe. gel Holisal aide à soulager la douleur et l'inflammation. D'autres médicaments seront également attribués en fonction des raisons pour le développement de la stomatite. Par exemple, le traitement de la stomatite virale être complété agents antiviraux allergiques et - antiallergique.

Le médicament est pas contre-indiqué au coursla grossesse et l'allaitement. Mais le fabricant couvert et notes dans les instructions, que, dans ces cas, il est nécessaire de consulter l'obstétricien-gynécologue.

À la pharmacie, vous pouvez rencontrer analogique Holisal appelé "gel Mundizal". Mais cet outil a une masse de seulement huit grammes, et est plus cher.

Contre-indications et effets secondaires

l'inflammation, les gommes, les bactéries, les soins dentaires, Holisal

Le gel doit pas être utilisé pendanthypersensibilité aux composants qui sont répertoriés dans la composition, ainsi que des réactions allergiques après l'application. Pas d'impact négatif sur ceux qui conduit une voiture ou d'autres mécanismes qui nécessitent une attention particulière, le médicament n'a pas. Il n'y a pas de saccharose, de sorte qu'il peut être utilisé dans diabète. Aucun cas de surdosage enregistrés par les médecins nonIl a été. Chez certains patients, après application sur la muqueuse apparaît Holisal sensation de brûlure, il passe à travers une ou deux minutes. Et assurez-vous de regarder le bébé après avoir tiré sur ses gencives du gel, en temps voulu essuyer la salive coule.

gel Holisal est très efficace, il peut aider àdifférentes situations impliquant des problèmes dans la bouche. Mais avec des douleurs fréquentes et la suspicion de maladie grave ne négligez pas le traitement chez le dentiste.

Laisser une réponse

Application Holisal

If suddenly disturb any inflammatoryprocesses in the oral cavity (on the gums, cheeks, tongue), make sure you will find in the drugstore for you a suitable antimicrobial agent. And if you urgently need to relieve pain in a child or adult is related to teething or other reasons, then you need to purchase a product for topical application to the analgesic effect.

Today MirSovetov offers its readersmeet with a dental gel called "Holisal", which combines the multiple therapeutic effects. Dentists and patients use this tool at home, very positive about it and note a few of its advantages.

Understanding gel Holisal

inflammation, gums, bacteria, dental, Holisal

This gel is produced in Poland pharmaceuticals plant "Elfa".

In a tube is 10 grams of the drug. It is a clear, colorless homogeneous mass, which has the smell of anise oil. In the role of active substances are the choline salicylate and tsetalkoniya chloride. Used in the manufacture and formulation auxiliaries: methyl parahydroxybenzoate, gietelloza, glycerol, propyl parahydroxybenzoate, anise seed oil from ordinary water, ethanol.

We select a few significant advantages Holisal:

  1. The gel is more convenient to use than an ointment. He is best attached to the mucous membrane, not washed away by saliva remains in the place where he suffered.
  2. Its components are quickly absorbed in the field of application and immediately begin to act, showing good therapeutic activity.
  3. Within 2 minutes after applying the pain starts to subside and makes itself felt from two to eight hours.
  4. The active substances act both in acidic and alkaline medium.
  5. Lekform This allows the active ingredients to penetrate deep into the tissue, which has a positive effect on the result of the application.

pharmachologic effect

This dental gel, hitting the mucousshell, is able to exert antimicrobial, anti-inflammatory and pain reliever (analgesic) action. For pain relief and reduce inflammation mainly responsible choline salicylate. He absorbed without delay in the application and inhibits the production of prostaglandins (mediators of pain). It has antimicrobial and antifungal activity. Chloride tsetalkoniya helps him destroy pathological fungi and microbes. Gel base promotes retention of active substances on the mucosa, which increases the effectiveness of the drug.

When I applied Holisal?

inflammation, gums, bacteria, dental, Holisal

Very often teething babiesaccompanied by pain, swelling of the gums, inflammation. In adults, as in some cases severe and prolonged cut through wisdom teeth (doctors call them eighths molars). Then come to the aid Holisal and relieve suffering. Just twice a day lubricate sore spots this tool. But there are some important points. In children up to a year it should be used cautiously and pediatrician appointment. And this is connected with the fact that in medicine, as already reported by our site, there is the oil of anise. It stimulates salivation process. Therefore, a small child can choke a lot of saliva and coughing. If your baby does not swallow and saliva flowing down his chin, then it should be promptly wipe, to avoid irritation to the skin. If the appearance of the teeth is accompanied by the rise of more and temperature, The pediatrician may prescribe suppositories or syrup,containing antipyretic component. In adults with heavy output wisdom teeth require consultation and supervision of an experienced dentist. Sometimes, one has to resort to the removal of a wisdom tooth hanging over the so-called hood. Sometimes wisdom teeth need to be removed if it grows properly, if he does not have enough space. Do not put off a visit to the dentist, hoping Holisal if swells cheek hurts to open my mouth or make swallowing movements, separating out pus.

When inflammation of the gums treatment affected placesshould be carried out twice a day (in the morning when I woke up, washed up, had breakfast, and before going to bed). Before the procedure, you need to brush your teeth well, then within 60 seconds, rinse your mouth with infusion of sage, Miramistin solution, a solution Chlorhexidine"Rotokan" "Maraslavina" "Tantum Verde"which will act as an antiseptic. Then dry with a gauze tamponchikom mucosa. On a dry mucous gel fixation is much better. Now stand in front of the mirror and start to spray Holisal gel. Squeeze a little gel (striped length of 0.5 to 1 cm) to clean your finger and then apply it to the edge of the gums, and then distribute it across the surface, which is located around the teeth. In some cases it is more convenient to use a spatula procedure. Do not forget that in addition to the front of the gums, it is necessary to distribute the gel and by the lingual surface. To the drug to be effective, do not eat after such a lubrication for two or three hours and drink about half an hour. After this treatment, in the mouth would be a process of salivation. Accumulating saliva do not, spit, too. Just swallow it, like they do in everyday life. In the evening, all these steps need to be repeated, and then go to bed.

inflammation, gums, bacteria, dental, Holisal

If the patient has periodontitis or gingivitis, theIt is usually the first thing the dentist removes the solid deposits from the surface of teeth. Then the dentist appoint oral rinse. In severe cases, can not do without receiving antimicrobials. At the same time there is a purpose of applying the gel Holisal. If the patient starts to smear sore spots without removal of subgingival and supragingival stones and accumulated plaque, that is, without the elimination of the causative factor of inflammatory processes, the preparation, of course, will contribute to a decrease in the manifestations of inflammation, but then the disease can become chronic with sluggish character. Then around the teeth will gradually break down bone, and teeth begin to wobble. When affected by the disease of periodontal tissues, in some cases it is advisable to lay the gel in the so-called periodontal pockets.

When stomatitis treatment is complex. Holisal gel helps relieve pain and inflammation. Other drugs also will be assigned depending on the reasons for the development of stomatitis. For example, treatment of viral stomatitis be completed antiviral agents in allergic and - antiallergic.

The drug is not contraindicated for use duringpregnancy and lactation. But the manufacturer hedged and notes in the instructions, that in these cases it is necessary to consult with the obstetrician-gynecologist.

At the pharmacy you can meet analogue Holisal called "Mundizal gel". But this tool has a mass of only eight grams, and is more expensive.

Contraindications and side effects

inflammation, gums, bacteria, dental, Holisal

The gel should not be used duringhypersensitivity to those components that are listed in the composition, as well as allergic reactions after application. No negative impact on those who drives a car or other mechanisms that require special attention, the drug has not. Sucrose there is not, so it can be used in diabetes. No cases of overdose recorded by physicians notIt was. In some patients, after application to the mucosa appears Holisal burning sensation, it passes through one or two minutes. And be sure to watch the baby after drawing on his gums of the gel, timely wipe the saliva running down.

Holisal gel is very effective, it can help out indifferent situations involving problems in the mouth. But with frequent pain and suspicion of serious illness do not neglect the treatment to the dentist.

Leave a reply