Demande Lespeflana

Lorsque les reins d'une personne partiellement (ou totalement)Ils perdent leur capacité à former (ou de sortie), l'urine, cette pathologie est appelée insuffisance rénale. Il est accompagné par le développement de troubles graves de l'acide-base, l'eau et le sel, l'homéostasie osmotique. Tout cela est lourd de dommages secondaires de nombreux systèmes du corps. Dans de tels cas, souvent prescrit Lespeflan.

Informations générales sur la préparation

la santé des reins, lespeflan, nettoyer les reins, l'insuffisance rénale, les reins, urologie

Lespeflan - drogue domestiquelibération de médicament qui est engagé CJSC "Farmtsentr VILAR". Le fabricant reçoit une solution eau-alcool, à base d'un extrait purifié fabriqué à partir de germes de légumineuses, appelé deux couleurs lespedeza. Quelques mots sur cette plante. Ceci est un bel arbuste, qui se produit dans la nature dans le sud de l'Extrême-Orient, en Chine, en Corée et au Japon. Un premier décrit cet arbuste a été en Amérique du Nord. Par conséquent, le nom du genre lespedeza a été donné en l'honneur du gouverneur espagnol, contribue activement usine d'étude des botanistes en Floride.

En plus de l'extrait de Lespedeza médicamenteusecomprend de l'eau purifiée, la concentration en alcool de 95%, huile d'anis. La solution résultante a été emballé dans 100 ml bouteilles de verre foncé. Ce fluide peut avoir la couleur du brun clair au brun rougeâtre, avec une teinte orange. Il y a une odeur particulière. Pendant un petit précipité peut apparaître au bas de la mémoire - il est tout à fait acceptable.

Les propriétés médicinales

la santé des reins, lespeflan, nettoyer les reins, l'insuffisance rénale, les reins, urologie

fiole de liquide consommé trois ou quatrefois par jour, et de un à trois cuillerées à café. La pratique d'une quantité mesurée d'agitation dans une demi-tasse d'eau pure et boire ensuite. Si la maladie est difficile, le médecin peut recommander une dose de charge de quatre fois par jour pendant quatre (ou cinq) cuillères à café. cours standard dure 21-28 jours. Parfois, si nécessaire, le médecin prolonge pendant encore deux semaines. Après trois semaines de traitement sont autorisés à répéter. Ensuite, le patient peut être transféré à une thérapie d'entretien. Il suffira de prendre le médicament une fois par jour (le matin) par cuillerée à café. L'admission est effectuée 15 jours dans une rangée, suivie d'une pause de 15-d-vieux ...

Contre-indications et effets secondaires

Bien que ce médicament est promu à partir d'un extrait végétal, il ne peut être utilisé lorsque:

  • une hypersensibilité des membres individuels du composant;
  • la grossesse;
  • Allaiter votre bébé (allaitement);
  • chronique alcoolisme.

Non affecté Lespeflan et les patients dont l'âge n'a pas atteint l'âge de dix-huit ans.

Maintenant MirSovetov avertir les lecteursévénements indésirables possibles. La plupart d'entre eux sont dus au fait que la forte teneur en éthanol de préparation (obtenu ce jour pour un patient est obligé de prendre de trois à douze grammes de pur à 95% d'alcool). Parfois, après avoir pris le médicament, les patients se plaignent de somnolence, arythmie, Palpitations, retard psychomoteurréactions. Si vous êtes très préoccupé par ce genre d'effets indésirables, dites à votre médecin. Il peut réduire la dose ou vous traduit à un autre médicament. En raison de la présence d'éthanol Lespeflan pas recommandé pour les conducteurs et les personnes dont la profession exige une réponse rapide, une attention.

Parfois, des médicaments prend beaucoup de sodium dans le corps, donc il y a un risque d'hyponatrémie. Il se produit dans la plupart des cas sans symptômes lumineux. patients particulièrement sensibles disent encore mal de tête et la faiblesse. Et pourtant, si le laboratoire a révélé hyponatrémie, des solutions de sodium qui peuvent être affectées. Annulation de la drogue ou non - cette décision est prise par l'observation de votre médecin. Les réactions allergiques tout en prenant Lespeflana ont été observées dans des cas isolés. si allergie Pourtant, il y avait, la nomination du médicament doit être immédiatement interrompue.

Bon à savoir

la santé des reins, lespeflan, nettoyer les reins, l'insuffisance rénale, les reins, urologie

Lespeflan ne peut pas être utilisé conjointement avec ces médicaments qui dépriment le système nerveux, ou leur effet va augmenter.

Lespeflan ne peut nommer diabète, Il est incompatible avec l'insuline ou des hypoglycémiants (antidiabétiques) utilisés à l'intérieur.

Lespeflana réception conjointe et des moyens aptes àdisulfimiramopodobnuyu provoquer une réaction peut conduire à des conséquences très désagréables. Ces médicaments sont métronidazole (Trichopolum), ceftriaxone, furazolidone et d'autres. Ces médicaments ne sont pas compatibles avec l'alcool, s'ils ont encore besoin d'assigner un patient, la technique repose Lespeflana arrêter pendant au moins trois jours avant les médicaments de traitement ci-dessus.

analogues populaires Lespeflana sont:

  1. Lespefril - produit en Russie, il peut être appelé aussi Lespeflana, mais son prix est inférieur;
  2. Lespenefril - produite en France, est basée sur un extrait de lespedezy capité;
  3. Flaronin - fabriqué en Russie, créé sursur la base de flavonoïdes extraits des fleurs et des feuilles de Astragalus falcatus (également une légumineuse), ne contient pas d'alcool éthylique, la forme de libération - comprimés.

Gardez Lespeflan devrait être dans un endroit sombre qui est inaccessible aux petits enfants et les personnes souffrant de dépendance à l'alcool.

De nombreux patients sont positifs au sujet deLespeflane déclarant avoir sur les patients recevant le médicament améliore la santé, les analyses revenir lentement à la normale, disparaître l'œdème. Parmi les inconvénients des patients référés au coût élevé du traitement et de la présence de fortes doses d'alcool dans cette préparation.

Laisser une réponse

Application Lespeflana

When a person's kidneys partially (or fully)They lose their ability to form (or output) urine, this pathology is called kidney failure. It is accompanied by the development of serious disorders of acid-base, water and salt, osmotic homeostasis. All this is fraught with secondary damage of many body systems. In such cases, often prescribed Lespeflan.

General information about the preparation

kidney health, lespeflan, cleansing the kidneys, renal insufficiency, kidney, Urology

Lespeflan - domestic drugdrug release which is engaged CJSC "Farmtsentr VILAR". The manufacturer receives a water-alcohol solution, based on a purified extract made from legume sprouts, called two-color lespedeza. A few words about this plant. This is a beautiful shrub, which occurs in nature in the south of the Far East, in China, Korea and Japan. A first described this shrub has been in North America. Therefore, the name of the genus lespedeza was given in honor of the Spanish Governor, actively helps botanists study plant in Florida.

In addition to the extract of the drug lespedezaincludes purified water, 95% alcohol concentration, anise oil. The resulting solution was packed in 100 ml bottles of dark glass. This fluid can have color from light brown to reddish-brown, with an orange tint. There is a peculiar odor. During a small precipitate may appear at the bottom of the storage - it is quite acceptable.

Medicinal properties

kidney health, lespeflan, cleansing the kidneys, renal insufficiency, kidney, Urology

vial of liquid consumed three or fourtimes a day and from one to three teaspoons. The preferred a measured amount of stir in half a cup of plain water and then drink. If the disease is difficult, the doctor may recommend a loading dose of four times a day for four (or even five) teaspoons. Standard course lasts for 21-28 days. Sometimes, if necessary, the physician extends it for another two weeks. After three weeks of treatment are allowed to repeat. Then the patient can be transferred to maintenance therapy. It will be enough to take the drug once a day (in the morning) by teaspoonful. Admission is carried out 15 days in a row, followed by a 15-d-old break ...

Contraindications and side effects

Although this drug is promoted from a plant extract, it can not be used when:

  • hypersensitive individual members of the component;
  • pregnancy;
  • Breastfeeding your baby (lactation);
  • chronic alcoholism.

Not assigned Lespeflan and those patients whose age has not reached the age of eighteen.

Now MirSovetov warn readerspossible adverse events. Most of them are due to the fact that in the preparation high ethanol content (obtained that day for a patient is forced to take from three to twelve grams of pure 95% alcohol). Sometimes after taking the medication, patients complain of drowsiness, arrhythmia, Palpitations, psychomotor retardationreactions. If you are very concerned about this kind of undesirable effects, tell your doctor. It may reduce the dose or you translated to another drug. Due to the presence of ethanol Lespeflan not recommended for drivers and people whose profession requires quick response, attention.

Sometimes medication takes a lot of sodium in the body, so there is a risk of hyponatremia. It occurs in most cases without bright symptoms. Particularly sensitive patients still say headache and weakness. And yet, if the laboratory revealed hyponatremia, sodium solutions that can be assigned. Cancelling the drug or not - this decision is made by observing your doctor. Allergic reactions while taking Lespeflana were observed in isolated cases. If allergy Yet there was, the appointment of the drug should immediately be discontinued.

It is important to know

kidney health, lespeflan, cleansing the kidneys, renal insufficiency, kidney, Urology

Lespeflan can not be used together with those drugs that depress the nervous system, or their effect will increase.

Lespeflan can not appoint diabetes, It is incompatible with insulin or hypoglycemic (antidiabetic) drugs used inside.

Joint reception Lespeflana and means capable ofdisulfimiramopodobnuyu cause a reaction can lead to very unpleasant consequences. These drugs are metronidazole (Trichopolum), Ceftriaxone, furazolidone and others. These drugs are not compatible with alcohol, however if they still need to assign a patient, the technique relies Lespeflana stop for at least three days prior to the above treatment drugs.

Popular Lespeflana analogues are:

  1. Lespefril - produced in Russia, it can be called synonymous Lespeflana, but its price is lower;
  2. Lespenefril - produced in France, is based on an extract from lespedezy capitate;
  3. Flaronin - made in Russia, created onbased on flavonoids extracted from the flowers and leaves of Astragalus falcatus (also a legume), does not contain ethyl alcohol, the release form - tablets.

Keep Lespeflan should be in a dark place that is inaccessible to small children and persons suffering from alcohol addiction.

Many patients are positive aboutLespeflane reporting that they have on patients receiving the drug improves health, analyzes come slowly back to normal, disappear edema. Of the minuses patients referred to the high cost of treatment and the presence of large doses of alcohol in this preparation.

Leave a reply

It is interesting