Traitement arythmie

arythmie cardiaque - un trouble de la fréquence du rythmeou une séquence de contractions cardiaques. Habituellement, une personne au repos se sentir un léger battement de coeur, mais ne se sent pas son rythme. Quand une personne se sent les mêmes arythmie défauts évidents dans son travail. Il peut être dur fading contractions rapides ou chaotiques.

Le cœur est l'un des organes les plus importantshumain. Chaque jour, il pompe 8.000 litres de sang et effectue environ 100.000 coupures. En outre, la sensibilité du coeur à tous les changements internes et externes en cours avec une personne. Pas étonnant que dans ce cas est très facile de perturber le travail de cet organe important.

Arythmie et ses symptômes

arythmie cardiaque - un trouble du rythme, le taux ou une séquence de contraction du cœur
arythmie cardiaque - un trouble de la fréquence du rythmeou une séquence de contractions cardiaques. Habituellement, une personne au repos se sentir un léger battement de coeur, mais ne se sent pas son rythme. Quand une personne se sent les mêmes arythmie défauts évidents dans son travail. Il peut être dur fading contractions rapides ou chaotiques. La maladie peut survenir à la suite d'une maladie cardiaque précédent après les processus infectieux dans hormonal fond ou à cause de malformations congénitales. notre site Web avertit que d'une arythmie ne peut pas être assuré, même une personne en bonne santé. Parce que la maladie peut être le résultat non seulement des problèmes médicaux, mais aussi survenir à la suite de l'émotionnel, le stress mental ou des charges. Et ils peuvent éprouver toute personne et en grandes quantités tout au long de sa vie. Arythmie est également le compagnon de personnes atteintes de maladies du système nerveux central.

Les principaux symptômes de l'arythmie comprennent:

  • la faiblesse, la fatigue et des vertiges;
  • la pression et la douleur dans la poitrine;
  • l'apparition d'un essoufflement ou une respiration rapide;
  • évanouissement et perte de conscience.

Types et causes des arythmies

Selon les troubles du rythme cardiaque peut distinguer plusieurs variétés de l'arythmie.

tachycardie appelé l'augmentation du taux supérieur à 90 battements par minute cardiaque. Tachycardie a de nombreuses variétés. Les principaux sont:

- Physiological (sinus) tachycardie -palpitations à 120-200 battements par minute, ce qui se produit principalement sous la forme d'attaques. Il peut se produire chez les personnes en bonne santé et se produit à la suite d'un stress physique ou émotionnel. Après la fin de leurs déclarations de fréquence cardiaque à la normale. En outre, la maladie peut être causée par des maladies cardiaques comme les maladies cardiaques, l'insuffisance cardiaque, etc.;

- Pathologique (paroxystique) tachycardieIl apparaît comme une forte palpitations à 130-200 battements par minute. Habituellement attaque aussi brusquement se termine comme il commence. La durée de l'attaque peut durer de quelques minutes à plusieurs jours. De telles attaques se produisent principalement chez les personnes atteintes de maladies cardiaques, le système nerveux central et d'autres.

Traitement arythmie
bradycardie - Un ralentissement dans le cœur humain adulte moins60 battements par minute. Un tel rythme cardiaque dangereux que la faible circulation de niveau des organes internes a un impact négatif sur l'ensemble de l'organisme. Les principaux symptômes de la bradycardie sont une sensation de faiblesse, la fatigue, les douleurs cardiaques, des étourdissements, et même la perte complète de la conscience. Bradycardie peut se produire avec la nervosité, des maladies endocriniennes, des taux élevés de potassium dans le sang, dans la pathologie du système digestif, etc.

extrasystole - Une violation de l'activité cardiaque, quiest la réduction prématurée du cœur ou de ses parties. Les principaux symptômes - un «naufrage du cœur», la faiblesse et des vertiges. Ce type d'arythmie cardiaque est le plus commun parmi les autres. Battements peuvent se produire, non seulement en raison d'une maladie cardiaque, mais aussi par suite d'un mauvais fonctionnement des autres organes. Cela peut être des irrégularités dans le tractus gastro-intestinal, du système génito-urinaire, etc. Une cause fréquente de survenue d'arythmie peut être l'impact du tabac, la caféine, l'alcool, ainsi que des situations stressantes.

à fibrillation auriculaire il existe une contraction chaotique des oreillettes. En tant que résultat de ce travail est extrêmement inefficace coeur éjecte du sang, ce qui conduit à la rupture de l'ensemble du système circulatoire. La fibrillation auriculaire se manifeste par une sensation de rythme cardiaque irrégulier. essoufflement peut être le résultat d'une mauvaise circulation, la fatigue, etc. Parfois, le patient peut même pas le sentir, et l'identification a lieu uniquement lorsque l'inspection de routine. Les causes courantes de la fibrillation auriculaire sont les maladies cardiaques congénitales, de faibles niveaux de potassium dans le sang, l'insuffisance cardiaque ou d'hypertension artérielle. La raison en est peut-être même un mauvais fonctionnement de la glande thyroïde.

En 1992, George HW Bush lors d'un dîner au premier ministreLe Japon a perdu connaissance et est tombé sous la table à cause de problèmes cardiaques. Par la suite, les cardiologues américains ont découvert qu'il avait des niveaux élevés d'hormones thyroïdiennes, qui est devenu l'une des causes de la syncope.

arythmie Diagnostic

cardiogramme
cardiogramme
La façon la plus courante pour diagnostiquerarythmies sont tous électrocardiographe familier. Beaucoup se souviendront de ce dispositif en raison du grand nombre de suceurs froids capteurs, qui sont fixés au corps du patient. Cet instrument construit cardiogramme - une représentation graphique des impulsions électriques qui causent le cœur à se contracter. Suivant le cardiogramme médecin établit un diagnostic d'un être humain.

Électrocardiogramme affecté presquetous les cas, les soupçons ou plaintes de dysfonctionnement du cœur, que cette méthode de diagnostic permet pour une courte période afin de recueillir beaucoup d'informations à des fins de diagnostic ou une étude plus approfondie.

Holter
Holter
En effet, ce type de diagnostic estdéveloppement précédent. Mais dans ce cas, il est effectué un suivi quotidien du travail du cœur. Pour ce faire, le patient renforce tous les mêmes capteurs qui sont reliés à un petit enregistreur qui enregistre en permanence l'électrocardiogramme du coeur. Ensuite, un programme spécial détecte des anomalies du rythme cardiaque qui vous permet de mettre diagnostiqué avec précision.

Holter habituellement prescrit dansLorsque le patient a une détérioration très fréquente de la santé, mais dans la période clinique de leur identification est impossible. Cette méthode de diagnostic peut aider les gens, la conscience soudainement perdu que des troubles du rythme cardiaque peut être juste l'une des raisons. XM a également nommé les personnes qui ont récemment subi une crise cardiaque, de détecter et de prédire dangereux pour les violations de la vie humaine dans le travail du cœur. En outre, XM peut être désigné comme un suivi proactif des patients, ou d'évaluer la qualité du traitement.

étude électrophysiologique
Traitement arythmie
Avec ce type de recherche est effectuée aprèsdes potentiels électriques directement à partir de la surface intérieure du cœur. Le patient à travers une veine dans le cœur introduire des capteurs spéciaux qui enregistrent les potentiels électriques directement à partir des cavités cardiaques.

Examen électrophysiologique est nomméLorsque les méthodes classiques de recherche ne permettent pas un diagnostic précis ou de recueillir des informations supplémentaires dans le cas de maladies cardiaques complexes.

Traitement arythmie

Ce tout d'abord, notre site a à direapparition d'arythmies peut être symptomatique d'autres maladies non seulement cardiovasculaire. Par conséquent, lorsque les premiers symptômes est recommandé de consulter immédiatement l'avis d'un médecin.

Traitement tachycardie
Corvalol
exige Très souvent aucune tachycardietout traitement. Les patients sont encouragés autant que possible de se détendre et d'abandonner les mauvaises habitudes, qui, en plus du tabagisme et de l'alcool comprend également le café, le thé fort, cola-cola, chocolat et d'autres délices de la vie douce. De publiquement les médicaments disponibles peuvent être recommandés Teinture de valériane ou Corvalol. Mais parfois, il peut être nécessaire et des médicaments, qui a le droit de nommer un médecin. Le patient peut être prescrit à des médicaments tels que la lidocaine, vérapamil, ritmilen, le propranolol, la digoxine ou etmozin.

Comme un traitement, vous pouvez essayer et folkfaçons. Pour ce faire, préparer un mélange d'un litre de jus de citron et un demi-litre d'eau minérale. Prenez il a besoin d'un verre 3 fois par jour après les repas. Vous pouvez aider l'apport en magnésium régal. En plus des vitamines peuvent être obtenus à partir d'aliments comme les arachides, les haricots blancs, le riz et la poudre de cacao.

bradycardie
atropine
Dans le traitement de la bradycardie en fonction de nombreuxfacteurs. Si le degré de sévérité de la maladie est faible, et dans de tels cas, le traitement lui-même ne soit pas nécessaire. En outre, la bradycardie peut être observé sur le fond des pathologies du muscle cardiaque (myocarde), avec un traitement approprié qui disparaissent et les symptômes de la bradycardie.

Avec une diminution de la fréquence cardiaque jusqu'à 50grèves et ci-dessous (qui est une menace sérieuse pour la vie humaine) est nécessaire un traitement médical. Pour le traitement des bradycardies prescrit des médicaments tels que l'atropine, Alupent, l'aténolol ou l'aminophylline. En aucun cas, il est déconseillé d'utiliser ces outils vous-même. Ces médicaments sont capables de conduire à l'émergence de l'arythmie, et doivent donc être prises que par ordonnance et sous surveillance médicale.

Dans les cas graves, le patient produit une implantationpacemaker. La tâche principale de l'unité est d'augmenter le nombre de pulsations à leurs valeurs normales. Augmentation du rythme cardiaque est due aux impulsions électroniques envoyés par le stimulateur. L'appareil lui-même est implanté sous le muscle pectoral majeur et les électrodes qui lui sont connectés sont installés à l'intérieur des cavités cardiaques. Modes de fonctionnement du stimulateur installé à l'aide d'un programmateur spécial.

extrasystole
aténolol
Selon le traitement de casarythmie peut être différent. Dans le cas des maladies du système nerveux à un patient-anxiété médicaments sont nommés ou recommandés pour demander de l'aide d'un thérapeute. Si la cause de la maladie sont maladie d'autres organes, l'attention devrait être accordée à ceeux. Les patients souffrant d'arythmie, est pas recommandé de boire de l'alcool, les cigarettes, le thé fort et le café. Pour le traitement des maladies peuvent être administrés par des médicaments tels que les bêta-bloquants (propranolol, pindolol, oxprénolol, le métoprolol, l'aténolol, le talinolol), ainsi qu'en combinaison avec, ou en tant que préparations séparées - amiodarone et le sotalol. Le choix du médicament anti-arythmique est assez compliqué, donc l'efficacité du traitement est souvent suivie par Holter. Si l'état du patient n'améliore pas, la méthode de traitement est changé à l'autre.

fibrillation auriculaire
propafénone
Pour restaurer le rythme cardiaque sont utilisésdivers médicaments anti-arythmiques dans différentes combinaisons (amiodarone, quinidine, disopyramide, VFS, propafénone, etatsizin, sotalol, etc.), les médicaments sont choisis dans chaque cas par le médecin traitant.

Si les techniques médicinales ne fournissent pas suffisanteeffet, peut être appliqué cardioversion électrique. Le but de cette procédure est de rétablir le rythme cardiaque normal au moyen de décharges électriques spéciaux sont livrés au cœur.

Il existe une variété de externes et internescardioversion. Au cours de la cardioversion extérieure pour établir les électrodes sur la poitrine du patient, sur lequel des impulsions électriques sont appliquées. Lorsque des impulsions de cardioversion internes sont déjà directement au coeur au moyen d'électrodes qui sont alimentées à travers les veines. Pour le patient ne connaît pas kardiovesiyu inconfort habituellement fait sous anesthésie. La procédure est tout à fait efficace et 9 des 10 patients est retourné à un rythme cardiaque normal. Cependant, les statistiques montrent qu'un an plus tard, la maladie se manifeste à nouveau dans la moitié des patients guéris.

Dans certains cas graves, unela chirurgie. En règle générale, la décision sur la nécessité de l'opération doit être faite uniquement en présence d'autres violations graves du cœur.

La prévention des maladies

Pour attraper arythmie les gens de fumer ont très soigneusement réfléchir à quitter cette mauvaise habitude
Le développement des arythmies et d'autres maladies cardiaques, dépend du mode de vie de la personne.

Pour attraper cette maladie les gens de fumeront penser très soigneusement sur le point de quitter cette habitude. Selon les statistiques, le développement de maladies cardiaques chez les fumeurs sont 2-6 fois plus élevé que chez les non-fumeurs.

mode de vie actif permanent ne réduira pas seulementrisque de maladie cardiaque, mais aussi à renforcer le corps dans son ensemble. L'exercice, suivre l'exercice et essayer de se déplacer autant que possible, en particulier dans le travail sédentaire. De longues promenades dans l'air frais bénéficieront également.

Faites attention à la consommation d'aliments. Si une tasse de café le matin et un sandwich au déjeuner ceci est votre alimentation quotidienne, il doit être changé dès que possible. Augmenter la consommation de fruits et légumes, tandis que d'aliments gras et frits doivent être évités. Boire du café et de l'alcool en grandes quantités que ne favorise pas le bon travail du cœur.

Traitement arythmie
En pratique, dans la plupart des types d'arythmie est la cause de la maladie, dépression nerveuse système. Un stress constant, les querelles, et la dépression dans un très court laps de temps peut nuire à la santé humaine et causer des maladies cardiaques. Dans une telle situation, il est difficile de donner des conseils, mais la principale chose à se rappeler que la santé est l'une des choses les plus importantes que l'homme peut avoir. Un groupe de risque particulier se compose d'enfants d'âge scolaire, en particulier les filles. amour Unrequited peut conduire à une nuit d'insomnie, l'irritabilité constante et la dépression. En conséquence des troubles du rythme cardiaque peut se développer dans un très court laps de temps. Pour éviter cela, notre site encourage les parents très attentifs aux enfants dans cette période difficile pour eux.

Dans la pratique médicale, il y avait un cas oùun jeune homme, après la détérioration des relations avec sa bien-aimée arythmie cardiaque a eu lieu et pourquoi, après presque tous les arguments qu'il devait aller chez le médecin. Cependant, lorsque la relation est l'amélioration, de la santé rétablie à nouveau. Après avoir reçu un autre médecin a dû prescrire une référence plaisante à sa petite amie que le patient a catégoriquement contre-argument.

Laisser une réponse

arrhythmia Treatment

Cardiac arrhythmia - a disorder of rhythm frequencyor a sequence of heart contractions. Usually a person at rest feel a faint heartbeat, but does not feel his rhythm. When a person feels the same arrhythmia obvious faults in his work. It may be harsh fading fast or chaotic contractions.

The heart is one of the most important organshuman. Every day, it pumps 8,000 gallons of blood and performs about 100,000 cuts. In addition, the sensitivity of the heart to all the internal and external changes going on with a person. No wonder that in this case is very easy to disrupt the work of this important body.

Arrhythmia and its symptoms

Cardiac arrhythmia - a disorder of rhythm, rate or sequence of contraction of the heart
Cardiac arrhythmia - a disorder of rhythm frequencyor a sequence of heart contractions. Usually a person at rest feel a faint heartbeat, but does not feel his rhythm. When a person feels the same arrhythmia obvious faults in his work. It may be harsh fading fast or chaotic contractions. The disease can occur as a consequence of previous heart disease after infectious processes in hormonal background or because of congenital defects. our website warns that from an arrhythmia can not be insured, even a healthy person. Because the disease may be a result of not only medical problems but also occur as a result of emotional, mental stress or loads. And they may experience any person and in large quantities throughout his life. Arrhythmia is also the companion of people with diseases of the central nervous system.

The main symptoms of arrhythmia include:

  • weakness, fatigue and dizziness;
  • pressure and pain in the chest;
  • the appearance of shortness of breath or rapid breathing;
  • fainting and loss of consciousness.

Types and causes of arrhythmias

Depending on heart rhythm disorders can distinguish several varieties of arrhythmia.

tachycardia called the increase in heart rate greater than 90 beats per minute. Tachycardia has many varieties. The main ones are:

- Physiological (sinus) tachycardia -palpitations to 120-200 beats per minute, which mainly occurs in the form of attacks. It can occur in healthy people and occurs as a result of physical or emotional stress. After termination of their heart rate returns to normal. Also, the disease may be caused by such heart diseases like heart disease, heart failure, etc .;

- Pathological (paroxysmal) tachycardiaIt appears as a sharp palpitations to 130-200 beats per minute. Usually attack as abruptly ends as it starts. The duration of the attack can last from a few minutes to several days. Such attacks primarily occur in people with heart diseases, central nervous system and others.

arrhythmia Treatment
bradycardia - A slowdown in the adult human heart less60 beats per minute. Such a dangerous heart rhythm that the low level circulation of the internal organs has a negative impact on the whole organism. The main symptoms of bradycardia are a feeling of weakness, fatigue, heart pain, dizziness, and even complete loss of consciousness. Bradycardia can occur with nervousness, endocrine diseases, elevated levels of potassium in the blood, in the pathology of the digestive system, etc.

extrasystole - A violation of cardiac activity, whichis premature reduction of the heart or of its individual parts. The main symptoms - a "sinking of the heart", weakness and dizziness. This type of cardiac arrhythmia is the most common among the others. Beats may occur not only as a result of heart disease, but also as a result of improper functioning of other organs. This may be irregularities in the gastrointestinal tract, urogenital system, etc. A frequent cause of occurrence of arrhythmia may be the impact of tobacco, caffeine, alcohol, as well as stressful situations.

at atrial fibrillation there is a chaotic contraction of the atria. As a result of this work is extremely inefficient heart ejects blood, which leads to disruption of the entire circulatory system. Atrial fibrillation is manifested as a feeling of irregular heart rate. shortness of breath may be the result of poor circulation, fatigue, etc. Sometimes the patient may not even feel it, and the identification takes place only when the routine inspection. Common causes of atrial fibrillation are congenital heart disease, low levels of potassium in the blood, heart failure or hypertension. The reason may be even incorrect functioning of the thyroid gland.

In 1992, George HW Bush during a dinner at the prime ministerJapan lost consciousness and fell under the table because of heart problems. Subsequently, US cardiologists discovered he had elevated levels of thyroid hormones, which became one of the causes of syncope.

arrhythmia Diagnosis

Cardiogram
Cardiogram
The most common way to diagnosearrhythmias are all familiar electrocardiograph. Many will remember this device due to the large number of cold-suckers sensors, which are attached to the patient's body. This instrument builds cardiogram - a graphical representation of the electrical impulses that cause the heart to contract. Next on cardiogram doctor establishes a diagnosis of a human.

Electrocardiogram assigned almostall cases, suspicions or complaints of malfunction of the heart, as this method of diagnosis allows for a short period to gather a lot of information for the purpose of diagnosis or further study.

Holter
Holter
In fact, this type of diagnosis isprevious development. But in this case it is carried out daily monitoring of the work of the heart. To do this, the patient strengthens all the same sensors that are connected to a small recorder that continuously records the heart electrocardiogram. Next, a special program detects abnormalities in heart rhythm that allows you to put accurately diagnosed.

Holter usually prescribed inWhere the patient has very frequent deterioration of health, but in the clinical period of their identify is not possible. This method of diagnosis can help people, suddenly lost consciousness as heart rhythm disturbances may be just one of the reasons. XM also appointed people who have recently suffered a heart attack, to detect and predict dangerous to human life violations in the work of the heart. In addition, XM may be appointed as a proactive monitoring of patients, or to assess the quality of the treatment.

Electrophysiological study
arrhythmia Treatment
With this type of research is carried out postelectrical potentials directly from the internal surface of the heart. The patient through a vein into the heart introduce special sensors that register the electrical potentials directly from the heart chambers.

Electrophysiological examination is appointed inWhen conventional methods of research do not allow an accurate diagnosis or to collect additional information in the case of complex heart diseases.

arrhythmia Treatment

That first of all, our site has to sayappearance of arrhythmias may be symptomatic of other diseases not only cardiovascular. Therefore, when the first symptoms is recommended to immediately seek the advice of a doctor.

tachycardia Treatment
Corvalol
Very often requires no tachycardiaany treatment. Patients are encouraged as much as possible to relax and give up bad habits, which in addition to smoking and alcohol also includes coffee, strong tea, cola-cola, chocolate and other delights of the sweet life. From publicly available drugs can be recommended valerian tincture or Corvalol. But sometimes it may be necessary and medication, which has the right to appoint a doctor. The patient may be prescribed drugs such as lidocaine, verapamil, ritmilen, propranolol, etmozin or digoxin.

As a treat you can try and folkways. To do this, prepare a mixture of one liter of lemon juice and half a liter of mineral water. Take it needs one glass 3 times a day after meals. You can help treat magnesium intake. In addition to vitamins can be obtained from foods such as peanuts, white beans, rice and cocoa powder.

bradycardia
Atropine
In the treatment of bradycardia based on manyfactors. If the degree of severity of disease is low, and in such cases, the treatment itself is not required. In addition, bradycardia may be observed on the background of the pathologies of the heart muscle (myocardium), with appropriate treatment which disappear and symptoms of bradycardia.

With a decrease in heart rate up to 50strikes and below (which is a serious threat to human life) is required medical treatment. For the treatment of bradycardia prescribed drugs such as atropine, alupent, atenolol or aminophylline. In no case is not recommended to use these tools yourself. These drugs are capable to lead to the emergence of arrhythmia, and therefore should be taken only by prescription and under medical supervision.

In severe cases, the patient produces implantationpacemaker. The main task of the unit is to increase the number of heartbeats to their normal values. Increased heart rate is due to the electronic impulses sent by the pacemaker. The device itself is implanted underneath the pectoralis major muscle and the electrodes connected to it are installed inside the heart chambers. Modes of operation of the pacemaker installed using a special programmer.

extrasystole
Atenolol
Depending on the case treatmentarrhythmia may be different. In the case of diseases of the nervous system to a patient-anxiety drugs are appointed or recommended to seek help from a therapist. If the cause of the disease are disease other organs, attention should be paid to itthem. Patients suffering from arrythmia, is not recommended to drink alcohol, cigarettes, strong tea and coffee. For the treatment of diseases can be administered drugs such as beta-blockers (propranolol, pindolol, oxprenolol, metoprolol, atenolol, talinolol), as well as in combination with, or as separate preparations - amiodarone and sotalol. The choice of antiarrhythmic drug is quite complicated, so the effectiveness of the treatment is often monitored by Holter monitoring. If the patient's condition does not improve, the treatment method is changed to another.

atrial fibrillation
propafenone
To restore the heart rate are usedvarious antiarrhythmic drugs in different combinations (amiodarone, quinidine, disopyramide, VFS, propafenone, etatsizin, sotalol, etc.), drugs are selected in each case by the attending physician.

If medicinal techniques do not provide adequateeffect, can be applied electric cardioversion. The purpose of this procedure is to restore normal heart rhythm by means of special electrical discharges are delivered to the heart.

There is a variety of external and internalcardioversion. During the outdoor cardioversion to establish the patient's chest electrodes, on which electric pulses are applied. When internal cardioversion pulses are already directly to the heart using electrodes that are fed through the veins. To the patient is not experiencing discomfort kardiovesiyu usually made under anesthesia. The procedure is quite effective and 9 of 10 patients returned to a normal heartbeat. However, statistics show that a year later the disease manifests itself again in half of the patients recovered.

In some severe cases, asurgical intervention. As a rule, the decision about the necessity of the operation shall be made only in the presence of other serious violations of the heart.

Prevention of disease

To catch arrhythmia smoking people have very thoroughly think about to quit this bad habit
The development of arrhythmias, and other cardiac diseases, depends on the person's lifestyle.

To catch this disease smoking peoplehave very thoroughly think about to quit this habit. According to statistics, the development of heart disease in smokers are 2-6 times higher than in non-smokers.

Permanent active lifestyle will not only reducerisk of heart disease, but also strengthen the body as a whole. Exercise, follow the exercise and try to move as much as possible, especially in sedentary work. Long walks in the fresh air also will benefit.

Pay attention to food consumption. If a cup of coffee in the morning and a sandwich at lunch this is your daily diet, it should be changed as soon as possible. Increase consumption of fruits and vegetables, while from fatty and fried foods should be avoided. Drinking coffee and alcohol in large quantities as not conducive to the good work of the heart.

arrhythmia Treatment
Practically in most types of arrhythmia is the cause of the disease nervous breakdown system. Constant stress, quarrels, and depression in a very short period of time can undermine human health and cause heart disease. In such a situation it is difficult to give any advice, but the main thing to remember that health is one of the most important things that a man can have. A special risk group consists of school-age children, especially girls. Unrequited love can lead to a night of insomnia, constant irritability and depression. As a consequence of cardiac arrhythmias can develop in a very short period of time. To avoid this, our site encourages parents very attentive to the children in this difficult time for them.

In medical practice, there was a case whena young man, after the deterioration of relations with his beloved heart arrhythmia occurred and why, after almost every argument he had to go to the doctor. However, when the relationship is improving, the health restored again. After receiving another doctor had to prescribe a joking reference to his girlfriend that the patient categorically counter-argument.

Leave a reply