Nous faisons la médecine thoracique

Pour cet article, supposons que ce qui suit: vous - pas un médecin et non un homme de profession extrême (ou vous savez déjà tout ce dont vous avez besoin sur cette question); médicaments et assistance médicale disponible en principe, mais pas nécessairement immédiatement (vous n'êtes pas sur une île déserte, mais une pharmacie peut être fermé pendant les vacances, mais plutôt coincé dans un embouteillage).

Nous faisons la médecine thoracique
Si vous - un médecin, vous avez probablement à la maisonune trousse de premiers secours impressionnant, et vous savez même comment l'appliquer. Mais pourquoi trousse de premiers soins pour les personnes sans formation médicale? Principalement, puis d'attendre un médecin dans une forme viable, autant que possible. Et comme pour les situations où vous pouvez faire même sans un médecin - ou lorsque le médecin ne sont pas disponibles pour des raisons techniques.

Pour cet article, supposons que ce qui suit: vous - pas un médecin et non un homme de profession extrême (ou vous savez déjà tout ce dont vous avez besoin sur cette question); médicaments et assistance médicale disponible en principe, mais pas nécessairement immédiatement (vous n'êtes pas sur une île déserte, mais la pharmacie peut facilement être fermé au cours du prochain festival, mais plutôt coincé dans un embouteillage).

recommandations générales

Comme le montre la pratique, il est plus commode pour stocker une trousse de premiers soins ne sont pas dans une grande boîte, et en plusieurs endroits, conformément à l'objectif et les exigences en matière d'accessibilité
Comme le montre la pratique, il est plus commode pour stocker une trousse de premiers soinspas dans une grande boîte, et dans plusieurs endroits en conformité avec le but et les exigences en matière d'accessibilité. La règle générale pour tous les médicaments - ne pas garder la lumière et la chaleur. Certains sont stockés à température ambiante, certains dans le réfrigérateur.

Chaque médicament doit être reconnaissable, trèsde préférence dans l'emballage d'origine. Recharges sont les mieux gardés de la médecine, il est possible de dessiner une bande de caoutchouc ou de la pharmacie simplement plié dans la même boîte. Par ailleurs, nous notons que de garder une trousse de premiers soins dans la salle de bain - pas la meilleure idée, car selon la loi de Murphy précisément au moment où il est nécessaire, quelqu'un va enfermer dans la salle de bain. Oui, et l'humidité excessive ne sont pas tous les médicaments utiles.

La loi de Murphy a été formulée à la base aérienneEdwards en 1949, et a été: «Si quelque chose peut être fait de mal, cette personne va le faire!" Dans l'avenir, il y avait beaucoup de différentes formulations de la loi, même des collections entières. Général sont furoncles également à dire que si quelque peine peut arriver, ça arrive, et dans le moment le plus inopportun.

Tous les six mois, il est nécessaire de procéder à l'inspection de tous les médicaments, renouvelez nécessaire, éliminer expiré.

Urgence trousse de premiers soins à la maison

Urgence trousse de premiers soins à la maison
La première partie - drogue inoffensive demande urgente. Ils doivent être stockés dans un endroit facilement accessible dans ley compris pour les enfants de 5 ans (bien sûr, les enfants ont besoin de dire et de montrer quoi et pourquoi). Il est souhaitable que l'objet désiré pourrait obtenir une part, et encore cela. notre site conseille de garder la "trousse de premiers soins d'urgence» dans la cuisine - tout simplement parce que c'est où il est le plus nécessaire.

Donc, ce qui se passera dans la médecine de cabinet "urgent"? Pour comprendre cela, regardez ce qui peut nous arriver ce, ce qui devra répondre de toute urgence? Le premier à venir à l'esprit toutes sortes de coupures et les brûlures. Alors, mettez quelques bulles de peroxyde d'hydrogène (possible, mais pas moins, sinon vous risquez de trouver cette bulle convoité a pris fin au moment où vous en avez besoin), la laine de coton mis (il est commode quand il n'y a pas seulement un classique en laine, et tampons de coton cosmétiques pré-imprimé) et ajouter quelque chose brûle (panthénol, Bepanten ou équivalent), de préférence sous la forme d'un spray - peut être rapidement appliqué avec une seule main, assez longtemps. Vous pouvez également ajouter une bande-aide (et beaucoup d'autre - pour sceller la plaie, de sorte qu'il ne tombe pas, il ne faut pas), une paire de bobines du bandage, Zelenka, bandage élastique. Ne sera pas pincettes superflues (pour extraire l'éclat, par exemple) et des ciseaux (pour couper le bandage et le plâtre). Par ailleurs, quelques morceaux de ruban adhésif est également préférable d'imprimer à l'avance - être retiré de l'enveloppe en papier, mais ne pas enlever le film protecteur. Si elle n'a pas coupé en lanières - 2-3 bandes de largeur de coupe de 1,5 cm.

La trousse de premiers soins est nécessaire de mettre des morceaux hachés nestolko de pré-patch
Toujours dans le "urgent" besoin nitrogletsirin kit (decoeur), pas-spa (antispasmodique), charbon de bois ou smectite activé (en cas d'intoxication). En outre, si le médicament est efficace, il est préférable de ne pas mettre une bouteille pleine de pilules, et presque vide - ne pas prendre accidentellement plus que nécessaire. Mieux puis à ajouter.

Si une famille a le diabète, les allergies, oules personnes souffrant d'autres maladies qui peuvent avoir besoin d'aide immédiate (par exemple, les personnes âgées ayant des problèmes avec la pression), médicament correspondant comme un lieu ici.

Dans la même trousse de premiers soins notre site recommande de mettreun morceau de papier avec de brèves instructions - dans ce cas, quoi et combien de prendre. La posologie doit spécifier les adultes et les enfants. En cas d'urgence, il est beaucoup plus facile que de trouver la bonne information sur les inserts de médicaments, qui sont souvent écrites en petits caractères. Et parfois même affecter la «raisonnable» - d'un côté de la feuille est écrit dosage du médicament actif à l'autre - son contenu dans un seul comprimé.

Et dans ce médicament "d'urgence" poitrine estmettre de l'argent dans un sac en plastique - donc si vous devez aller à la clinique de fracture ou à l'urgence, vous pouvez rapidement chercher et ne pas penser à ce moment (bien que l'aide devrait théoriquement être libre, mais vous pouvez avoir besoin d'acheter un médicament ou d'un dispositif, ou simplement "merci "le médecin).

médecine thoracique
L'expérience montre que ce serait bien d'avoir iciau moins une paire de seringues jetables - «insuline» et «standard» (bien sûr, scellé). Donc, juste au cas où - ambulances si vous avez soudainement arrivés ont des problèmes avec le manque d'instruments.

Grande bloc - qui doivent être conservés dans le réfrigérateur. En règle générale, voici toutes les crèmes, pommades, ainsi quequelques injections et des gouttes pour le nez, les yeux et les oreilles. De obligatoire - crème pour bébé (aucune aide des abrasions et irritations), et, peut-être tout,. Le reste - seulement si nécessaire et prescrit par un médecin (il est possible, en tout cas pour maintenir la bulle diminue, mais que ceux qui ont contribué ou conseillé par le médecin).

Le kit de base à domicile

médecine thoracique
Et, en fait, le kit de maison de base. Avec son jeu complet, il est utile de calculer l'existence autonome maximale à long terme - combien de jours vous devriez avoir suffisamment de médicaments dans le pire scénario. Les calculs devraient prendre en vacances de compte (rarement plus de 3-4 jours dans une rangée), les difficultés possibles avec aller à la pharmacie, en particulier si l'appartement est qu'une seule personne pourrait le faire. Pour faire face à des options plus graves telles que cataclysme mondial est pas la peine - tôt ou tard, la durée de vie du médicament expire. La seule exception - un médicament rare avec une grande durée de vie suffisant. Ils ont besoin pour obtenir le temps d'ajouter le temps approximatif pour la recherche et la livraison du médicament souhaité.

Le médicament principal poitrine est plus pratiqueorganisée selon le principe «que certains de la maladie». L'utilisation préférée d'une boîte en carton d'une taille suffisante avec des séparations collées ou plusieurs boîtes de petite taille.

Le premier bloc - de problèmes avec l'estomac. Ici, vous pouvez stocker une grande smekty d'alimentation et du charbon actif (utilisé dans l'empoisonnement), laxatif, permanganate de potassium (solution légèrement rose - pour lavage gastrique en cas d'empoisonnement), ou mezim forte équivalent(Enzyme réglé pour aider à l'estomac avec la suralimentation), Linex (dysbacteriosis). Dernière (Linex) correctement mis dans le réfrigérateur, et dans ce compartiment kits pour mettre un morceau de carton avec l'inscription description "Linex" de l'action et le dosage (attribué à la doublure), et la signature "dans la porte du réfrigérateur," ou si elle vous est. Elle a aussi (dans le kit d'accueil de l'unité principale, et non dans le réfrigérateur), et peut être mis Nospanum ou équivalent. Vous pouvez également ajouter des "gouttes d'estomac" (Teinture de valériane, de la menthe, le millepertuis) - nausées.

kit de maison de base
Mais les analgésiques ne font pas ici, parce que quand la douleur abdominale ne peut pas les prendre, et vous avez besoin de voir un médecin immédiatement, pas lubrifier le tableau clinique.

Grande bloc - le rhume et la grippe. Il est ici le lieu de divers antibiotiques commesoluble ou non. En fait, des personnes différentes et dans différentes versions adaptées pour les médicaments de la grippe différente, il est donc préférable au début de la prochaine vague de la grippe de consulter un médecin que "à la mode" dans la saison - et pour obtenir le package à votre domicile trousse de premiers soins.

En plus des antibiotiques peut être iciimmunostimulants de type Aflubin et tazhke la moutarde, le réchauffement des huiles essentielles ... En général, ce que les gens sont habitués à utiliser. Il est logique de mettre et d'un thermomètre (car à des températures élevées, nous la grippe premier suspect) et antipyrétique (qui est spécifiquement mieux pour vous personnellement - dire à votre médecin), et sirops contre la toux (ceux qui ne nécessitent pas le réfrigérateur - ils font la même comme avec le bloc lineksom précédent). Voici notre site conseille de mettre et d'une feuille de triche pour les médias nationaux - donc la température agréable chiens errants compriment de vinaigre et de l'eau, des maux de tête dans la grippe peut soulager le massage du cou doux et l'inhalation de vapeur d'eau modérément chaude peut avec des huiles essentielles d'arbres ou d'eucalyptus thé, et ainsi de suite. d. Vous pouvez aussi mettre un paquet de vitamine C - mais une écriture de marqueur sur ce qu'il ne peut pas être pris en parallèle avec les médicaments les plus modernes contre la grippe (ils contiennent déjà la dose nécessaire de vitamine, surdosage et il ne conduit pas à quelque chose de bon).

La vitamine C aide à résister aux sollicitationset les processus inflammatoires dans le corps. Mais ils ne peuvent pas être réservées à l'avance - il n'est pas reportée pour l'avenir. Contenues dans les fruits et légumes presque tous les acides, mais est détruite par un traitement thermique ou de stockage. La majeure partie est dans les cassis, de rose hanches, les fraises.

Le prochain kit de maison de bloc en quelque sorte dubs trousse de premiers soins "d'urgence". Il y a un stock de tout ce qu'il ya en elle - mais pas dans microdozes, et autant que vous voyez l'ajustement, étant donné la durée de vie et de l'existence autonome de durée maximale.
Nous faisons la médecine thoracique
Nous pouvons également mettre un tapis et des tampons et des préservatifs féminins - si vous préférez ne pas stocker le tout dans un endroit différent.

Une unité distincte - médicaments symptomatiques occasionnels - à partir de mal de tête, Rincez mal aux dents, Valerian (calmant), etc.

Et dans la dernière boîte de kit à domicile devrait se situer qu'au moment est pris régulièrement. Souvent, ces médicaments sont stockés uniquement sur la tableou où il est commode d'endroit - mais il est facile de les oublier, et d'ailleurs ils peuvent entrer dans les mains des enfants. Il est préférable de les mettre tous dans une seule boîte, il a également mis les empreintes sur l'imprimante avec le schéma posologique de la réception, et un stylo ou un crayon pour mettre une croix en elle.

Laisser une réponse

We make medicine chest

For this article, assume the following: you - not a doctor and not a man of extreme profession (or you already know everything you need on this issue); medicines and medical assistance available in principle, but not necessarily immediately (ie you are not on a desert island, but a pharmacy can be closed over the holiday, but rather stuck in a traffic jam).

We make medicine chest
If you - a doctor, you probably have at homean impressive first-aid kit, and you even know how to apply it. But why first aid kit for people without medical education? Primarily then to wait for a physician in a viable form as much as possible. And as for those situations where you can do even without a doctor - or when the doctor is not available for technical reasons.

For this article, assume the following: you - not a doctor and not a man of extreme profession (or you already know everything you need on this issue); medicines and medical assistance available in principle, but not necessarily immediately (ie you are not on a desert island, but the pharmacy can easily be closed over the next festival, but rather stuck in a traffic jam).

General recommendations

As practice shows, it is more convenient to store a first aid kit is not in one big box, and in several places in accordance with the purpose and requirements for accessibility
As practice shows, it is more convenient to store a first aid kitnot in one big box, and in several places in accordance with the purpose and requirements for accessibility. The general rule for all drugs - do not keep the light and warmth. Some are stored at room temperature, some in the refrigerator.

Each drug has to be recognizable, and verypreferably in the native package. Refills are best kept with the medicine, it is possible to draw a rubber band or pharmacy simply folded into the same box. Separately, we note that to keep a first aid kit in the bathroom - not the best idea, since according to Murphy's Law precisely at the moment when it is needed, someone will lock in the bathroom. Yes, and excessive dampness do not all drugs useful.

Murphy's Law was first formulated at the airbaseEdwards in 1949, and was: "If something can be done wrong, this person will do so!" In the future, there was a lot of different formulations of the law, even entire collections. General are also boils down to is that if some trouble can happen, it happens, and in the most inopportune moment.

Every six months it is necessary to carry out inspection of all medicines, restock necessary, dispose of expired.

Emergency first aid kit home

Emergency first aid kit home
First part - harmless drug urgent application. They should be stored in an easily accessible place in theincluding for children 5 years (of course, children need to tell and show what and why). It is desirable that the desired object could get one hand, and still that. our website advises to keep the "emergency first aid kit" in the kitchen - simply because that is where it is needed most.

So, what will happen in the "urgent" home medicine cabinet? To understand this, look at what may happen to us this, what will need to urgently respond? The first to come to mind all sorts of cuts and burns. So, put a couple of bubbles of hydrogen peroxide (possible, but not less, otherwise you risk to find that coveted bubble ended just when you need it), put cotton wool (it is convenient when there is not only a classic wool, and cosmetic cotton pads pre-printed) and add something burns (panthenol, Bepanten or equivalent), preferably in the form of a spray - can be quickly applied with one hand, enough for longer. You can also add a band-aid (and a lot of different - to seal the wound, so it did not fall, it is not necessary), a pair of coils of the bandage, Zelenka, elastic bandage. Will not be superfluous tweezers (to extract the splinter, for example) and scissors (to cut the bandage and plaster). By the way, a few pieces of tape is also better to print out in advance - be removed from the paper wrapper, but do not remove the protective film. If it does not cut into strips - 2-3 cut strips width 1.5 cm.

The first aid kit is required to put nestolko chopped pieces of pre-patch
Also in the "urgent" need nitrogletsirin kit (fromheart), no-spa (antispasmodic), activated charcoal or smectite (in case of poisoning). Moreover, if the drug is potent, it is better not to put a full bottle of pills, and almost empty - not to accidentally take more than you need. Better then to add.

If a family has diabetes, allergies, orpeople suffering from other diseases that may need immediate assistance (for example, older people with problems with pressure), corresponding drug as a place here.

In the same first aid kit our website recommends puttinga piece of paper with brief instructions - in which case, what and how much to take. The dosage should specify both adults and children. In an emergency, it is much easier than finding the right information on drug inserts, which are also often written in small print. And sometimes even affect the "reasonable" - on one side of the sheet is written dosage of the active drug to another - its content in one tablet.

And in this "emergency" medicine chest isput some money in a plastic bag - so if you have to go to the fracture clinic or with the emergency, you can quickly pick up and do not think about this moment (although theoretically help should be free, but you may need to purchase a drug or device, or simply "thank "the doctor).

medicine chest
Experience shows that it would be nice to have here atat least a pair of disposable syringes - "insulin" and "standard" (of course, sealed). So, just in case - if you suddenly have arrived ambulances have problems with the lack of instruments.

Next big block - that should be stored in the refrigerator. Typically, here are all the creams, ointments, as well assome injections and drops for the nose, eyes and ears. From mandatory - baby cream (any help from abrasions and irritations), and, perhaps, everything. The rest - only when necessary and prescribed by a doctor (it is possible in any case to keep the bubble drops, but that those who have helped or are advised by the doctor).

The basic home kit

medicine chest
And, in fact, the basic home kit. With its complete set it is useful to calculate the maximum term autonomous existence - how many days you should have enough drugs in the worst scenario. The calculations should take into account holidays (rarely more than 3-4 days in a row), the possible difficulties with going to the pharmacy, especially if the apartment is only one person could potentially do so. To address more serious options such as global cataclysm is not worth it - sooner or later drug shelf life expires. The only exception - a rare drug with a large enough shelf life. They need to get the time to add the approximate time for the search and delivery of the desired drug.

The main medicine chest is most convenientorganized according to the principle "that some of the disease." The preferred use of a cardboard box of sufficient size with glued dividers or several boxes of smaller size.

The first block - from problems with the stomach. Here you can store a large supply smekty and activated charcoal (used in the poisoning), laxative, potassium permanganate (slightly pink solution - for gastric lavage in case of poisoning), or equivalent mezim forte(Enzyme set to help the stomach with overeating), Linex (dysbacteriosis). Last (Linex) correctly put in the refrigerator, and in this compartment kits to put a piece of cardboard with the inscription "Linex" description of the action and the dosage (attributed to the liner), and the signature "in the refrigerator door," or where it is you. It also (in the main unit home kit, and not in the refrigerator), and can be put Nospanum or equivalent. You can also add "stomach drops" (tincture of valerian, mint, St. John's wort) - nausea.

Basic home kit
But painkillers do not belong here, because when abdominal pain can not take them, and you need to immediately see a doctor, not lubricating the clinical picture.

Next big block - colds and flu. It is here the place to various antibiotics assoluble, or not. Actually different people and in different versions suitable for different influenza medication, so it is best at the beginning of the next wave of influenza to check with a doctor that "fashionable" in the season - and to get the package to your home first aid kit.

In addition to antibiotics may be hereimmunostimulants type Aflubin and tazhke mustard, warming essential oils ... In general, what people are accustomed to using. It is logical to put and a thermometer (because at high temperatures we first suspect flu) and antipyretic (which specifically is better for you personally - tell your doctor), and cough syrups (those that do not require the fridge - they do the same as with the previous block lineksom). Here is our website advises putting and a cheat sheet for the national media - so the temperature nice strays compress of vinegar and water, headache in influenza can relieve mild neck massage and inhalation of moderately hot steam can with essential oils of tea tree or eucalyptus, and so on. d. You can also put a pack of vitamin C - but a marker write on it that it can not be taken in parallel with the most modern medicines against influenza (they already contain the necessary dose of vitamin, overdose and it does not lead to anything good).

Vitamin C helps to withstand any stressand inflammatory processes in the body. But they can not be reserved in advance - it is not postponed for the future. Contained in almost all acidic fruit and vegetables, but is destroyed by thermal treatment or storage. Most of it is in the black currants, rose hips, strawberries.

The next block home kit in some way dubs "emergency" first aid kit. There is a stock of all that there is in it - but not in microdozes, and as much as you see fit, given shelf life and maximum term autonomous existence.
We make medicine chest
We can also put a feminine pads and tampons and condoms - if you prefer not to store it all in a different place.

A separate unit - occasional symptomatic drugs - from headache, Rinse off toothache, Valerian (calming), etc.

And in the latest home kit box should lie that at the moment is taken regularly. Often these medications are stored only on the tableor where it is convenient to place - but it's easy to forget about them, and besides they can get into the hands of children. It is better to put them all in a single box, it also put the prints on the printer with the dosage schedule of reception, and a pen or pencil to put a tick in it.

Leave a reply