neyromultivita Application

Pour garder le corps dans la période automne-hiver, ainsi que pour le traitement de maladies complexes de caractère névralgique, de bons résultats sont mis à la disposition du médicament avec un complexe de vitamines du groupe B.

Neyromultivit - ce médicament est destiné àrenforcer le corps avec le groupe de vitamines B. Disponible sous forme de comprimés. L'emballage en carton contient deux blister vingt comprimés chacun. Ils sont blancs et recouvert d'une gaine protectrice. Convex des deux côtés.

Selon le fabricant, le coûtproduit peut différer légèrement. Par exemple, en Allemagne, la production de comprimés ou de l'Autriche aura une valeur supérieure à leur analogique (Neyrobion) - fabricant russe.

propriétés

vitamine b, la médecine, la neurologie, Neyromultivit

Dans le cadre du complexe de vitamines contenant de telles substances:

  • le chlorhydrate de thiamine (vitamine B1);
  • la pyridoxine (vitamine B6);
  • Cyanocobalamin (vitamine B12).

La vitamine B1, fosfolitiruyas se transforme en kokarboksilazu. Cette substance a un effet bénéfique sur la formation d'hydrates de carbone et des protéines procédés.

Souvent, par rapport à la substance peuthear médicale des termes tels que «la vitamine antinevritny." Il est nécessaire de prendre les personnes activement impliquées dans le sport, avec le stress nerveux, dans le traitement des maladies gastriques et intestinales, la prise antibiotiques.

La vitamine B1 est essentielle pour le travail du corps, il aide à stimuler les cellules du cerveau et augmente la résistance du corps humain à diverses infections. En outre, la substance aide améliorer la digestion.

La vitamine B6 est souvent appelé antidépresseurvitamine. Rapport de corps après huit heures. La vitamine n'accumule pas, si vous avez besoin pour reconstituer en permanence il. Participe dans le métabolisme, améliore la santé globale, aide à réduire les niveaux de cholestérol dans le sang, améliore la contractilité du muscle cardiaque, favorise le fonctionnement naturel du système nerveux et le foie. En outre, il arrête le processus de vieillissement, réduit les spasmes musculaires.

La vitamine B12 est activement aux prises avec anémiquesÉtat. Cette substance soluble dans l'eau accumule en petites quantités dans le foie. Dans la période de l'exercice actif et pendant la grossesse l'exigence quotidienne pour la vitamine B12 augmente quatre fois.

Neyromultivita Un comprimé contient:

  • Deux cents milligrammes de vitamine B6;
  • Cent milligrammes de B1;
  • Deux cents microgrammes de vitamine B12;
  • d'autres produits auxiliaires.

Cet apport recommandé

vitamine b, la médecine, la neurologie, Neyromultivit

mymedinform.com est fortement recommandé de ne pas utiliser le médicament expiré. Dans un cas, il ne peut pas agir, et être désolé pour l'argent dépensé, et dans l'autre - peut nuire à votre santé, car on ne sait pas ce que l'action pourrait avoir sur le médicament contaminé du corps humain.

Faire leurs propres décisions sur ce que vousou vos enfants ont besoin de prendre ce complexe de vitamines, il ne faut pas. Durée du cours, le dosage dépend de votre état et la durée de la maladie, et il peut être déterminé que par le médecin. Il attribuera le traitement correct qu'après examen (dans certains cas, peut exiger que les résultats des tests et des rayons X) et la compilation d'une histoire du patient.

Neyromultivit et de l'interaction avec d'autres médicaments

complexe de vitamine peut diminuer les effets des médicaments pour soulager le patient à maladie de Parkinson.

En outre, il est recommandé de ne pas prendre des vitamines avec des médicaments:

    vitamine b, la médecine, la neurologie, Neyromultivit

  • le médicament utilisé dans le traitement du diabète sucré (biguanide) et de la goutte (colchicine) - dans la plupart des cas une diminution de l'action de la vitamine B12;
  • lors de la prise de contraceptifs oraux peut diminuer l'action du complexe;
  • recevant des médicaments anti-épileptiques (phénobarbital, phénytoïne et carbamazépine) peut conduire à une carence en vitamine B1 dans le corps;
  • tout en prenant des médicaments anti-TB (isoniazide), et le groupe des pénicillines action du complexe de vitamines diminué;
  • tout en prenant des complexes multivitaminés, en particulier - pyridoxine, vitamines et produits pharmaceutiques groupe de vitamines B, une diminution de l'efficacité.

Pas tout le monde étudie attentivement les instructions,attaché à la drogue. Par conséquent, vous devez faire attention à ce qui suit. Avec l'utilisation simultanée de deux médicaments ou plus besoin de savoir que leurs actions peuvent être à la fois renforcé et affaibli, donc ne vous attendez pas l'effet de la réception complexe de vitamines. En outre, il existe un risque d'obtenir une surdose de drogue ou d'empoisonnement.

A propos des effets secondaires

Neurologues disent que Neyromultivit généralement bien toléré, mais dans certains cas, en particulier quand il vient à une surdose de drogue, il peut y avoir des symptômes tels:

  • nausée;
  • démangeaisons de la peau;
  • violation du cœur;
  • éruptions cutanées allergiques;
  • idiosyncrasie.

En cas d'apparition de ces phénomènes doivent soit renoncer à l'administration du médicament ou de réduire la posologie et consulter l'hôpital.

Cela ne devrait pas prendre Neyromultivit

vitamine b, la médecine, la neurologie, Neyromultivit

Il est strictement interdit de prendre des vitaminesles femmes qui porte un enfant, ainsi que pendant l'allaitement. Dans ce cas, le médicament peut avoir des effets indésirables sur le fœtus et même conduire à des défauts de développement du fœtus. En ce qui concerne la période d'allaitement - substances pénètrent dans l'organisme par le lait pour le bébé et peuvent nuire à sa croissance.

Nous ne recommandons pas l'utilisation prolongée du médicament (plus d'un mois), car il peut conduire à l'effet inverse, et le développement de complications neurologiques.

Le médicament ne soit pas administré aux nouveau-nés et des enfantsla première année de vie - pour éviter la dose quotidienne de vitamines réglementaire (possible réaction indésirable grave) de surdosage. Pour les nourrissons, il y a d'autres multivitamines - Multi-onglets, Vetoron.

Comment conserver

La préparation est stockée dans un endroit sombre et sec. La température optimale pour le stockage des vitamines - pas plus de vingt-cinq degrés.

Aussi, soyez conscient que les comprimés doivent être placés dans des endroits qui ne sont pas accessibles aux enfants.

La durée de conservation est de trois ans neyromultivita.

Laisser une réponse

Application neyromultivita

To keep the body in the autumn-winter period, as well as for the treatment of complex diseases of neuralgic character, good results are made available to the drug with a complex of vitamins of group B.

Neyromultivit - this medication is aimed atstrengthen the body with vitamins group B. Available in tablet form. The cardboard package contains two blister twenty tablets each. They are white and covered with a protective sheath. Convex on both sides.

Depending on the manufacturer, the costproduct may differ slightly. For example, in Germany the production of tablets or Austria will have a higher value than their analogue (Neyrobion) - Russian manufacturer.

properties

vitamin b, medicine, neurology, Neyromultivit

As part of the vitamin complex containing such substances:

  • thiamine hydrochloride (vitamin B1);
  • pyridoxine (Vitamin B6);
  • Cyanocobalamin (Vitamin B12).

Vitamin B1, fosfolitiruyas turns into kokarboksilazu. This substance has a beneficial effect on the formation of carbohydrate and protein processes.

Often in relation to the substance canMedical hear such terms as "antinevritny vitamin." It is necessary to take the people actively involved in sports, with nervous stress, in the treatment of gastric and intestinal diseases, taking antibiotics.

Vitamin B1 is essential for the work of the body, it helps to stimulate the brain cells and increases the human body's resistance to various infections. In addition, the substance helps improve digestion.

Vitamin B6 is often called antidepressantvitamin. Report from the body after eight hours. Vitamin does not accumulate, so you need to constantly replenish it. Participates in metabolism, improves overall health, helps reduce blood cholesterol levels, improves the contractility of cardiac muscle, promotes the natural functioning of the nervous system and liver. In addition, it stops the aging process, reduces muscle spasms.

Vitamin B12 is actively struggling with anemicstate. This water-soluble substance accumulates in small amounts in the liver. In the period of active exercise and during pregnancy the daily requirement for vitamin B12 is increased four times.

Neyromultivita One tablet contains:

  • Two hundred milligrams of B6;
  • hundred milligrams of B1;
  • Two hundred micrograms B12;
  • other auxiliaries.

This recommended intake

vitamin b, medicine, neurology, Neyromultivit

mymedinform.com is strongly recommended not to use the drug expired. In one case, it can not act, and be sorry for the money spent, and in the other - can hurt your health, because it is not known what action might have on the human body tainted medicine.

Make their own decisions about what youor your children need taking this vitamin complex, it is not necessary. Duration of the course, the dosage will depend on your condition and the duration of the disease, and it can be determined only by the doctor. It will assign the correct treatment only after examination (in some cases may require the results of tests and X-rays) and compiling a history of the patient.

Neyromultivit and interaction with other drugs

Vitamin complex may decrease the effects of drugs to relieve the patient at Parkinson's disease.

In addition, it is not recommended to take vitamins with drugs:

    vitamin b, medicine, neurology, Neyromultivit

  • the medicine used in the treatment of diabetes mellitus (biguanide) and gout (colchicine) - in most cases decreased action of vitamin B12;
  • when taking oral contraceptives may decrease the action of the complex;
  • receiving anti-epileptic drugs (phenobarbital, phenytoin and carbamazepine) may lead to a deficiency of vitamin B1 in the body;
  • while taking anti-TB drugs (isoniazid), and penicillin group of drugs decreased action of vitamin complex;
  • while taking multivitamin complexes, in particular - Pyridoxine, vitamins and pharmaceuticals group with B vitamins, a decrease in efficacy.

Not everyone is carefully studying the instructions,attached to the drug. Therefore, you should pay attention to the following. With the simultaneous use of two or more medicines need to know that their actions can be both strengthened and weakened, so do not expect the effect of receiving vitamin complex. In addition, there is a risk to get drug overdose or poisoning.

About side effects

Neurologists say that Neyromultivit generally well tolerated, but in some cases, especially when it comes to drug overdose, there may be symptoms such:

  • nausea;
  • itching of the skin;
  • violation of the heart;
  • allergic rashes;
  • idiosyncrasy.

In case of occurrence of such phenomena must either give up the administration of the drug or reduce the dosage and consult the hospital.

This should not take Neyromultivit

vitamin b, medicine, neurology, Neyromultivit

It is strictly forbidden to take vitaminswomen who bears a child, as well as during breastfeeding. In this case, the drug may have adverse effects on the fetus and even lead to fetal development defects. As for breastfeeding period - substances enter the body through the milk to the baby and may adversely affect its growth.

We do not recommend prolonged use of the drug (over a month), because it can lead to the opposite effect, and the development of neurological complications.

The drug is not administered to newborns and childrenthe first year of life - to avoid regulatory daily dose of vitamins (possible severe adverse reaction) overdose. For infants, there are other multivitamins - Multi-tabs, Vetoron.

How to store

The preparation is stored in a dark and dry place. The optimum temperature for storage of vitamins - no more than twenty-five degrees.

Also, be aware that the tablets should be placed in locations that are not accessible to children.

Shelf life is three years neyromultivita.

Leave a reply