Rennie, manuel d'instruction

Le nom grâce "Rennie" à la publicité téléviséeet l'emballage accrocheur rappeler par beaucoup. notre site propose de parler de ce médicament - ses propriétés, la méthode d'utilisation, les contre-indications. Est-il dans la puissance de cette préparation prompte délivrance simple homme de brûlures d'estomac?

Qu'est-ce que les brûlures d'estomac?

estomac, brûlures d'estomac, les médicaments, l'hyperacidité, Rennie

Douloureuse sensation de brûlure dans la poitrine ou à l'endroit où l'œsophage mensonges appelé brûlures d'estomac. Le plus souvent, il se produit instantanément (ou version ultérieureune période de temps) après que le peuple avait mangé. Ce phénomène est dû au fait que l'oesophage est jeté le contenu gastrique acide. En plus des sensations désagréables peuvent apparaître amer ou acide éructationsGoût aigre dans la bouche, nausée, La douleur et la lourdeur (éclatement) dans l'estomac. Dans la plupart des cas, l'environnement acide de l'estomac dans l'œsophage et irrite les tissus sensibles parce que les dysfonctionnements musculaires circulaire située entre ces deux éléments du système digestif et appelé volet inférieur. Normalement, la vanne doit permettre à la nourriture d'entrer dans l'estomac, mais ne lui permet pas de revenir en arrière. Mais si la soupape fonctionne avec un handicap, le contenu de l'estomac peut être dans l'œsophage. Plus de reflux acide peut déclencher la suralimentation, la consommation excessive d'aliments épicés, l'alcool, le tabagisme, serré, les vêtements serrés, le stress, la grossesse, certaines pathologies. Plus d'occurrence des brûlures d'estomac dépend du type de nourriture reçue, la rapidité avec laquelle nous absorbons tout de plaques et règlements, qui sont, après un repas copieux.

Pour les brûlures d'estomac disparu nécessaireen quelque sorte neutraliser l'acide chlorhydrique irritant l'œsophage. Pour corriger l'acidité pharmacologues ont mis au point des médicaments appelés antiacides (des mots latins "contre" et "acide"). Parmi eux est un médicament efficace et Rennie, qui a plus de 80 années d'utilisation dans le monde entier. Et il a mis au point dans les années trente du siècle dernier Anglais John Rennie, qui a ensuite mentionné que le temps viendra, et le médicament sera présent dans toute armoire à pharmacie. Ses mots sont venus vrai. Maintenant Rennie est vendu dans plus de cinquante pays, la demande de la drogue est en constante augmentation.

Renny vient à la rescousse

estomac, brûlures d'estomac, les médicaments, l'hyperacidité, Rennie

Les adultes et les enfants qui ont atteint 12 ans, Rennieattribué 1-2 comprimés avec l'apparition des symptômes désagréables. S'il vous plaît noter que la pilule doit être conservé dans la bouche jusqu'à ce que sa résorption complète ou simplement mâchés. Si l'amélioration souhaitée de deux heures ne sont pas venus, puis laissé à nouveau rendez-vous. Le fabricant recommande l'utilisation quotidienne pas plus de 16 comprimés. La durée du traitement dans tous les individus. Les enfants jusqu'à 12 ans, le médicament ne peut être donnée que si elle a nommé un pédiatre.

Si le médecin vous a nommé encore d'autres moyens pour le traitement, ils doivent être pris une heure avant Rennie (ou une heure).

Rennie est à l'application simultanée des glycosides cardiaques, la L-thyroxine, un certain nombre d'antibiotiques fluoroquinolones, les tétracyclines réduisent leur absorption.

Si le médicament est pris mal, de la souffrance insuffisance rénale, La dose doit être faible et nécessitesurveillance périodique des concentrations de phosphore sérique, le calcium, le magnésium. Lorsque le patient prend le médicament à forte dose, il augmente le risque de formation de calculs dans les reins.

Elle est souvent accompagnée par la grossesse brûlures d'estomac. Par conséquent, de nombreuses femmes demandent un pharmacien dans une pharmacie - ne fait pas mal si les comprimés d'accueil Rennie futur bébé? Ce médicament est autorisé à prendre les femmes enceintes et ceux qui ont l'allaitement de son bébé. La principale chose à observer une dose.

Y at-il des effets secondaires et contre-indications?

estomac, brûlures d'estomac, les médicaments, l'hyperacidité, Rennie

Si vous suivez les recommandations du médecin, correctementsont conformes à la dose, le médicament était bien toléré. Dans de rares cas, peuvent apparaître sur la peau des réactions allergiques se produisent plus rarement diarrhée, choc anaphylactique, ou angioedème.

Contre-indications à le bit de réception Rennie:

  • hypercalcémie (haute calcium dans le sang);
  • insuffisance rénale sévère;
  • l'hypersensibilité à la composition de la tablette.

Rennie est capable d'éliminer en douceur et en toute sécurité lebrûlures d'estomac douloureuses. Par conséquent, il est souhaitable d'avoir dans une armoire à pharmacie à la maison, ou de prendre avec vous en voyage. Les synonymes de cet outil sont Remmaks-HF, Inal. Dans le cas de ces préparations n'a pas été à la pharmacie, il est possible de tirer profit de leurs homologues par l'action, mais présentant des différences dans la composition, par exemple, il peut être Gastal, Gelusil, Maalox, Tams, Gastracid. Mais si le malaise a commencé à apparaître de plus en plus souvent, cela est un signal du corps qu'il est nécessaire de prendre rendez-vous avec un gastroentérologue ou un médecin.

Laisser une réponse

Rennie, instruction manual

The name "Rennie" thanks to television advertisingand catchy packaging remembered by many. our site offers to talk about this drug - its properties, method of use, contraindications. Is it in the power of this simple preparation speedy deliverance of man from heartburn?

What is heartburn?

stomach, heartburn, drugs, hyperacidity, Rennie

Painful burning sensation in the chest or at the location where the esophagus lies called heartburn. Most often, it occurs instantly (or latera period of time) after the people had eaten. And this phenomenon is due to the fact that the esophagus is thrown acidic gastric contents. In addition to the unpleasant sensations may appear bitter or sour belchingSour taste in the mouth, nausea, Pain and heaviness (bursting) in the stomach. In most cases the acidic environment of the stomach into the esophagus and irritate the sensitive tissues it because malfunctions circular muscle located between these two elements of the digestive system and called bottom flap. Normally, the valve should allow food to enter the stomach, but do not permit her to go back. But if the valve operates with disabilities, the contents of the stomach may be in the esophagus. More acid reflux can trigger overeating, excessive consumption of spicy foods, alcohol, smoking, tight, tight clothing, stress, pregnancy, certain pathology. More occurrence of heartburn depends on the type of food received, the speed with which we absorb everything from plates and regulations, which are, after a hearty meal.

To disappeared heartburn necessarysomehow neutralize the hydrochloric acid irritating the esophagus. To correct acidity pharmacologists have developed drugs called antacids (from the Latin words "against" and "acid"). Among them is an effective drug and Rennie, who has over eighty years of use around the world. And it has developed in the thirties of the last century Englishman John Rennie, who then mentioned that the time will come, and the drug will be present in any medicine cabinet. His words came true. Now Rennie is sold in more than fifty countries, the demand for the drug is constantly increasing.

Renny comes to the rescue

stomach, heartburn, drugs, hyperacidity, Rennie

Adults and children who have reached 12 years, Rennieassigned 1-2 tablets with the appearance of unpleasant symptoms. Please note that the pill should be kept in the mouth until its complete resorption or simply chewed. If the desired improvement in two hours did not come, then allowed to re-appointment. The manufacturer recommends daily use no more than 16 tablets. The duration of treatment in all individual. Children up to 12 years, the drug can be given only if it has appointed a pediatrician.

If the doctor has appointed you still other means for treatment, they should be taken one hour before Rennie (or one hour).

Rennie is at simultaneous application of cardiac glycosides, L-thyroxine, a number of antibiotics fluoroquinolones, tetracyclines reduce their absorption.

If the medicine is taken ill, suffering renal failure, The dose must be small and requiresperiodic monitoring of serum phosphorus concentrations, calcium, magnesium. When the patient takes the medicine in large doses, it increases the risk of stone formation in the kidneys.

It is often accompanied by pregnancy heartburn. Therefore, many women ask a pharmacist in a pharmacy - does not hurt if the reception tablets Rennie future baby? This drug is allowed to take both pregnant women and those who have breast-feeding her baby. The main thing to observe a dosage.

Are there any side effects and contraindications?

stomach, heartburn, drugs, hyperacidity, Rennie

If you follow the doctor's recommendations, correctlycomply with the dosage, the drug was well tolerated. In rare cases, may appear on the skin allergic reactions occur more rarely diarrhea, anaphylactic shock, or angioedema.

Contraindications to the reception bit Rennie:

  • hypercalcemia (high blood calcium);
  • severe renal impairment;
  • hypersensitivity to the tablet composition.

Rennie is able to gently and safely eliminate thepainful heartburn. Therefore, it is desirable to have in a home medicine cabinet, or take with you on a trip. Synonyms of this tool are Remmaks-HF, Inal. In the case of these preparations was not at the pharmacy, it is possible to take advantage of their counterparts by the action, but having differences in the composition, for example, it may be Gastal, Gelusil, Maalox, Tams, Gastracid. But if the discomfort began to appear more and more often, this is a signal from the body that it is necessary to make an appointment with a gastroenterologist or physician.

Leave a reply