Sinupret, manuel d'instruction

Buses-ailées samares sopyat ... Il arrive que le ronflementCela se produit non seulement chez les enfants, mais aussi chez les adultes en raison de la congestion nasale, l'écoulement nasal causé par le banal, la sinusite, sinusite maxillaire. Et à quel point les enfants au goutte à goutte des gouttes dans les voies nasales pour améliorer la respiration! larmes Immédiatement, sanglotant, ses mains petit visage fermer ... Dans de tels cas arrivent à la phytopreparation d'aide Sinupret.

Sur les formes de la fabrication et de la composition

les médicaments, le nez qui coule, le rhume, la rhinite, Sinupret

Parmi les 40 médicaments les plus connus rhumeSelon des études statistiques, Sinupretoccupe désormais la quatrième place en popularité. Pédiatres disent que le médicament est très efficace, hypoallergénique, bien toléré, sûr, provoque très rarement des effets secondaires. Le produit est basé sur les herbes, il est donc recommandé non seulement pour les adultes, affaibli, mais aussi aux enfants de différentes catégories d'âge. La société allemande "Bionorica" ​​Sinupret produit sous trois formes posologiques, les principales composantes sont:

  • fleurs de primevère;
  • fleurs de sureau;
  • racines de gentiane;
  • Oseille herbe;
  • verveine herbe.
  1. Gouttes pour un usage interne, mis en place100 ml dans des bouteilles avec distributeur de gouttes spécial. Il est un liquide ayant une couleur jaune-brun, odeur parfumée et le goût amer des herbes. Pendant un petit précipité peut se former au fond de la mémoire - il est un phénomène tout à fait admissible ne réduit pas son efficacité. Juste avant le dosage sûr de secouer le contenu du flacon. en tant que substances auxiliaires sont prises d'eau purifiée et de l'alcool éthylique. Cette teinture hydro-alcoolique est principalement destiné aux adultes, les enfants sont autorisés à donner à l'âge de deux ans.
  2. Sirop - Cette formulation est conçuesurtout pour les enfants, il a un goût agréable, consistance visqueuse, de couleur brunâtre. En plus des ingrédients actifs à base de plantes qu'il contient: eau purifiée, de l'éthanol (8% du volume total), les liquides de maltitol (comme édulcorant), arôme de cerise.
  3. Drops (paquet de 50) - comprimés à savoirde forme ronde, biconcave, la coque ayant une couleur verte et les protège contre les effets de la salive et des sucs digestifs, il ne se dissout que lorsqu'il est libéré dans l'intestin. Comme excipients utilisés: lactose monohydraté, la silice colloïdale, l'amidon de pomme de terre, le sorbitol, l'eau purifiée, acide stéarique, la gélatine. La coquille est constituée de sirop de glucose, le carbonate de calcium, l'oxyde de magnésium, l'amidon de maïs, la laque verte et jaune-vert, la cire de Montan, la dextrine, le carbonate de sodium anhydre, le saccharose, l'huile de ricin, le talc, la gomme laque, le dioxyde de titane, certains K25 copolymères de povidone. Drops acceptent les adultes ainsi que les enfants qui ont fait six.

granulés de forme prolongée (ou des comprimés de 20, 50 et 100 unités par paquet), alors présent dans le titre "forte", il réduit le nombre de comprimés pris par jour deux fois.

Ce que les propriétés du médicament?

les médicaments, le nez qui coule, le rhume, la rhinite, Sinupret

Bouteille avec une forme de dosage liquide, vous devez d'abord secouer.

Les adultes sont Sinupret trois fois par jour pendant 50gouttelettes (bouillies dans une petite quantité d'eau) ou 2 comprimés. Le même dosage des adolescents montre que plus de 16 ans. Drops ne doivent pas mâcher, avaler tout et arrosé. mymedinform.com souligne que ces gouttes sont utilisées seulement à l'intérieur, mais pas pour l'instillation dans le nez! Si l'enfant est entre deux et six ans, il devrait être une réception otkapal dans l'eau 15 gouttes par jour est recommandée dans tous les trois de ces réception. Si l'enfant est d'âge scolaire, il peut être administré trois fois par jour 1 comprimé une fouille à chaque réception de 25 gouttes. Sirop avant le dosage trop agité. Il peut être pour peu diluée avec de l'eau. La posologie et la réception des circuits pour les enfants établit un médecin dépend du poids, la taille, l'âge de l'enfant. Pour la bouteille est toujours attaché bouchon. Le traitement dure habituellement environ une semaine, parfois plus. Ouverture d'une bouteille de sirop ou de gouttes doit être utilisé dans les 6 mois.

forte Sinupret est conçu pour les adultes et les enfants qui ont atteint 12 ans - 1 comprimé trois fois par jour.

Le médicament peut être combiné à la réception d'antibiotiques.

Si vous respectez toutes les recommandations et les doses pour une semaine, et les symptômes persistent, alors il n'y a pas de meilleure sensation, il est nécessaire d'informer le médecin qu'il a changé la tactique de traitement.

Y at-il des effets secondaires?

les médicaments, le nez qui coule, le rhume, la rhinite, Sinupret

Sinupret appelé les derniers préparatifsgénération, là-bas pharmacologues ont tenté de minimiser côté potentiel, qui est, des effets indésirables. cet outil est utilisé nourrissons, les femmes enceintes En raison de la sécurité. Les effets secondaires sont observés uniquement à l'intolérance individuelle du médicament, ses ingrédients constitutifs. Ensuite, peut se produire des réactions allergiques (par exemple, angioedème, essoufflement, Démangeaisons de la peau) ou une douleur dans la partie supérieureestomac. Si vous ressentez ces symptômes, vous devriez cesser de prendre le médicament et consulter un médecin qui vous prescrira un traitement différent. Drops ne peuvent pas être utilisés pour ceux qui sont intolérants au lactose et a trouvé les enfants jusqu'à 6 ans. Drops ne donnent pas les bébés de moins de 2 ans et de la souffrance alcoolisme ou subissant un traitement pour la dépendance. Une attention particulière doit être exercée en administrant Sinupret souffrance épilepsie, Maladie du foie, avec des blessures à la tête. Les données sur l'effet du médicament sur le bébé, dont la mère reçoit véhicule pendant l'allaitement, ne sont pas encore disponibles.

Sinupret est libéré de pharmacies sans ordonnance. Mais assurez-vous de consulter la posologie et son rendez-vous avec le médecin, lire attentivement le sommaire, disponible dans le paquet.

Laisser une réponse

Sinupret, instruction manual

Nozzles-winged samaras sopyat ... It happens that the snoreThis occurs not only in children but also in adults due to nasal congestion, runny nose caused by the banal, sinusitis, maxillary sinusitis. And how hard kids drip drops in the nasal passages to improve breathing! Immediately tears, sobbing, her hands close small face ... In such cases come to the aid phytopreparation Sinupret.

On the forms of manufacture and composition

medications, runny nose, colds, rhinitis, Sinupret

Among the 40 most well-known medicines common coldAccording to statistical studies, Sinupretnow occupies fourth place in popularity. Pediatricians say that the drug is highly effective, hypoallergenic, well tolerated, safe, very rarely causes side effects. The product is based on herbs, so it is recommended not only for adults, weakened, but also to children of different age categories. The German company "Bionorica" ​​Sinupret produces in three dosage forms, the main components of which are:

  • primrose flowers;
  • elderberry flowers;
  • Gentian roots;
  • herb sorrel;
  • herb verbena.
  1. Drops for internal use, put up100 ml in bottles with special dropper dispenser. It is a liquid having a yellow-brown color, fragrant smell and bitter taste of herbs. During a small precipitate may form at the bottom of the storage - it is quite permissible phenomenon does not reduce its effectiveness. Just prior to dosing sure to shake the contents of the vial. As auxiliary substances are taken purified water and ethyl alcohol. This aqueous-alcoholic tincture is intended primarily for adults, children are allowed to give it to the age of two.
  2. Syrup - This formulation is designedespecially for kids, it has a pleasant taste, viscous consistency, brownish color. In addition to the active herbal ingredients in it contains: purified water, ethanol (8% of the total volume), maltitol liquid (as a sweetener), cherry flavor.
  3. Drops (50 pack) - ie tabletsround shaped, biconcave, the shell having a green color and protects them from the effects of saliva and digestive juices, it dissolves only when released into the intestine. As used excipients: lactose monohydrate, colloidal silica, potato starch, sorbitol, purified water, stearic acid, gelatin. The shell consists of glucose syrup, calcium carbonate, magnesium oxide, cornstarch, lacquer green and yellow-green, montan wax, dextrin, anhydrous sodium carbonate, saccharose, castor oil, talc, shellac, titanium dioxide, some copolymers povidone K25. Drops accept adults as well as children who have turned six.

Prolonged form pellets (or tablets 20, 50 and 100 units per package), while present in the title "forte", it reduces the number of tablets taken per day twice.

What the properties of the drug?

medications, runny nose, colds, rhinitis, Sinupret

Bottle with a liquid dosage form, you must first shake.

Adults are Sinupret three times a day for 50droplets (boiled in a small amount of water) or 2 tablets. The same dosage of adolescents shows that more than 16 years. Drops do not have to chew, swallow them whole and washed down. mymedinform.com emphasizes that these drops are used only inside, but not for instillation into the nose! If the child is between two and six years old, he should be one reception otkapal in water 15 drops per day is recommended in all three of these reception. If the child is of school age, he may be given three times a day 1 tablet a dig at each reception of 25 drops. Syrup before dosing too agitated. It can be for little diluted with water. The dosage and reception circuitry for kids sets a doctor is dependent on weight, height, age of the child. To the bottle is always attached capful. Treatment usually lasts for about a week, sometimes more. Opened a bottle of syrup or drops should be used within 6 months.

Sinupret forte is designed for adults and children who have reached 12 years of age - 1 tablet three times a day.

The drug can be combined with reception of antibiotics.

If you comply with all the recommendations and doses for a week, and the symptoms persist, then there is no better feeling, it is necessary to inform the doctor that he changed the tactics of treatment.

Are there any side effects?

medications, runny nose, colds, rhinitis, Sinupret

Sinupret referred to as the last preparationsgeneration, there pharmacologists have tried to minimize potential side, that is, unwanted effects. this tool is used infants, pregnant women Due to safety. Side effects are observed only at individual intolerance of the drug, its constituent ingredients. Then may occur allergic reactions (eg, angioedema, dyspnea, Itchy skin) or pain in the upper portionstomach. If you experience these symptoms, you should stop taking the drug and consult a doctor who will prescribe a different treatment. Drops can not be used for those who are lactose intolerant and found the kids up to 6 years. Drops do not give babies under 2 years old and suffering alcoholism or undergoing treatment for the addiction. Particular caution should be exercised when administering Sinupret suffering epilepsy, Liver disease, with head injuries. Data on the effect of the drug on the baby, whose mother receives vehicle during breastfeeding, is not yet available.

Sinupret is released from drugstores without a prescription. But be sure to consult on the dosage and his appointment with the doctor, carefully read the accompanying summary, available in the package.

Leave a reply