L'utilisation de Eleutherococcus

Que savez-vous à propos de ginseng sibérien? La plupart des gens ont entendu parler seulement de la publicité signifie renforcer l'immunité, mais cela est une plante inhabituelle est capable de beaucoup plus. Les avantages et les propriétés de Eleutherococcus peuvent sans cesse parler, nous distinguons également le plus important et utile.

les médicaments, le ginseng de Sibérie, le ton, la fatigue, Eleutherococcus

Beaucoup de gens se souviennent des délicieuses boissons sucrées depassé sous le nom de "Baikal". analogique national Coca-Cola a été extrêmement populaire dans toute l'Union soviétique. La raison pour laquelle cela n'a pas été une publicité agressive, ce qui favorise aujourd'hui même de mauvais produits, et la composition unique et le goût, doit beaucoup à la présence de Eleutherococcus. Il est cette composante donna à boire une nouvelle et inhabituelle. Par ailleurs, aujourd'hui en Ukraine est réalisée avec une boisson contenant un extrait de Sibérie racine de ginseng, et sa popularité est presque le même que lors du Soviet "Baikal".

Qu'est-ce que le ginseng de Sibérie? Beaucoup le connaissent sous le nom plus facilement prononçable - ginseng sibérien. Il y a 30 espèces de cette plante, qui peut être comme un buisson ou un arbre.

une seule espèce se développe en Russie -senticosus Eleutherococcus. Oui, et il se trouve que dans l'Extrême-Orient - dans les montagnes, les vallées et les forêts de type mixte. Eleutherococcus peut être cultivé sur leur propre, mais il est préférable de ne pas planter à la maison sur le rebord de la fenêtre, et sur le bord de la datcha ou quelque part en Sibérie occidentale, où toutes les conditions sont créées. Par ailleurs, si le temps ne coupe pas la mauvaise herbe et ne débarquant pas très rapidement formé un eleuterokokkovaya fourré infranchissable, plus épais que les ronces.

Application et propriétés curatives

les médicaments, le ginseng de Sibérie, le ton, la fatigue, Eleutherococcus

Comment Eleutherococcus rend les gens joyeux,sain et intelligent? Quand une personne reçoit la perfusion, son système nerveux va courir plus vite, il semblait se réveiller et commencer à percevoir l'information entrante beaucoup plus claire, plus sensible aux stimuli extérieurs, l'amélioration de la réponse, et ainsi de suite. D. Etudes de laboratoire ont montré que les personnes qui ont pris le ginseng sucre normalisé et la pression sanguine artérielle.

Les personnes qui prennent régulièrement le ginseng de Sibérie, plus rapideadapter aux nouvelles conditions ou défavorables augmenter considérablement l'activité physique. Happy "expérimental" est beaucoup mieux toléré les effets néfastes de l'environnement, en particulier dans les villes polluées. Leur système immunitaire, il sera beaucoup plus résistant aux virus et ils ne souffrent de l'épidémie d'épidémies saisonnières de caractère respiratoire avec qui nous inévitablement confrontés chaque année.

Les bonnes nouvelles pour la forte moitié de l'humanité - l'utilisation régulière de ginseng sibérien augmente la libido et améliore potentialité plusieurs fois.

Eleutherococcus est indispensable pour les DJs et tous les autres,qui travaillent dans des endroits avec des bruits forts (les chaufferies, les usines et ainsi de suite. d.), car elle contribue à maintenir la netteté de l'audition, en dépit de la forte tension continue.

Diabétiques il aide à abaisser la glycémie si elle est prise régulièrement perfusion pendant au moins deux semaines.

Dans le cycle menstruel, il est conseillé de prendre une perfusion quotidienne, dilué avec de l'eau. Il vous aidera à normaliser le fonctionnement des glandes sexuelles et réguler le cycle.

La zone d'influence du miracle ne se limite pas aux plantesque l'ingestion. Packs de perfusion favorisent la guérison rapide des plaies. Et si au moins une fois par semaine pour rincer le cuir chevelu et les cheveux avec de faibles essences de solution, vous pouvez oublier en toute sécurité sur les pellicules et la perte de cheveux.

Toutes les plantes à des degrés divers, onteffets anti-radiations, mais Eleutherococcus crée une barrière protectrice puissante pour ceux qui sont forcés chaque jour pour être dans des endroits avec rayonnement de fond. Par ailleurs, presque tous les citoyens vivant dans de telles conditions défavorables, afin de prendre Eleutherococcus pour l'homme moderne est tout simplement nécessaire.

application pratique

les médicaments, le ginseng de Sibérie, le ton, la fatigue, Eleutherococcus

Aujourd'hui, dans toutes les pharmacies, vous pouvez facilement acheterTeinture Eleutherococcus. Il est un sou de plaisir, et apporte des avantages énormes. Prenez-le mieux pour une demi-heure avant de manger 20-40 gouttes diluées dans un peu d'eau. Le goût de l'infusion de spécifique, mais certainement pas méchant, donc il peut être administré en toute sécurité même kiddies.

Parlant de doses pour les enfants. Le nombre de gouttes du médicament dépend de l'âge de la personne et la maladie, qui a l'intention de guérir. Avant de prendre, vous devez toujours consulter un pédiatre.

A la différence de nombreuses préparations végétalesorigine, Eleutherococcus Teinture donne effet instantané, mais sa force dépend de la durée de la réception. Donc, si vous buvez pour avoir du plaisir dans la matinée 30 gouttes, diluées avec de l'eau, puis au cours de la journée se demanderont où vous êtes dans tant d'énergie et de vigueur. Si vous activez la réception de ginseng sibérien dans un exercice quotidien, puis dans une semaine, vous vous habituez à la concentration constante et un ton élevé, tombent malades ou moins oublier rhinite et rhume tout à fait. Une perspective agréable, est-ce pas?

Si vous prévoyez un voyage à la chaudepays longue expédition dans les montagnes, ou tout simplement la randonnée pendant plusieurs jours, ne soyez pas paresseux pour prendre une bouteille d'infusion. Il aidera à adapter plus rapidement à l'évolution rapide de la vie.

Par ailleurs, souffrent de changements drastiques peuvent être à la maison,par exemple, quand l'été cède la place à l'automne. Beaucoup de gens sont très vivement sentir le changement de temps et douloureusement réagir à la variation de la pression atmosphérique. Eleutherococcus peut aider dans ce cas!

Mais assez sur les plaies. Eleutherococcus, comme cela a été dit, a un large éventail d'effets étonnants. Il est utilisé non seulement dans la médecine traditionnelle et populaire, mais aussi dans les cosmétiques. Juste au-dessus de notre site mentionné qu'il aide à se débarrasser des pellicules. Les scientifiques ont constaté que le ginseng de Sibérie fait face même avec la séborrhée grasse et courir la calvitie précoce. extrait à base de crème de Eleutherococcus peut faire des merveilles, non seulement avec vos mains, les pieds et la poitrine. Si vous frottez dans sa tête, le résultat sera visible après quelques séances.

Donc, nous avons constaté que le ginseng sibérien aidesurmonter la maladie et de trouver la beauté, mais sur cette liste de façons de l'utiliser se termine. Si vous essayez le goût des baies fraîchement cueillies de cette plante, mais il se sentir comme vous mâché wad d'épices. Un tel effet ne pouvait pas passer inaperçue! Ne pensez pas que si le ginseng sibérien vendu en pharmacie, de sorte qu'il peut être utilisé qu'à des fins médicales. Beaucoup heureux de l'ajouter à la nourriture comme un assaisonnement. Il donne une saveur parfumée et intense. Bien entendu, il est une liqueur, mais les plantes fraîches ou séchées. Les feuilles peuvent être utilisées comme additif de soudage ou de thé.

les médicaments, le ginseng de Sibérie, le ton, la fatigue, Eleutherococcus

Eleutherococcus est un aliment, non seulement les personnes, mais aussiles animaux. Parce qu'il est un excellent complément pour l'alimentation du bétail, les oiseaux et les rongeurs, en particulier en hiver, quand si peu d'herbes fraîches et de vitamines. Essayez d'ajouter dans la poudre d'alimentation de poulet laisse Eleutherococcus, et après quelques semaines d'avis que les œufs ont commencé à apparaître deux fois. Poudre à partir des feuilles ou décoction des rhizomes peut être ajouté dans l'eau potable des animaux, parce que dans l'ensemble, il n'a pas d'importance comment les nutriments entrent dans le corps. Par ailleurs, pour les animaux, il sera également utile en hiver, la chose principale - pour calculer la dose avec soin.

Laisser une réponse

The use of Eleutherococcus

What do you know about Siberian Ginseng? Most people have heard about it only from the advertising means to enhance immunity, but this is an unusual plant is capable of much more. The benefits and properties of Eleutherococcus can endlessly talk, we also single out the most important and useful.

drugs, Siberian ginseng, tone, fatigue, Eleutherococcus

Many people remember the delicious sweet drinks ofpast under the name "Baikal". Domestic analogue Coca-Cola has been extremely popular throughout the Soviet Union. The reason for this has not been aggressive advertising, which today promotes even bad products, and the unique composition and taste, owes much to the presence of Eleutherococcus. It is this component gave the drink a fresh and unusual. By the way, today in Ukraine is carried out with a drink containing an extract of Siberian Ginseng root, and its popularity is almost the same as at the time of the Soviet "Baikal".

What is Siberian ginseng? Many know him by the more easily pronounceable name - Siberian ginseng. There are 30 species of this plant, which can be like a bush or tree.

only one species grows in Russia -Eleutherococcus senticosus. Yes, and it is found only in the Far East - in the mountains, valleys and forests of mixed type. Eleutherococcus can be grown on their own, but it is better not to plant at home on the windowsill, and on the edge of dacha or somewhere in Western Siberia, where all the right conditions are created. By the way, if time does not cut the weed and not landing very quickly formed an impassable thicket eleuterokokkovaya, thicker than the brambles.

Application and healing properties

drugs, Siberian ginseng, tone, fatigue, Eleutherococcus

How Eleutherococcus makes people cheerful,healthy and intelligent? When a person receives the infusion, his nervous system will run faster, he seemed to wake up and begin to perceive incoming information much clearer, more responsive to external stimuli, improved response, and so on. D. Laboratory studies have shown that people who took ginseng normalized sugar and arterial blood pressure.

People who regularly take Siberian ginseng, fasteradapt to new conditions or adverse dramatically increase physical activity. Happy "experimental" is much better tolerated adverse effects of the environment, especially in polluted cities. Their immune system will make it much more resistant to viruses and they did not suffer from the epidemic of seasonal epidemics of respiratory character with whom we inevitably face every year.

The good news for the strong half of humanity - the regular use of Siberian Ginseng increases libido and improves potentiality several times.

Eleutherococcus is indispensable for DJs and all others,who work in places with loud noises (boiler plants, factories and so on. d.), as it helps maintain the sharpness of hearing, despite the continued strong tension.

Diabetics it helps lower blood sugar if taken infusion regularly for at least two weeks.

In the menstrual cycle it is advised to take a daily infusion, diluted with water. It will help to normalize the functioning of the sex glands and regulate the cycle.

The range of influence of the miracle is not limited to plantsonly ingestion. Packs of infusion promote rapid healing of wounds. And if at least once a week to rinse the scalp and hair with a weak solution essences, you can safely forget about dandruff and hair loss.

All plants in varying degrees, haveanti-radiation effects, but Eleutherococcus creates a powerful protective barrier for those who are forced every day to be in places with background radiation. By the way, almost every citizen lives in such adverse conditions, so taking Eleutherococcus for the modern man is simply necessary.

Practical use

drugs, Siberian ginseng, tone, fatigue, Eleutherococcus

Today in every pharmacy, you can easily buyEleutherococcus tincture. It is a pleasure penny, and brings enormous benefits. Take it better for half an hour before eating 20-40 drops diluted in a little water. The taste of the infusion of specific, but certainly not nasty, so it can be safely given even kiddies.

Speaking of dosages for children. The number of drops of the drug depends on the age of the person and the disease, which he intends to heal. Before taking you must always consult with a pediatrician.

Unlike many plant preparationsorigin, Eleutherococcus tincture gives instant effect, but its strength depends on the duration of the reception. So, if you drink to have fun in the morning 30 drops, diluted with water, then during the day will wonder where you are in so much energy and vigor. If you turn the reception of Siberian ginseng in a daily exercise, then in a week you get used to the constant concentration and a high tone, become ill or less forget about rhinitis and colds altogether. A pleasant prospect, is not it?

If you are planning a trip to the hotcountry long expedition to the mountains, or just hiking for several days, do not be lazy to take a bottle of infusion. It will help to adapt more quickly to the rapidly changing conditions of life.

By the way, suffer from drastic changes can be at home,for example, when summer gives way to autumn. Many people are very keenly feel the weather change and painfully react to the change in atmospheric pressure. Eleutherococcus can help in this case!

But enough about the sores. Eleutherococcus, as has been said, has a wide range of amazing effects. It is used not only in traditional and folk medicine, but also in cosmetics. Just above our site mentioned that it helps get rid of dandruff. Scientists have found that Siberian ginseng copes even with oily seborrhea and running early baldness. Cream-based extract of Eleutherococcus can do wonders not only with your hands, feet and chest. If you rub it in his head, the result will be visible after a few sessions.

So, we found that Siberian ginseng helpsovercome illness and find the beauty, but on this list of ways to use it ends. If you try the taste of freshly picked berries of this plant, but there feeling like you chewed wad of spice. Such an effect could not go unnoticed! Do not think that if Siberian ginseng sold in pharmacies, so it can be used only for medical purposes. Many happy to add it to the food as a seasoning. It gives a fragrant and intense flavor. Of course, it is not a liqueur, but the fresh or dried plants. The leaves can be used as welding additive or tea.

drugs, Siberian ginseng, tone, fatigue, Eleutherococcus

Eleutherococcus is a food, not only people, but alsoanimals. Because it is an excellent supplement for livestock feed, birds and rodents, especially in winter, when so lacking in fresh herbs and vitamins. Try to add in the chicken feed powdered leaves Eleutherococcus, and after a couple of weeks notice that the eggs began to appear twice. Powder from the leaves or decoction of the rhizomes can be added in animal drinking, because by and large it does not matter how the nutrients get into the body. By the way, for pets it will also be useful in the winter, the main thing - to calculate the dosage carefully.

Leave a reply