L'utilisation du charbon blanc

Publicité - est le bras commercial principal, avec l'aide deque nous apprenons sur les innovations dans les différents domaines d'activité. Vous avez sûrement remarqué le nouveau médicament, pas si longtemps apparu sur le marché des produits pharmaceutiques, ce charbon de bois blanc. Comment est-il différent du charbon actif et quel est son problème - nous allons découvrir.

La plupart d'entre nous sont familiers avec ce médicament comme carbone absorbant. Il est populaire dans la pluparthabitants du pays, comme un moyen efficace de nettoyer le corps des toxines et des impuretés. Il vaut la peine de charbon bon marché, donc à la disposition de chaque client. Avec l'avènement de nouvelles pharmacies, l'amélioration de la formulation - «charbon blanc» - la majorité des clients beaucoup de questions, la différence entre la lumière du charbon de bois foncé (classique activé noir de carbone) et quels sont ses objectifs. MirSovetov vous aidera à comprendre cette question.

"White Coal". Mode d'emploi

charbon actif, charbon de bois blanc, la purification du corps, sorbants, chélateurs

Vente de ce médicament dans des cartons avecsigner en grandes lettres "White charbon". Dans le paquet, vous trouverez 10 comprimés de couleurs classiques (0,7 g). La vente a représenté une autre forme de libération - la poudre pour les médicaments.

Si vous examinez les informations fournies par l'acheteur, nous apprenons que le "White Coal" - une poudre de silice, seulement nettoyé et emballé sous une forme commode pour l'admission.

Pourquoi avons-nous besoin "houille blanche"? L'objectif principal de cette drogue - débarrasser le corps des toxines et des déchets. Silicon, pénétrer à l'intérieur, et se dissout facilement se combine avec des toxines. Affiche la poudre de silice blanche du corps naturellement, un maillage de toutes les toxines.

Le médicament est conçu pour nettoyer en douceur le corps. De troubles digestifs et de la nourriture de mauvaise qualité, il est pas parfait, donc une nouvelle génération de charbon sera toujours en demande.

le principe de fonctionnement

charbon actif, charbon de bois blanc, la purification du corps, sorbants, chélateurs

L'acheteur a le choix: pour acheter le médicament sous forme de comprimés (dans un paquet de 10 pcs.) Ou acheter une poudre pour suspension (en bouteilles). Le coût du médicament - de 140 à 160 roubles.

Attention: 1 comprimé contient de la silicela silice, la cellulose microcristalline, et des substances auxiliaires: l'amidon est le sucre en poudre. Flacons avec de la poudre contient de la silice et de la cellulose sans additifs.

Les comprimés peuvent être pris par les adultes et les enfants,moins de 14 ans. Dose unique - 3 comprimés 3 ou 4 fois pendant la journée. Convient à la réception - entre les repas. Les comprimés doivent être sûr de boire de l'eau.

notre site vous dira comment préparer une suspension:

  • dévisser le bouchon de la bouteille;
  • Versez directement dans la bouteille de l'eau bouillie (uniquement refroidi à température ambiante!);
  • Versez de l'eau jusqu'au cou - est de 1 tasse ou 250 ml;
  • bouchon à vis, une bonne poudre shake avec de l'eau.

Vous pouvez prendre les enfants. Pour les enfants à partir de 12 mois dose unique de 1 bouchon; pour les enfants qui ont atteint l'âge de 7 ans - 2 de la coiffe plusieurs fois par jour, mais pas plus de 4 fois.

Année gamin, et les enfants de moins de 7 ans ont besoin de diluer le médicament dans de telles proportions:

  • 1-2 ans (le poids moyen d'un enfant 9-12 kg) - 2 c .. poudre (pas de diapositives), donner un demi-bouchon sur la suspension finie;
  • 3-4 ans (poids de 14 à 16 kg d'enfant) - 1 cuillère à soupe race. l. poudre, donner un bouchon de dimension 1;
  • 5-6 ans (poids 18-20 kg) - 2 cuillères à soupe race. . L, 1,5 peut donner des suspensions bouchon prêt;
  • 7 ans les enfants et les plus âgés (de 20 kg de poids, et plus) peuvent être dilués avec 2 c. l. Poudre blanche charbon avec un toboggan, donner le bouchon 2 dimensions - une seule dose.

Le bouchon contient un 1 1.2 g de l'ingrédient actif principal, et 1 h. L. (Pas de diapositives) - 0,3 g, dans la salle à manger - 0,9, la posologie doit désigner un médecin sur la base des caractéristiques individuelles du patient et de la nature de la maladie.

Dans certains cas, vous devez prendre, "White Coal"

charbon actif, charbon de bois blanc, la purification du corps, sorbants, chélateurs

Pas tout le monde sait que vous pouvez prendre le médicament en tant que mesure préventive, ainsi que pour améliorer ces maladies:

  • intoxication alimentaire (nourriture de mauvaise qualité, l'intoxication alcoolique, l'utilisation de champignons non comestibles);
  • infections intestinales dans la phase aiguë;
  • maux d'estomac;
  • lorsqu'ils sont infectés par des vers;
  • les allergies;
  • le foie et les maladies rénales;
  • Hépatite (toutes formes, y compris un virus);
  • dysbiosis;
  • une dermatite.

Il est recommandé en tant que supplément à la principalealimentation quotidienne afin de reconstituer les stocks de fibres alimentaires et d'améliorer la fonction intestinale et de l'estomac. norme quotidienne de fibres alimentaires pour un montant humains adultes à 3,2 g (minimum - 1,8 g).

Prendre le médicament pendant la grossesse etlactation hautement indésirable. En outre, il est interdit de prendre les comprimés de charbon de bois blanc pour les enfants de moins de 14 ans, les personnes souffrant de maladies de l'estomac et de l'intestin (maladie de l'ulcère gastro-duodénal, l'exacerbation de 12 ulcère duodénal, les ulcères de la muqueuse intestinale, iléus et des saignements).

Un surdosage ont été identifiés.

utilisation recommandée

charbon actif, charbon de bois blanc, la purification du corps, sorbants, chélateurs

Avant de prendre une pilule de carbone blanc,il est souhaitable d'obtenir des conseils professionnels. Rappelez-vous que ce médicament ne soit pas utilisé pour le traitement de maladies graves, de sorte que vous ne devriez pas compter sur l'effet immédiat et à l'amélioration.

Prendre la pilule ou la suspension finalepermise après 1 heure après les repas, mais pas plus tôt. Si le comprimé est broyé en une poudre ou mâcher, l'efficacité de l'ingrédient actif principal est augmenté de 2 fois. Chew et broyer les comprimés ne sont pas nécessaires.

Informations importantes pour les personnes diabète1 comprimé contient 0,26 g de saccharose.

les conditions d'entreposage

Store "houille blanche" devrait être dans un endroit sombre,abri de la lumière. Le meilleur endroit - sur une étagère dans le placard. La température optimale pour le stockage - de 0 ° C à + 25 ° C Durée de vie du médicament - 3 ans ou 36 mois.

Ne pas soi-même, de ne pas nuire à votre corps. Rester en bonne santé!

Laisser une réponse

The use of white coal

Advertising - is the main trading arm, with the help ofwhich we learn about the innovations in the different fields of activity. Surely you've noticed the new drug, not so long ago appeared on the market of pharmaceutical products, this white charcoal. How is it different from the activated carbon and what is his problem - let's find out.

Most of us are familiar with this drug as Activated carbon. It is popular in mostinhabitants of the country, as an effective means of cleansing the body of toxins and impurities. It is worth inexpensive coal, so available to each customer. With the advent of new pharmacies, improved formulation - "White coal" - the majority of customers a lot of questions, the difference between light from dark charcoal (classical activated carbon black) and what are its objectives. MirSovetov will help you to understand this question.

"White coal". Instructions for use

activated charcoal, white charcoal, body purification, sorbents, chelators

Sale of this drug in cartons withsign in large letters "White Coal". In the package you will find 10 classic color tablets (0.7 g). The sale represented another form of release - powder for medication.

If you examine the information provided by the buyer, we learn that the "White Coal" - a silica powder, only cleaned and packaged in a convenient form for admission.

Why do we need "white coal"? The main objective of this drug - rid the body of toxins and wastes. Silicon, getting inside, and dissolves readily combines with toxins. Displays white silica powder from the body naturally, a meshing of all the toxins.

The drug is designed to gently cleanse the body. From digestive disorders and poor-quality food it is not perfect, so a new generation of coal will always be in demand.

Operating principle

activated charcoal, white charcoal, body purification, sorbents, chelators

The buyer has a choice: to buy the drug in tablets (in a package of 10 pcs.) Or buy a powder for suspension (in bottles). The cost of the drug - from 140 to 160 rubles.

Attention: 1 tablet contains silicasilica, microcrystalline cellulose, and auxiliary substances: starch is powdered sugar. Vials with powder contains only silica and cellulose without additives.

The tablets can be taken by adults and children,under 14 years old. Single dose - 3 tablets 3 or 4 times throughout the day. Suitable the reception - in between meals. Tablets need to be sure to drink water.

our site will tell you how to prepare a suspension:

  • unscrew the cap from the bottle;
  • Pour directly into the bottle boiled water (only cooled down to room temperature!);
  • Pour water up to the neck - is 1 cup or 250 ml;
  • screw cap, a good shake powder with water.

You can take the children. For kids from 12 months single dose of 1 capful; for children who have reached the age of 7 - 2 of the cap several times a day, but not more than 4 times.

Year-old kid, and children under 7 years need to dilute the drug in such proportions:

  • 1-2 years (the average weight of a child 9-12 kg) - 2 tsp.. powder (no slides), give half a cap on the finished suspension;
  • 3-4 years old (child's weight from 14 to 16 kg) - 1 tbsp breed. l. powder, give a 1-dimensional cap;
  • 5-6 years (weight 18-20 kg) - 2 tablespoons breed. . L, 1.5 can give suspensions ready cap;
  • 7-year-old children and older (from 20 kg weight, and more) can be diluted with 2 tbsp. l. White powder coal with a slide, give the 2-dimensional cap - a single dose.

The cap contains a 1 1.2 g of the main active ingredient, and 1 hr. L. (No slides) - 0.3 g, in the dining room - 0.9, the dosage must appoint a physician based on the individual characteristics of the patient and the nature of the disease.

In some cases, you need to take, "White Coal"

activated charcoal, white charcoal, body purification, sorbents, chelators

Not everyone knows that you can take the drug as a preventive measure, as well as to ameliorate such diseases:

  • food poisoning (poor-quality food, alcohol intoxication, use of inedible mushrooms);
  • intestinal infections in the acute stage;
  • stomach upset;
  • when infected with worms;
  • allergy;
  • liver and kidney disease;
  • Hepatitis (all forms, including a virus);
  • dysbiosis;
  • dermatitis.

It is recommended as a supplement to the maindaily diet in order to replenish stocks of dietary fiber and improve bowel function and stomach. Daily norm of dietary fiber for an adult human amounts to 3.2 g (minimum - 1.8 g).

Taking the drug during childbearing andlactation highly undesirable. In addition, it is prohibited to take the White charcoal tablets to children under 14 years, people suffering from diseases of the stomach and intestines (peptic ulcer disease, exacerbation of 12 duodenal ulcer, ulcers of the intestinal mucosa, ileus and bleeding).

An overdose have been identified.

Recommended Use

activated charcoal, white charcoal, body purification, sorbents, chelators

Before you take a pill of white carbon,it is desirable to obtain professional advice. Remember that this drug is not used for the treatment of serious diseases, so you should not rely on the instant effect and improvement.

Take the pill or the final suspensionpermitted after 1 hour after meals, but not earlier. If the tablet is crushed into a powder or chew it, the effectiveness of the main active ingredient is increased by 2 times. Chew and grind the tablets are not necessary.

Important information for people with diabetes: 1 tablet contains 0.26 g of sucrose.

Storage conditions

Store "White coal" should be in a dark place,protected from direct sunlight. Best place - on a shelf in the closet. The optimum temperature for storage - from 0 ° C to + 25 ° C. Shelf-life of the drug - 3 years or 36 months.

Do not self, not to harm your body. Be healthy!

Leave a reply