La fécondation in vitro

Dans le monde d'aujourd'hui, les familles sont de plus en plusface à un tel terrible problème comme l'infertilité. De plus, ils souffrent de deux hommes que les femmes. Heureusement, grâce au progrès et au développement de technologies innovantes modernes, il existe plusieurs façons de traiter l'infertilité. L'un d'entre eux - la fécondation in vitro. Aujourd'hui, notre site va essayer de comprendre cette méthode.

L'essence de la fécondation in vitro,

la grossesse, la conception, la conservation de la grossesse, l'éco fécondation in vitro

La fécondation in vitro (FIV) - une procédure qui est utilisée dans le cas de infertilité. Quand il est retiré de l'ovule etinséminées artificiellement et la phase initiale d'un embryon formé dans l'incubateur. Ensuite, l'embryon est placé dans l'utérus de la femme pour le développement ultérieur de l'enfant. Selon les statistiques, la grossesse de la FIV se produit dans environ 30% des cas. Mais il est la fécondation in vitro peut être effectuée un grand nombre de fois, tout dépend du corps de la femme.

Il convient de noter que in vitro,fertilisation - une procédure assez compliquée et coûteuse. Il peut être divisé en plusieurs étapes. Tout d'abord, une femme et un homme ont à prendre tous les tests nécessaires, de subir un examen médical et psychologique. Ce qui suit est l'étape initiale de l'opération. Au cours de sa femme utilise des médicaments spéciaux. Ils aident le corps à produire plusieurs ovules, la fécondation plus ce qui augmente considérablement les chances d'avoir un enfant. Lorsque l'ovule prêt à être fécondé, la prochaine étape de la procédure commence - leur suppression. Cette procédure peut être effectuée de deux manières. Le premier - un moyen de laparoscopie. Elle est réalisée par de multiples perforations de la paroi abdominale et elle est réalisée sous anesthésie. Et en second lieu, plus innovateur quand oeuf tiré directement à travers le vagin de la femme. Leçons oeuf placé dans un liquide spécial qui simule l'environnement naturel pour ce corps. A ce moment la clôture du sperme. Un couple d'heures, ces «ingrédients» sont connectés. Après quelques jours, l'ovule fécondé avec des embryons sains sont placés dans l'utérus de la femme. Il vient le développement ultérieur de l'enfant. tentative réussie in vitro femme de fécondation peut confirmer quelques semaines, faire un test de grossesse normale. Dans le cas d'un résultat positif, l'examen échographique est effectué en une semaine, ce qui vous permet de suivre le nombre et le degré de développement de l'embryon. la grossesse suivante procède comme dans la conception naturelle. Au bout de neuf mois, une femme peut donner naissance naturellement, et peut aider à césarienneTout dépend des problèmes abordés une femme en travail. En général, la FIV n'a aucune incidence sur le déroulement ultérieur de la grossesse et de l'accouchement.

Indications et contre-indications pour la FIV

la grossesse, la conception, la conservation de la grossesse, l'éco fécondation in vitro

Le petit plus grand et le plus importantLa FIV est la naissance d'un enfant. Beaucoup de couples en raison de leurs caractéristiques physiologiques ne peuvent pas concevoir naturellement, dans les cas de FIV - le meilleur moyen de sortir d'une situation difficile. En outre, de nombreuses études ont permis de retracer entièrement toutes les nuances de cette méthode montrent que, après des procédures de fécondation in vitro sont nés des enfants en bonne santé qui ne diffèrent pas de ceux qui ont été conçus naturellement. De plus, il est prouvé que les bébés nés par fécondation in vitro, dans le développement mental est beaucoup réussir leurs pairs et montrent d'excellents résultats dans leurs études. Chaque embryon "test-tube" est étudiée plus à ses balbutiements. Ceci permet d'éliminer les graves désordres génétiques et des anomalies chromosomiques. Par ailleurs, les parents qui conçoivent un enfant par fécondation in vitro, peuvent avancer à «l'ordre» le sexe de leur prochain enfant.

Les inconvénients de la fécondation in vitro

la grossesse, la conception, la conservation de la grossesse, l'éco fécondation in vitro

Malgré tous les avantages in vitrofécondation, il y a aussi des inconvénients de cette méthode de concevoir un enfant. Souvent, les couples qui utilisent la procédure de fécondation in vitro, sont nés double ou même triple. Ceci est parce que les femmes "implantées" quelques embryons pour une plus grande confiance qu'elle concevra et enfantera un enfant. Bien que pour beaucoup de couples est non seulement pas un problème, mais aussi une occasion de joie, quand une grossesse multiple augmente le risque de fausse couche, et bien d'autres complications. En outre, selon les statistiques, les enfants sont «test-tube" tomber malade plus souvent que leurs pairs. Mais les médecins, après des recherches approfondies, sont enclins à croire que cela est dû à d'autres facteurs.

Aussi ont un résultat négatif de médicaments d'impactpour stimuler l'ovulation mnogoyaytsekletochnoy apprécié par les femmes lors de la FIV. Pour l'enfant à naître, ils sont sans effet, mais peut provoquer une hyperstimulation ovarienne chez les femmes. Donc les prendre est réalisée sous une forme stationnaire sous la surveillance constante de médecins. En outre en raison de ces médicaments ont un risque de développer un cancer des ovaires. Bien que les médecins attribuent cet effet est susceptible de plus d'infertilité que de l'utilisation des médicaments. Enfin, il existe aussi la possibilité d'une grossesse extra-utérine, où l'embryon est fixé à la cavité abdominale ou d'un tube.

Malgré tous ces inconvénients in vitrofécondation, rien ne se compare à la naissance du bébé tant attendu. Notre site se veut chaque paire de sentir la joie de la paternité et de la maternité, même si cela signifie le recours à des procédures médicales.

Laisser une réponse

In vitro fertilization

In today's world, families are increasinglyfaced with such a terrible problem like infertility. Moreover, they suffer from both men and women equally. Fortunately, thanks to modern progress and development of innovative technologies there are several ways of dealing with infertility. One of them - in vitro fertilization. Today, our site will try to understand this method.

The essence of the in vitro fertilization

pregnancy, conception, pregnancy conservation, eco, in vitro fertilization

In vitro fertilization (IVF) - a procedure that is used in the case of infertility. With her, an egg is extracted from a woman andinseminated artificially, and the initial stage of the embryo is formed in the incubator. After this, the embryo is placed in the uterus of the woman for the further development of the child. According to statistics, pregnancy from the IVF procedure occurs in about 30% of cases. But at the same time in vitro fertilization can be carried out a large number of times, it all depends on the woman’s body.

It is worth noting that extracorporealfertilization is a rather complicated and expensive procedure. Conventionally, it can be divided into several stages. First, a woman and a man must pass all the necessary tests, undergo a medical and psychological examination. The initial stage of the operation follows. During it, a woman uses special drugs. They help the body produce several eggs at once, the fertilization of a larger number of which significantly increases the chances of having a baby. When the eggs are ready for fertilization, the next stage of the procedure begins - their removal. This procedure can be done in two ways. The first is a method of laparoscopy. It is performed through several punctures of the abdominal wall and is performed using anesthesia. And the second, more innovative, when the eggs are pulled directly through the woman's vagina. The extracted eggs are placed in a special fluid that mimics the natural environment for this organ. At this time, sperm are taken. After a couple of hours, these "ingredients" are combined. After several days, fertilized eggs with healthy embryos are placed in the woman’s uterus. There is a subsequent development of the baby. A woman can confirm a successful attempt at in vitro fertilization within a few weeks by making a routine pregnancy test. If the test results are positive, an ultrasound scan is performed in a week, which allows you to track the number and degree of development of the embryos. Further, the pregnancy proceeds, as with the natural conception. After nine months, a woman can give birth naturally, or maybe with the help of caesarean sectionIt all depends on the problems addressed a woman in labor. In general, IVF does not affect the further course of pregnancy and childbirth.

Indications and contraindications for IVF

pregnancy, conception, pregnancy conservation, eco, in vitro fertilization

The largest and most significant plusIVF is the birth of a child. Many couples because of their physiological features can not conceive naturally, in the cases of IVF - the best way out of a difficult situation. In addition, numerous studies have helped fully trace all the nuances of this method show that after in vitro fertilization procedures are born healthy children who do not differ from those who were conceived naturally. Moreover, there is evidence that babies born through IVF, in mental development is much succeed their peers and show excellent results in their studies. Each embryo "test-tube" is investigated further in its infancy. This makes it possible to eliminate the serious genetic disorders and chromosomal abnormalities. By the way, parents who conceive a child via in vitro fertilization, can advance to "order" the sex of their next child.

The disadvantages of in vitro fertilization

pregnancy, conception, pregnancy conservation, eco, in vitro fertilization

Despite all the advantages vitrofertilization, there are also some disadvantages of this method of conceiving a child. Often, couples who use IVF procedure, are born double or even triple. This is because women "implanted" a few embryos for greater confidence that she will conceive and bear a child. Although for many couples is not only not a problem, but also an occasion for joy, when a multiple pregnancy increases the risk of miscarriage, and many other complications. In addition, according to statistics, children are "test-tube" get sick more often than their peers. But the doctors, after extensive research, are inclined to believe that this is due to other factors.

Also have a negative impact drugsto stimulate ovulation mnogoyaytsekletochnoy enjoyed by women during IVF. For the unborn child, they have no effect, but may cause hyperstimulation of the ovaries in women. So taking them is carried out in a stationary form under the constant supervision of doctors. Also because of these drugs have the risk of developing ovarian cancer. Although doctors attributed this effect is likely to most infertility than to the use of drugs. And, finally, there is also the possibility of an ectopic pregnancy, when the embryo is attached to the abdominal cavity or tube.

Despite all these disadvantages in vitrofertilization, nothing compares with the birth of the long-awaited baby. Our site wants each pair to feel the joy of fatherhood and motherhood, even if it means resorting to medical procedures.

Leave a reply