Les méthodes de contraception

Il semblerait, la contraception et la naissance d'un enfant -des questions opposées et incompatibles. Mais il est seulement à première vue. La naissance d'un enfant sain désiré ne se produit quand une femme regarde leur santé et à l'aide des méthodes contraceptives, en évitant l'avortement.

Les méthodes de contraception
Il semblerait, la contraception et la naissance d'un enfant -des questions opposées et incompatibles. Mais il est seulement à première vue. La naissance d'un enfant sain désiré ne se produit quand une femme regarde leur santé et à l'aide des méthodes contraceptives, en évitant l'avortement.

Afin d'éviter les indésirablesla grossesse n'a pas besoin d'être un expert sur cette question. Il suffit de poser les questions nécessaires du médecin dans la clinique prénatale, et choisir parmi les méthodes contraceptives proposées sont celles qui sont entièrement adapté pour vous.

Et jusqu'à ce que vous obtenez le gynécologue à la clinique prénatale, notre site vous dira sur les méthodes les plus fréquemment utilisées de protection contre les grossesses non désirées et les mythes qui les hantent.

"La méthode du calendrier de la contraception"

Rayez la méthode du calendrier d'utilisation de la contraception dans la liste
Pourquoi cette rubrique entre guillemets? Oui, parce qu'il n'y a pas de méthode de contraception. Comme il n'y a pas et la méthode de "coitus interruptus", "douche après un rapport sexuel", l'utilisation de citron, et l'erreur comme. Chaque femme devrait savoir exactement comment elle avait pas considéré comme «dangereux» et les jours «sûrs», comme n'existe pas. En fait, après les rapports sexuels, le sperme entrer dans le tractus génital féminin et de prospérer de cinq à huit jours, de sorte que si au moins une fois par semaine vous avez eu des rapports sexuels, alors un seul jour dans un mois ne peut pas être sûr. Même si vous avez un cycle menstruel régulier, vous n'êtes pas assuré par hasard et l'ovulation peut se produire avant la date limite pour quelques jours. Et il est 100% des grossesses non désirées. Donc, traverser le soi-disant «méthode biologique» de l'utilisation de la liste.

Méthode contraceptive ", et de citron douche"

Vous connaissez la vitesse de déplacement des spermatozoïdes dans les trompes de Fallope? Au sein d'une minute et demie après avoir été frappé dans le cou utérus, Les spermatozoïdes sont dans les trompes de Fallope. La femme tout simplement pas physiquement capable de sauter du lit de l'amour, et se précipitent à la salle de bain.

Et l'utilisation de méthodes telles que la pose du vagin des tranches de citron et de l'utilisation pour l'irrigation des différents acides - est des méthodes généralement barbares qui causent brûler muqueuse et qui, par ailleurs, absolument aucun effet sur le sperme.

les rapports d'interruption

Interruption des rapports sexuels - ne sont pas toujours une méthode de contraception efficace
Pensez-vous que cela est suffisant pour arrêter les rapports sexuels pendant l'éjaculation, et concevoir Il devient impossible? Permettez-moi de vous décevoir. En effet spermatozoïde sont contenues dans cette graisse, qui est libérée lors des rapports sexuels. Donc, pour la conception ne signifie pas nécessairement l'éjaculation. Et l'attente d'une plus grande puissance de pointe à l'approche de l'orgasme, l'idée que nous ne devrions pas manquer, et en temps, affaiblir le système nerveux des deux partenaires. Alors, chères femmes, si vous souhaitez enregistrer à la fois leur santé et la santé de l'homme qu'elle aimait, oublier cette méthode de contraception. Il existe tout simplement pas! Statistique connaît un grand nombre de cas, quand au cours de ces «protections» les enfants nés ou une femme est allé à un avortement ...

Nous ne parlons pas du fait que les méthodes ci-dessus ne protègent pas contre les maladies sexuellement transmissibles et les infections diverses.

Donc, si vous vous souciez vraiment leurla santé, et vous recevrez du sexe que de la joie, vous devez savoir au sujet de ces méthodes de contraception. Après tout, beaucoup d'entre eux et vous pouvez choisir la méthode qui est tout à fait bon pour vous.

Quelles sont les méthodes de la médecine moderne sait?

Les méthodes de barrière

La méthode la plus populaire de contraception est le préservatif
Le plus populaire et largement utiliséméthode mécanique de contraception est le préservatif. Cette méthode est pratiquement inoffensif et protège complètement contre les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles. L'utilisation d'un préservatif est accessible à tous, les novices et personne expérimentée. Cette méthode est non seulement élémentaire et ne nécessite pas de connaissances particulières, mais aussi pointe vers une culture de partenaires du comportement sexuel, respectueux relatives à la santé de chacun.

Pour les méthodes de contraception de barrière sont, etl'iris, cette méthode est utilisée uniquement par les femmes. La membrane est insérée dans le vagin et les blocs mécaniquement le trajet du sperme dans l'utérus. Sélection de la membrane est réalisée par un gynécologue individuellement pour chaque femme, en raison de la taille du vagin dépend de la taille de l'ouverture d'entrée.

la contraception intra-utérine

DIU sont destinés seulement pour les femmes qui accouchent
Les soi-disant «spirale». Jusqu'à récemment, ces moyens de contrôle des naissances ont été émises sous la forme d'une spirale, et ainsi obtenu son nom. Maintenant, il est généralement une petite figurines en plastique, en imitant la lettre T, qui sont couverts avec du fil d'argent. Ils sont placés dans l'utérus, ce qui provoque pas de douleur lors de la production de certains jours d'occupation associés au cycle menstruel qui est prévu à l'avance médecin. Stérilet est éliminé simplement par des fils fins qui se prolongent dans le vagin.

Cette méthode de contraception est bonne, mais ne convient pastoutes les femmes. S'il y a une inflammation dans l'utérus ou une femme n'a jamais donné naissance, de mieux utiliser une autre méthode. Même si tout va bien et contre-indications à la pose du DIU est pas, nous ne pouvons pas supposer qu'une femme est 100% sûr de la grossesse non désirée. Dans la première année et une moitié de l'effet contraceptif est plus fiable, et après 3-4 ans, l'effet est beaucoup moins, et après cinq ans, il est nécessaire de changer.

DIU de contraception contenant des hormones

méthode contraceptive Mirena peut avoir un effet thérapeutique même
Cette méthode de contrôle des naissancesIl a appelé Mirena. Son utilisation est basée sur l'implantation d'une hormone progestative récipient spécial dans la cavité utérine. Cette méthode n'a pas d'effets secondaires et provoque un arrêt progressif de l'ovulation, ce qui rend impossible la grossesse. Après MIRENA cessent d'appliquer, le cycle menstruel est rétabli et peut venir la grossesse désirée.

La méthode d'application de Mirena est très bon dans leLorsque des dispositifs intra-utérins conventionnels ne peuvent pas être utilisés dans l'inflammation et une variété de pathologies, où cette méthode de contraception peut fournir même un effet thérapeutique.

Conçu Mirena, comme les dispositifs intra-utérins, seulement pour les femmes qui accouchent.

Les contraceptifs oraux

Les contraceptifs hormonaux prescrits par le médecin
Les comprimés mini-pilules contiennent des œstrogènesdont l'utilisation des complications. Ces pilules peuvent même appliquer les femmes qui allaitent. Ces comprimés ont besoin de boire constamment, toute interruption d'utilisation peut entraîner la conception.

Les contraceptifs hormonaux sont nommésun médecin ne peut pas être utilisé mikrolyut, eksklyuton (comprimés nom) seulement parce qu'ils sont approchés de votre petite amie. Les organismes dans les femmes sont différents et pour cette raison exige une approche individuelle pour le choix des méthodes. Vous devez également savoir que, si la menstruation stop réception mini-bu, il est nécessaire de consulter un médecin et faire une échographie pour écarter la grossesse.

Combined Hormonal Contraceptifs

Avant d'utiliser la combinaison hormonale ont besoin de contraceptifs à être projeté
Si vous voulez être sûr à 100% queles grossesses non désirées ne se produit pas, vous pouvez conseiller cette méthode particulière de contraception. Ne pas avoir peur du mot «hormone», il est pas quelque chose à craindre. Leurs histoires sont racontées comme des mythes, que vous ne serez pas entendre parler de tout médicament qui existe dans la médecine moderne. Ils disent que le poids supplémentaire de leurs applications après la date limite ne peut pas être enceinte, il est possible de la naissance des enfants malades, certains juste ne pas entendre beaucoup d'horreur! Pour les contraceptifs oraux combinés contiennent le sexe hormonesQuels sont les plus proches de celles naturelles, et afin d'éviter les complications possibles sous la forme de varices et les maladies du foie, il est nécessaire d'être interrogés à l'avance, passer tous les tests et être examiné par un gynécologue.

Et une fois encore, je tiens à rappeler que personne remède, et il est surtout pas nomme moi-même indépendamment, tous les contraceptifs hormonaux sont affectés au plan individuel.

Les comprimés doivent être pris régulièrement, de préférence en même temps. Dans ce cas, le corps définit son propre mode, et l'efficacité des moyens proches de cent pour cent.

Le patch contraceptif

Le patch contraceptif est utilisé pour la protection contre les grossesses non désirées
Le patch contraceptif est utilisé pourprotection contre les grossesses non désirées. Il est très mince pièce d'environ 20 cm. Son effet est d'allouer le sang une certaine dose d'hormones qui empêchent l'ovulation et donc la grossesse devient impossible.

Ce patch ne pas utiliser plus d'une semaine, pourcette fois-ci il libère dans le sang, un peu plus de 100 mcg norelgestromina et environ 20 mcg d'éthinyl estradiol. Après l'utilisation d'une semaine des changements de patch. Utilisez entre les périodes menstruelles moins de trois patchs, puis utiliser ces arrêts de contraception qui provoque l'écoulement du sang. Placez l'emplacement du correctif n'a pas d'importance. Si toutes les instructions qui sont emballés avec un patch, son efficacité est très élevée et peut atteindre 99%.

Le patch est très facile à utiliser et a rarement des effets secondaires qui peuvent être évités à l'avance en consultation avec un médecin.

stérilisation

Pour la stérilisation assez difficile de décider - ce qui est une méthode de contraception irréversible
Sans parler de cette méthode de contraception,la stérilisation. Elle peut être réalisée à la fois chez les femmes et les hommes. Cette opération est irréversible et est seulement pour les personnes qui ont des enfants et délibérément ne souhaitent pas donner naissance. méthode de stérilisation utilise une petite majorité populaire des gens, il est difficile de se prononcer sur l'opération, et selon la loi, il est fait seulement pour ceux qui ont atteint 30 ans.

notre site Web ne vise pas à vous conduire à la mauvaiseJe crois que la contraception devrait inquiéter seulement les femmes. Alors, pensez seulement aux hommes qui ne valorisent pas la santé de leurs proches. contraception appropriée - le cas de deux, ainsi que la décision au sujet de la naissance de l'enfant.

Laisser une réponse

Methods of contraception

It would seem, contraception and birth of a child -questions opposite and incompatible. But this is only at first glance. The birth of a healthy child desired only occurs when a woman look after their health and using contraceptive methods, avoiding abortion.

Methods of contraception
It would seem, contraception and birth of a child -questions opposite and incompatible. But this is only at first glance. The birth of a healthy child desired only occurs when a woman look after their health and using contraceptive methods, avoiding abortion.

In order to avoid unwantedpregnancy does not need to be an expert on this issue. It is enough to ask the necessary questions of the doctor in the antenatal clinic, and select from the proposed contraceptive methods are those which are fully suited to you.

And until you get to the gynecologist in the antenatal clinic, our site will tell you about the most frequently used methods of protection against unwanted pregnancy and the myths that haunt them.

"The calendar method of contraception"

Cross off the calendar method of contraception use from the list
Why this heading in quotes? Yes, because there is no such method of contraception. As there is no and the method of "coitus interruptus", "douche after intercourse", the use of lemon, and the like error. Every woman should know how exactly she had not considered "dangerous" and "safe" days, such does not exist. In fact, after sexual intercourse, the sperm enter the female genital tract and thrive from five to eight days, so that if at least once a week you had sexual intercourse, then a single day in a month may not be safe. Even if you have a regular menstrual cycle, you are not insured by any chance and ovulation can occur before the deadline for a few days. And it is 100% unwanted pregnancy. So cross out the so-called "biological method" from the use of the list.

Contraceptive Method ", and lemon douche"

You know the speed of movement of sperm in the fallopian tubes? Within a minute and a half after being hit in the neck uterus, The sperm are in the fallopian tubes. The woman simply not physically able to jump from the bed of love, and rush to the bathroom.

And the use of methods such as laying the vagina lemon slices and use for irrigation of different acids - is generally barbaric methods that cause burn mucosa and which, by the way, absolutely no effect on sperm.

Interrupt intercourse

Interruption of sexual intercourse - is not always an effective method of contraception
Do you think that this is enough to stop sexual intercourse during ejaculation, and conception It becomes impossible? Let me disappoint you. Indeed spermatozoa are contained in that grease, which is released during sexual intercourse. So for conception does not necessarily ejaculation. And the expectation of higher peak power when approaching orgasm, the idea that we should not miss, and in time, undermine the nervous system of both partners. So, dear women, if you want to save both their health and the health of the man she loved, forget about this method of contraception. It simply does not exist! Statistics knows a great many cases, when during these "protections" born children or a woman went to an abortion ...

We're not talking about the fact that the above methods do not protect against sexually transmitted diseases and various infections.

So if you really care about theirhealth, and you will receive from sex only joy, you need to know about these methods of contraception. After all, a lot of them and you can choose the method that is completely right for you.

What are the methods of modern medicine knows?

Barrier methods

The most popular method of contraception is the condom
The most popular and widely usedmechanical method of contraception is the condom. This method is virtually harmless and completely protects against unwanted pregnancy and sexually transmitted diseases. Using a condom is available to anyone, both novice and experienced person. This method is not only elementary and does not require special knowledge, but also points to a culture of sexual behavior partners, respectful relating to each other's health.

For barrier methods of contraception are, andiris, this method is used only by women. The diaphragm is inserted into the vagina and mechanically blocks the path of sperm to the uterus. Selection of the diaphragm is carried out by a gynecologist individually for each woman, because of the size of the vagina depends on the size of the input aperture.

Intrauterine contraception

IUDs are intended only for women giving birth
So-called "spiral". Until recently, these means of birth control were issued in the form of a spiral, and thus got its name. Now, it is usually a small plastic figures, imitating the letter T, which are covered with silver wire. They are placed in the uterus, which causes no pain when producing certain days of occupancy associated with the menstrual cycle that is stipulated in advance physician. IUD is removed simply by fine strands that extend into the vagina.

This method of contraception is good, but not suitableall women. If there is inflammation in the uterus or a woman has never given birth, to use another method better. Even if everything is fine and contraindications to IUD insertion is not, we can not assume that a woman is 100% safe from unwanted pregnancy. In the first year and a half of the contraceptive effect is more reliable, and after 3-4 years, the effect is much less, and after five years it is required to change.

Contraception IUD containing hormones

Mirena contraceptive method may have a therapeutic effect even
This method of birth controlIt called Mirena. Its use is based on the implantation of a special container progestogen hormone into the uterine cavity. This method has no side effects and causes a gradual cessation of ovulation, making it impossible to pregnancy. After MIRENA cease to apply, the menstrual cycle is restored and can come desired pregnancy.

The method of application of Mirena is very good in theWhere conventional intrauterine devices can not be used in inflammation and a variety of pathologies, where this method of contraception can provide even a therapeutic effect.

Designed Mirena, like intrauterine devices, only for women giving birth.

Oral contraceptives

Any hormonal contraceptives prescribed by the doctor
Tablets mini-pill contain estrogenthe use of which produce complications. These pills can even apply lactating women. These tablets need to drink constantly, any interruption of use may cause conception.

Any hormonal contraceptives are appointeda doctor can not be used mikrolyut, eksklyuton (tablets name) only because they are approached your girlfriend. Organisms in women are different and for this reason requires an individual approach to the choice of methods. You also need to know that, if the reception mini-drank stop menstruation, it is necessary to visit a doctor and do an ultrasound to rule out pregnancy.

Combined Hormonal Contraceptives

Before using hormonal combination contraceptives need to be screened
If you want to be 100% sure thatunwanted pregnancy does not occur, you can advise this particular method of contraception. Do not be afraid of the word "hormone", it is not something to be feared. Their stories are told as myths, as you will not hear about any medicinal product that exists in modern medicine. They say that the added weight of their applications after the deadline can not be pregnant, it is possible the birth of sick children, some just do not hear a lot of horror! For combined oral contraceptives contain sex hormonesWhich are closest to the natural ones, and in order to avoid possible complications in the form of varices and liver diseases, it is necessary to be surveyed in advance, pass all the tests and be examined by a gynecologist.

And once again I want to remind that no one remedy, and it is especially not appoint myself independently, all hormonal contraceptives are assigned to the individual plan.

Tablets must be taken regularly, preferably at the same time. In this case, the body sets its own mode, and the effectiveness of the means close to one hundred percent.

The contraceptive patch

The contraceptive patch is used for protection from unwanted pregnancy
The contraceptive patch is used forprotection from unwanted pregnancy. It is very thin patch of about 20 cm. Its effect is to allocate the blood a certain dose of hormones that prevent ovulation and therefore pregnancy becomes impossible.

This patch does not use more than a week, forthis time it releases into the blood a little more than 100 mcg norelgestromina and about 20 mcg of ethinyl estradiol. After a week's use of the patch changes. Use between menstrual periods less than three patches, then use this contraceptive stops which causes the flow of blood. Place the patch location does not matter. If all the instructions that are packaged with a patch, its efficiency is very high and may reach 99%.

The patch is very easy to use and rarely has side effects that can be avoided in advance in consultation with a doctor.

Sterilization

For sterilization quite difficult to decide - this is an irreversible method of contraception
Not to mention about this method of contraception,as sterilization. It can be carried out both in women and men. This operation is irreversible and is only for people who have children and deliberately do not wish to give birth. sterilization method uses a small popular majority of people it is difficult to decide on the operation, and according to the law it is made only to those who have attained 30 years of age.

our website is not intended to lead you to the wrongI believe that contraception should worry only women. So think only those men who do not value the health of their loved ones. Proper contraception - the case of two, as well as the decision about the child's birth.

Leave a reply

It is interesting