Les raisons du retard menstruation

Le cycle menstruel (mensuel, Regulus)Il est un processus physiologique qui prend en charge les fonctions de reproduction dans le corps féminin. Dans le même temps responsable de la circulation du sang au cerveau. Il est celui qui contrôle ce processus. Certes, il est toujours pas clair quelle partie du cerveau responsable.

gynécologie, corps féminin, un retard de règles, le cycle menstruel, la menstruation, mensuel

Le cycle menstruel, en fait, est un processusle rejet de la couche fonctionnelle de l'endomètre. Le début du cycle menstruel entre les âges de 11-15 ans, et la fin, le plus souvent à l'âge de 45-55 ans. La menstruation dure généralement 3 à 7 jours. Lorsque ce cycle est d'environ 20 jours. Bien que, selon les caractéristiques de l'organisme peut dernier cycle est supérieure ou inférieure. Un cycle complet de la menstruation est généralement fixé dans environ un an et demi après avoir commencé.

Dans le cas d'un retard, la première chose qui vientà l'esprit - ce qui est une grossesse. Cependant, la cause du retard menstruation peut non seulement la grossesse. Ainsi, quelques-unes des causes possibles de retards sont gynécologiques, qui est associée à une variété de maladies gynécologiques, et d'autres d'entre eux - absolument aucun lien avec la maladie n'ont pas. En outre, en fonction de la cause, ce qui provoque l'apparition de retards, et sa durée peut varier. À ce sujet et de parler plus avec les lecteurs de notre site dans cet article.

un dysfonctionnement ovarien

Tout à fait une cause commune, les retards provocateursmensuel, considéré comme un dysfonctionnement ovarien. Il est le diagnostic le plus souvent mis les médecins en vertu des plaintes typiques des patients. Si effectivement un dysfonctionnement ovarien est la même que celle du délai. Après le retard est en raison des troubles des ovaires, mais les causes de ces troubles peuvent être différents. Par conséquent, un dysfonctionnement ovarien en lui-même est pas la cause, mais seulement une déclaration de fait, et directement les facteurs qui ont provoqué de telles violations dans le corps de la femme, reste à voir.

stress

gynécologie, corps féminin, un retard de règles, le cycle menstruel, la menstruation, mensuel

Tous les processus sont fortement influencés par hormonalayant les tissus adipeux. Par conséquent, si une femme a un poids excessif ou, au contraire, trop petit, il peut aussi être de longs retards. Dans tous les cas, il est nécessaire de consulter un médecin qui sera en mesure d'identifier les raisons du retard et le traitement approprié. La chose principale est de ne pas retarder. Dans le cas contraire, les conséquences peuvent être très nocifs pour le corps féminin.

Changement climatique

Les retards se produisent souvent chez les femmes quiNous avons décidé de passer leurs vacances à l'étranger, où il y a un climat différent. En général, cette cause peut également être attribuée au stress, à cause du changement climatique pour le corps est en réalité le stress. Les retards peuvent également se produire en raison du fait qu'une femme passe trop de temps au soleil ou dans le solarium.

intoxication

Malheureusement, il y a ceux parmi les filles,qui ne donnent pas l'alcool, les drogues et les cigarettes. Toutes ces mauvaises habitudes affectent négativement le système reproducteur féminin. Par ailleurs, et sur le système reproducteur des hommes, aussi. Ces mauvaises habitudes peuvent provoquer une menstruation de retard chez les femmes. En outre, le retard menstruation peut également survenir chez les femmes qui sont obligées de travailler dans la production de produits chimiques dangereux. Ces raisons peuvent être appelés une intoxication généralisée, et dans le but de résoudre ces problèmes, vous avez besoin d'arrêter de prendre des stimulants, et dans ce dernier cas, pensez à changer d'emploi.

médicament

En particulier, le retard peut être causé paranaboliques, les diurétiques, les antidépresseurs, les médicaments anti-tuberculeux et d'autres médicaments. Par conséquent, si l'on détermine que les retards sont dus à des médicaments, il faut consulter un médecin et peut remplacer la drogue retard provoquant l'un qui ne causera pas de tels effets secondaires.

hérédité

Parfois, le retard peut provoquer des menstruations simême l'hérédité. Peut-être que quelqu'un de la famille dans le passé a eu des problèmes similaires. Cependant, la cause de l'héritage ne pouvait pas comprendre encore.

climatère

gynécologie, corps féminin, un retard de règles, le cycle menstruel, la menstruation, mensuel

Chez les femmes après 45-50 ans de retard peut être dû au fait que venir climatère. En règle générale, lorsque vous atteignez 50 ans,les femmes commencent à remarquer que certains changements ont lieu dans leur corps. En particulier, chaque mois, ils deviennent moins régulières. De plus, ils deviennent moins intenses. Ceci indique que la période de reproduction se termine. Au fil du temps, les femmes mensuelles arrêter complètement. Bien que ce n'est pas une raison pour abandonner la contraception. Pour chaque mois pourrait bien commencer à nouveau dans 1-2 mois, et cette grossesse d'âge ne soit pas souhaitée. Cela peut être dangereux à la fois pour la femme et pour l'enfant.

les causes gynécologiques

Souvent, les raisons de l'émergence des retards sont diverses maladies gynécologiques. En particulier, le retard menstruation peut causer une variété de la formation de tumeurs (kystes, myome. Le cancer du col). Des retards pouvant aller jusqu'à dix jours avec fréquents kyste du corps jaune, Adnexite, ovarite et des ovaires polykystiques. En outre, les causes de ces infractions peuvent être endométrite différents, l'adénomyose, ainsi que les processus inflammatoires et infectieuses dans le système urinaire.

Il est important d'être capable de diagnostiquer les premiers stades dela formation d'une tumeur. Et, si elles sont cancéreuses ou bénignes. Dans tous les cas, ces entités nécessitent un examen et un traitement approprié. Lors du serrage, il peut même conduire à la mort. En règle générale, aucune perturbation dans le corps nécessitant un traitement.

gynécologie, corps féminin, un retard de règles, le cycle menstruel, la menstruation, mensuel

En outre, le retard peut provoquer spirale mal installé. En outre, la cause des retards sont avortement et des fausses couches. Après tout, en raison de l'interruption de grossesse dans le corps d'une femme est un ajustement brutal. Cela vaut notamment pour la restructuration en arrière-plan hormonal. En outre, dans le procédé de grattage de la muqueuse endommagée de l'utérus. Par conséquent, il arrive inévitablement un délai d'un mois. Pour les cycles menstruels sont retournés, le corps féminin prendra plusieurs mois. Si non, s'il vous plaît consulter votre médecin.

Laisser une réponse

The reasons for the delay menstruation

The menstrual cycle (monthly, Regulus)It is a physiological process that supports reproductive functions in the female body. At the same time responsible for the flow of blood the brain. It is he who controls this process. True, it is still not clear which part of the brain responsible for it.

gynecology, female body, delayed menstruation, menstrual cycle, menstruation, monthly

The menstrual cycle, in fact, is a processrejection of the functional layer of the endometrium. The beginning of the menstrual cycle between the ages of 11-15 years, and the end, usually at the age of 45-55 years. Menstruation usually lasts 3 to 7 days. When this cycle is about 20 days. Although depending on the characteristics of the organism may last cycle is greater than or less. A full cycle of menstruation is usually set in about half a year after they started.

In the event of a delay the first thing that comesto mind - this is a pregnancy. However, the cause of delay menstruation can not only pregnancy. So, some of the possible causes of delays are gynecological, that is associated with a variety of gynecological diseases, and others of them - absolutely no connection with the disease do not have. Moreover, depending on the cause, provoking the emergence of delays, and its duration may vary. About it and talk more with the readers of our site in this article.

ovarian dysfunction

Quite a common cause, provoking delaysmonthly, considered ovarian dysfunction. It is the diagnosis most often put doctors under typical patient complaints. Though actually ovarian dysfunction is the same as that of delay. After the delay is because of the disorders of the ovaries, but the causes of these disorders may be different. Therefore, ovarian dysfunction in itself is not the cause, but only a statement of fact, and directly the factors that provoked such violations in the female body, remains to be seen.

stress

gynecology, female body, delayed menstruation, menstrual cycle, menstruation, monthly

All processes are strongly influenced by hormonalhaving fat tissue. Therefore, if a woman has excessive weight or, conversely, too small, then it can also be long delays. In any case, it is necessary to consult a doctor who will be able to identify any reasons for the delay and appropriate treatment. The main thing is not to delay. Otherwise, the consequences can be very harmful to the female body.

climate Change

Delays often occur in women whoWe have decided to spend their holidays abroad, where there is a different climate. In general, this cause can also be attributed to stress, because of climate change for the body is actually stress. Delays can also occur due to the fact that a woman is spending too much time in the sun or in the solarium.

Intoxication

Unfortunately, there are those among the girls,who do not give up alcohol, drugs and cigarettes. All these bad habits negatively affect the female reproductive system. By the way, and on the reproductive system of men, too. These bad habits may provoke a delay menstruation in women. In addition, the delay menstruation can also occur in women who are forced to work in hazardous chemical production. These reasons can be called a generalized intoxication, and in order to solve these problems, you need to stop taking stimulants, and in the latter case, think about changing jobs.

Medication

In particular, delay may be caused byanabolics, diuretics, antidepressants, anti-TB drugs and some other drugs. Therefore, if it is determined that delays occur due to medication, it should consult a doctor and may replace drug provoking delay the one that will not cause such side effects.

Heredity

Sometimes the delay menstruation can provoke sosame heredity. Perhaps someone from the family in the past had similar problems. However, the cause of the inheritance could not figure out yet.

climacteric

gynecology, female body, delayed menstruation, menstrual cycle, menstruation, monthly

In women after 45-50 years of delay may be due to the fact that coming climacteric. Generally, when you reach 50 years of age,women start to notice that certain changes take place in their body. In particular, monthly they become less regular. Furthermore, they become less intense. This indicates that the reproductive period ends. Over time, the monthly women completely stop. Although this is not a reason to give up contraception. For monthly may well start again in 1-2 months, and at this age pregnancy is not desired. This can be dangerous both for the woman and for the child.

Gynecological causes

Often the reasons for the emergence of delays are various gynecological diseases. In particular, delay menstruation can cause a variety of tumor formation (cysts, hysteromyoma. cervical cancer). Delays of up to ten days with frequent corpus luteum cyst, Adnexitis, oophoritis and polycystic ovaries. In addition, the causes of such breaches may be different endometritis, adenomyosis, as well as inflammatory and infectious processes in the urinary system.

It is important to be able to diagnose the early stages oftumor formation. And, whether they are cancerous or benign. In any case, such entities need appropriate examination and treatment. When tightening, it can even lead to death. In general, any disturbances in the body in need of treatment.

gynecology, female body, delayed menstruation, menstrual cycle, menstruation, monthly

In addition, the delay may cause incorrectly installed spiral. Also, the cause of the delays are abortion and miscarriages. After all, due to the termination of pregnancy in a woman's body is a sharp adjustment. This applies particularly to the restructuring in the hormonal background. In addition, in the process of scraping the damaged lining of the uterus. As a result, inevitably there comes a month delay. To menstrual cycles have returned, the female body will take several months. If not, please consult your doctor.

Leave a reply