toxémie précoce de la grossesse

Toxicité, accompagnées d'une telle joyeuse anticipationnaissance d'un bébé, nous semble être pratiquement inévitable. Les femmes froncer les sourcils, se rappelant les nausées du matin, des vomissements, des malaises et leurs médecins plus étroitement surveillés. Est-il l'état inoffensif et ce que cela peut signifier pour la future maman et son bébé, et nous voulons dire à nos lecteurs.

toxicose
Toxicité, accompagnées d'une telle joyeuse anticipationnaissance d'un bébé, nous semble être pratiquement inévitable. Les femmes froncer les sourcils, se rappelant les nausées du matin, des vomissements, des malaises et leurs médecins plus étroitement surveillés. Est-il l'état inoffensif et ce que cela peut signifier pour la future maman et son bébé, dit MirSovetov.

Pour commencer à délimiter certains des concepts. Tout d'abord, la toxémie gravidique est pas synonyme de vomissements au cours de la gestation. Si nous nous tournons vers l'interprétation scientifique de la question, les médecins appellent tout écart de toxicité résultant (état pathologique), qui se pose en relation avec le début de la grossesse. Donc, oui, la grossesse est un catalyseur pour le développement ont pas manifesté maladies. Deuxièmement, le danger posé par le développement de telles conditions, beaucoup de femmes et obstétriciens peut être sous-estimée. Et, troisièmement, ne pas tenir compte de certains des symptômes dont nous parlerons un peu plus tard, se heurte à la santé et à la vie de la mère et le fœtus.

Causes et symptômes de toxicité précoce

toxicose
toxémie précoce de la grossesse se produit dans longle modèle bien connu: salivation excessive, perte d'appétit, des nausées, des manifestations cutanées (éruption cutanée, l'hémorragie, l'apparition des «étoiles») et des vomissements. Le plus souvent, ces symptômes apparaissent et disparaissent dans le premier trimestre, mais dans certains cas, peuvent être retardés jusqu'à ce que le troisième trimestre.

Le développement de la toxicité précoce a plusieursles raisons que les plus importants - changements hormonaux du corps des femmes, ainsi que des effets neurogènes et réflexes. Maintenant, de nombreux scientifiques sont arrivés à la conclusion que le degré de manifestation de la toxicité dépend de l'influence du système nerveux central.

D'autre part, si une hormone instablefond est devenu les femmes enceintes sont plus exposées à la mise en œuvre de la toxicité précoce, comme dans le cas des troubles métaboliques. Un besoin de changer le stéréotype de la nourriture ne fait qu'aggraver la situation.

Traitement toxicosis

Le traitement, en tant que telle, à la première (la lumière) des vomissements est généralement pas nécessaire. Il suffit d'observer un mode de consommation et des aliments nutritifs est des intervalles de temps "dangereux".

Traitement toxicosis
Pire est le cas du second degrévomissements lorsqu'il est dérangé et l'état général de la femme. Les cheveux secs, les ongles cassants, peau sèche et soif constante sont capables de transformer une ombre torturé enceinte heureux toute femme. Chez le médecin ces dames a enregistré une perte de poids corporel, plus abaisser la pression artérielle, La glycémie faible, mais une fréquence cardiaque élevée, à partir de laquelle il n'y a pas de sens.

Un fœtus souffre beaucoup plus. Il était dans cette même période, il se développe rapidement et se développe, il y a un onglet et la différenciation des organes. Le manque de nutriments ralentit ces processus, la stimulation de RCIU (de retard de croissance intra-utérin). Par conséquent, la reconstitution correcte des fluides perdus, ainsi que d'une alimentation et des médicaments d'assistance équilibrée à ces femmes sont tout simplement nécessaire.

Le troisième est caractérisé par la sévérité des vomissements les troubles métaboliques les femmes enceintes, la maladie non seulementsystème digestif et nerveux, mais que, bien sûr, affecte le fœtus. Dans cet état, la femme littéralement épuisé, des nausées surviennent au moindre mouvement, à propos de tout séjour, même pendant le sommeil, il ne va pas. Cela nécessite une attention médicale immédiate.

Ce qui peut aider les médecins femme souffranceToxicosis précoce enceinte? Tout d'abord, l'élaboration d'orientations générales sur le régime potable, le repos, l'horaire de travail. Deuxièmement, les manipulations de physiothérapie exemple electrosleep. Cela vous aidera à une femme enceinte à récupérer. Lorsque sévère nomination de traitement par perfusion est nécessaire - Ringer-Locke, glucose avec de l'acide ascorbique et de l'insuline. D'autres compositions dégoutté uniquement sur le témoignage, qui sont l'urine et le sang.

Les médicaments pour diminuer les vomissementsurgence (antiémétique) sont utilisés exclusivement sur le témoignage et après consultation avec le médecin. Cela est principalement dû au fait que les préparations mal choisies ont un effet défavorable significatif sur le développement de la grossesse.

Dans de rares cas, il est possible et interruption de grossesseParce que, comme le ou non, les gynécologues plusbeaucoup de soin sur l'état des femmes. Et les indications pour cette procédure un peu: la dégradation progressive rapide des femmes; augmenter dans l'analyse d'urine de l'acétone; une altération significative du système nerveux central; des dommages au foie; profonds troubles métaboliques.

La médecine, comme l'une des premières manifestations detoxicité, sont rares. Mais ils peuvent causer la nervosité, mettre en démangeaisons insupportables sur tout le corps. Traitement symptomatique - compresse avec la décoction de camomille ou de série, ainsi que des crèmes de guérison avec un antiseptique avec une forte grattage.

Tétanie enceinte, comme une autre manifestationtoxicosis précoce des femmes enceintes, est assez rare et se caractérise par des contractions des différents groupes musculaires. Le plus souvent, cette branche muscles. Au cœur d'un tel état est une violation du métabolisme du calcium, par conséquent, pour le traitement des médicaments d'utilisation éprouvés - calcium, La vitamine D, sans laquelle il ne serait pas appris, ainsi que sur le témoignage - parathyroidin.

En plus de ces conditions enceintes précoces de toxicité, il y a beaucoup d'autres. Par exemple, l'ostéomalacie et l'asthme bronchique. Ils ont tous un lien avec la grossesse (sinonpreuve du contraire). Donc, ne pas sous-estimer l'ampleur de la maladie et ses effets sur le fœtus. Examiné et traitée à temps, il est beaucoup mieux que dans l'avenir de deviner si le bébé est né votre santé.

Laisser une réponse

Early toxemia of pregnancy

Toxicity, accompanied by such joyful anticipationbirth of a baby, seems to us to be virtually inevitable. Women frown, remembering the morning nausea, vomiting, malaise, and their doctors more closely watched. Is it harmless condition and what it may mean for the future mother and her baby, and we want to tell our readers.

Toxicosis
Toxicity, accompanied by such joyful anticipationbirth of a baby, seems to us to be virtually inevitable. Women frown, remembering the morning nausea, vomiting, malaise, and their doctors more closely watched. Is it harmless condition and what it may mean for the future mother and her baby, tell MirSovetov.

To begin to delineate some of the concepts. First, toxemia of pregnancy is not synonymous with vomiting during the gestation. If we turn to the scientific interpretation of the question, the doctors call any toxicity arising deviation (pathological condition), which arose in connection with the onset of pregnancy. So, yes, pregnancy is a catalyst for the development have not manifested diseases. Second, the danger posed by the development of such conditions, many women and obstetricians may be underestimated. And, thirdly, to disregard some of the symptoms about which we will talk a little later, is fraught with health and life of both mother and fetus.

Causes and symptoms of early toxicity

Toxicosis
Early toxemia of pregnancy occurs in long-the well-known pattern: excessive salivation, loss of appetite, nausea, skin manifestations (rash, hemorrhage, the appearance of "stars") and vomiting. Most often, these symptoms appear and disappear in the first trimester, but in some cases may be delayed until the third trimester.

The development of early toxicity has severalthe reasons of which the most important - hormonal changes the body of women, as well as neurogenic and reflex effects. Now, many scientists have come to the conclusion that the degree of manifestation of toxicity depends on the influence of the central nervous system.

On the other hand, if an unstable hormonebackground became pregnant women are more exposed to the implementation of early toxicity, as is the case with metabolic disorders. A need to change the stereotype of food only aggravates the condition.

toxicosis Treatment

Treatment, as such, at the first (light) of vomiting usually is not required. It is enough to observe a drinking mode and nutritious food is "dangerous" time intervals.

toxicosis Treatment
Worse is the case with second-degreevomiting when disturbed and general condition of the woman. Dry hair, brittle nails, dry skin and constant thirst are able to turn out a happy pregnant tortured shadow any woman. At the doctor these ladies recorded a loss of body weight, more lower blood pressure, Low blood sugar, but a high heart rate, from which there is no sense.

A fetus suffers many times more. It was in this same period, he rapidly grows and develops, there is a tab and differentiation of organs. Lack of nutrients slows down these processes, stimulating IUGR (intrauterine growth retardation). Therefore, the correct replenishment of lost fluids, as well as a balanced diet and medication assistance to such women are simply necessary.

The third is characterized by the severity of vomiting metabolic disorders pregnant women, illness not onlydigestive system, and nervous but that, of course, affects the fetus. In this state, the woman literally exhausted, retching occur at the slightest movement, about any holiday, even during sleep it does not go. This requires immediate medical attention.

What can help doctors woman sufferingEarly toxicosis pregnant? First, the drawing up of general guidelines on drinking regime, rest, work schedule. Secondly, manipulations physiotherapy example electrosleep. This will help a pregnant woman to recuperate. When severe infusion therapy appointment is required - Ringer-Locke, glucose with ascorbic acid and insulin. Other compositions dripped only on the testimony, which are urine and blood.

Medications to decrease vomitingurgency (antiemetic) are used exclusively on the testimony and after consultation with the doctor. This is primarily due to the fact that incorrectly chosen preparations have a significant adverse effect on the development of pregnancy.

In rare cases it is possible and abortionBecause, like it or not, gynecologists moremuch care about the state of women. And the indications for this procedure a bit: rapidly progressive degradation of women; increase in acetone urine analysis; significant impairment of the central nervous system; liver damage; profound metabolic disorders.

Medicine, as one of the early manifestations oftoxicity, are rare. But they can cause nervousness, put in intolerable itching all over the body. Treatment of symptomatic - compresses with decoction of chamomile or series, as well as healing creams with antiseptic with strong scratching.

Tetany pregnant, as another manifestationearly toxicosis of pregnant women, is quite rare and is characterized by contractions of various muscle groups. Most often this limb muscles. At the heart of such a state is a violation of calcium metabolism, therefore, for the treatment of proven use drugs - calcium, Vitamin D, without which he would not have learned as well as on the testimony - parathyroidin.

In addition to these conditions early toxicity pregnant, there are many others. For example, osteomalacia and bronchial asthma. They all have a connection with pregnancy (if notproved otherwise). So do not underestimate the extent of the disease and its effects on the fetus. Examined and treated in time, it's much better than in the future to guess whether the baby is born your health.

Leave a reply