Traitement hernie

Tout le monde sait qu'il ya une hernie différente: mezhnozvonkovye, inguinaux. Aujourd'hui, nous vous invitons à lire sur ce que chaque type de hernie, la façon de traiter et de la façon de prévenir l'apparition d'une hernie. Il existe de nombreux types de hernies. Comment se présentent-ils?

Tout le monde sait qu'il ya une hernie différente: mezhnozvonkovye, inguinal. Aujourd'hui, nous vous invitons à lire sur ce que chaque type de hernie, comment la traiter et comment prévenir l'apparition d'une hernie. Il existe de nombreux types de hernies. Comment se présentent-ils? Le plus souvent, une hernie se produit lorsqu'il existe une pression constante sur les corps d'enveloppe extérieure. Tout comme dans le dicton: «Où est mince, il et à la déchirure" ... Seulement quand un rien hernie déchiré, et il y a des soi-disant "herniaire" à travers lequel les organes font saillie vers l'extérieur.

Hernies de l'abdomen

Hernies de l'abdomen
Quand il y a une peau abdominale petite herniebosse, qui peut être facilement redresser vos doigts à l'intérieur, et la hernie semble disparaître pendant un certain temps. Mais ce n'est pas le chemin, après un certain temps une hernie réapparaît, accompagné d'une attaque sauvage de la douleur. Et alors seulement, les chirurgiens seront en mesure d'aider la personne. Si une personne est apparue une hernie - il est un signal alarmant pour le corps que certains corps ont été déplacés de leur juste place. Lorsque la hernie est nécessaire de procéder à un examen complet pour exclure l'apparition de hernies à l'avenir. notre site prévient que une hernie si vous l'avez déjà, et depuis longtemps "bien élevé" - facile de réduire une attaque de la douleur est pas - il est doublement dangereux. Le plus existe une hernie, plus large devient l'anneau herniaire et les plus grands corps sont déplacés par rapport à l'autre et leur fonctionnement est perturbé. Imaginez que dans le sac herniaire obtient gut ... Il se trouve la boucle, et parce que dans l'intestin se déplace constamment la nourriture à moitié digérée. La boucle est donc difficile de péristaltisme (contraction intestinale normale nécessaire à la circulation des denrées alimentaires et des selles), la nourriture peut pourrir dans l'intestin, ce qui peut conduire à de très mauvaises conséquences - péritonite et un empoisonnement du sang.

le traitement d'une hernie abdominale. hernie Cure de l'estomac ne peut chirurgicalement. Le médecin fait une petite incision, l'anneau herniaire et les corps suturées restent à leur place. Vous pouvez également essayer de renforcer les muscles abdominaux, mais éviter trop l'effort physique pour empêcher le développement d'une hernie.

hernie ombilicale

Traitement hernie
Très souvent, une hernie ombilicale, ilsentrez le nombre de hernies abdominales. Le plus souvent, ce type de hernie se produit à un âge très précoce, quand le bébé pleure beaucoup, forcer le ventre, des tendons et des ligaments faibles anneau ombilical ne peut pas résister au stress et une hernie musculaire se produit. hernie ombilicale peut auto-destruction dans le temps, lorsque l'anneau ombilical est formé, qui est, dans les 5-6 ans. Mais il arrive aussi que «gagné» de l'âge de grudnichkovom hernie ombilicale se manifeste seulement quand une personne devient un adulte.

Le traitement d'une hernie ombilicale. Chez les nourrissons hernie traitée de façon conservatrice: médecin met un plâtre sur son estomac, ce qui empêche l'étirement des muscles et des tendons, et la hernie est progressivement en cours. Notre site web aimerait vous protéger de tenter l'auto-traitement de la hernie ombilicale chez un nourrisson - d'appliquer correctement le patch, vous avez besoin d'une bonne connaissance de l'anatomie, ou ne pouvez faire du mal. Si une hernie ombilicale est détectée chez l'adulte, elle ne peut être guérie par la chirurgie. Il existe plusieurs méthodes:

  1. autoplastie: un procédé dans lequel l'intégrité de la paroi abdominale se redresse à partir de ses propres tissus. Cette coquille d'une hernie sur place épaississe pour prévenir la réapparition de la hernie;
  2. Le traitement endoscopique est une chirurgie à faible impact, dans lequel sur l'anneau ombilical se superpose implant - une grille qui empêche la saillie de la hernie.

Pour éviter le développement de hernies ombilicales joliefacilement. Si l'enfant n'a pas de hernie congénitale, il suffit de ne pas laisser hurler pendant une longue période. Si le bébé pokrichit 5-10 minutes - c'est pas terrible, mais si le bébé a à hurler hystériquement heures et demi dans une rangée - c'est une condition préalable sérieuse pour le développement de hernies ombilicales.

hernie inguinale

Hernie inguinale - une malformation congénitale quiIl ressort de la zone de fente du péritoine, qui est recouvert d'oeuf. Le testicule est descendu dans le scrotum et la partie abdominale en saillie vers l'extérieur. Ainsi, le stress sévère physique, la constipation fréquente ou une forte augmentation du poids corporel, sac herniaire disponible obtient côlon et hernie doit être traitée immédiatement.

Le traitement d'une hernie inguinale. Hernie inguinale peut être guérie que par la chirurgie. Heureusement, la chirurgie moderne préfère la méthode endoscopique, dans lequel une partie défectueuse de la paroi abdominale est suturée, ou d'imposer un maillage spécial qui empêche la saillie de la hernie.

hernie vertébrale

hernie vertébrale
L'essence de la hernie discale est le même que celui de latout autre type de hernie: un disque devient plus mince coquille et le contenu du disque est bombé vers l'extérieur dans la cavité de la colonne vertébrale. Hernie met la pression sur les racines nerveuses, ce qui explique pourquoi la douleur forte. Au début, la douleur apparaît seulement après un effort physique intense, comme si une hernie est pas traitée, la douleur accompagnera pratiquement chaque tour du corps. disque Hernie pince les racines nerveuses et à cause de cette conduction brisée de l'influx nerveux. En d'autres termes, une personne avec intervertébral hernie discale sont constamment geler les mains, peut perturber la sensibilité des extrémités, l'état de la peau va changer.

Le traitement de la hernie vertébrale. Petit relief apporte une position couchée avec les jambes surélevées. Dans cette position, les muscles surmenés se détendre et améliorer innervation. Il est possible que le médecin recommandera un patient de passer quelques mois au lit, prendre des analgésiques et il est très bon dans certains cas.

Souvent aide traction vertébrale. Ce lecteur est capable de prendre la place. Cette méthode nécessite également alitement prolongé et une longue période de récupération. Il arrive que ces deux méthodes échouent, puis le disque est enlevé chirurgicalement. Mais ceci est une mesure extrême, essayez de l'utiliser que dans les cas les plus graves.

Après la chirurgie pour enlever le disque de vertèbres entrequel disque a été retiré, fusionné simplement ensemble. Bien sûr, il est un peu limitant la mobilité du corps, mais la douleur passe progressivement et une personne a la possibilité de vivre comme tous les gens en bonne santé. La période de rééducation après la chirurgie pour enlever un disque plutôt prolongé - jusqu'à 3-4 mois.

Pour éviter l'apparition d'une hernie intervertébral,Essayez de garder votre dos droit, ne pas en reste et ne restez pas trop longtemps dans la même position. Les changements fréquents de la posture aident les muscles à se détendre plus rapidement et de maintenir les vertèbres et les disques intervertébraux dans leur position naturelle.

Si vous avez déjà passé le traitement de la hernie intervertébraleNotre site vous encourage à ne pas négligerdes exercices spéciaux pour renforcer les muscles du dos, car il est des muscles forts empêchent la formation d'une hernie. Je suis sûr que votre médecin vous recommandera une série d'exercices.

Suivez les instructions de votre médecin et être en bonne santé!

Laisser une réponse

hernia Treatment

Everyone knows there are different hernia: mezhnozvonkovye, inguinal. Today we invite you to read about what each type of hernia, how to treat and how to prevent the emergence of a hernia. There are many types of hernias. How do they arise?

Everyone knows there are different hernia: mezhnozvonkovye, inguinal. Today we invite you to read about what each type of hernia, how to treat it and how prevent the emergence of a hernia. There are many types of hernias. How do they arise? Most often a hernia occurs where there is a constant pressure on the outer shell bodies. Just as in the saying: "Where is thin, there and tear" ... Only when a hernia nothing torn, and there are so-called "hernial" through which organs protrude outward.

Hernias of the abdomen

Hernias of the abdomen
When there is a small hernia abdominal skinbump, which can be easily straighten your fingers inside, and the hernia seems to disappear for a while. But this is not the way, after some time a hernia reappears, accompanied by a wild attack of pain. And only then, surgeons will be able to help the person. If a person appeared hernia - it is an alarming signal to the body that some bodies were displaced from their rightful place. When the hernia is necessary to conduct a complete examination to rule out the appearance of hernias in the future. our website warns that a hernia if you already have it, and for a long time "well-behaved" - easy to reduce a pain attacks is not - it is doubly dangerous. The longer exists hernia, the wider becomes the hernial ring and the larger bodies are displaced relative to each other and their operation is disturbed. Imagine that in the hernial bag gets gut ... It turns out the loop, and because in the gut is constantly moving half-digested food. The loop makes it difficult to peristalsis (normal intestinal contraction necessary for the movement of food and stool), food can rot in the gut, which can lead to very bad consequences - peritonitis and blood poisoning.

abdominal hernia treatment. Cure stomach hernia can only surgically. The doctor makes a small incision, the hernial ring and sutured bodies remain in their places. You can also try to strengthen the abdominal muscles, but avoid too much physical exertion to prevent the development of a hernia.

umbilical hernia

hernia Treatment
Quite often, umbilical hernia, theyenter the number of abdominal hernias. Most often, this type of hernia occurs at a very early age, when the baby cries a lot, straining belly, tendon and ligament weak umbilical ring can not withstand stress and muscle hernia occurs. Umbilical hernia may self-destruct in time, when the umbilical ring is formed, that is, within 5-6 years. But it also happens that "earned" in grudnichkovom age umbilical hernia manifests itself only when a person becomes an adult.

Treatment of umbilical hernia. In infants hernia treated conservatively: doctor puts a plaster on his stomach, preventing the stretching of muscles and tendons, and the hernia is gradually taking place. Our website would like to protect you from attempting self-treatment of umbilical hernia in an infant - to properly apply the patch, you need a good knowledge of anatomy, or can only do harm. If umbilical hernia is detected in an adult, it can only be cured by surgery. There are several methods:

  1. autoplasty: a method in which the integrity of the abdominal wall is recovering from its own tissues. This on-site hernia shell thickens to prevent re-occurrence of hernia;
  2. Endoscopic treatment is a low-impact surgery, in which on the umbilical ring is superimposed implant - a grid that prevents protrusion of the hernia.

To prevent the development of umbilical hernias prettyeasily. If the child has no congenital hernia, just do not let him scream for a long time. If the baby pokrichit 5-10 minutes - it's not terrible, but if the baby has to scream hysterically and a half hours in a row - this is a serious precondition for the development of umbilical hernias.

Inguinal hernia

Inguinal hernia - a congenital defect thatIt arises from the cleft area of ​​the peritoneum, which is covered with egg. The testicle descended into the scrotum and abdominal portion protruded outward. Thus, severe physical stress, frequent constipation or a sharp increase in body weight, available hernial bag gets colon and hernia has to be treated immediately.

Treatment of inguinal hernia. Inguinal hernia can be cured only by surgery. Fortunately, modern surgery prefers the endoscopic method, in which a defective portion of the abdominal wall is sutured, or impose a special mesh that prevents the protrusion of the hernia.

Spinal hernia

Spinal hernia
The essence of the herniated disc is the same as that of theany other type of hernia: a disc becomes thinner shell and the contents of the disc bulges outwards into the cavity of the spinal column. Hernia puts pressure on the nerve roots, which is why the strong pain. At first, the pain appears only after heavy physical exertion, as if a hernia is not treated, the pain will accompany virtually every turn of the body. Herniation disc pinches the nerve roots and because of this broken conduction of nerve impulses. In other words, a person with intervertebral disc herniation are constantly freezing hands, may disrupt the sensitivity of the extremities, the skin condition will change.

Treatment of spinal hernia. Small relief brings a prone position with raised legs. In this position, overstrained muscles relax and improve innervation. It is possible that the doctor will recommend a patient to spend a few months in bed, take painkillers and it is very good in some cases.

Often helps spinal traction. This drive is able to take the place. This method also requires prolonged bed rest and a long recovery period. It happens that both of these methods fail, and then the disc is removed surgically. But this is an extreme measure, try to use it only in the most severe cases.

After surgery to remove the vertebrae disc betweenwhich disk has been removed, simply fused together. Of course, it is a little limiting the mobility of the body, but the pain gradually passes and a person gets the opportunity to live like all healthy people. The rehabilitation period after surgery to remove a disk rather prolonged - up to 3-4 months.

To avoid the appearance of intervertebral hernia,Try to keep your back straight, do not slouch and do not sit too long in the same position. Frequent changes of posture help the muscles to relax more quickly and maintain the vertebrae and intervertebral discs in their natural position.

If you have already passed treatment of intervertebral hernia, Our site encourages you not to neglectspecial exercises to strengthen the muscles of the back, because it is strong muscles prevent the formation of a hernia. I'm sure your doctor will recommend you a set of exercises.

Follow your doctor's instructions and be healthy!

Leave a reply