Myalgie, symptômes et traitement

Pratiquement tous les adultes au moins une foisla vie a rencontré un tel problème, comme la douleur dans les muscles. En médecine, ce phénomène a été donné le nom de "Valium". Pour quelles raisons peuvent avoir des symptômes douloureux, quels sont les symptômes et les caractéristiques de leur traitement, consultez cet article.

Contexte de l'émergence de la myalgie

douleurs musculaires, myalgie, muscle, joints

La principale cause de douloureuxsensations est hypertonie du tissu musculaire, qui peut se manifester dans un corps tendu et détendu. Notez que le phénomène décrit est observée non seulement chez les personnes d'âge mûr, mais aussi chez les adolescents. MirSovetov a identifié plusieurs causes de myalgie:

  • hypothermie du corps;
  • forte surmenage des muscles à la suite d'une activité physique intense;
  • la présence de blessures et de contusions;
  • Maladies infectieuses: infections respiratoires aiguës, grippe etc.;
  • le diabète sucré;
  • les maladies du système musculo-squelettique;
  • arthrite, Sciatique;
  • situations stressantes expérimentés;
  • un mode de vie sédentaire.

Variété des symptômes et des myalgies

douleurs musculaires, myalgie, muscle, joints

Pour éliminer cette condition, ou le soulagement des symptômes, il existe une gamme d'activités. Elle comprend les éléments suivants:

  1. La thérapie médicamenteuse. Le patient a été prescrit des médicaments anti-inflammatoires et l'effet analgésique spécial. Ces outils sont les suivants :. "Analgin", "Diclofenac" "Indomethacin", etc. Pour les onguents topiques peuvent être utilisés avec un réchauffement et un effet anti-inflammatoire, "Finalgon", "gel Fastum." Le patient peut également être effectuée en frottant les points sensibles de teinture de poivre ou une solution médicamenteuse "Menovazin".
  2. exercice thérapeutique. Les exercices sont conçus pour le médecin du patient de leur performance régulière dépend directement de l'efficacité du traitement.
  3. Physique exercice de thérapie. Ces procédures comprennent électrophorèse et irradier lampe ultraviolette zones touchées.
  4. procédure Manualnye. Ce type de thérapie est réalisée spécialiste profil. Le massage aide à soulager le gonflement et améliorer la circulation.
  5. Une variété de méthodes traditionnelles.

Le traitement classique des recettes de la douleur musculaire

douleurs musculaires, myalgie, muscle, joints

Beaucoup de gens le long de la médecine traditionnelle et préfèrent utiliser des remèdes populaires éprouvées. Regardons quelques-unes de ces recettes:

  1. traitement thermique à sec. Il est tout à fait méthode commune et populaire qui aide à soulager la douleur dans les muscles. Si vous souffrez de myalgies, coudre un petit sac en tissu naturel et le remplir avec du sel. Attachez ou coudre le bord, puis chauffer le sel dans le four. Ensuite, fixez le sac à la zone touchée et le fixer avec un foulard chaud. Lorsque le contenu refroidir, retirer l'enveloppe. Pour mener cet événement devrait être deux fois par jour. Après cette chaude la zone touchée peut être frotté extrait de poivre ou de pommade anti-inflammatoire.
  2. Le traitement des pommes de terre. Le principe de fonctionnement est le même que dans le cas précédent, mais au lieu du sel utilisé pour les muscles chauds pommes de terre cuites. Plusieurs tubercules doivent être lavés et sans compensation, cuire. Dans la zone touchée devrait imposer une couche de tissu dense, mettre les pommes de terre et bien primotat son écharpe chaude ou un mouchoir. Une fois refroidi, retirer la pellicule.
  3. Pour le traitement des myalgies utilisent parfois bardane. Ses feuilles verser sur l'eau bouillante, appliqué à la zone touchée et non fixe tandis qu'une écharpe de laine.
  4. L'utilisation d'huile de camomille. Faire un outil similaire est assez simple. Acheter package camomille, hachez bien. Faire fondre le beurre et le mélanger avec de l'herbe dans un rapport de 1: 4. Ce mélange a été utilisé comme une pommade, frotter dans les zones touchées dans le matin et le soir. Restes d'huile stockées dans le réfrigérateur et avant chaque application d'un peu chauffé sur le bain de vapeur.
  5. Badyaga a aussi gagné la confiance du public dansen tant que traitement pour la douleur musculaire. concoctions onguent peuvent être effectués comme suit: Prendre 1 c .. beurre fondu, 1/4 h. l. concoctions et bien mélanger les ingrédients. Le soir avant d'aller au lit frotter la zone affectée avec le mélange obtenu, envelopper quelque chose de chaud et de se coucher dans le lit. Cette procédure doit être répétée tous les soirs aussi longtemps que la douleur ne disparaît pas.
  6. La compresse de guimauve vous aidera à réduire la douleurla sensation d'une inflammation musculaire. Pour préparer les agents ont utilisé les racines des plantes, broyés à l'aide d'une râpe ou d'un broyeur. 3 c. l. cette masse de verser un verre d'eau et laisser infuser pendant 8 heures. Le mélange a été filtré et le compresse est fabriquée à partir de trois fois par jour.
  7. Une autre méthode populaire de traitement de myalgie -l'utilisation de la feuille de laurier. Il est constant, mesurez 3 cuillères à soupe. g., mélangé avec un verre d'huile végétale, et laissé pendant 10 jours. Après que le mélange a été frotté dans les zones touchées du matin et soir tous les jours.
  8. Une des plantes, qui est utilisé dansla médecine populaire pour le traitement de la douleur musculaire est prêle. 1 h. L. plantes hachées mélangées avec 2 c. l. beurre ramolli. Le mélange obtenu est appliqué sur la zone touchée, couvrir d'une pellicule plastique sur le dessus et fixé avec une écharpe de laine. Après quelques jours, ces procédures symptômes disparaissent pratiquement. Au lieu de cela, l'huile peut également être utilisé saindoux.

Laisser une réponse

Myalgia, Symptoms and Treatment

Virtually every adult at least once inlife encountered such a problem, as the pain in the muscles. In medicine, this phenomenon was given the name "Valium". For what reasons may have painful symptoms, what are the symptoms and characteristics of their treatment, see this article.

Background to the emergence of myalgia

muscle pain, myalgia, muscle, joints

The main cause of painfulsensations is hypertonus of muscle tissue, which can manifest itself in a tense and relaxed body. Note that the described phenomenon is observed not only in mature people, but also among teenagers. MirSovetov identified several causes of myalgia:

  • body hypothermia;
  • strong overexertion of muscles as a result of intense physical activity;
  • the presence of injuries and bruises;
  • Infectious diseases: acute respiratory infections, flu etc.;
  • diabetes;
  • diseases of the musculoskeletal system;
  • arthritis, Sciatica;
  • experienced stressful situations;
  • sedentary lifestyle.

Variety of symptoms and myalgia

muscle pain, myalgia, muscle, joints

To eliminate this condition, or alleviating the symptoms, there are a range of activities. It includes the following:

  1. Drug therapy. The patient was prescribed anti-inflammatory drugs and special analgesic effect. These tools include the following:. "Analgin", "Diclofenac" "Indomethacin", etc. For topical ointments can be used with a warming and anti-inflammatory effect, "Finalgon", "Fastum gel." The patient may also be carried rubbing the sore points of pepper tincture or a solution "Menovazin" drug.
  2. Therapeutic exercise. The exercises are designed for patient doctor of their regular performance directly depends on the effectiveness of treatment.
  3. Physical therapy exercise. These procedures include electrophoresis and irradiating ultraviolet lamp affected zones.
  4. Manualnye procedure. This type of therapy is performed profile specialist. Massage helps relieve swelling and improve circulation.
  5. A variety of traditional methods.

Traditional recipes treatment of muscle pain

muscle pain, myalgia, muscle, joints

Many people along with traditional medicine and prefer to use some proven folk remedies. Let's look at a few of these recipes:

  1. dry heat treatment. It is quite common and popular method that helps to relieve pain in the muscles. If you suffer from myalgia, sew a small bag made of natural fabric and fill it with salt. Tie or sew the edge, and then heat the salt in the oven. Then attach the bag to the affected area and secure with a warm scarf. When the contents to cool, remove the envelope. To conduct this event should be twice a day. After such warm the affected area can be rubbed pepper extract or anti-inflammatory ointment.
  2. Treatment of potatoes. The principle of operation is the same as in the previous case, but instead of the salt used to warm muscles boiled potatoes. Several tubers should be washed and without clearing, cook. In the affected area should impose a layer of dense tissue, put the potatoes and tightly primotat its warm scarf or handkerchief. Once cooled, remove the wrap.
  3. For the treatment of myalgia sometimes use burdock. Its leaves pour over boiling water, applied to the affected area and not fixed while a woolen scarf.
  4. The use of chamomile oil. Make a similar tool is simple enough. Buy package chamomile, chop it well. Melt butter and mix it with the grass in a ratio of 1: 4. This mixture was used as an ointment, rubbing it into the affected areas in the morning and evening. Remnants of oil stored in the refrigerator and before each application of a little heated on the steam bath.
  5. Badyaga also won public confidence inas a treatment for muscle pain. Ointment concoctions can be made as follows: Take 1 tsp.. melted butter, 1/4 hr. l. concoctions and thoroughly mix the ingredients. In the evening before going to bed rub the affected area with the resulting mixture, wrap something warm and lie down in bed. This procedure must be repeated every evening as long as the pain does not go away.
  6. The compress of marshmallow will help you reduce the painsensation of muscle inflammation. To prepare the agents used the roots of plants, ground using a grater or grinder. 3 tbsp. l. this mass to pour a glass of water and leave to infuse for 8 hours. The mixture was filtered and compresses it is made from three times a day.
  7. Another popular method of treatment of myalgia -the use of bay leaf. It is ground, measure out 3 tablespoons. l., mixed with a glass of vegetable oil, and left for 10 days. After the mixture was rubbed into the affected areas of the morning and evening every day.
  8. One of the plants, which is used infolk medicine for the treatment of muscle pain is horsetail. 1 h. L. minced plants mixed with 2 tbsp. l. softened butter. The resulting mixture is applied to the affected area, cover with plastic wrap on top and fixed with a woolen scarf. After a few days these symptoms procedures virtually disappear. Instead, the oil can also be used lard.

Leave a reply