Traitement méningite

Comme un enfant, de nombreux enfants qui ne veulent pastemps froid porter un chapeau, grand-mère tatillon méningite peur. Ils disent que cette maladie est, lorsque le cerveau devient enflammée. Et vraiment rien à parler de la méningite et ne peut pas. Dans de tels cas, certains petits-enfants encore tirer à contrecoeur coiffures ennuyeux, tandis que d'autres continuent de défier les jeunes, disent-ils, leur maladie n'affectera pas ...

Au cours de l'année écoulée dans des poussées plus fréquentes de méningiterégions russes. De temps en temps à la télévision et nouvelles à la radio, nous entendons des rapports de que des foyers d'infection enregistrés dans le Voronezh, Rostov, Lipetsk, Nijni-Novgorod, les régions d'Astrakhan. la méningite Touched et la République de Adygea. La maladie est détectée à Moscou. Est-ce une maladie contagieuse ne peut pas seulement ceux qui ont souffert d'hypothermie ou «ramassé» par quelqu'un microbes dangereux. Ill être la boîte toute personne - enfant, detsadovets, élève, étudiant, vendeur, chef de bureau ... Par conséquent, notre site a décidé de dire à ses lecteurs plus sur les symptômes distinctifs, des signes de maladie et les actions après leur découverte.

Informations générales sur la maladie

une maladie, une infection, le traitement de la méningite, la méningite, l'organisme

Les médecins appellent procédure de méningite aiguëune maladie infectieuse dans laquelle une inflammation du cerveau et de la moelle épinière. Les coupables (pathogènes) méningite sont des virus, des bactéries, telles que les méningocoques, pneumocoques, spirochètes, TB ou Haemophilus influenzae, entérovirus. Il appartient à des maladies graves qui constituent un danger pour la vie humaine, si le temps ne fournit pas les soins médicaux nécessaires. Une maladie grave se produit chez les enfants. Le plus jeune du bébé, plus la probabilité de décès ou de complications. Pour une plus grande mesure sensibles à cette infection affaiblie, les bébés prématurés ou ceux qui blessées le dos ou la tête, a les défauts du système nerveux. Les complications sont rares. Mais parfois, après avoir subi une infection d'une personne perd la vue, l'ouïe, souffrent de crises d'épilepsie ou la paralysie. Si le temps a été perdu, de ne pas fournir un traitement adéquat, il est possible coma. Méningites est divisé en primaire, qui se pose comme une maladie distincte et secondaire, qui se développe après la pneumonie, sinusite. otite, Oreillons, moulin à vent. rubéole, Furoncles ...

symptômes caractéristiques

une maladie, une infection, le traitement de la méningite, la méningite, l'organisme

Méningite -, une maladie infectieuse grave,entourant transmis à partir de la source (porteuse) l'infection. Et si vous remarquez les symptômes, mais pas à 100% sûr, il est préférable de ne pas mettre en danger la vie des peuples autochtones, des amis, et immédiatement appeler "ambulance". Que les médecins comprendront des diagnostics que vousVous blâmer eux-mêmes pour des erreurs. Tout en voyageant équipe médicale, le patient doit être isolé, et ceux qui sont avec lui en contact direct, l'usure, peut-être conçu pour masquer de tels cas. Les agents pathogènes sont transmis par l'air (de cette façon est appelée une gouttelette). Certains essaient de vous rendre malade antibiotiques ou d'autres moyens, lisez les informations contenues dansInternet. Mais de telles actions peuvent être involontairement blessé la souffrance relative. Le traitement antibiotique est prescrit seulement après une ponction est effectuée, à savoir une crevaison dans la partie inférieure du dos avec une clôture de liquide céphalo-rachidien. Ne pas essayer de traiter un patient avec des remèdes populaires, alimentant l'espoir qu'il réussisse. Si vous ne supprimez l'infection des médicaments puissants, il peut se propager à la circulation sanguine, il provoque une intoxication grave, résultant dans le coma. Si vous souffrez de cerveau et d'autres systèmes qui sont sous son contrôle direct. Cette condition nécessite une action immédiate de la part de l'expérience chevronnée qualifiée, le personnel médical dans un milieu hospitalier. Si après l'hospitalisation du patient sera immédiatement affectée à des mesures adéquates, les corriger, puis il a toutes les chances de récupérer rapidement et revenir à une vie normale. Le médecin traitant pour lutter contre la maladie de plusieurs façons:

  1. Un antibiotique (motif d'injection, en fonction du poids corporel et de la gravité de la maladie). Si la méningite provoquée par des virus, il sera appliqué de médicaments antiviraux.
  2. Diurétiques (Diakarb, Lasix) pour prévenir un œdème cérébral.
  3. Désintoxication via des solutions de perfusion.
  4. thérapie symptomatique individuelle.

Après un cycle de traitement de la méningite à l'hôpital, le patient aura une longue période de convalescence à la maison.

une maladie, une infection, le traitement de la méningite, la méningite, l'organisme

Même les vaccinations rapides ne donnent pas 100%garantit qu'une personne d'éviter l'infection par la méningite. Le système immunitaire plus fort, plus susceptibles de ne pas tomber malade. Et si vous aviez encore la part par personne de la maladie, notre site est fortement recommandé dès que possible chercher de l'aide médicale professionnelle. Tout cela permettra d'éviter des complications graves. Soyez attentif à la santé des êtres chers et leur propre!

Laisser une réponse

meningitis Treatment

As a child, many children who do not want tocold weather wear a hat, fussy grandmother meningitis scare. They say that this disease is, when the brain becomes inflamed. And really nothing to talk about meningitis and can not. In such cases, some grandchildren still reluctantly pull headgear annoying, while others continue to defy the youth, they say, their illness will not affect ...

Over the past year in more frequent outbreaks of meningitisRussian regions. From time to time on television and radio news, we hear reports of that recorded foci of infection in the Voronezh, Rostov, Lipetsk, Nizhny Novgorod, Astrakhan regions. Touched meningitis and the Republic of Adygea. Disease is detected in Moscow. Is this contagious disease can not only those who suffered hypothermia or "picked up" by someone dangerous microbes. Ill be the can anyone - infant, detsadovets, pupil, student, salesman, office manager ... Therefore our website has decided to tell his readers more about the distinctive symptoms, signs of illness and the actions after their discovery.

General information about the disease

disease, infection, treatment of meningitis, meningitis, an organism

Doctors call acute meningitis proceedingan infectious disease in which inflamed the brain and spinal cord. The culprits (pathogens) meningitis are viruses, bacteria, such as meningococcus, pneumococcus, spirochetes, TB or Haemophilus influenzae, enteroviruses. It belongs to serious diseases that pose a danger to human life, if time does not provide the necessary medical care. Severe disease occurs in children. The younger the baby, the greater the likelihood of death or complications. To a greater extent susceptible to this infection weakened, premature babies or those who injured his back or head, has the defects of the nervous system. Complications are rare. But sometimes after undergoing infection a person loses sight, hearing, suffer from epileptic seizures or paralysis. If the time has been lost, not to provide adequate treatment, it is possible coma. Meningitis is divided into primary, which arose as a distinct disease, and secondary, that is developing after pneumonia, sinusitis. otitis, Mumps, windmill. rubella, Boils ...

characteristic symptoms

disease, infection, treatment of meningitis, meningitis, an organism

Meningitis - a serious, infectious disease,surrounding transmitted from the source (carrier) infection. And if you notice the symptoms, but not 100% sure, it is better not to endanger the life of the native people, friends, and immediately call "ambulance". Let the doctors will understand in diagnoses than youYou will blame themselves for mistakes. While traveling medical team, the patient should be isolated, and those who are with him in direct contact, wear, possibly designed to mask such cases. Pathogens are transmitted through the air (this way is called a droplet). Some try to make yourself sick antibiotics or other means, read the information inInternet. But such actions can be unintentionally hurt relative suffering. Antibiotic therapy is prescribed only after a puncture is performed, ie a puncture in the lower back area with a fence of spinal fluid. Do not try to treat a patient with folk remedies, fueling hope that it succeeds. If you do not suppress the infection potent drugs, it can spread to the bloodstream, it causes severe intoxication, resulting in coma. If you suffer from brain and other systems that are under its direct control. This condition requires immediate action on the part of qualified, seasoned experience, the medical staff in a hospital setting. If after hospitalization the patient will be immediately assigned to the correct, adequate measures, then he has every chance to recover quickly and return to normal life. The attending doctor will to fight the disease in several ways:

  1. Antibiotic (injection pattern, depending on the body weight and severity of the condition). If meningitis triggered by viruses, it will be applied antiviral drugs.
  2. Diuretics (Diakarb, Lasix) to prevent cerebral edema.
  3. Detoxification via infusion solutions.
  4. Individual symptomatic therapy.

After a course of treatment of meningitis in the hospital, the patient will have a long period of recovery at home.

disease, infection, treatment of meningitis, meningitis, an organism

Even timely vaccinations do not give 100%guarantees that a person avoid infection with meningitis. The stronger the immune system, the more likely not to get sick. And if you still had the per person share of the disease, then our website is strongly recommended as soon as possible seek professional medical help. All this will allow to avoid serious complications. Be attentive to the health of loved ones and their own!

Leave a reply