Chi-Klim, manuel d'instruction

Durant la ménopause (ménopause) chez les femmesil existe une série de modifications à plusieurs étapes sont étroitement liées à la diminution de la production d'hormones sexuelles. Souvent, la fin de la période de reproduction est accompagnée de beaucoup d'ennuis "compagnons de voyage."

Les statistiques montrent que l'inconfort,dégradation de la qualité de vie, ce qui entrave le travail, conduisant à une maladie grave, la peine 85% des femmes après 40-50 ans. Notre site offre aux lecteurs de prêter attention à la drogue Chi-Klim qui soulager les symptômes ménopause, Restera attractive, énergique, joyeux. Sur la composition, les indications pour l'utilisation et le dosage seront discutés dans cet article.

La préservation de la jeunesse dépend du niveauœstrogènes produits par le corps féminin. Il est celui qui fournit l'élégance de la figure, taille fine, la flexibilité, la grâce du mouvement, beauté, fleurir. Mais plus près de l'âge de 40 ans (ou plus tard) est en baisse progressivement le niveau d'oestrogène. Et puis elle commence à remarquer les premiers signes du vieillissement, flétrissement de la peau. Et puis ajouté symptômes de la ménopause:

  • transpiration, Bouffées de chaleur et sueurs nocturnes;
  • sautes d'humeur, la dépression, l'irritabilité des vétilles, larmoiement, le ressentiment;
  • des vertiges, les troubles du sommeilfréquent maux de tête;
  • palpitations;
  • sensation d'essoufflement, de l'essoufflement;
  • l'oubli, la fatigue;
  • augmentation de la miction, sécheresse vaginale, le gain de poids;
  • picotement intermittente dans les membres, leur engourdissement.

Pour améliorer la condition des femmes dans de tels cas,aider phytoestrogènes - substances dans certaines plantes, dans sa structure ressemblant à l'oestrogène. Le corps ne peut pas remarquer la substitution, il continuera à fonctionner en mode normal. Phytoestrogènes mécanisme de déclenchement du renouvellement cellulaire, l'élastine nouvellement synthétisé, le collagène, l'acide hyaluronique. La peau devient beaucoup mieux - retours élasticité, ridules et estomper. Oui, et l'état interne du corps est stabilisé.

Les phytoestrogènes sont utilisés depuis longtemps en Europeet l'administration par voie orale dans le domaine cosmétique. Et en Russie, la société "Evalar" de Biisk fait plusieurs outils de la série "Chi-Klim": pilules, crèmes pour le corps et le visage, complexe de vitamines ....

Informations générales sur le Qi-Klima

gynécologie, corps féminin, la ménopause, Chi-klim

Les ingrédients comprimés actifs Chi-Klim,enduits, est extrait de l'extrait de cohosh noir sec. Le rôle des adjuvants fonctionnent amidon de pomme de terre, le stéarate de calcium, la cellulose microcristalline. La gaine comprend du polyéthylène glycol, de l'hypromellose, des colorants.

Les comprimés sont de forme rose ou brun rosé, biconvexe ronde et odeur particulière. Le paquet de 60, 90 ou 30 pièces.

Tsimitsifugi - est le nom latin depuis de nombreuses annéesplante ayant à la floraison pinceau blanc, racines odorantes très désagréables, appartenant à la famille des renoncules. La plante a d'autres noms - cohosh ou ramifié noir, racine indienne, racine noire de serpent. La composition chimique de la plante imposer, y compris les huiles essentielles odeur piquante, phytoestrogènes, saponines, flavonoïdes, alcaloïdes, phytostérols, formononétine, tanins ...

En raison de la composition des composants de l'actée à grappes noires à Chi-Klim a révélé les propriétés suivantes:

  • effet oestrogénique, le lissage des symptômes manifestes, ce qui indique le manque d'oestrogène dans le corps de la femme;
  • sédatif, effet relaxant, la suppression de l'augmentation de la nervosité, de l'irritabilité, la tension, l'agitation, l'anxiété, pleurs;
  • Il améliore l'état psycho-émotionnel, élimine l'apathie, la fatigue, la faiblesse, les pensées dépressives;
  • effet positif sur le système nerveux autonome, ce qui réduit les manifestations de la végétation et des troubles vasculaires.

L'effet thérapeutique est pas nécessaire d'attendre le premier jour de l'admission, il se développera progressivement, il va se manifester seulement après deux à quatre semaines à partir du début de la réception.

Lorsque les prescripteurs?

Gynécologues recommandent que leurs patients ne sont passouhaitant utiliser des hormones synthétiques qui ont une variété d'effets secondaires, essayez la préparation à base de plantes Chi-Klim dans des cas tels que les troubles psycho-affectif et vegetovascular en pré et post-ménopausique. Ce gâcher considérablement la durée de vie des marées, fait face à la fièvre, du cou, des extrémités, la transpiration excessive, changements d'humeur, la dépression, difficulté à vous endormir, coeur et similaires.

Comment utiliser cet outil?

Deux fois par jour vous avez besoin d'avaler 1 comprimé,dans son ensemble, sans mâcher, boire un demi-verre d'eau. Il est souhaitable que la réception est dans la même horloge, par exemple, à sept heures et sept heures. Vous pouvez installer un autre commode pour vous des heures de réception. Durée du cours déterminée par un médecin, il peut être trois mois, et la réception puis tous les mois de pause et de reprendre. Tout dépend de l'état de la santé des femmes.

Y at-il des effets secondaires?

Première MirSovetov veulent rassurer les femmes: gain de poids tout en prenant ce médicament sont rares. On observe parfois chez les patients allergiques à l'un des composants de la composition ou de la douleur épigastrique, à la place du composé de l'estomac et de l'oesophage.

Ne pas dépasser la dose recommandée de réception, qu'il n'y avait pas de troubles digestifs, troubles du foie, des douleurs d'estomac.

Qui ne devrait pas utiliser Chi-Klim?

Si les femmes sont œstrogénodépendante tumeur ou une sensibilité accrue aux composants dans la composition, le médicament est contre-indiquée.

Précautions

Méfiez-vous lorsque les médecins prescrivent phytopreparation épilepsie, Dysfonction hépatique, traumatisme ou cerveau pathologies.

Ne pas utiliser en parallèle avec les autres produits Chi-Klim contenant actée à grappes noires, pour éviter un surdosage.

Bien sûr, le médicament ne doit pas être utilisé pendant l'allaitement et la grossesse.

Si, après la prise du médicament a changé la nature du flux menstruel, informer le médecin traitant et vous observer.

Non seulement à l'intérieur mais aussi à l'extérieur

Crème peut être acheté pour une utilisation en extérieurpour le corps, en plus il comprend un phytoestrogènes noirs extraits de cohosh de l'igname sauvage, l'allantoïne, le D-panthénol, l'acide hyaluronique. La crème va aider à prendre soin de décolletées, les épaules et les mains, hydrater la peau, stimule la production de collagène et d'élastine, qui sont importants pour le sentiment de la peau. Pour garder le corps en bonne forme, frotter dans les zones à problèmes du corps, cette crème une ou deux fois par jour pendant deux ou trois mois. Et encore produit la crème avec une action douce qui est destiné à la face. Et pour prévenir la formation des rides, utilisez une crème avec Argireline, il est considéré comme solution de rechange légère, douce et sûre au Botox.

La ménopause est souvent comparée à l'automne, les temps d'ordans la vie. Rassurez-vous, le désespoir, si le corps est le manque d'oestrogène, essayez de prendre des phytoestrogènes pour prévenir le vieillissement rapide de l'organisme.

Laisser une réponse

Chi-Klim, instruction manual

During menopause (menopause) in womenthere is a series of multi-step changes are closely related to the decrease in the production of sex hormones. Often, the end of the reproductive period is accompanied by a lot of trouble "fellow travelers."

Statistics show that discomfort,worsening quality of life, hindering work, leading to a serious disease, bothered 85% of women after 40-50 years. Our site offers readers pay attention to the Chi-Klim drug that will alleviate the symptoms menopause, Will remain attractive, energetic, cheerful. On the composition, indications for use and dosage will be discussed in this article.

Preservation of youth depends on the levelestrogen produced by the female body. It is he who provides the elegance of figure, slender waist, flexibility, grace of movement, beauty, blooming. But closer to the age of 40 (or later) is gradually declining level of estrogen. And then she starts to notice the first signs of aging, withering of the skin. And then added symptoms of menopause:

  • sweating, Hot flushes and sweating at night;
  • mood swings, depression, irritability over trifles, tearfulness, resentment;
  • dizziness, sleep disturbancesfrequent headache;
  • palpitations;
  • feeling short of breath, shortness of breath;
  • forgetfulness, fatigue;
  • increased urination, vaginal dryness, weight gain;
  • intermittent tingling in the limbs, their numbness.

To improve the condition of women in such cases,help phytoestrogens - substances in some plants, in its structure resembling the estrogen. The body can not notice the substitution, then it will continue to operate in its normal mode. Phytoestrogens trigger mechanism of cell renewal, the newly synthesized elastin, collagen, hyaluronic acid. The skin becomes much better - returns elasticity, fine lines fade. Yes, and the internal state of the body is stabilized.

Phytoestrogens have long been used in Europe forand oral administration in cosmetics. And in Russia, the company "Evalar" of Biisk makes several tools from the series "Chi-Klim": pills, creams for the body and face, vitamin complex ....

General information about the Qi-Klima

gynecology, female body, menopause, Chi-klim

The active ingredient tablets Chi-Klim,coated, is extracted from the dry black cohosh extract. The role of auxiliaries operate potato starch, calcium stearate, microcrystalline cellulose. The sheath includes polyethylene glycol, hypromellose, colorants.

The tablets are pink or pinkish-brown, biconvex round shape and peculiar smell. The package of 60, 90 or 30 pieces.

Tsimitsifugi - is the Latin name for many yearsplant having at flowering white brush, very unpleasant smelling roots, belonging to the buttercup family. The plant has other names - black cohosh or branched, Indian root, black snake root. The plant imposing chemical composition, including essential oils pungent smell, phytoestrogen, saponins, flavonoids, alkaloids, phytosterol, formononetin, tannins ...

Due to the composition of the components of black cohosh in Chi-Klim revealed the following properties:

  • estrogenic effect, smoothing overt symptoms, indicating the deficiency of estrogen in the female body;
  • sedative, relaxing effect, the removal of the increased nervousness, irritability, tension, restlessness, anxiety, tearfulness;
  • It improves the psycho-emotional state, eliminates apathy, fatigue, weakness, depressive thoughts;
  • positive effect on the autonomic nervous system, reducing the manifestations of vegetative and vascular disorders.

The therapeutic effect is not necessary to wait for the first day of admission, it will develop gradually, it will manifest only after two to four weeks from the beginning of the reception.

When prescribers?

Gynecologists recommend that their patients do notwishing to use synthetic hormones that have a variety of side effects, try herbal preparation Chi-Klim in cases such as psycho-emotional disorders, and vegetovascular in pre- and post-menopausal. This considerably spoil the life of the tides, faces fever, neck, extremities, excessive sweating, mood changes, depression, trouble falling asleep, heart and the like.

How to use this tool?

Twice a day you need to swallow 1 tablet,as a whole, without chewing, drinking half a glass of water. It is desirable that the reception was in the same clock, for example, at seven o'clock and seven o'clock. You can install other convenient for you reception hours. Course duration determined by a physician, it may be three months, and then monthly break and resume reception. It all depends on the state of women's health.

Are there any side effects?

First MirSovetov want to reassure women: weight gain while taking this drug is rare. Sometimes observed in patients allergic to any of the components of the composition or epigastric pain, in place of the compound of the stomach and esophagus.

Do not exceed the recommended dose of reception, that there was no digestive disorders, disorders of the liver, stomach pain.

Who should not use Chi-Klim?

If women are estrogen-dependent tumor, or increased sensitivity to components within the composition, the drug is contraindicated.

special instructions

Be wary when doctors prescribe phytopreparation epilepsy, Hepatic dysfunction, trauma or brain pathologies.

Do not use in parallel with the Chi-Klim other products containing black cohosh, to avoid overdose.

Of course, the drug should not be used during breastfeeding and pregnancy.

If, after taking the drug has changed the nature of the menstrual flow, inform the attending physician and observe you.

Not only inward but also outward

Cream can be purchased for outdoor usefor the body, in addition it includes a phytoestrogen black cohosh extracts from wild yam, allantoin, D-panthenol, hyaluronic acid. The cream will help to care for decollete, shoulders and hands, moisturize the skin, stimulates the production of collagen and elastin, which are important for the feeling of the skin. To keep the body in good shape, rub into problem areas of the body, this cream once or twice a day for two or three months. And yet produced the cream with a gentle action that is meant for the face. And to prevent the formation of wrinkles, use a cream with Argireline, it is considered mild, gentle and safe alternative to Botox.

Menopause is often compared to the autumn, the golden timesin life. Cheer up, despair, if the body is lack of estrogen, try taking phytoestrogens to prevent rapid aging of the organism.

Leave a reply