Vue d'ensemble sirops contre la toux

Expectorants et antitussifs sur l'affichage dans les pharmacies se trouvent beaucoup. Ils se présentent sous la forme de comprimés, pastilles, jus, gouttes, élixirs, sirops, ...

Nous savons tous comment protester et les enfants capricieuxLorsque les parents essaient de leur donner une pilule dans sa bouche pendant sa maladie. Oui, et certains adultes pour la vie sauvé aversion pour les médicaments sous forme de comprimés. Mais que faites-vous si blesse une toux? Dans ce cas, l'aide viendra la médecine douce et savoureuse - sirop. Mais tant de sirops, lequel d'entre eux choisissent de toux rapidement battu en retraite?

Toux peut être différent

maladie, maux de gorge, la toux, le traitement de la toux, le rhume, sirop contre la toux

Tout d'abord, nous parlons un peu de toux. Il peut être un symptôme de douzaines de maladies distinctes. Sec, épuisant, meurtri ou humide, parfois avec des expectorations expectorant difficile; paroxystique apparaissant périodiquement ou en continu. Parfois, même une toux aboyante, dans lequel comprimé les voies respiratoires, ce qui menace l'asphyxie ... quand la toux se produit la contraction du muscle du diaphragme et de la poitrine qui commence en réponse à la stimulation des récepteurs sensoriels des voies respiratoires existantes. La toux est le plus souvent un compagnon inflammation désagréable des organes respiratoires. Je vais énumérer quelques-uns: mal de gorge, Laryngite, pharyngite, Le SRAS, la bronchite, la pneumonie, la bronchite. En règle générale, dans les premiers jours du processus inflammatoire est un caractère sec toux. rejoint plus tard par mucosités. Il peut être muqueux ou purulent. La présence de pus dans l'exsudat se trouve dans la BPCO (en abrégé dite maladie pulmonaire obstructive chronique), en commun - la «maladie du fumeur». Je note également que les gros fumeurs sont dit être la toux "expérimenté" a ses propres traits distinctifs: il se produit le matin, quand un homme d'un long séjour dans une position horizontale à une passe verticale. Ainsi, il existe un vase d'égouttage de la longue nuit, les voies respiratoires des bronches, ce qui conduit à leur irritation. Une toux se produit dans plusieurs noyaux, tels que l'insuffisance cardiaque chronique. Leur toux est accompagnée par la libération d'un expectoration liquide transparent. Il y a des gens qui toussent lorsqu'ils sont excités et nerveux. Un médecin expérimenté, même pas voir le patient, mais quand il a entendu sa toux peut faire le bon diagnostic, car il y a des caractéristiques frappantes de ce symptôme dans un certain nombre de maladies. Lorsque la toux de la coqueluche si forte qui provoque des vomissements, avec le patient après une crise prolongée prend une grande respiration, mais il a de nouveau été dépassé par l'attaque suivante.

Maintenant, nous allons passer aux lignes directrices pour la sélection de sauver le sirop, qui sera en mesure de se débarrasser de la toux torturante.

Un aperçu de quelques-uns de la pharmacie de sirop

Avant de l'histoire et de spectaclesirops, notre site Web veut avertir ses lecteurs ont pas encore créé un tel agent magique, qui pour un couple de jours permettra d'éliminer à long trou vous toussez. Si le processus a été prolongée, le soulagement viendra, mais les effets résiduels persistent pendant un certain temps - cela dépend de nombreuses circonstances. Toux - un processus complexe, ses lancements de divers facteurs, il impliqué des dizaines de mécanismes, il y a la suppression de certaines substances et de la production d'autres composés. Lorsque des maladies toux nécessite des approches différentes les unes des autres. Alors rappelez-vous que les médicaments annoncés - il est pas une baguette magique. La principale chose - de choisir la bonne stratégie et se déplacer progressivement vers le rétablissement. Si mucosités est assez bons mouvements, vous ne devez pas prendre les préparations froides, parce que les voies respiratoires doit être effacé. Dans de tels cas, les médicaments expectorant appropriés qui peuvent aider à obtenir rapidement des expectorations. Mais si vous toussez improductive, étouffant, alors il vraiment besoin de fonds, qu'il posa. Si le médicament contient synthétisé ingrédients actifs, lire attentivement les contre-indications. Faites attention à la composition, si vous avez une prédisposition à allergies. Surtout, il est nécessaire d'être attentif à ceux qui ont déjà eu des réactions allergiques à des ingrédients à base de plantes.

Sirop de racine de réglisse

Ceci est couramment utilisé dans les sirops de monfamille. Il est depuis longtemps connu outil peu coûteux, testé sur de nombreuses générations. Non nocif pour le foie, les reins, moins d'effets secondaires. effet expectorant est due à la glycyrrhizine, il augmente l'activité du système trachéal ciliés, les tubes bronchiques. liquiritoside Flavonoid permet le sirop de fournir une action antispasmodique. l'acide glycyrrhizique soulage l'inflammation. Bonne aide, en plus de réglisse a la propriété de stimuler le système immunitaire. Mais dans les cas graves seuls aidera un peu, mais en combinaison avec d'autres médicaments. Les bébés peuvent être donnés à un an, pour ceux qui souffrent de sirop de diabète ne convient pas.

Sirop de plantain

maladie, maux de gorge, la toux, le traitement de la toux, le rhume, sirop contre la toux

Mucolytique typique, qui est un moyen d'augmenter la quantité de mucosités, facilite expectorations dans les voies respiratoires de l'exsudat. Contenant ambroxol, un composé synthétique. Il est recommandé pour la bronchite, asthme, La pneumonie, la BPCO, la bronchectasie. Il agit rapidement, mais le prix est assez élevé, et le goût est pas comme kiddies - il est amer. Faites attention aux effets secondaires énumérés dans l'annotation à la drogue.

"Codelac Neo"

maladie, maux de gorge, la toux, le traitement de la toux, le rhume, sirop contre la toux

Cette forte antitussif a dans sa composition non-opioïde citrate substance butamirata active. Il a un effet direct sur le centre de la toux. en plus de antitussifCe sirop a des propriétés anti-inflammatoires etl'action expectorant. Il doit être utilisé quand il est sec toux (improductive), la coqueluche. Quand la grossesse est pas affecté, et les enfants, cette forme galénique est délivré seulement après l'âge de trois ans.

"Bronholitin"

maladie, maux de gorge, la toux, le traitement de la toux, le rhume, sirop contre la toux

Cette combinaison signifie a dans sa structure les ingrédients actifs suivants: huile de basilic, glaucine, éphédrine.

l'huile de basilic montre dans la préparationantibactérien, antispasmodique et un léger effet sédatif. Éphédrine dilate les bronches, réduit leur gonflement, stimule le processus de respiration. Glaucine capable de supprimer la toux. Nommé dans la coqueluche, bronchite, traheobronhite, la BPCO, la pneumonie. Dans la préparation liste considérable des contre-indications et les effets secondaires. En outre, il existe un risque de formation En fonction de la posologie du médicament. Les enfants sont autorisés à donner seulement après 3 ans.

notre site a eu un bref aperçu de quelques-unessirops, achetés activement dans les pharmacies et recommandés par les médecins pour lutter contre la toux. Dans certains doux médicaments antitussifs orientation, et d'autres - pour aider à dégager les voies respiratoires des mucosités, le liquéfier. En plus de ces sirops dans certains cas exigent, des agents antibactériens plus utilisés anti-inflammatoires - tout cela est convenu avec le médecin. Et ne pas oublier de lire les instructions avant de l'utiliser pour le tout médicament.

Laisser une réponse

Overview cough syrups

Expectorants and antitussives on display in pharmacies can be found a lot. They come in the form of tablets, lozenges, juices, drops, elixirs, syrups, ...

We all know how to protest and capricious childrenWhen parents try to give them a pill in his mouth during his illness. Yes, and some adults for life saved dislike for tableted drugs. But what do you do if hurts a cough? In this case, the aid will come sweet and tasty medicine - syrup. But so many syrups, which of them choose to cough quickly retreated?

Cough can be different

sickness, sore throat, cough, treatment of cough, cold, cough syrup

First, we talk a little about coughing. It can be a symptom of dozens of distinct diseases. Dry, exhausting, bruised or wet, sometimes with sputum difficult expectorant; paroxysmal occurring periodically or continuously. Sometimes even a barking cough, in which compressed the respiratory tract, which threatens suffocation ... when coughing occurs contraction of the diaphragm muscle and the chest that starts in response to stimulation of existing airway sensory receptors. Cough is most often an unpleasant companion inflammation of the respiratory organs. I will list some of them: angina, Laryngitis, pharyngitis, SARS, bronchitis, pneumonia, bronchitis. As a rule, in the early days of the inflammatory process is a dry cough character. Later joined by phlegm. It can be mucous or purulent. The presence of pus in the exudate is found in COPD (abbreviated so called chronic obstructive pulmonary disease), in common - "smoker's disease". I also note that heavy smokers are said to be "experienced" cough has its own distinctive features: it occurs in the morning, when a man from a long stay in a horizontal position to a vertical passes. Thus there is a dripping slime of the long night, the airway in the bronchial tubes, which leads to their irritation. A cough occurs in more cores, such as in chronic heart failure. Their cough is accompanied by the release of a transparent liquid sputum. There are people who are coughing when excited and nervous. An experienced physician, not even seeing the patient, but when he heard his cough can make the correct diagnosis, because there are striking characteristics of this symptom in a number of diseases. When pertussis cough so strong that provokes vomiting, with the patient after a prolonged attack takes a breath, but he was again overtaken by the following attack.

Now let's move on to the guidelines for the selection of saving the syrup, which will be able to get rid of the tormenting cough.

An overview of some of the syrup pharmacy

Before the story and showsyrups, our website wants to warn his readers have not yet created such a magical agent, which for a couple of days will eliminate long bore you cough. If the process has been protracted, relief will come, but residual effects still persist for some time - it depends on many circumstances. Cough - a complex process, its launch various factors, it involved dozens of mechanisms, there is suppression of certain substances and the production of other compounds. When different diseases cough requires approaches different from each other. So remember that the advertised drugs - it is not a magic wand. The main thing - to choose the right strategy and gradually move towards recovery. If phlegm is good enough moves, you should not take cold preparations, because the airway should be cleared. In such cases, suitable expectorant drugs that can help to quickly get out sputum. But if you cough nonproductive, suffocating, then there really need funds, which it put down. If the medication contains synthesized active ingredients, carefully read the contraindications. Pay attention to the composition, if you have a predisposition to allergies. Especially it is necessary to be alert to those who have already had allergic reactions to herbal ingredients.

Syrup of licorice root

This is one commonly used in syrups myfamily. It has long been known, inexpensive tool, tested on many generations. Not harmful to the liver, kidneys, fewer side effects. Expectorant effect is due to glycyrrhizin, it increases the activity of ciliated tracheal system, the bronchial tubes. Flavonoid liquiritoside allows syrup to provide an antispasmodic action. Glycyrrhizic acid relieves inflammation. Good aid, besides licorice has the property to stimulate the immune system. But in severe cases alone will help a little, but in combination with other drugs. Babies can be given to one year of age, for those suffering from diabetes syrup is not suitable.

Syrup of plantain

sickness, sore throat, cough, treatment of cough, cold, cough syrup

Typical mucolytic, that is a means of increasing the amount of phlegm, facilitates expectoration from the respiratory tract of exudate. Containing Ambroxol, a synthetic compound. It is recommended for bronchitis, asthma, Pneumonia, COPD, bronchiectasis. It acts quickly, but the price is quite high, and the taste is not like kiddies - it is bitter. Pay attention to the side effects listed in the annotation to the drug.

"Codelac Neo"

sickness, sore throat, cough, treatment of cough, cold, cough syrup

This strong antitussive has in its composition the active non-opioid substance butamirata citrate. It has a direct effect on the cough center. besides cough suppressantThis syrup has anti-inflammatory andexpectorant action. It should be used when it is dry (nonproductive) cough, whooping cough. When pregnancy is not assigned, and children, this dosage form is issued only after the age of three.

"Bronholitin"

sickness, sore throat, cough, treatment of cough, cold, cough syrup

This combination means has in its structure the following active ingredients: basil oil, glaucine, ephedrine.

Basil oil shows in the preparationantibacterial, antispasmodic and a slight sedative effect. Ephedrine dilates the bronchi, reduces their swelling, stimulates the breathing process. Glaucine able to suppress cough. Appointed in whooping cough, bronchitis, traheobronhite, COPD, pneumonia. In preparation considerable list of contraindications and side effects. Moreover, there is a risk of formation Depending on the dosage of the drug. Children are allowed to give only after 3 years.

our site had a brief overview of just somesyrups, actively bought in pharmacies and recommended by doctors to combat cough. In some sweet antitussive drugs orientation, and others - to help clear the respiratory tract of phlegm, liquefy it. In addition to these syrups in some cases require more used anti-inflammatory, antibacterial agents - all of this is agreed with the doctor. And do not forget to read the instructions before use to him any medication.

Leave a reply