Long, manuel d'instruction

Le développement humain est due au mouvement constant. Plus notre position dans la vie, plus on remplit des bosses et des ecchymoses, et pas toujours imaginaire. Souvent, prenant les muscles de soufflage et les articulations. Pour revenir à la normale le plus rapidement possible, il est nécessaire d'utiliser uniquement de haute qualité et des médicaments efficaces. Le Dolgit de médicament peut à juste titre être appelé de tels moyens.

Dette - préparation à usage externe. AINS fait face à endommager les organes de l'appareil locomoteur à la suite d'un traumatisme, l'arthrite et les névralgies. Les substances actives Dolgita rapidement recadrée douleur, éliminer la réaction inflammatoire, soulager l'enflure et de stimuler la résorption des contusions. figurativement parlant, l'effet d'utiliser le même que celui des tablettes Ibuprofen ou nimésulide adopté par voie orale.

Crème et gel longtemps - un produit connusociété pharmaceutique DOLORGIET, GmbH & Co. La concentration de l'ibuprofène - la substance active - dans les deux formes de la posologie est de 5%. Thérapeutique spécifiquement Sentir masse enfermée dans des tubes de 20 g, 50 g et 100 g pommades, comme n'existe pas des comprimés avec le même nom. Parfois appelé un onguent à la crème longtemps que sa consistance est assez épaisse et dense.

L'effet thérapeutique du médicament

l'arthrite, les maladies articulaires, longues, pommade, des muscles, des ecchymoses, des articulations

effet thérapeutique parfaite de laDolgita assurer son ibuprofène substance active, qui est considéré comme un brillant représentant du groupe de médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens. Tous les produits de ce groupe sont remarquables qui le font bien avec une réponse inflammatoire, rapidement anesthésié et soulager la fièvre. Lorsque la composition d'ibuprofène Dolgita atteint la zone affectée, il réduit l'inconfort rapidement douloureux et empêche la pénétration du liquide dans les tissus pathologiques et des cavités en bonne santé.

Le mécanisme d'action est basé sur Dolgitala capacité de bloquer la production de groupe eicosanoïdes de l'ibuprofène. Ces substances spécifiques induire et maintenir la réponse inflammatoire dans le développement des cellules et des tissus, ainsi que de déclencher le tissu synovial remplissant les cavités avec un liquide, et en outre la formation d'oedème provoquent des douleurs et de la rougeur de la peau, ce qui empêche l'activité fonctionnelle normale. Après 15-25 minutes après l'application Dolgit restaure la mobilité articulaire meurtri, élimine la douleur de l'endroit touché. Après l'application de l'effet thérapeutique du médicament dure environ 3 à 4 heures. Composants de fonds quittent le corps dans l'urine.

Dans certains cas, le médicament est nécessaire

Dolgit nécessaire lorsque les autoritéssystème musculo-squelettique a touché la pathologie associée à l'apparition de l'inflammation et la mort des tissus. La liste des maladies pour lesquelles peut être facilitée par Dolgitu est très large:

l'arthrite, les maladies articulaires, longues, pommade, des muscles, des ecchymoses, des articulations

Notez qu'un remède peut êtreUtilisez uniquement de l'extérieur! Après avoir appliqué le médicament devrait immédiatement se laver les mains avec de l'eau chaude et du savon. Lors de l'application montre Dolgita, cela signifie tomber dans ses yeux.

Pincez partir d'une bande de tube, la longueur de 5jusqu'à 10 cm et l'appliquer sur la peau de la zone affectée. Quelle que soit la forme de la préparation (crème ou gel), son Massaged tranquillement frotté sur la peau, jusqu'à ce que le mélange soit complètement absorbé. gel de Dolgit peut être appliqué jusqu'à 4 fois par jour, et la crème - 3 fois. Pour renforcer l'effet thérapeutique du gel zone affectée épais bandage enroulé. Après application de la crème que vous ne pouvez pas faire. À eux seuls, à l'insu du médecin, le traitement Dolgitom peut détenir plus de 10 jours.

Avec le développement progressif et sévèremaladies (par exemple, bursite) l'application Dolgita peuvent être combinés avec la prise de comprimés AINS (Nise, indométacine, l'ibuprofène). Si une amélioration visible après une période d'utilisation Dolgita pas besoin de cesser d'utiliser et aller à l'hôpital de district pour l'aide qualifiée. La dose quotidienne maximale est dans une bande de 20 cm. Gel longtemps peut traiter les ecchymoses et entorses chez les enfants âgés de plus de 1 an, alors que l'application de la crème Dolgit autorisée qu'à partir de 12 ans.

Aucune des formulations ne soit pas affectée Dolgitala capacité à se concentrer et confond l'esprit. Cela signifie que, avec le traitement avec ce médicament peut conduire des véhicules et de se livrer à toute activité.

Overdose de la drogue

Surdosage après l'application peut Dolgitase produire si trop grande dose à la fois, il est trop grand pour traiter la peau ou un certain nombre de moyens d'ingestion accidentelle. En symptômes de surdosage que la douleur dans l'abdomen, des douleurs dans la tête ont été notées, nausée, Vomissements et de la somnolence.

Le traitement de cette condition nécessite immédiatel'enlèvement des restes de la drogue à partir de la surface de la peau ou de la cavité buccale. Si une certaine quantité de crème ou de gel a été avalé, vous devez immédiatement laver l'estomac et les intestins pour vider le laxatif salin potable. Pour nettoyer l'estomac boire plusieurs litres d'eau bouillie avec dissous dans ce charbon actif (Un taux de 1 comprimé par 10 kg de poids corporel) etson propre vomissements provoquent. Bien que les cas de drogue Dolgit overdose jusqu'à présent n'a pas été connus, les mesures élémentaires pour éliminer l'intoxication tout le monde devrait savoir.

L'utilisation du médicament pendant la grossesse et l'allaitement

l'arthrite, les maladies articulaires, longues, pommade, des muscles, des ecchymoses, des articulations

Le fabricant dans les instructions d'utilisation DolgitaIl note que, en attendant le bébé et les femmes qui allaitent de l'utilisation du médicament devrait être abandonné. Et les praticiens croient que l'utilisation de ce médicament par la grossesse et l'allaitement est possible à condition que l'effet résultant justifie le risque probable. Avant la 26e semaine de grossesse et de la crème Dolgit de gel utilisé avec beaucoup de prudence. Lorsque le terme de 26 semaines d'usage de drogues est strictement interdite.

mymedinform.com avertit que les composants du médicament d'être absorbé dans le sang, ne peut pénétrer dans le lait maternel et, par conséquent, dans le corps d'un enfant. Allaitement Dolgit utilisé dans une quantité minimale - bande de produit, extrudé sur la peau, ne doit pas dépasser 10 cm pour 1 temps.

Les effets secondaires après traitement

L'effet indésirable principal qui peutDolgita se produire après l'utilisation, envisager le développement d'allergies. Une telle réaction est tout à fait normal puisque grâce à l'action du principe actif du médicament - ibuprofène. Les effets secondaires peuvent se manifester par des bronchospasmes, des rougeurs et des éruptions sur la peau, des démangeaisons et desquamation.

l'arthrite, les maladies articulaires, longues, pommade, des muscles, des ecchymoses, des articulations

Bronchospasme en réponse à l'application deDolgita se développe principalement assez rare et quand une personne hypersensible à tous les médicaments de groupe anti-inflammatoire non stéroïdien. Lorsque vous voyez des signes avant-coureurs de traitement Dolgitom doit être arrêté immédiatement et consulter immédiatement un technicien qualifié.

A en juger par les commentaires, le médicament agit rapidement etqualité, inspire confiance. Ceci est une grande première aide à l'étirement des muscles, entorses, contusions, ecchymoses, maux de dos et des douleurs articulaires. Selon les impressions déjà familiarisés avec ce moyen de passionnés déterminés à aider à se débarrasser rapidement de la douleur dans le cou après un long séjour dans une position inconfortable. La crème a un effet thérapeutique plus long que le gel. En bref, pour revenir en bonne forme en peu de temps, beaucoup de temps - exactement ce dont vous avez besoin.

Laisser une réponse

Long, instruction manual

Human development is due to the constant movement. The more our position in life, the more we fills bumps and bruises, and not always imaginary. Often taking a blow muscles and joints. To come back to normal as quickly as possible, it is necessary to use only high-quality and effective medicines. The drug Dolgit can rightly be called such means.

Debt - preparation for external use. NSAIDs copes with damage organs of the musculoskeletal system as a result of trauma, arthritis and neuralgia. Active substances Dolgita quickly cropped pain, eliminate the inflammatory reaction, relieve swelling and stimulate the resorption of bruises. Figuratively speaking, the effect of using the same as from the tablets Ibuprofen or nimesulide adopted orally.

Cream and gel a long time - a product knownpharmaceutical company DOLORGIET, GmbH & Co. The concentration of ibuprofen - the active substance - in both forms of the drug dosage is 5%. Therapeutic specifically smelling mass enclosed in tubes of 20 g, 50 g and 100 g Ointments, as tablets with the same name does not exist. Sometimes referred to as a cream ointment long as its consistency is quite thick and dense.

The therapeutic effect of the drug

arthritis, joint disease, long, ointment, muscles, bruises, joints

Perfect therapeutic effect of theDolgita ensure its active substance ibuprofen, which is considered a brilliant representative of the group of non-steroidal anti-inflammatory drugs. All products of this group are remarkable that do well with an inflammatory response, quickly anesthetized and relieve fever. When the ibuprofen composition Dolgita reaches the affected area, it quickly reduces painful discomfort and prevents the penetration of pathological fluid in healthy tissues and cavities.

The mechanism of action is based on Dolgitathe ability to block the production of eicosanoids ibuprofen group. These specific substances induce and maintain the inflammatory response in the development of cells and tissues, as well as trigger the synovial tissue filling the cavities with liquid, and further edema formation cause pain and redness of the skin, preventing the normal functional activity. After 15-25 minutes after application Dolgit restores mobility bruised joint, eliminates pain from the affected place. After application of the drug therapeutic effect lasts for about 3-4 hours. Components of funds leave the body in the urine.

In some cases, medication is needed

Dolgit needed when authoritiesmusculoskeletal system touched the pathology associated with the development of inflammation and tissue death. The list of diseases for which can be facilitated through Dolgitu is very broad:

arthritis, joint disease, long, ointment, muscles, bruises, joints

Note that a cure can beOnly use externally! After applying the drug should immediately wash your hands with warm water and soap. During the application Dolgita watch, that means falling into his eyes.

Squeeze from a tube strip means the length of 5up to 10 cm and apply it on the skin of the affected area. Regardless of the form of preparation (cream or gel), its leisurely massaged rubbed into the skin, until the mixture is completely absorbed. Dolgit gel can be applied up to 4 times a day, and the cream - 3 times. To enhance the therapeutic effect of the gel affected area thick bandage wrapped. After applying the cream that you can not do. On their own, without the knowledge of the physician, treatment Dolgitom can hold no more than 10 days.

With progressive development and severediseases (eg, bursitis) Dolgita application can be combined with taking tablets NSAIDs (Nise, indomethacin, ibuprofen). If a visible improvement after a period of use Dolgita no need to stop using it and go to the district hospital for the qualified help. The maximum daily dose is in a strip of 20 cm. Gel long can treat bruises and sprains in children older than 1 year, while the application of the cream Dolgit allowed only from 12 years of age.

None of the formulations is not affected Dolgitathe ability to focus and confuses the mind. This means that along with treatment with this drug can drive vehicles and to engage in any activity.

Overdose of the drug

Overdose after application may Dolgitaoccur if too large dose at a time, it is too large to treat skin or a number of accidental swallowing means. In overdose symptoms as pain in the abdomen, pain in the head were noted, nausea, Vomiting and drowsiness.

Treatment for this condition requires immediateremoving remnants of the drug from the surface of the skin or oral cavity. If a certain amount of cream or gel has been swallowed, you should immediately wash out the stomach and intestines to empty the drinking saline laxative. To cleanse the stomach drink several liters of boiled water with dissolved in it activated carbon (A rate of 1 tablet per 10 kg body weight) andits own provoke vomiting. Although cases of drug overdose Dolgit until now was not known, the elementary measures to eliminate intoxication everyone should know.

Use of the drug during pregnancy and breastfeeding

arthritis, joint disease, long, ointment, muscles, bruises, joints

The manufacturer in the instructions for use DolgitaHe notes that while waiting for the baby and breastfeeding women from the use of the drug should be abandoned. And practitioners believe that the use of this medication by pregnant and breast-feeding is possible provided that the resulting effect justify the probable risk. Prior to the 26th week of pregnancy cream and gel Dolgit used with great caution. When the term of 26 weeks of drug use is strictly prohibited.

mymedinform.com warns that the components of the drug being absorbed into the blood, can penetrate into breast milk and, therefore, in the body of a child. Breastfeeding Dolgit used in a minimum amount - product strip, extruded onto the skin, should not exceed 10 cm for 1 time.

Side effects after treatment

The main adverse effect that mayDolgita occur after use, consider the development of allergies. Such a reaction is quite natural, since due to the action of the active ingredient of the drug - ibuprofen. Side effects may manifest as bronchospasm, redness and rashes on the skin, itching and flaking.

arthritis, joint disease, long, ointment, muscles, bruises, joints

Bronchospasm as a response to the application ofDolgita quite rare and mainly develops when a person hypersensitive to all drugs non-steroidal anti-inflammatory group. When you see any warning signs Dolgitom treatment should be immediately discontinued and immediately consult a qualified technician.

Judging by the reviews, the drug acts quickly andquality, inspires confidence. This is a great first aid for stretching muscles, sprains, contusions, bruises, back pain and joint pain. According to the impressions already familiar with this means of people committed to helping to quickly get rid of the pain in the neck after a long stay in an uncomfortable position. The cream has a therapeutic effect longer than the gel. In short, to get back in good shape in a short time, long time - exactly what you need.

Leave a reply