Demande Hofitol

Parfois, notre corps a besoin cholérétiquepréparations. Cet article présente les lecteurs à notre site à partir de l'un des médicaments qui peuvent aider le foie, la vésicule biliaire et d'autres organes et systèmes, car il a plusieurs qualités positives. Le nom du médicament - Hofitol, il y a une partie d'un extrait de plante. Produit sa société Phytopharm Rosa, situé en France.

Violation de la sécrétion biliaire

Tout d'abord, nous allons parler un peu plus sur la raison pour laquellenotre corps a besoin de la bile. Le foie d'une personne saine par jour devrait produire environ 500 ml de ce produit, qui est une sorte de solution épaisse colloïdale dans laquelle un certain rapport sont les phospholipides, les acides biliaires, le cholestérol, la bilirubine et divers sels. Bile impossible sans une digestion normale dans le tube digestif des vitamines liposolubles, les lipides (à savoir les graisses) et leur aspiration. se produit en présence de lipides biliaires émulsification seulement, ils sont disponibles pour la rétraction de la paroi de l'intestin. En outre, si la bile couler dans le duodénum quand une personne mange. Si la mauvaise bile pour arriver, avec son manque de graisse reste non digérés. Ensuite, pour les "prises" bactéries qui vivent dans les parois du tractus gastro-intestinal. À la suite du traitement par une personne se produire dans la douleur abdominale, une gêne, une lourdeur, une augmentation de la flatulence, les troubles de selles, parfois une perte de poids. Si cela se produit pendant une longue période, la bile manquant en permanence, il conduit à un déficit en vitamines liposolubles dans le corps. Par exemple, la détérioration de la vision dans la pénombre, les os deviennent fragiles, souvent préoccupé par le saignement. Nous ajoutons également que la bile aide le corps à se débarrasser de l'excès de cholestérol nuisible, empêche l'écoulement de la putréfaction et la fermentation dans les phénomènes de l'intestin, montrant des propriétés antibactériennes. Comment savez-vous que la personne a violé la bile? Mais pour quelles raisons:

  • douleur, apparaissant sous la "cuillère" ou dans le hypochondre droit, si une personne a fumé ou mangé un gras, frits;
  • l'amertume dans la bouche, des nausées;
  • excès de gaz;
  • si vous avez la vésicule biliaire des calculs, il peut arriver des crampes, appelées attaques de colique biliaire.

S'il y a un de ces symptômes, il est un signal de voir un médecin. Peut-être que le corps a besoin d'aide sous la forme d'un fonds cholérétique.

Comprendre Hofitol

vésicule biliaire, les médicaments, le foie, hofitol

Hofitol ajouté aux fonds choleretic de groupe. Il se compose de l'extrait préparé à partir des feuilles d'un champ d'artichaut.

Le produit est réalisé sous la forme de liquide, de comprimés, sirop, et même des ampoules.

Biconvexes comprimés ronds sont bruncouleur, semblable aux lentilles. Dans leur emballage peut être 180 ou 60. Comme utilisé excipients talc, amidon de maïs, stéarate de magnésium et le trisilicate. La coquille est constituée de talc, de la colophane, la gomme-laque, la gélatine, le saccharose, la cire de carnauba, le polysorbate 80, le carbonate de calcium, le parahydroxybenzoate d'éthyle, le parahydroxybenzoate de méthyle, des colorants. La solution est destinée à une administration par voie orale, non-transparent, il a une couleur brun foncé, la tolérance de gâteau jaune. En tant que composants auxiliaires proviennent de glycérol, l'éthanol, l'arôme d'orange, de l'eau purifiée, du parahydroxybenzoate de propyle, le parahydroxybenzoate de méthyle. Le volume de liquide dans la bouteille est de 120 ml.

Mode d'action

Propriétés de médicaments en raison de la présence en elle d'extrait épais ou sec, extrait des feuilles d'un champ d'artichaut qui contient un ensemble de substances biologiquement actives:

  • tsinarin et les acides phénoliques confèrent la médecine cholérétique et hépatoprotecteur (réduction des cellules hépatiques) actions;
  • l'inuline, l'acide ascorbique, la riboflavine, la thiamine, l'aide carotène dans la normalisation des processus métaboliques, en particulier les lipides et le cholestérol;
  • effet diurétique, le médicament améliore la libération de l'urée;
  • Il affiche l'ensemble des alcaloïdes, des nitrates, des métaux lourds.

Quand ils sont administrés Hofitol?

Le médicament est généralement prescrit pour le traitement de pathologies complexes telles que:

  • forme nekalkulёznogo cholécystite chronique (qui est, quand l'accumulation de pierres ne se produit pas);
  • dyskinésie biliaire, qui traverse le type hypokinétique, qui est, lorsque leur fonction motrice réduite;
  • cirrhose;
  • stéatose;
  • hépatite chronique;
  • l'athérosclérose;
  • CRF (insuffisance rénale chronique);
  • néphrite chronique;
  • rétention urinaire dans les pathologies du foie et le cœur;
  • état lorsque la teneur en acétone de sang a augmenté;
  • toxémie gravidique;
  • toxémie de l'abus d'alcool et les maladies infectieuses;
  • constipationDécoulant comme une manifestation d'un manque de bile dans l'intestin;
  • régurgitation acide, ou une sorte d'air «pourri»;
  • l'obésité;
  • giardiase.

Contre-indications et effets secondaires

notre site Web met en garde qui ont parfois des effets indésirables au cours du traitement, il peut être:

  1. L'éruption cutanée sur le tégument de la peau.
  2. Selles molles, parfois même la diarrhée.

La plupart de ces réactions se produisent chez les patients qui dépassent la dose recommandée Hofitol.

Maintenant, la liste des contre-indications:

  • obstruction des voies biliaires;
  • cholélithiase;
  • insuffisance rénale aiguë, la vésicule biliaire et du foie;
  • formes graves d'insuffisance rénale;
  • l'allergie aux constituants qui composent le médicament.

Comment utiliser le médicament?

vésicule biliaire, les médicaments, le foie, hofitol

Les formes les plus communes pour l'admission sont considérés comme une solution, un comprimé, d'un sirop, que les processus d'admission.

Hofitol doit être pris avant les repas. Adultes boire un ou deux comprimés trois fois par jour. Ou dosé de 2,5 à 5 ml de la solution, le nombre de réceptions est identique à celle des comprimés de traitement. Les bébés autorisés à donner des comprimés si leur âge plus de six ans, en fonction du poids et de l'âge, le dosage est réglé médecin en moyenne un comprimé trois fois par jour. Si l'enfant n'a pas l'âge de six ans, il est préférable de lui donner du sirop ou creuser une solution dans une petite quantité d'eau.

Les bébés mieux distribuer des médicaments otkapyvaya dans une petite quantité d'eau nécessaire nombre de gouttes calculées pédiatre.

Avant de prendre le sirop ou d'une solution, il est nécessaire de secouer les flacons.

Le cours de traitement chez les adultes et les enfants pour la même durée, le plus souvent il est deux ou trois semaines. les ordres Le médecin après un cours de temps peuvent être répétées.

Parfois, les médecins prescrivent Hofitol un ou deux flacons dans les 7-15 jours dans une veine ou un muscle, et seulement alors le patient est transféré aux comprimés de réception ou les formes posologiques liquides.

S'il vous plaît noter, chers lecteurs de notre site, que le médicament peut être administré aux femmes enceintes, non seulement pour le traitement du foie, mais aussi dans gestoses à la fin de la grossesse, la prééclampsie, qui est accompagné par l'apparition de protéines dans l'analyse d'urine, l'oedème, l'augmentation de tension artérielle. Mais les femmes enceintes réception Hofitol ou les mères qui allaitent doivent être affectés à un médecin avec un autre contrôle de l'état du patient.

Si tout d'un coup il y a des effets secondaires, le médicament renversé en choisissant un autre outil.

conditions particulières de conservation du médicament est pasest nécessaire, ne pas oublier que les médicaments doivent être placés hors de portée des enfants. La solution et les comprimés que vous pouvez acheter chez le pharmacien sans ordonnance, mais pour acheter des flacons nécessitent une ordonnance d'un médecin.

Laisser une réponse

Application Hofitol

Sometimes our body needs cholereticpreparations. This article introduces readers to our site from one of the drugs that can help the liver, gall bladder and other organs and systems, as it has several positive qualities. The name of the drug - Hofitol, there is a part of a plant extract. Produces his company Phytopharm Rosa, located in France.

Violation of bile secretion

First let's talk a little bit about whyour body needs bile. The liver of a healthy person per day should produce about 500 ml of this product, which is a kind of thick colloidal solution in which a certain ratio are phospholipids, bile acids, cholesterol, bilirubin and various salts. Bile impossible without normal digestion in the digestive tract of fat-soluble vitamins, lipids (i.e. fats) and their suction. Only occurs in the presence of bile fat emulsification, they are available for retracting the bowel wall. Moreover, should the bile flow into the duodenum when a person eats. If the bile bad to arrive, with its lack of fat remains undigested. Then for them "taken" bacteria that live in the walls of the gastrointestinal tract. As a result of a person's processing occur in abdominal pain, discomfort, heaviness, increased flatulence, stool disorders, sometimes weight loss. If this happens for a long time, bile permanently missing, then it leads to a deficiency of fat-soluble vitamins in the body. For example, deteriorating vision in the twilight, the bones become fragile, often concerned about the bleeding. We also add that bile helps the body get rid of harmful excess cholesterol, prevents the flow of putrefaction and fermentation in the gut phenomena, showing antibacterial properties. How do you know that the person violated bile? But on what grounds:

  • pain, appearing under the "spoon" or in the right hypochondrium, if a person smoked or eaten a fatty, fried;
  • bitterness in the mouth, nausea;
  • excessive gas;
  • if you have gallbladder calculi, it can happen cramps, called attacks of biliary colic.

If there are any of these symptoms, it is a signal to see a doctor. Maybe the body needs help in the form of a choleretic funds.

Understanding Hofitol

gallbladder, drugs, liver, hofitol

Hofitol added to the group choleretic funds. It consists of the extract prepared from the leaves of an artichoke field.

The product is produced in the form of liquid, tablets, syrup and even ampoules.

Biconvex round tablets are browncolor, similar to the lentils. In their packaging can be 180 or 60. As used excipients talc, corn starch, magnesium stearate and trisilicate. The shell consists of talc, rosin, shellac, gelatin, sucrose, carnauba wax, polysorbate 80, calcium carbonate, ethyl parahydroxybenzoate, methyl parahydroxybenzoate, colorants. The solution is intended for oral administration, non-transparent, it has a dark brown color, tolerance of yellow cake. As auxiliary components come from glycerol, ethanol, orange flavor, purified water, propyl parahydroxybenzoate, methyl parahydroxybenzoate. The volume of liquid in the bottle is 120 ml.

pharmachologic effect

Properties of drugs due to the presence in it of thick or dry extract, extracted from the leaves of an artichoke field that contains a set of biologically active substances:

  • tsinarin and phenolic acids confer medicine choleretic and hepatoprotective (reducing hepatic cells) actions;
  • inulin, ascorbic acid, riboflavin, thiamine, carotene aid in the normalization of metabolic processes, particularly lipids and cholesterol;
  • diuretic effect, the drug enhances the release of urea;
  • It displays the body of alkaloids, nitrates, heavy metals.

When administered Hofitol?

The drug is usually prescribed for the treatment of complex diseases such as:

  • chronic cholecystitis nekalkulёznogo form (that is, when the accumulation of stones does not occur);
  • biliary dyskinesia, which flows through the hypokinetic type, that is, when their reduced motor function;
  • cirrhosis of the liver;
  • steatosis;
  • chronic hepatitis;
  • atherosclerosis;
  • CRF (chronic renal failure);
  • chronic nephritis;
  • urinary retention in liver pathologies and heart;
  • state when increased blood acetone content;
  • toxemia of pregnancy;
  • toxemia of the abuse of alcohol and infectious diseases;
  • constipationArising as a manifestation of a lack of bile in the intestine;
  • acid regurgitation, or a kind of "rotten" air;
  • obesity;
  • giardiasis.

Contraindications and side effects

our website warns that sometimes have undesirable effects during treatment, it can be:

  1. The rash on the skin integument.
  2. Soft stools, sometimes even diarrhea.

Most of these reactions occur in patients who exceed the recommended dosage Hofitol.

Now list the contraindications:

  • bile duct obstruction;
  • cholelithiasis;
  • acute stage renal disease, gall bladder and liver;
  • severe forms of renal failure;
  • allergy to the components that make up the drug.

How to use the drug?

gallbladder, drugs, liver, hofitol

The most common forms for admission are considered to be a solution, a tablet, a syrup, that their admission processes.

Hofitol should be taken before meals. Adults drink one or two tablets three times a day. Or metered from 2.5 to 5 milliliters of the solution, the number of receptions is the same as the treatment tablets. Babies allowed to give tablets if their age more than six, depending on the weight and age, the dosage is set doctor on average one tablet three times a day. If the child is not six years old, it is better to give him syrup or dig up a solution in a small amount of water.

Babies better dispense medication otkapyvaya in a small amount of water required number of drops calculated pediatrician.

Before taking the syrup or solution, it is necessary to shake the vials.

The course of treatment in adults and children for the same duration, more often it is two or three weeks. On doctor's orders after a time course may be repeated.

Sometimes doctors prescribe Hofitol one or two vials within 7-15 days in a vein or muscle, and only then the patient is transferred to the reception tablets or liquid dosage forms.

Please note, dear readers of our site, that the drug can be administered to pregnant women, not only for the treatment of liver, but also in gestosis in late pregnancy, pre-eclampsia, which is accompanied by the appearance of protein in the analysis of urine, edema, increased blood pressure. But reception Hofitol pregnant women or nursing mothers should be assigned to a doctor with a further control of the patient's condition.

If suddenly there are side effects, the drug overturned by choosing another tool.

Special conditions for storage of the drug is notis required, do not forget that drugs should be placed out of reach of children. The solution and tablets you can buy from the pharmacist without a prescription, but to buy vials require a doctor's prescription.

Leave a reply