Demande Morenazala

Combien de fois, en particulier dans la période des Printemps et Automne,nous expérimentons la conséquence d'une manifestation rhume ou une allergie, comme le rhume. Et tu ne me dis pas ce que les inconvénients et l'inconfort, il est. Lorsqu'ils ne sont pas essayer de lutter avec ce symptôme: et les méthodes médicales (différents types de gouttes nasales), et les remèdes populaires.

Combien de fois, en particulier dans la période de printemps et d'automne, nous éprouvons la conséquence d'un rhume ou d'allergies comme une manifestation froid. Et tu ne me dis pas ce que les inconvénients etil est mal à l'aise. Lorsqu'ils ne sont pas essayer de lutter avec ce symptôme: et les méthodes médicales (différents types de gouttes nasales), et les remèdes populaires. Et ici, à l'aide du marché pharmaceutique a un médicament - Morenazal, qui sera l'histoire pour les lecteurs de notre site. Ce médicament est fabriqué à partir du sel de mer, qui contient de nombreux composants utiles. Ils comprennent des éléments tels que zinc, sélénium, fer, magnésium, iode, potassium, phosphore, sodium. Ces composants de sel de mer est effet très bénéfique sur le corps humain, fournissant un effet unique. On sait que dans les temps anciens, il a été observé que les marins et les blessures de pêcheurs sur les mains de coupures guérissent rapidement et non infectées. Plus tard, il est devenu connu que le sel de mer a un effet thérapeutique remarquable, agissant sur le corps en douceur, et n'a pratiquement pas de contre-indications.

Description de la préparation

traitement du rhume commun, morenazal, nez qui coule, nez qui coule chez les enfants, l'irrigation nasale

Morenazal fait de sel de mer,obtenu à partir de la mer Méditerranée. Il est une solution isotonique stérile obtenue à partir de l'eau salée de la mer naturelle pour injection. Et utilisée comme un spray nasal. Le médicament Morenazal utilisé pour le lavage, l'irrigation actif, le nettoyage de la cavité nasale, le rétablissement de la respiration nasale librement, ainsi que pour la prévention des maladies infectieuses des voies respiratoires supérieures. En outre, Morenazal maintient une muqueuse nasale état physiologique normal et liquéfie le mucus.

Inclus dans les micronutriments Morenazalacontribuer à la suppression de l'inflammation, d'améliorer les processus de réparation, de stimuler le fonctionnement de l'épithélium cilié, ce qui rend la muqueuse plus résistant aux dommages.

action Morenazala

  1. Il favorise l'élimination des allergènes et des agents pathogènes, l'excès de mucus, escarres, de la poussière et de fines particules qui obstruent les passages nasaux et rendent difficile à respirer.
  2. Aide à se débarrasser des écailles et des croûtes sans saignement après la chirurgie.
  3. Elle réduit la quantité de sang, réduit le gonflement de la membrane muqueuse des voies nasales.
  4. Réduit le risque de otite (Inflammation de l'oreille moyenne).
  5. Il renforce l'effet de l'utilisation des médicaments locaux.

Quand appliquer Morenazal?

traitement du rhume commun, morenazal, nez qui coule, nez qui coule chez les enfants, l'irrigation nasale

Il est recommandé d'appliquer Morenazal:

  • pour aiguë rhinite (En tant que traitement symptomatique);
  • allergique, la rhinite atrophique, la rhinite infectieuse, rhinopharyngites, rhinosinusite.
  • à sinusite, Sinusite, avant;
  • en adénoïdes chez les enfants;
  • au cours de la période post-opératoire après une intervention chirurgicale sur les cavités nasales;
  • en préparation pour l'introduction dans la cavité nasale d'autres médicaments pour améliorer leur absorption;
  • avec vasomoteurs et la rhinite allergique;
  • pour la prévention des maladies infectieuses de la cavité nasale, dans les périodes froides de l'année;
  • lorsque la sécheresse de la muqueuse nasale.

Il peut également être utilisé en tant que produits d'hygiène pour le lavage de la cavité nasale.

Dosage Morenazala

traitement du rhume commun, morenazal, nez qui coule, nez qui coule chez les enfants, l'irrigation nasale

Le médicament est injecté dans les voies nasales - intranasale.

Adultes et enfants de plus de 2 ans: en position couchée, la tête tournée vers le côté; Injectée par pulvérisation dans la narine, ce qui est sur le dessus, et soufflé par le nez 2-3 minutes, a répété l'injection dans l'autre narine.

Enfants 1-2 ans: l'enfant en position couchée, la tête tournée vers le côté; pulvérisation injectée dans la narine, situé sur le dessus. Après mettre l'enfant à se brosser son nez, l'injection répétée dans l'autre narine.

Pour les enfants moins d'un an Morenazal utilisés sous forme de gouttes nasales.

Laisser une réponse

Application Morenazala

How often, especially in the Spring and Autumn Period,we experience the consequence of a cold or allergy manifestation, as the common cold. And do not you tell me what the inconvenience and discomfort, it is. When not trying to wrestle with this symptom: and medical methods (various types of nasal drops), and folk remedies.

How often, especially in the Spring and Autumn period, we experience the consequence of a cold or allergies as a manifestation cold. And it’s not for me to tell you what inconvenience andthe discomfort he presents. As soon as they do not try to fight this symptom: with medical methods (various kinds of nasal drops), and folk remedies. And now, a medicinal product, Morenazal, appeared on the pharmaceutical market to help, and our site will tell the story to readers about it. This drug is made from sea salt, which contains many different, useful components. Among them are elements such as: zinc, selenium, iron, magnesium, iodine, potassium, phosphorus, sodium. These components of sea salt have a very beneficial effect on the human body, having a unique effect. It is known that even in ancient times it was noted that for sailors and fishermen the wounds on their hands from cuts healed very quickly and did not become infected. Later it became known that sea salt has a striking therapeutic effect, acting on the body gently, and practically has no contraindications.

Description of the preparation

treatment of the common cold, morenazal, runny nose, runny nose in children, nasal irrigation

Morenazal is made from sea salt,obtained from the Mediterranean Sea. It is an isotonic sterile solution derived from natural sea salt, with water for injection. And it is used as a nasal spray. The drug Morenazal is used for washing, active irrigation, cleansing the nasal passages, restoring unhindered nasal breathing, and also for preventing infectious diseases of the upper respiratory tract. In addition, Morenazal maintains the physiologically normal state of the nasal mucosa, and also dilutes the mucus.

Included in the Morenazala micronutrientscontribute to the removal of inflammation, enhance the processes of repair, stimulate the functioning of the ciliated epithelium, making the mucosa more resistant to damage.

Action Morenazala

  1. Helps to remove allergens and pathogens, excess mucus, crusts, dust and small particles that clog nasal passages and make breathing difficult.
  2. Helps to get rid of scales and crusts without bleeding, after surgical interventions.
  3. Reduces the number of secretions, relieves swelling of the nasal mucosa.
  4. Reduces the risk of education otitis (Middle ear inflammation).
  5. Enhances the effect of the use of local drugs.

When to apply Morenazal?

treatment of the common cold, morenazal, runny nose, runny nose in children, nasal irrigation

It is recommended to apply Morenazal:

  • for acute rhinitis (as a symptomatic remedy);
  • allergic, atrophic rhinitis, infectious rhinitis, rhinopharyngitis, rhinosinusitis.
  • at sinusitis, Sinusitis, front;
  • in adenoids in children;
  • in the postoperative period, after surgical operations on the nasal cavities;
  • in preparation for introduction into the nasal cavity of other drugs to improve their absorption;
  • with vasomotor and allergic rhinitis;
  • for the prevention of infectious diseases of the nasal cavity, in the cold periods of the year;
  • with dry nasal mucosa.

It can also be used as hygiene products for washing the nasal cavity.

Dosage Morenazal

treatment of the common cold, morenazal, runny nose, runny nose in children, nasal irrigation

The drug is injected into the nasal passages - intranasally.

Adults and children over 2 years of age: in a prone position, head turned on its side; spray into the nostril, which is located on top, and after 2-3 minutes blow your nose, repeat injection into the other nostril.

Children 1-2 years old: the child is in a supine position, the head is turned on its side; spray into the nostril located on top. After planting the child, brushing his nose, repeat the injection into the other nostril.

For children under one year Morenazal used as nasal drops.

Leave a reply