Demande sintomitsinovoy onguent

pommade Sintomitsinovoy - un assez populaireun agent antibactérien, ce qui permet de lutter contre une variété de maladies infectieuses et inflammatoires de la peau. médicaments liniment sintomitsina a examiné le budget qui peuvent être achetés à la pharmacie de l'argent assez modeste, mais l'efficacité du médicament testé et éprouvé plus d'une génération.

La composition et les propriétés du sintomitsinovoy onguent

les antibactériens, les maladies de la peau, une pommade, une pommade sintomitsinovaja

Le principal ingrédient actif de cet outilest chloramphénicol, qui est aussi appelé sintomitsina. En fonction de leurs propriétés chimiques et de la structure qui rappelle le chloramphénicol chloramphénicol. Ce composant a la capacité de tuer une variété de bactéries et de virus et pour empêcher leur prolifération dans les lésions. On notera également que sintomitsina faire face à ces micro-organismes qui ne sont pas sensibles à la pénicilline.

La deuxième composante sintomitsinovoy onguents - estl'huile de ricin. Il est capable d'éliminer la rougeur et l'inflammation dans les zones touchées de l'épiderme et de fournir une action antibactérienne. L'huile de ricin adoucit la peau et l'empêche de séchage et la desquamation.

Présentation de la demande

Les fabricants sintomitsinovoy onguent indiquent dansinformations sur les instructions que le médicament aide à combattre avec au moins 40 maladies différentes. notre site a alloué certaines des maladies communes dans lesquelles le traitement est appliqué liniment sintomitsina:

  1. L'acné, son autre nom - la tique hypodermique. Ce parasite se dépose dans les follicules pileux et des glandes sébacées, il se nourrit principalement de graisse sous-cutanée. pommade Sintomitsinovoy utilisé dans le traitement de cette maladie complexe. Il est un peu sèche la peau, réduit les rougeurs et l'inflammation, favorise la cicatrisation des plaies.
  2. les antibactériens, les maladies de la peau, une pommade, une pommade sintomitsinovaja

    Malgré le fait que la pommade sintomitsinovaja est un moyen très efficace de l'utiliser avec prudence est nécessaire. MirSovetov aimerait attirer l'attention sur les précautions suivantes:

  1. Vous ne devriez pas être appliqué à la zone touchée uneplusieurs médicaments d'activités de plein air. Autrement dit, si vous décidez d'être traité linimentom seulement sintomitsina utiliser cet outil. Sinon, vous courez le risque d'une réaction allergique à gagner.
  2. Essayez de ne pas recourir à cette méthodeconstamment. Sintomitsinovoy pommade, comme d'autres médicaments, il est souhaitable de tourner régulièrement avec d'autres médicaments d'action similaire. Dans ce cas, une bonne alternative au médicament à l'étude peut être onguent zinc.
  3. Si possible, utilisez le médicament localement. Autrement dit, si vous avez quelques boutons sur le visage, appliquez liniment sintomitsina point sur chacun d'eux, et non pas sur toute la surface de la peau. Il est conseillé de ne pas mélanger le médicament avec des produits cosmétiques.
  4. L'utilisation fréquente de cette pommade peut violer l'équilibre hydro-lipidique de la peau, qui peut être déclenché antibiotiqueInclus dans la préparation. Par conséquent, l'épiderme peut devenir sèche et irritée.

Comme tout autre médicament, sintomitsinovaja pommade a un certain nombre de contre-indications. Ceux-ci comprennent:

  • l'eczéma;
  • allergie signifie l'un des composants;
  • un dysfonctionnement hépatique;
  • endommagement mécanique profond pour la peau;
  • tumeurs malignes et bénignes sur la peau.

Les effets indésirables

les antibactériens, les maladies de la peau, une pommade, une pommade sintomitsinovaja

Certaines personnes utilisant une pommade sintomitsinovoypeut regarder à ces sensations désagréables comme brûlure, des démangeaisons et des rougeurs de la zone traitée de l'épiderme - les effets les plus courants. Parmi d'autres réactions au médicament comprennent:

  • fièvre, frissons;
  • mal de tête;
  • éruptions cutanées;
  • vomissements ou nausée;
  • la frustration d'une chaise;
  • l'apparition des rougeurs et des irritations de la peau;
  • baisse de la température du corps;
  • une sensation de faiblesse.

L'application sintomitsinovoy pommade pendant la grossesse

les antibactériens, les maladies de la peau, une pommade, une pommade sintomitsinovaja

Il est prouvé que la substance active médicamenteusecapable de traverser le placenta, mais l'impact du médicament directement au fœtus n'a pas été examinée. Les femmes enceintes doivent être appliquées sintomitsinovoy pommade uniquement avec le consentement du médecin et seulement quand il est extrêmement nécessaire.

Laisser une réponse

Application sintomitsinovoy ointment

Sintomitsinovoy ointment - a rather popularan antibacterial agent, which helps to combat a variety of infectious and inflammatory diseases of the skin. Liniment sintomitsina considered budget medication that can be purchased at any pharmacy for quite modest money, but the effectiveness of the drug tested and proven more than one generation.

The composition and properties of the ointment sintomitsinovoy

antibacterials, skin diseases, ointment, ointment sintomitsinovaja

The main active ingredient of this toolis chloramphenicol, which is also called sintomitsina. According to their chemical properties and structure reminiscent of chloramphenicol chloramphenicol. This component has the ability to kill a variety of bacteria and viruses, and to prevent their further proliferation in the lesions. Note also that sintomitsina cope with those micro-organisms that are not susceptible to penicillin.

The second component sintomitsinovoy ointments - isCastor oil. It is able to remove the redness and inflammation to the affected areas of the epidermis and provide antibacterial action. Castor oil softens the skin and prevents it from drying and flaking.

Application preparation

Manufacturers sintomitsinovoy ointment indicate ininformation on the instructions that the drug helps fight with at least 40 different diseases. our site has allocated some of the common diseases in which treatment is applied liniment sintomitsina:

  1. Acne, its other name - the hypodermic tick. This parasite settles in the hair follicles and sebaceous glands, it feeds mainly subcutaneous fat. Sintomitsinovoy ointment used in the complex therapy of this disease. It's a little dries the skin, reduces redness and inflammation, promotes healing of wounds.
  2. antibacterials, skin diseases, ointment, ointment sintomitsinovaja

    Despite the fact that sintomitsinovaja ointment is quite an effective means to use it with caution is necessary. MirSovetov would like to draw attention to the following precautions:

  1. You should not be applied to the affected area onemultiple drugs outdoor activities. That is, if you decide to be treated linimentom sintomitsina only use this tool. Otherwise you run the risk of an allergic reaction to earn.
  2. Try not to resort to this methodconstantly. Sintomitsinovoy ointment, like other drugs, it is desirable to periodically rotated with other drugs of similar action. In this case, a good alternative to the drug under consideration may be zinc ointment.
  3. If possible, use the drug locally. That is, if you have a few pimples on the face, apply liniment sintomitsina dot on each of them, and not on the entire surface of the skin. It is advisable not to mix the medicine with cosmetics.
  4. Frequent use of this ointment may violate the hydro-lipid balance of the skin, which can be triggered antibioticIncluded in the preparation. Consequently, the epidermis can become dry and irritated.

Like any other drug, sintomitsinovaja ointment has a number of contraindications. These include:

  • eczema;
  • allergy means any of the components;
  • liver dysfunction;
  • deep mechanical damage to the skin;
  • malignant and benign growths on the skin.

Adverse reactions

antibacterials, skin diseases, ointment, ointment sintomitsinovaja

Some people using sintomitsinovoy ointmentcan watch at such unpleasant sensations as burning, itching and redness of the treated area of ​​the epidermis - the most common side effects. Among other reactions to the drug include:

  • fever, chills;
  • headache;
  • skin rashes;
  • vomiting or nausea;
  • frustration of a chair;
  • the appearance of redness and irritation of the skin;
  • drop in body temperature;
  • a feeling of weakness.

Application sintomitsinovoy ointment during pregnancy

antibacterials, skin diseases, ointment, ointment sintomitsinovaja

It is proved that the drug active substanceable to cross the placenta, but the impact of medication directly to the fetus was not investigated. Pregnant women should be applied ointment sintomitsinovoy only with doctor's consent and only when it is extremely necessary.

Leave a reply