Demande Umckalor

Beaucoup de parents disent que dès qu'ilsa donné l'enfant à la maternelle, vite remarqué qu'il était rhumes souvent - les amygdales deviennent rouges, puis un écoulement nasal constant, une toux qui va se lier. Et il y a la possibilité de prendre périodiquement «congé de maladie», comme la même chose pour aider mon enfant? Aujourd'hui, notre site va connaître aux lecteurs le remède à base de plantes appelé "Umckalor".

Si un enfant est malade angine et SRAS plus souvent que quatre fois par an, les appels pédiatrefréquemment malade. Augmentation de l'incidence de fixe non seulement dans les jardins d'enfants, mais aussi à l'école lorsque les enfants sont en classe 1-5. Si un étudiant est souvent contraint de manquer en raison de l'occupation de la maladie, il est pas dans le bon volume apprend des sujets importants, mal compris, peut devenir un "retard" dans leurs études. Ces enfants perdent souvent l'intérêt pour les matières scolaires, de communiquer avec ses camarades de classe, il y a l'isolement, le doute de soi. Ces enfants ont besoin d'une attention particulière. Médecins, surtout, il est conseillé de renforcer le système immunitaire, de prendre des mesures au premier signe d'infections respiratoires. Les scientifiques ont réussi à créer phytopreparation Umckalor ayant pas d'effets lumineux secondaires. Il combine les antibactériens, antiviraux, des propriétés expectorantes. Il y a une caractéristique plus importante dans cet outil. Agissant sur les composants du système immunitaire sont souvent les enfants malades, Umckalor aide à faire face à la déjà commencé à se développer dans le corps de l'infection, et de prévenir «refléter" l'avenir "attaque" les agents infectieux de l'environnement sur les voies respiratoires muqueuse. Ainsi, le médicament Umckalor capable de faire face à une série de maladies respiratoires.

Informations générales sur la préparation

maux de gorge, maux de gorge, la toux, le SRAS, le rhume, Umckalor

Umckalor Produit en Allemagne par «Dr. Willmar Schwabe »sous la forme de gouttes, ce qui devrait être pris par voie orale. Cette solution limpide, sa couleur varie du brun clair au brun rougeâtre nuances. Le liquide est clair, mais peut être un peu floue, opalescence-à-dire, parce qu'elle est basée sur des ingrédients à base de plantes. Pour eux, les petites fluctuations de transparence - normal, phénomène admissible. Dans des flacons en verre foncé et est équipé d'un compte-gouttes, peut-être 50 ou 20 ml de solution. Goût agréable gouttes. Le composant principal des gouttes est un extrait liquide dérivé de la partie souterraine de la plante appelée pélargonium sidovidnoy. Là Excipients: alcool éthylique glycérol extractant.

Lorsque les premiers symptômes du SRAS commencent la réceptionphytoremedy cela, il devient immédiatement un grand «allié» de l'immunité, ensemble ils font face rapidement avec les «attaques» de bactéries et de virus insidieux pathogènes. En outre, on observe une augmentation marquée des propriétés des membranes muqueuses de protection qui tapissent les voies respiratoires. Dans un extrait de chercheurs Pelargonium remarqué une capacité unique: elle augmente le nombre d'oscillations de l'épithélium cilié du système respiratoire, de sorte que les cellules et les virus bactériens ne peuvent pas se fixer aux cellules des muqueuses, de les empêcher de le faire excroissances ciliées. Umkalor agissant dans des directions différentes pour empêcher froidEt si la personne est encore malade, la reprise viendra bientôt, ne développent pas de complications.

Ceci est Umckalor utile?

maux de gorge, maux de gorge, la toux, le SRAS, le rhume, Umckalor

Avec le SRAS, la rhinite et diverses sinusite, infections des voies respiratoires supérieures sont invités à prendre une goutte Umckalor à l'intérieur pendant 30 minutes avant les repas trois fois par jour. La posologie optimale (une fois) comme suit:

  • âgés de 1-6 ans est suffisant pour 5 à 10 gouttes;
  • âgés de 6-12 ans ont besoin d'un peu plus de la drogue - 10-20 gouttes;
  • adultes et les enfants âgés de plus de 12 ans devraient prendre 20-30 gouttes de solution.

Avant de commencer à creuser la dose appropriée,la première chose une bonne secouer le flacon, puis passer la dose dans une petite quantité d'eau (bouillie). Lors du dosage de bouteille maintenir dans une position verticale, tapant légèrement le doigt sur le fond. Conserver à température ambiante guérir nécessaire dans un endroit sombre, que l'extrait de pélargonium est exposée à la lumière a tendance à se dégrader. Par conséquent, un fabricant et emballe la solution dans un flacon en verre foncé. Une fois le flacon ouvert, la solution peut être utilisée plus de trois mois, afin d'indiquer la date d'emballage de son ouverture. Durée du cours dépend du diagnostic, la moyenne est de dix jours. En répétitions chroniques ou fréquentes exacerbations Umckalor prennent plus de temps (en consultation avec votre médecin). Umckalor peut être prise, en combinant avec des antibiotiques ou d'autres médicaments anti-inflammatoires. Mais si vous prenez des anticoagulants (dérivés de la coumarine), puis une solution Umckalor peut augmenter l'effet thérapeutique qui provoquent des saignements (nez ou des gencives).

Y at-il des contre-indications et les effets secondaires?

maux de gorge, maux de gorge, la toux, le SRAS, le rhume, Umckalor

Avant d'acheter un produit, lire la liste des situations où Umckalor ne peut pas être utilisé:

  1. L'absence d'activité des reins et du foie.
  2. Avec la tendance au saignement.
  3. Si vous êtes des composants composites hypersensibles.
  4. Grossesse et période de lactation, ainsi que les enfants, moins âgés d'un an - cela est dû à la présence d'éthanol dans la formulation.

Umckalor généralement bien toléré par les patients de tous âges. Au fabricant inconnue de son overdose et de la santé se détériore.

Des études cliniques et des opinions des parents indiquent que dans de rares cas lors de la prise Umckalor a connaître des réactions allergiques. nausée. diarrhée, La douleur dans l'abdomen supérieur ont été enregistrés dans des cas isolés. Plus fabricant d'annotation avertit que la prudence est nécessaire de nommer Umckalor dans les pathologies du cerveau, des lésions cérébrales traumatiques, alcoolismeProblèmes avec les reins ou le foie. En raison de la présence d'alcool, les médicaments et les soins devraient être ceux qui conduisent des véhicules ou d'autres mécanismes qui nécessitent des soins et de précision des mouvements élevés.

Umckalor - un herbier moderne, combinantDéclaration immunomodulateur, antimicrobien, expectorant, effet mucolytique et anti-inflammatoire. Efficacité prouvée par de nombreuses études cliniques et les observations des médecins pour la santé de leurs patients. Maintenant, le médicament est activement affecté et les experts russes.

Laisser une réponse

Application Umckalor

Many parents say that as soon as theygave the kid in kindergarten, soon noticed that he was often colds - the tonsils become red, then a constant runny nose, a cough that will bind. And there is the possibility of periodically taking "sick leave", as all the same to help my child? Today, our site will acquaint readers with the herbal remedy called "Umckalor".

If a child is ill angina and SARS more often than four times a year, the pediatrician callsit frequently ill. Increase in the incidence of fixed not only in kindergartens but also in school when children are in class 1-5. If a student is often forced to miss due to illness occupation, it is not in the proper volume learns important topics, misunderstood, can become a "lagging behind" in their studies. Such children often lose interest in school subjects, to communicate with classmates, there is isolation, self-doubt. Such children need special attention. Doctors, especially, it is advised to strengthen the immune system, to take action at the first sign of respiratory infections. Scientists have managed to create phytopreparation Umckalor having no bright side effects. It combines the antibacterial, antiviral, expectorant properties. There is one more important feature in this tool. Acting on the immune system components are often ill children, Umckalor helps to cope with the already began to develop in the body of infection, and prevent "reflect" future "attack" the infectious agents of the environment on airway mucous. Thus, the drug Umckalor able to cope with a series of respiratory diseases.

General information about the preparation

sore throat, sore throat, cough, SARS, colds, Umckalor

Umckalor Produced in Germany by «Dr. Willmar Schwabe »in the form of drops, which should be taken orally. This clear solution, its color varies from light brown to reddish-brown shades. The liquid is clear, but may be a little blurred, ie opalescence, because it is based on herbal ingredients. For them, small fluctuations transparency - normal, allowable phenomenon. In vials made of dark glass and is equipped with a dropper, maybe 50 or 20 ml solution. Taste nice drops. The main component of the drops is a liquid extract derived from the underground part of the plant called pelargonium sidovidnoy. There Excipients: ethyl alcohol extractant glycerol.

When the first symptoms of SARS start receptionphytoremedy this, it immediately becomes a great "ally" of immunity, together they quickly cope with the "attacks" of pathogenic bacteria and viruses insidious. In addition, there is a marked increase in the properties of the protective mucous membranes lining the respiratory tract. In an extract of Pelargonium researchers noticed a unique ability: it increases the number of oscillations of ciliated epithelium of the respiratory system, so the bacterial cells and viruses can not attach to the cells of the mucous membranes, prevent them from doing it ciliated outgrowths. Umkalor acting in different directions to prevent coldAnd if the person is still ill, the recovery will come soon, do not develop complications.

This is useful Umckalor?

sore throat, sore throat, cough, SARS, colds, Umckalor

With SARS, rhinitis and various sinusitis, upper respiratory tract infections are advised to take a drop Umckalor inside for 30 minutes before meals three times a day. The optimum dosage (one-time) as follows:

  • aged 1-6 years is sufficient for 5 to 10 drops;
  • aged 6-12 years old need a little more than drug - 10-20 drops;
  • adults and children over 12 years old should take 20-30 drops of solution.

Before you start to dig out the appropriate dose,the first thing a good shake the vial, and then spend the dosage in small amount of water (boiled). When dosing bottle keep in a vertical position, lightly tapping his finger on the bottoms. Store at room temperature cure necessary in a dark place, as pelargonium extract is exposed to light tends to degrade. Therefore, a manufacturer and packs up the solution in a bottle made of dark glass. Once the vial is opened, the solution can be used no more than three months, so indicate on the packaging date of its opening. Duration of the course depends on the diagnosis, the average is ten days. In chronic or frequent repetitions exacerbations Umckalor take longer (in consultation with your doctor). Umckalor can be taken, combining with antibiotics or other anti-inflammatory drugs. But if you are taking anticoagulants (coumarin derivatives), then Umckalor solution may enhance the therapeutic effect that provoke bleeding (nose or gums).

Are there any contraindications and side effects?

sore throat, sore throat, cough, SARS, colds, Umckalor

Before buying a product, read the list of situations where Umckalor can not be used:

  1. The lack of activity of the kidneys and liver.
  2. With tendency to bleeding.
  3. If you are hypersensitive composite components.
  4. Pregnancy and lactation period, as well as children, aged less than a year - this is due to the presence of ethanol in the formulation.

Umckalor usually well tolerated by patients of all ages. At the manufacturer unknown about his overdose and worsening health.

Clinical studies and opinions of parents indicate that in rare cases when taking Umckalor gave themselves known allergic reactions. Nausea. diarrhea, Pain in the upper abdomen were recorded in isolated cases. More annotation manufacturer warns that caution is necessary to appoint Umckalor in brain pathologies, traumatic brain injury, alcoholism, Problems with the kidneys or liver. Due to the presence of alcohol, medication and care should be those who drive vehicles or other mechanisms that require high care and precision movements.

Umckalor - a modern herbal, combiningStatement immunomodulatory, antimicrobial, expectorant, mucolytic and anti-inflammatory effect. Efficacy proved by numerous clinical studies and observations of doctors for the health of their patients. Now the drug is actively assigned and Russian experts.

Leave a reply