Terzhinan pendant la grossesse

Grossesse - est non seulement les neuf premiers moisattente respectueuse de l'enfant, mais aussi une période de traitement de diverses maladies qui ont émergé dans le contexte d'un système immunitaire affaibli. Pendant cette période, une femme est particulièrement effrayant de prendre des médicaments, il connaît, ne nuira pas à l'enfant si elles sont à la santé. Mais les médecins ne prescrivent que des outils, tels que Terzhinan prouvés.

formulation

la grossesse, l'infection fongique, la candidose, la grive, terzhinan

Pendant la grossesse, le système immunitaire souventLes femmes affaiblies, et dans le contexte de la maladie manifeste, qui étaient latentes. Et l'apparition d'un grand nombre d'entre eux en raison du fait que le changement de la microflore vaginale. Ces maladies comprennent la candidose et la vaginose bactérienne. Quand la grossesse est important non seulement l'efficacité de traitement de la toxicomanie, mais aussi sa sécurité. A l'intérieur des médicaments pris très soigneusement en raison des effets secondaires possibles, la plupart de tous les médicaments ont un effet local. Le traitement est prescrit sur la base de ce type d'infection, il est accompagné, et quel degré de la maladie. Le médecin doit choisir un régime de traitement qui permettra de réduire la fréquence des rechutes, et en même temps augmenter l'immunité de la femme enceinte.

Le plus souvent, les femmes sont prescrits des médicaments sous forme debougies, ils sont combinés nature de l'action et sont très efficaces. Une telle préparation est Terzhinan, ses propriétés thérapeutiques dépendent de la composition:

  1. nystatin - antibiotique, Dont le but principal - pour supprimer la croissance des champignons qui déclenchent l'apparition de grive.
  2. Ternidazol - antiseptique, il est utilisé pour se débarrasser de la vaginose bactérienne, son action est de supprimer les infections anaérobies, y compris Trichomonas.
  3. sulfate de néomycine - médicament antibactérien,ayant un large spectre d'activité. Il détruit toutes les formes, et latente, et végétative dans de nombreuses espèces d'infections anaérobies. Parmi ces bactéries peut distinguer les staphylocoques, E. coli, Klebsiella et entérobactéries.
  4. Prednisolone - une hormone corticoïdequi est un analogue de l'hormone humaine naturelle. Elle a pour objet dans le corps - pour arrêter l'inflammation du vagin. Il élimine les rougeurs, la douleur, gonflementDémangeaisons.
  5. stéarate de magnésium, dioxyde de silicium et de l'amidon - sont des composants auxiliaires qui servent à maintenir le niveau souhaité d'acidité de la muqueuse du vagin et de le protéger contre les dommages.

En raison de sa composition, Terzhinan dispose d'un large éventail d'impact et sa caractéristique est qu'elle peut être traitée, même pour les femmes enceintes et les mères allaitantes.

Indications

la grossesse, l'infection fongique, la candidose, la grive, terzhinan

Notre site recommande de prendre seulement Terzhinanaprès la nomination d'un médecin, il attribuera la même posologie et expliquer les caractéristiques de sa réception. Le traitement médicamenteux peut être démarré à partir du deuxième trimestre de la grossesse. Dans la première semaine, il a été nommé rarement, et seulement dans les cas où l'utilisation de nombreuses fois l'emportent sur le risque d'effets néfastes pour l'enfant.

Avant l'introduction de la bougie dans le vagin, il devrait êtrehumidifier avec de l'eau. Faire de la procédure de préférence la nuit. Après l'administration de s'allonger d'au moins une demi-heure pour déclencher les composants pénètrent dans la muqueuse. à grive pendant la grossesse Terzhinan pris une fois par jour.

Le fait que le médicament doit être administré juste avantsommeil - seulement une recommandation, si la maladie est prononcée, le traitement doit être débuté à tout moment de la journée, mais être dans une position horizontale, il est nécessaire.

Traitements - ensembles de médecins ont tendance à faire face à l'infection bactérienne et l'inflammation, il faut environ 10 jours. Pour le traitement de la candidose - pas moins de 20 jours.

Pour la prévention peut prendre des bougies Terzhinan,mais pas plus de deux fois par semaine. Parfois, ce moyen est traité avec le canal de naissance pour éviter d'infecter le bébé à la naissance. Et rarement, mais qui est prescrit pour la planification de la grossesse, à moins que le patient a souvent une infection vaginale.

Terzhinan unique, absolu pas encoreinventé. Mais les médicaments sont similaires dans leur effet sur le corps, il y a: il est Neo-Penotran et Polizhaks. Ce dernier est le plus souvent utilisé comme un analogue Terzhinan. Dans le cadre Polizhaksa sont deux antibiotiques: la néomycine et la polymyxine. Ces deux composants se neutralisent les agents pathogènes infection bactérienne. dans la préparation comprend également la nystatine, de sorte qu'il est prescrit pendant la grossesse pour combattre le muguet.

Terzhinan peut être remplacé que lorsque Polizhaksominfections bactériennes et fongiques, ainsi par exemple la vaginite il ne permet pas quand Trichomonas si la maladie va aller de pair avec l'infection fongique. Dans un tel cas, le traitement peut nécessiter complexe et non pas seulement local. Cela signifie que le corps d'une femme enceinte viendra substances toxiques.

Terzhinan avant la naissance

la grossesse, l'infection fongique, la candidose, la grive, terzhinan

Très souvent enceintes ne traitent pas sérieuxles médicaments contre les infections dans le vagin. Habituellement donné des médicaments qui inhibent la croissance des pathogènes, mais pas complètement guérir. Si vous laissez la levure traitée est pas, au moment de la naissance, il peut conduire à des conséquences désagréables:

  • tissus vaginaux deviennent lâches et inélastique et pendant l'accouchement sous forte charge, les écarts peuvent apparaître;
  • avec des larmes pendant l'accouchement, s'il y a une infection, la plaie sera un temps très long à guérir. Un médicament ne peut être prise si l'enfant est nourri au sein;
  • après que le bébé est né, l'utérus est comme une plaie ouverte, et l'infection peut aller à travers le canal de naissance, il est alors possible le développement de l'endométrite;
  • dans le liquide amniotique et le bébé est de 9 moisdans un environnement stérile, le premier et les micro-organismes auxquels elle fait face sont ceux qui vivent dans le vagin de la mère. Obtenir sur la peau de l'enfant, les germes peuvent déclencher la maladie.

Compte tenu de tous ces facteurs, les médecins généralementquelques semaines avant la date prévue de confinement prescrites bougies Terzhinan. Et après eux, une femme prend lactobacilles que dans la flore du tractus génital est apparu utile. Mais l'assainissement ne soit pas prescrit pour toutes les femmes, mais strictement sur le témoignage. Pour une période de 34 semaines mains enceintes sur les frottis et sur la base des résultats des tests, le médecin prescrit un traitement.

Contre-indications et effets secondaires

la grossesse, l'infection fongique, la candidose, la grive, terzhinan

Admission Terzhinan ne cause aucun côtéeffets. La chose est que la composition des ingrédients de formulation sont dans de tels dosages faibles qu'ils ne parviennent pas à pratiquement le système circulatoire d'une femme enceinte. Mais la drogue a seulement un impact local. Et donc pas de danger pour le corps de la mère et l'enfant, il est pas responsable. La nature de l'action Terzhinan - complexe. Il a des propriétés anti-microbiennes et des propriétés anti-inflammatoires. Et parce qu'elle est souvent utilisée en tant que monothérapie, ce qui ne nécessite pas l'utilisation d'autres médicaments, souvent coûteux. Le produit peut être appliqué à tout stade de la grossesse, mais le plus souvent il est utilisé dans les deuxième et troisième trimestres. Malgré le fait que les effets secondaires ne sont pas détectés dans le premier trimestre est la création de tous les organes vitaux de l'enfant et les médecins ne recommandent pas l'utilisation de tous les médicaments, si vous pouvez le faire sans eux ou retarder le traitement.

Parfois, le corps réagit au traitement avec des bougiesdémangeaisons et des brûlures. En général, ces symptômes se produisent dans les premières minutes après l'injection du médicament dans le vagin. Cette réaction est caractérisée par l'organisme pour une sensibilité accrue et de la vulnérabilité de la membrane muqueuse. Quelques jours plus tard, le processus inflammatoire se calmer, et avec elle la douleur, de sorte que vous ne devriez pas arrêter de prendre Terzhinan.

La seule contre-indication à la réception de la drogue est une idiosyncrasie du médicament et de ses composants, ainsi que des réactions allergiques.

Laisser une réponse

Terzhinan during pregnancy

Pregnancy - is not only the first nine monthsreverent expectation of the child, but also a period of treatment of various diseases that have emerged against the backdrop of a weakened immune system. During this period a woman is particularly scary to take any medication, it is experiencing, will not harm the baby if they are to health. But doctors prescribe only proven tools, such as Terzhinan.

formulation

pregnancy, fungal infection, candidiasis, thrush, terzhinan

During pregnancy, the immune system oftenWomen weakened, and against the background of the manifest disease, which were latent. And the appearance of many of them due to the fact that the change of vaginal microflora. Such diseases include candidiasis and bacterial vaginosis. When pregnancy is important not only how effective drug treatment, but also its security. Inside medications taken very carefully because of possible side effects, most of all drugs have a local effect. Treatment is prescribed on the basis of what kind of infection it is accompanied by, and what degree of disease. The physician should choose a treatment regimen that will reduce the frequency of relapses, and at the same time increase the immunity of the pregnant woman.

Most often, women are prescribed drugs in the form ofcandles, they are combined nature of the action and are quite effective. Such preparation is Terzhinan, its therapeutic properties depend on the composition:

  1. Nystatin - antibiotic, Whose main purpose - to suppress the growth of fungi that trigger the appearance of thrush.
  2. Ternidazol - antiseptic, it is used to get rid of bacterial vaginosis, its action is to suppress anaerobic infections, including Trichomonas.
  3. Neomycin sulfate - antibacterial drug,having a broad spectrum of activity. He destroys all forms, and latent, and vegetative in many species of anaerobic infections. Among these bacteria can distinguish staphylococci, E. coli, Klebsiella and enterobacteria.
  4. Prednisolone - a corticosteroid hormonewhich is an analogue of the natural hormone human. Its purpose in the body - to stop the inflammation of the vagina. It removes redness, pain, swellingItching.
  5. magnesium stearate, silicon dioxide and starch - are auxiliary components which serve to maintain the desired level of acidity in the vagina mucosa and shield it from damage.

Due to its composition, Terzhinan has a wide range of impact and its feature is that it can be treated, even for pregnant women and nursing mothers.

Indications

pregnancy, fungal infection, candidiasis, thrush, terzhinan

Our website recommends taking only Terzhinanafter a doctor's appointment, he will assign the same dosage and explain the features of its reception. Drug treatment can be started from the second trimester of pregnancy. In the first week, he was appointed rarely, and only in those cases where the use of it many times outweigh the risk of adverse effects for the child.

Before the introduction of the candle in the vagina, it should bemoisten with water. Making the procedure preferably overnight. After administration to lie at least half an hour to spark components penetrated into the mucosa. at thrush during pregnancy Terzhinan taken once a day.

The fact that the drug must be administered just beforesleep - only a recommendation, if the disease is pronounced, the treatment should be started at any time of the day, but then be in a horizontal position, it is necessary.

Treatments - doctor sets tend to cope with the bacterial infection and inflammation, it takes about 10 days. For the treatment of thrush - not less than 20 days.

For prevention can take Terzhinan candles,but not more than twice a week. Sometimes this means is treated with the birth canal to avoid infecting the baby at birth. And rarely, but is prescribed for planning pregnancy, unless the patient often have a vaginal infection.

Absolute unique Terzhinan not yetinvented. But drugs are similar in their effect on the body, there are: it is Neo-Penotran and Polizhaks. The latter is most often used as an analogue Terzhinan. As part Polizhaksa are two antibiotics: neomycin, and polymyxin. These two components neutralize pathogens bacterial infection. Also in the preparation includes nystatin, so it is prescribed during pregnancy to combat thrush.

Terzhinan can be replaced only when Polizhaksombacterial and fungal infections, as well eg coleitis it does not help when Trichomonas if the disease will go together with the fungal infection. In such a case, treatment may require complex and not just local. This means that the body of a pregnant woman will come toxic substances.

Terzhinan before birth

pregnancy, fungal infection, candidiasis, thrush, terzhinan

Very often pregnant do not treat seriousdrugs against infections in the vagina. Usually given drugs that inhibit the growth of pathogens, but not completely heal. If you leave the treated yeast is not, at the time of birth, it can lead to unpleasant consequences:

  • vaginal tissues become loose and inelastic and during delivery under heavy load, gaps may appear;
  • with tears during delivery, if there is an infection, the wound will be a very long time to heal. A drug can not be taken if the child is breast-fed;
  • after the baby is born, the uterus is like an open wound, and the infection may go up through the birth canal, then it is possible the development of endometritis;
  • in the amniotic fluid and the baby is 9 monthsin a sterile environment, the first and the microorganisms that it faces are those who live in the vagina in the mother. Getting on the skin of the child, the germs can trigger the disease.

Considering all these factors, doctors generally fora few weeks before the expected date of confinement prescribed candles Terzhinan. And after them, a woman takes lactobacilli that in the genital tract flora appeared useful. But sanitation is not prescribed for all women, but strictly on the testimony. For a period of 34 weeks pregnant hands over smears and on the basis of test results, the doctor prescribes treatment.

Contraindications and side effects

pregnancy, fungal infection, candidiasis, thrush, terzhinan

Admission Terzhinan not cause any sideeffects. The thing is that the composition of the formulation ingredients are in such low dosages that they practically do not reach the circulatory system of a pregnant woman. But the drug has only local impact. And therefore no danger to the mother's body and the child he is not responsible. The nature of the action Terzhinan - complex. It has anti-microbial and anti-inflammatory properties. And because it is often used as a monotherapy, which does not require the use of other, often expensive drugs. The product can be applied at any stage of pregnancy, but most often it is used in the second and third trimesters. Despite the fact that the side effects are not detected in the first trimester is the inception of all the vital organs of the child and the doctors do not recommend the use of any medications, if you can do without them or delay treatment.

Sometimes the body responds to treatment with candlesitching and burning. Generally, these symptoms occur in the first few minutes after injection of the drug into the vagina. This reaction is characterized by the body for increased sensitivity and vulnerability of the mucous membrane. A few days later the inflammatory process to subside, and with it the pain, so you should not stop taking Terzhinan.

The only contraindication to receiving the drug is an idiosyncrasy of the drug and its components, as well as allergic reactions.

Leave a reply