Le nettoyage du corps

Avez-vous jamais l'impression que votrele corps que quelque chose ne va pas? Il semble que vous ne soyez pas malade, mais quelque chose ne va pas ... Et force pas comme ceux et nourriture préférée est pas heureux et au travail tous eu. Pourquoi est-il tout à coup tombé sur vous? Votre corps signale que le corps a accumulé trop de toxines. Il est temps de nettoyer le corps.

Le nettoyage du corps
Avez-vous jamais l'impression que votrele corps que quelque chose ne va pas? Il semble que vous ne soyez pas malade, mais quelque chose ne va pas ... Et force pas comme ceux et nourriture préférée est pas heureux et au travail tous eu. Pourquoi est-il tout à coup tombé sur vous? Réponses peuvent être plusieurs. Soit ceci est le début d'une maladie ou de stress, ou vos signaux corporels que le corps a accumulé trop de toxines. Si oui, il est temps de nettoyer le corps.

Pourquoi avons-nous besoin de nettoyage? Le fait est que nous vivons depuis de nombreuses années dans de mauvaises conditions environnementales, manger des aliments préparés, respirons l'échappement des voitures, et même se fument et boivent occasionnellement ... Naturellement, le corps est incapable de faire face à une telle charge de substances de lest et, éventuellement, ils commencent à être retardée sur les parois des vaisseaux sanguins à l'intérieur du corps Effacer les capsules articulaires, du rein et de la vésicule biliaire sous forme de pierres, etc. - .. des moyens pour mener une série de procédures qui provoqueront le mouvement des toxines et de les retirer du corps.

De nombreuses maladies chroniques peuvent être le résultat de scorification. Pour se débarrasser d'eux, vous avez besoin d'être purifiés des toxines. La purification est réalisée par étapes. Vous devez d'abord ouvrir les entrailles, Du foie, puis rognonsAutrement dit, tous les systèmes qui sont responsables de la productionles substances nocives de l'organisme. Dans cet article, notre site aimerait parler des méthodes les plus courantes (et simple) de nettoyage du corps, et dans les matériaux suivants plus en détail à chaque étape (nettoyage intestinal, le foie et les reins).

Le nettoyage du corps par le jeûne

Le jeûne prolongé ne devrait être fait sous surveillance médicale
Peut-être est le plus simple et accessiblela purification du corps au moyen de jeûne. Man pendant un certain temps (3-5 jours) est plus manger. Il est difficile, à ce moment la personne a une sorte de faiblesse, somnolence, faiblesse. Si les sensations deviennent la faim insupportable mieux que d'interrompre. Mais si vous pouvez facilement transporter la faim, la grève de la faim amener progressivement jusqu'à 7 ou même 10 jours. Peu à peu, - d'où, pendant deux ou trois semaines, vous ne mangez pas seulement un jour par semaine. Ensuite, une fois par mois de faim pendant trois jours, et un mois plus tard (en gardant un jour de jeûne par semaine), vous pouvez mourir de faim 5 jours. Selon l'avocat bien connu de modes de vie sains GP Malakhov, la vraie famine commence seulement 4 heures. Avant cet organisme vit aux dépens des réserves accumulées de glucides.
Si vous souffrez d'une maladie chronique, un jeûne prolongé ne devrait être fait sous surveillance médicale. Pour ce faire, il existe des centres de santé spécialisés dans jeûne thérapeutique. S'il est impossible d'obtenir une surveillance médicale de haute qualité, il est préférable de ne pas mourir de faim pendant une longue période, et non pas seulement un ou deux jours par semaine.

Non seulement nettoie, mais aussi pour maigrir

Pendant le jeûne graisse est brûlé et les toxines du corps naturellement
Bien entendu, pendant le jeûne intensémentpoids réduit. Le corps est libéré du travail sur la digestion et le résultat est nettoyé des toxines. Le métabolisme du tissu adipeux est très lent, donc la plupart des matières grasses dans les substances de lest. Lorsque le corps est privé de nourriture, dans le cas sont des réserves de graisse. La graisse est brûlé, et les toxines du corps naturellement. des micro-organismes pathogènes, qui existent dans chaque intestin humain pendant le jeûne est privé de «allocation» quotidienne et meurt, et sa place est occupée par les bactéries bénéfiques. Comment pourraient-ils prendre? Ils vivent dans les intestins est constant, ainsi que les bactéries de putréfaction, mais la microflore bénéfique famine résultant commence à dominer. En conséquence, après la faim vous vous sentez que le problème avec les intestins, vous tourmentées pendant longtemps avait disparu.

L'organisme est effacé, la sortie de la faim

Le premier jour après la grève de la faim pour manger des salades de légumes et de fruits
Très important est la façon correcte de la famine. Après une grève de la faim prolongée ne peut pas manger beaucoup. Le premier jour après la grève de la faim 5-7 jours à manger des salades de légumes (habillé avec du jus de citron et d'huile végétale, mais pas la mayonnaise), les fruits et légumes crus. Et les premières portions de repas ne devrait pas être plus d'une ou deux cuillères ... une heure plus tard une autre cuillère, et ainsi de suite. D. Pendant les deux jours, faire une salade de servir la moitié de sa portion habituelle. Ne pas oublier que, pendant le volume de jeûne de l'estomac est réduit, et vous pourrez facilement être rempli avec beaucoup moins de nourriture qu'avant la grève de la faim. Pour enregistrer le résultat de la grève de la faim (un esprit clair, les intestins de travail parfait, une peau claire), vous avez besoin de maintenir constamment un certain régime alimentaire dans le régime alimentaire. La nourriture doit être donnée pour les légumes et les fruits que possible pour éliminer les frites, la graisse, la farine minimisés. Les personnes âgées devraient être complètement exclus de l'alimentation du lait, des œufs, tous les aliments frais dur. Bien sûr, il est souhaitable de fumer complètement et, si possible, ne pas boire d'alcool.

Le nettoyage du corps avec l'aide de compléments alimentaires et d'autres médicaments

Suppléments aident à compenser le manque d'oligo-éléments nécessaires à l'organisme
Qui a vendu un grand nombre de différentsdes moyens pour nettoyer le corps. Tous les fabricants sont invités à commencer par un intestin propre. Il est pas dénué de sens. Après l'intestin fonctionne correctement peut causer beaucoup de maladies différentes. Pour être honnête, je suis quelque chose de peur de conseiller dans ce domaine ...

Chaque producteur fait peur nous terriblesconséquences scories accumulation dans l'organisme et affirme que leur outil propriétaire vous aide rapidement et facilement nettoyer le corps. Par exemple, le système de récupération de Tiens Group. Les partisans de ce système font valoir que tous nos problèmes proviennent de l'accumulation de mucus dans les différentes parties du corps. Skopje mucus dans la région pelvienne - obtenir la prostatite, ou Le cancer du col... Et ainsi de suite. Suivi par la publicité des produits qui sont à 2 (!) Semaines pour dégager complètement le corps des toxines qui se sont accumulés au fil des ans. Il est douteux ...

Suppléments (chaque flacon doit êtreinscription "est pas un médicament") peut être une grande aide dans le nettoyage du corps. Les suppléments de qualité contribuent à compenser l'absence de la plupart des oligo-éléments nécessaires à l'organisme, tels que le sélénium. En bioadditives contenir des substances qui causent la mort de putréfaction des bactéries, le nettoyage de la paroi intestinale. Certains contiennent même des bifidobactéries utiles. Il est difficile de parler de l'efficacité de ces médicaments, ne pas les tester pour vous-même. Mais une chose est importante: ne bioadditives pas négliger une source d'oligo-éléments importants, qui sont difficiles à obtenir avec notre nourriture quotidienne.

Donc, vous êtes familier avec les moyens les plus accessibles pour nettoyer le corps. Dans les articles suivants des détails sur notre site les moyens les plus importants pour nettoyer "filtre" du corps, nous commençons, bien sûr, avec le nettoyage du côlon. Et puis, bien sûr, parler de nettoyage des reins et du foie.

Restez à l'écoute et de rester en bonne santé!

Laisser une réponse

Cleansing the body

Do you ever feel that yourthe body that something is wrong? It seems you do not get sick, but something is wrong ... And strength like no ones and favorite food is not happy and at work all got. Why is it all suddenly fallen down on you? Your body signals that the body has accumulated too many toxins. It's time to cleanse the body.

Cleansing the body
Do you ever feel that yourthe body that something is wrong? It seems you do not get sick, but something is wrong ... And strength like no ones and favorite food is not happy and at work all got. Why is it all suddenly fallen down on you? Replies may be several. Either this is the beginning of a disease or stress, or your body signals that the body has accumulated too many toxins. If so, it's time to cleanse the body.

Why do we need cleansing? The fact is that we live for many years in poor environmental conditions, eat prepared food, breathe the exhaust of cars, and even themselves smoke and drink occasionally ... Naturally, the body is unable to cope with such a load of ballast substances and eventually they start to be delayed on the walls of blood vessels inside the joint capsules, kidney and gall bladder in the form of stones, etc. Clear body -.. means to conduct a series of procedures that will provoke the movement of toxins and remove them from the body.

Many chronic diseases can be the result of slagging. To get rid of them, you need to be cleansed of toxins. Purification is achieved in stages. First you need to open the bowels, Liver and then kidneysThat is, all the systems that are responsible for the outputharmful substances from the body. In this article, our site would like to talk about the most common (and simple) methods of cleaning the body, and in the following materials in more detail at each stage (intestinal cleansing, liver and kidney).

Cleansing the body through fasting

Prolonged fasting should only be done under medical supervision
Perhaps the most simple and accessible ispurification of the body by means of fasting. Man for some time (3-5 days) is no longer eat. It is difficult, at this time the person has some kind of weakness, drowsiness, weakness. If the sensations become unbearable hunger better than to interrupt. But if you can easily carry the hunger, the hunger strike gradually bring it up to 7 or even 10 days. Gradually - hence, for two or three weeks, you do not eat just one day a week. Then once a month starving for three days, and a month later (keeping one fasting day a week), you can starve 5 days. According to the well-known advocate of healthy lifestyles GP Malakhov, true starvation begins only 4 hours. Prior to this organism lives at the expense of the accumulated reserves of carbohydrates.
If you suffer from any chronic illness, prolonged fasting should only be done under medical supervision. To do this, there are health centers specializing in therapeutic fasting. If it is not possible to get high-quality medical supervision, it is better not to starve for a long time, and not merely one or two days a week.

Not only cleans, but also to grow thin

During fasting fat is burned and toxins out of the body naturally
Naturally, during fasting intenselyreduced weight. The body is released from work on the digestion and the result is cleansed of toxins. The adipose tissue metabolism is very slow, so most of the fat in ballast substances. When the body is deprived of food, in the case are fat reserves. Fat is burned, and toxins out of the body naturally. Pathogenic microorganisms, which exist in every human gut during fasting is deprived of daily "allowance" and dies, and its place is occupied by the beneficial bacteria. How could they take it? They live in the intestines is constant, as well as putrefactive bacteria, but the resulting beneficial microflora starvation begins to dominate. As a result, after the hunger you feel that the problem with the intestines, tormented you for a long time had disappeared.

The organism is cleared, exit out of hunger

On the first day after the hunger strike to eat vegetable salads and fruit
Very important is the correct way out of starvation. After a prolonged hunger strike can not eat a lot. On the first day after the 5-7-day hunger strike to eat vegetable salads (dressed with lemon juice and vegetable oil, but not mayonnaise), raw fruits and vegetables. And the first meal portions should be no more than one or two spoons ... an hour later another spoon, and so on. D. During the two days, bring a salad serving half his usual portion. Do not forget that during the fasting volume of the stomach is reduced, and you will easily be filled with much less food than before the hunger strike. To save the result of the hunger strike (a clear mind, perfect working intestines, clear skin), you need to constantly maintain a certain diet in the diet. The food should be given preference for vegetables and fruits as possible to eliminate fried, fat, flour minimized. Older people should be completely excluded from the diet of fresh milk, eggs, all the hard food. Of course, it is desirable to completely quit smoking and, if possible, do not drink alcohol.

Cleansing the body with the help of dietary supplements and other drugs

Supplements help to compensate for the lack of trace elements needed by the body
Who sold a huge number of differentmeans to cleanse the body. All manufacturers are advised to start with a clean bowel. It is not meaningless. After properly working intestine can cause a lot of different diseases. To be honest, I'm scared something to advise in this area ...

Each producer scares us terribleconsequences slag accumulation in the body and claims that their proprietary tool helps you quickly and easily clean the body. For example, the recovery system of Tiens Group. Proponents of this system argue that all our troubles come from the accumulation of mucus in the different parts of the body. Skopje mucus in the pelvic area - get prostatitis, or cervical cancer... and so on. Followed by advertising products that are up to 2 (!) Weeks to completely clear the body of toxins that have been accumulating over the years. It is doubtful ...

Supplements (each vial should beinscription "is not a drug") can be a great help in cleansing the body. Quality Supplements help to compensate for the lack of the majority of trace elements needed by the body, such as selenium. In bioadditives contain substances that cause the death of putrefying bacteria, cleansing the bowel wall. Some even contain useful bifidobacteria. It is difficult to talk about the effectiveness of these drugs, do not test them for yourself. But one thing is important: do not neglect bioadditives a source of important trace elements, which are difficult to obtain with our daily food.

So, you are familiar with the most accessible ways to cleanse the body. In the following articles elaborate on our site the most important ways to clean "filter" of the body, we begin, of course, with bowel cleansing. And then, of course, talk about cleansing the kidneys and liver.

Stay tuned and stay healthy!

Leave a reply