pamplemousse Diet

Ressort commence et se renforceproblèmes que l'hiver n'a pas l'air si tragique. L'excès de poids, le zeste d'orange sur les cuisses et les fesses, baisse de l'immunité et de l'apathie. Mais de tout cela peut être éliminé à l'aide d'un seul fruit! Et nous parlons de pamplemousse banal, qui peut être trouvé sur les tablettes de presque tous les magasins.

Ressort commence et se renforceproblèmes que l'hiver n'a pas l'air si tragique. Surpoids (oui, ne pas porter vos jeans préférés!), Peau d'orange sur les cuisses et les fesses, réduit l'immunité et l'apathie. Mais de tout cela peut être éliminé à l'aide d'un seul fruit! De plus, ce fruit miracle améliore le fonctionnement du cœur, de l'estomac, les intestins, le foie, abaisse le cholestérol, il permet d'ajuster la pression, résout le problème de saignement des gencives et restaure la force et de l'humeur. Et nous parlons de pamplemousse banal, qui peut être trouvé sur les tablettes de presque tous les magasins.

Ce fruit (fruits de raisin, comme on l'appelaitmarins britanniques qui l'ont découvert) contient beaucoup de nutriments. Juste une centaine de grammes consommés par jour, satisfaire le besoin humain de vitamine C plus de 50%. Également contenu en vitamines pamplemousse B2, C, F, D, le carotène, le potassium, le calcium. Si vous utilisez cette fruits sains tous les jours, vous pouvez vous débarrasser de nombreux problèmes de santé, perdre du poids et éliminer la majeure partie de la cellulite.

Sélectionnez le fruit désiré

pamplemousse Diet
Bien sûr, pas tous les fruits sont créés égaux. Et lors de l'achat de notre site lecteurs devraient prêter attention à un certain nombre de facteurs. pamplemousse rouge est beaucoup plus utile que le blanc ou rose, il est donc recommandé de les acheter. De petites taches de couleur verte n'affecte le goût du fruit ou utiliser comme minces traînées de brun (ils sont le résultat d'un contact avec les branches d'arbres). Pamplemousse doit être grande, assez mou, sans aucun dommage. Avant d'acheter un sniff - arômes juteux de fruits mûrs devrait être très forte. Le pédoncule doit être facilement séparé - ce qui est un autre signe que devant vous les fruits mûrs.

Si vous pelez le fruit est trop brillant, iltraité avec de la cire spéciale. Il est préférable de ne pas acheter, ils peuvent devenir insalubres et attrayante - ce qui est une astuce du vendeur. Cliquez sur le fœtus en plusieurs endroits: si le doigt a laissé une profonde, de pamplemousse blets ou pourri. Sur les peaux devraient être pas de rides - la preuve que le fruit d'un long temps passé en transit ou sur le plateau, en attente d'un acheteur.

Si vous avez acheté des fruits trop dur, les mettre sur quelques jours dans un endroit chaud (mais pas chaud!). Dans le réfrigérateur, ils peuvent même être stockés pendant plusieurs semaines.

Au début du printemps de pamplemousse moins cher. Ceci est dû au fait qu'il est recueilli au début de Février. Et cela est un autre avantage pour perdre du poids et guérit avec l'aide de ce fruit merveilleux!

L'huile essentielle de pamplemousse

pamplemousse Diet
Non seulement le pamplemousse utile, mais sondérivés, tels que l'huile essentielle de pamplemousse. Ceci est un excellent produit qui améliore l'humeur, élimine l'apathie, retourne le sentiment de la jeunesse et donne l'inspiration. Si vous utilisez occasionnellement lampe aromatique avec cette huile essentielle, la vivacité et la bonne humeur ne vous laissera jamais. Eh bien, si vous ne pouvez pas allumer, mettre une goutte d'huile sur la lèvre supérieure et la saveur lumineuse ne vous laissera pas pendant une longue période.

Bien sûr, l'huile de pamplemousse soulève non seulementhumeur. Utilisez-le pour résoudre d'autres problèmes tout aussi complexes. Il renforce le système immunitaire, améliore le métabolisme, soulage les spasmes, aide à lutter contre la cellulite et l'excès de poids. Gardez les huiles essentielles est meilleure dans le réfrigérateur et peuvent être utilisés même sur une base quotidienne. parfum préféré de Get aromamedalon, laissez ne vous laisse pas toute la journée!

Perdre du poids et éliminer la cellulite

pamplemousse Diet
Débarrassez-vous des problèmes avec le ressortpamplemousse! Commençons par l'excès de poids. Vingt minutes avant un repas manger un demi-pamplemousse. Tout d'abord, les substances utiles contenues dans celui-ci, aideront à digérer les aliments, et d'autre part, les graisses sont moins absorbés. Certains scientifiques recommandent de manger un pamplemousse avec des murs amers. Ils prétendent qu'il y contiennent des substances qui contribuent à la perte de poids. Mais cette version est pas universellement acceptée. Ainsi, vous pouvez utiliser ce produit sous forme purifiée.

Une alimentation semaine de pamplemousse, vous pouvez perdre 3-4kilogrammes de poids excédentaire. Le jour où vous avez besoin de manger au moins 2 gros fruits. Et le dernier repas doit être au plus tard 18.00. Bien sûr, devraient être exclus de l'alimentation des graisses, le sucre, le pain, les céréales. Vous pouvez manger de la viande maigre, le thé vert, les produits laitiers à faible teneur en calories, les légumes et les fruits.

Certainement pas tous les lecteurs MirSovetovIls ont l'intention de suivre un régime, dans ce cas, ne peut remplacer le dîner pour un grand fruit mûr. Bien sûr, le résultat sera un peu moins, mais il ne se limitera pas au cours de la journée. Pourtant, ce fruit aide le nettoyage du côlonDonc, le résultat ne sera pas long. En une semaine de la flèche sur l'échelle montrera un chiffres plus agréables.

Après le nettoyage, ne vous précipitez pas à jeter le pamplemoussepeeling. Ils peuvent être utilisés. Ajoutez-les dans le thé ou étalée quand brassée à la maison à l'arôme emplit la pièce. Ils peuvent également être ajoutés à l'eau en prenant un bain. Prendre 200-300 grammes de sel de mer et les peelings hachées classiques de pamplemousse un (qui peut être remplacé par 10 gouttes d'une huile essentielle), ajouter au mélange de bain et tremper dans 15 minutes. Cette procédure doit être réalisée tous les jours pendant 10 jours. Le résultat est évident - sans le moindre effort aura un excès de poids et l'effet peau d'orange ne sera pas si sensible (si vous avez la première étape de la cellulite, il disparaîtra complètement).

Les huiles essentielles peuvent être utilisées dans l'emballage etmassage. Rappelez-vous qu'il ne peut pas être utilisé sous forme pure. Ajoutez aux autres huiles ou crème raffermissante de massage. Il suffit d'ajouter 2-3 gouttes.

Contre-indications

Malheureusement, le pamplemousse peut aider pas pour tout le monde. Si vous avez des problèmes avec l'estomac - il devrait faire preuve de prudence extrême, pas plus de 30-50 grammes à la fois. Ne pas oublier que ce fruit aussi abaisse la pression artérielleDonc, si vous avez l'hypotension, il est préférable de choisirune autre méthode de perte de poids. Si vous prenez des médicaments, de pamplemousse avant utilisation, consultez votre médecin, car il peut augmenter les effets des médicaments.

Jeter les enveloppements et massages à l'aidehuile essentielle, si vous êtes trop sec. Le pamplemousse est célèbre pour le fait que assèche la peau, réguler les glandes sébacées. Eh bien, si vous avez pas de tels problèmes, ne pas hésiter à commencer le renouvellement du printemps avec le fruit merveilleux de printemps - pamplemousse!

Laisser une réponse

Grapefruit Diet

Spring begins and becomes strongerproblems that winter does not look so tragic. Being overweight, orange peel on the thighs and buttocks, lowered immunity and apathy. But of all this can be eliminated with the help of just one fruit! And we are talking about banal grapefruit, which can be found on the shelves of almost any store.

Spring begins and becomes strongerproblems that winter does not look so tragic. Overweight (yes, do not wear your favorite jeans!), Orange peel on the thighs and buttocks, lowered immunity and apathy. But of all this can be eliminated with the help of just one fruit! Moreover, this miracle fruit improves the functioning of the heart, stomach, intestines, liver, lowers cholesterol, it helps to adjust the pressure, solves the problem of bleeding gums and restores strength and mood. And we are talking about banal grapefruit, which can be found on the shelves of almost any store.

This fruit (grape fruit, as it was calledBritish sailors who discovered it) contains a lot of nutrients. Just one hundred grams eaten per day, satisfy the human need for vitamin C more than 50%. Also contained in grapefruit vitamins B2, C, F, D, carotene, potassium, calcium. If you use this healthy fruit every day, you can get rid of many health problems, lose weight and remove most of the cellulite.

Select the desired fruit

Grapefruit Diet
Of course, not all fruits are created equal. And when buying our site readers should pay attention to a number of factors. Red grapefruit is much more useful than white or pink, so it is recommended to purchase them. Small patches of green color does not affect the taste of the fruit or use as thin streaks of brown (they are the result of contact with the tree branches). Grapefruit should be large, soft enough, without any damage. Before buying a sniff - juicy aroma of ripe fruit should be very strong. The peduncle must be easily separated - this is another sign that in front of you mature fruit.

If you peel the fruit is too shiny, so ittreated with special wax. It is better not to buy, they may become substandard, and attractive - this is a trick of the seller. Click on the fetus in several places: if the finger has left a deep, grapefruit overripe or rotten. On the skins should be no wrinkles - evidence that the fruit for a long time spent in transit or on the shelf, waiting for a buyer.

If you bought too hard fruits, put them on a few days in a warm (but not hot!) Place. In the refrigerator, they can even be stored for several weeks.

By early spring grapefruit cheaper. This is due to the fact that it is collected at the beginning of February. And this is another plus to lose weight and heals with the help of this wonderful fruit!

The essential oil of grapefruit

Grapefruit Diet
Not only the useful grapefruit, but itsderivatives, such as grapefruit essential oil. This is a great product that improves mood, eliminates apathy, returns the feeling of youth and gives inspiration. If you occasionally use aroma lamp with this essential oil, vivacity and good mood will not leave you never. Well, if you can not light it, put one drop of oil on the upper lip and bright flavor will not leave you for a long time.

Of course, grapefruit oil not only raisesmood. Use it to solve other equally complex issues. It boosts immunity, improves metabolism, relieves spasms, helps to combat cellulite and excess weight. Keep essential oils is better in the refrigerator and can be used even on a daily basis. Get aromamedalon, let's favorite fragrance does not leave you all day!

Lose weight and remove cellulite

Grapefruit Diet
Get rid of the problems with the springgrapefruit! Let's start with the excess weight. Twenty minutes before a meal eat half a grapefruit. Firstly, the useful substances contained therein, will help digest food, and secondly, fats are less absorbed. Some scientists recommend eating a grapefruit with bitter walls. They claim that there contain substances that contribute to weight loss. But this version is not universally accepted. So you can use this product in purified form.

A week grapefruit diet, you can lose 3-4kilograms of excess weight. On the day you need to eat at least 2 large fruits. And the last meal should be no later than 18.00. Of course, should be excluded from the diet of fats, sugar, bread, cereals. You can eat lean meat, green tea, low calorie dairy products, vegetables and fruits.

Certainly not all readers MirSovetovThey plan to diet, in this case, can only replace the dinner for one large ripe fruit. Of course, the result will be a little worse, but it will not limit itself during the day. Still, this fruit helps bowel cleansingSo the result will not take long. Within a week of the arrow on the scale will show a more pleasant figures.

After cleaning, do not rush to throw grapefruitpeel. They can be used. Add them in tea or spread out when brewed at home to the aroma filled the room. They can also be added to the water when taking a bath. Take 200-300 grams of sea salt and conventional chopped peels of grapefruit one (which can be replaced by 10 drops of an essential oil), add to the bath mixture and soak it in 15 minutes. This procedure is to be performed daily for 10 days. The result is obvious - without the slightest effort will take excess weight and orange peel effect will not be so noticeable (if you have the initial stage of cellulite, it will disappear altogether).

Essential oils can be used in wrapping andmassage. Just remember that it can not be used in pure form. Add it to the other oils or massage firming cream. Just add 2-3 drops.

Contraindications

Unfortunately, grapefruit can help not for everyone. If you have problems with the stomach - it should use extreme caution, not more than 30-50 grams at a time. Do not forget that this fruit also lowers blood pressureSo if you have hypotension, it is best to chooseanother method of weight loss. If you take any medicines, grapefruit before use consult your doctor, because it may enhance the effects of drugs.

Discard the wraps and massages usingessential oil, if you are too dry. Grapefruit is famous for the fact that dries the skin, regulating the sebaceous glands. Well, if you have no such problems, do not hesitate to start the renewal of spring with the wonderful spring fruit - Grapefruit!

Leave a reply