La composition des kits pour nourrissons

Les maladies infantiles ont une caractéristique zastigatnous les parents par surprise. Dans la maison où il y a un enfant doit nécessairement être le premier kit d'aide à l'enfance. Que les enfants. Tout d'abord, parce que la plupart des médicaments dans ce kit est assez spécifique, et d'autre part, à la désinvolture de ne pas mélanger les uns avec les autres médicaments du même nom avec des dosages différents.

Les 8-10 premières années de la vie de votre bébé, vous êtes un peu les infirmières et les petits médecins
enfant maladie imprévisibles et ont la caractéristique désagréablenous zastigat les parents par surprise. Et, en entendant un bébé qui pleure ou de voir son visage flamboyant de la chaleur, la capacité d'agir de manière adéquate et évaluer calmement la situation disparaît complètement. Pire encore, lorsque la situation exige une réponse immédiate et un retard menace la santé du bébé. Sur la façon de corriger et de l'action en temps opportun seront les parents, peut dépendre non seulement sur la santé mais aussi la vie de l'enfant. Donc, vous devez juste accepter le fait que les 8-10 premières années de la vie de votre bébé, vous serez un peu d'infirmières, de petits médecins. Il arrive souvent que vous avez besoin pour soulager la douleur ou réduire la température, sans attendre l'examen du médecin, afin que les parents devraient pouvoir choisir rapidement et correctement les médicaments appropriés pour le premier enfant de l'aide.

Où et comment stocker la médecine du cabinet des enfants

Dans la maison où il y a un enfant, doivent être des enfants médecine thoracique. Que les enfants. Tout d'abord, parce que la plupart des médicaments dans ce kit est assez spécifique, et d'autre part, à la désinvolture de ne pas mélanger les uns aux autres avec le même nom avec différents médicaments, "adulte" et dosages "enfant".

Trousse de premiers soins est mieux placé de telle manière qu'ilIl est facilement accessible à tout site adulte, alors que le bébé l'occasion de se rendre à la trousse de premiers secours devrait être totalement exclue. Différentes préparations destinées à: bandages, des antipyrétiques, des analgésiques, etc., avec une meilleure tenue, sauf les médicaments qui nécessitent un stockage à basse température - dans le réfrigérateur ..

La composition de la trousse de premiers soins - immobilisations

Dans la maison où il y a un enfant doit nécessairement être le premier kit d'aide à l'enfance
L'un des éléments les plus fréquemment utilisés dansarmoire à pharmacie de l'enfance est un thermomètre. Et pour les nourrissons et pour les enfants plus âgés serait préférable de thermomètre électronique - rapide, pratique, confortable et, surtout, en toute sécurité. Et si le thermomètre indique un nombre significatif dans l'39-40 ° C, il est très important de réduire la température à un niveau de sécurité d'environ 38 ° C A cet effet, notre site vous recommande de conserver toujours dans l'armoire de médecine pédiatrique:

- Alcool (essuyage);

- Bougies antipyrétique (Efferolgan, Tsefekon, Viburkol). Il est important que l'effet de l'utilisation de la bougie contre la fièvre uniquement si elle est administrée dans une bougie lavements préalablement assainie intestins;

- Sirops antipyrétiques (Ibufen, Nurofen,Panadol, Nise). Il y a des sirops, généralement assez rapidement et soulage considérablement le bébé. En outre, ces sirops ont un double effet: réduire la température et soulager la douleur.

Lorsque le syndrome de la douleur est nécessaire pour commencer à comprendre clairement «où ça fait mal" pour soulager la douleur efficacement. Analgésique:

- Gouttes Otipaks (avec douleur à l'oreille);

- Sirops Panadol et Nurofen (maux de dents, maux de tête, la douleur traumatique).

Cependant, la douleur abdominale est recommandé de ne pas émousser l'aide de médicaments ou un coussin chauffant chaud, car cela peut le rendre difficile à diagnostiquer les causes de la douleur: appendicite, Blessures internes, la péritonite.

Démarrage de la grippe ou virale aiguëvous devriez essayer d'arrêter la maladie avant que l'enfant est en pleine commence la toux, les éternuements et la fièvre. Par conséquent, dans la médecine de la maison du cabinet des enfants doit toujours être:

- Enfants Bronhomunal (capsules). Il améliore la réponse immunitaire de l'organisme, ce qui réduit la maladie et de réduire considérablement l'intensité des symptômes. Si vous prenez les capsules au premier signe de rhume ou la grippe (éternuements fréquents, aqueux et froid), Et vous pouvez faire pour prévenir la maladie;

- Enfants Anaferon (comprimés);

- Nazivin gouttes (respiration plus facile avec une forte tête froide);

- Teinture de calendula et de la propolis (pour gargarisme au premier signe d'angine de poitrine ou d'une maladie respiratoire aiguë);

- Spray Geksoral (soulagement de la douleur dans la gorge).

Malheureusement, des ecchymoses, des éraflures, des brûlures et des rayures reviennent aux enfants plus souvent que le nez qui coule et une toux. Pour le traitement d'urgence des petites coupures et blessures notre site recommande réservés par des moyens tels que:

- Alcool iode;

- Diamond Green (au crayon est beaucoup plus pratique);

Le kit pour enfants
- Le peroxyde d'hydrogène;

- Un pansement stérile;

- Laine de coton stérile;

- Bourgeons de coton (ils sont plus faciles à nettoyer et la pollution ichor de la plaie, ainsi que pour lubrifier les petites rayures);

- Plâtre sur un rouleau.

Pour les premiers soins dans tous les types de brûluresIl n'y a rien de mieux qu'une solution faible de permanganate de potassium (permanganate de potassium tout simplement). La petite bouteille doit dissoudre l'avance de manganèse de telle sorte que la solution était intensément rose. Au lieu de brûler une telle solution doivent verser un mince filet - réduit la douleur et empêche la formation de «bulle».

Pour les enfants de tous âges sont les affections pertinentes,les problèmes liés à l'appareil gastro-intestinal: diarrhée, vomissements, nausées - compagnons fréquents tout-petits de six mois à 12 ans. En règle générale, les troubles gastro-intestinaux associés au problème des «mains sales», mais dans ce cas, à l'examen du médecin peuvent et doivent prendre des mesures pour prévenir la déshydratation:

- Smectite (poudre, élevé dans l'eau). Les vomissements solution smekty est préférable de donner des portions minuscules - une cuillère à café, pas plus;

- Rehydron (capsules);

- Le charbon actif (pour les enfants de plus de 5 ans)

SIDA

Dans trousse de premiers soins pour les enfants devrait être certains «soutien» des moyens, tels que, par exemple, des banques, des plâtres de moutarde, des compresses de gaze, etc.
Si le malade a toujours réussi et des premiers moyensL'aide est inutile, le processus de traitement peut avoir besoin certains «soutien» des moyens. Par exemple, les banques, les plâtres de moutarde, des compresses de gaze, etc. Chaque fois que pourchasse ces articles à la pharmacie, en particulier lorsque l'enfant est malade et s'absenter pour l'achat d'un problème - une perte de temps et d'efforts. Par conséquent, trousse de premiers soins de l'enfant doit toujours se trouver propre et préparé à l'avance pour l'utilisation:

- Mesure (mesure seringue, cuillère);

- Klizmochki avec une pointe douce et émoussée;

- Une douzaine de cartons jaunes;

- Dense, la taille est inférieure à un vieux T-shirtou T-shirt. Ce t-shirt notre site conseille porté sur des compresses ou après des pots de sinapismes, frottement, qui est très pratique. Fermement adhérant au corps, il conserve bien la chaleur et ne fournit pas de changement de compression, lorsque le bébé se transforme en un lit;

- Quelques morceaux de gaze ou un tissu humidité x / coton doux et absorbant. Fermer plusieurs fois de gaze ou de tissu est utile pour des compresses sur le cou, les oreilles, la poitrine et le dos;

- Huile et de camphre d'alcool (pour frotter). Une bouteille est suffisante pour 2-3 broyage, il est donc préférable de faire un stock de 2-3 butylkov;

- Une écharpe douce, de la gorge après l'enroulementcompresser. Bonne écharpe usée par jour à utiliser à ces fins est pas très souhaitable, car après il est peu probable de se laver l'huile de camphre taches ou de miel. Par conséquent, il est conseillé d'avoir une "compresse" écharpe spéciale qui peut être économique sans remords de conscience pour conclure, pour attacher et après enroulement compresser quoi que ce soit.

À première vue, la liste est grande et les enfantstrousse de premiers soins remplis de ces outils peut sembler très volumineux, mais vous pouvez toujours espérer que votre bébé n'a pas besoin de cette liste!

Laisser une réponse

The composition of infant kits

Childhood diseases have a feature zastigatus parents by surprise. In the house where there is a child must necessarily be children's first aid kit. That children. First, because most of the drugs in this kit is specific enough, and secondly, to casually not to mix with each other drugs of the same name with different dosages.

The first 8-10 years of your baby's life, you're a little nurses and little doctors
child disease unpredictable and have the unpleasant featurezastigat us parents by surprise. And, hearing a baby crying or seeing his face blazing heat, the ability to act adequately and calmly assess the situation disappears altogether. Even worse, when the situation requires an immediate response and a delay threatens the health of the baby. On how to correct and timely action will be parents, may depend not only on health but also the child's life. So you should just accept the fact that the first 8-10 years of the life of your baby you will be a little nurses, little doctors. It often happens that you need to relieve pain or reduce the temperature, without waiting for the doctor's examination, so parents should be able to quickly and correctly select appropriate drugs for first aid kid.

Where and how to store children's medicine cabinet

In the house where there is a child, have to be children medicine chest. That children. First, because most of the drugs in this kit is specific enough, and secondly, to casually not to mix with each other with the same name with different drugs, "adult" and "child" dosages.

First aid kit is better placed in such a way that itIt is easily accessible to any adult site, while the baby the opportunity to get to the first-aid kit should be completely excluded. Different preparations intended for: bandages, antipyretics, analgesics, etc. with better hold, except those drugs which require storage at low temperature - in the refrigerator..

The composition of the first-aid kit - fixed assets

In the house where there is a child must necessarily be children's first aid kit
One of the most frequently used items inChildren's medicine cabinet is a thermometer. And for infants and for older children would be best to electronic thermometer - fast, practical, comfortable and, most importantly, safely. And if the thermometer shows significant numbers in the 39-40 ° C, it is very important to reduce the temperature to a safe level of about 38 ° C. For this purpose, our site recommends that you always keep in pediatric medicine cabinet:

- Alcohol (wiping);

- Candles antipyretic (Efferolgan, Tsefekon, Viburkol). It is important that the effect of the use of fever-reducing candle will only if administered candle in a pre-cleaned enema intestines;

- Antipyretic syrups (Ibufen, Nurofen,Panadol, Nise). There are syrups, usually quite quickly and significantly relieves the baby. Moreover, these syrups have a double effect: reduce the temperature and relieve pain.

When pain syndrome is necessary to begin to understand clearly "where it hurts" to relieve the pain effectively. Analgesic:

- Drops Otipaks (with ear pain);

- Syrups Panadol and Nurofen (toothache, headache, traumatic pain).

However, abdominal pain is not recommended to blunt using drugs or a warm heating pad, as this may make it difficult to diagnose the causes of pain: appendicitis, Internal injuries, peritonitis.

Starting the flu or acute viralyou should try to stop the disease before the child is in full starts coughing, sneezing and fever. Therefore, in the children's home medicine cabinet should always be:

- Bronhomunal children (capsules). It enhances the body's immune response, reducing the illness and significantly reduce the intensity of symptoms. If you take the capsules at the first sign of cold or flu (frequent sneezing, watery and cold), And you can do to prevent illness;

- Children Anaferon (tablets);

- Nazivin drops (easier breathing with a strong head cold);

- Tincture of calendula and propolis (for gargling at the first sign of angina or acute respiratory disease);

- Spray Geksoral (relief of pain in the throat).

Unfortunately, bruises, abrasions, burns and scratches accrue to children more often than runny nose and cough. For emergency treatment of small cuts and wounds our site recommends reserved by such means as:

- Iodine alcohol;

- Green Diamond (in pencil is much more convenient);

Children's kit
- hydrogen peroxide;

- A sterile bandage;

- Sterile cotton wool;

- Cotton buds (they are easier to clean and pollution ichor from the wound, as well as to lubricate small scratches);

- Plaster on a roll.

For first aid in all types of burnsThere is nothing better than a weak solution of potassium permanganate (potassium permanganate simply). The small bottle must dissolve manganese advance so that the solution was intensely pink. In place of burning such a solution need to pour a thin stream - reduces pain and prevents the formation of "bubble".

For children of all ages are relevant ailments,problems associated with the gastrointestinal tract: diarrhea, vomiting, nausea - frequent companions toddlers from six months to 12 years. Typically, gastrointestinal disorders associated with the problem of "dirty hands", but in this case, to the doctor's examination can and should take steps to prevent dehydration:

- Smectite (powder, bred in the water). The solution smekty vomiting is better to give tiny portions - a teaspoon, no more;

- Rehydron (capsules);

- Activated carbon (for children over 5 years)

aids

In the children's first aid kit should be some "support" means, such as, for example, banks, mustard plasters, gauze compresses, etc.
If the sick still managed and first meansHelp is useless, the treatment process may need some "support" means. For example, banks, mustard plasters, gauze compresses, etc. Every time chasing these items to the pharmacy, especially when the child is sick and absent himself for buying problematic - a waste of time and effort. Therefore, in the children's first aid kit should always lie clean and prepared in advance for use:

- Metering (measuring syringe, spoon);

- Klizmochki with soft and blunt tip;

- A dozen yellow cards;

- Dense, the size of less than an old T-shirtor T-shirt. This t-shirt our website advises worn over compresses or after jars of mustard plasters, rubbing, which is very convenient. Firmly adhering to the body, it retains heat well and does not provide compression shift, when the baby turns into a bed;

- A few pieces of gauze or a soft, absorbent moisture x / cotton fabric. Close several times gauze or cloth is useful for compresses on the neck, ears, chest and back;

- Oil and alcohol camphor (for rubbing). One bottle is enough for 2-3 grinding, so it's best to do a stock of 2-3 butylkov;

- A soft scarf, throat after wrappingcompress. Good daily worn scarf to use for such purposes is not very desirable, because after this is unlikely to wash stains camphor oil or honey. Therefore, it is advisable to have a special "compress" scarf that can be economical without pangs of conscience to wrap up, to tie and after winding compress anything.

At first glance, the list is large and childrenfirst aid kit filled with these tools may seem very voluminous, but you can always hope that your baby does not need from this list!

Leave a reply