L'utilisation de Diflucan

Environ 75% des femmes de partout dans le mondeau moins une fois dans leur vie subi les conséquences de la propagation incontrôlée du petit genre de champignons Candida dans son vagin. Tout cela est accompagné par un type de décharge de fromage, des démangeaisons, sensation de brûlure dans la vulve, la douleur lors de la vidange de l'inconfort de la vessie avec l'intimité ...

... Ce sont les symptômes bien connus de grive, qui semble pas si terrible, danger pour la vie ne peut être tenue. Mais si vous avez essayé beaucoup de différents outils et grive revenir encore et encore?

Est-il possible de se débarrasser de l'infection chronique de levure?

Beaucoup pensent que les héros de la publicité, je vous assure,que l'acquisition de l'un ou l'autre médicament en 3 jours, une femme va oublier grive. Oui, les symptômes semblent disparaître. Mais après un mois ou deux, là encore. Alors la femme à nouveau, regarder la télévision, écouter la radio, les amis des conseils, va à la pharmacie pour les nouveaux comprimés ou des bougies, ce qui a certainement besoin d'éliminer le problème existant pour toujours. Et puis tout se répète à nouveau. Mais si la vie semble un cauchemar lorsque le champignon nouveau continuent d'être féconds et multipliez? les femmes Tortured grive commencent à haïr leur «stupide» le corps, qui ne peut pas faire face à Candida éviter les rapports sexuels, devenir irritable, retiré, déprimé ... Les femmes qui se sont tournés vers le gynécologue, obtenir la recette après les enquêtes sur les mêmes médicaments qu'ils ont essayé. Encore une fois déçu en médecine. Essayons de faire face à une infection chronique de levure que les médecins appellent candidose vulvo. La nature complexe de l'écoulement de la candidose se produit dans 10-20% des femmes. En général, les champignons genre Candida (Candida) font partie de la flore microbienne normale du côlon, du vagin, de la cavité buccale. Mais parfois, ils commencent soudainement à se multiplier rapidement, ce qui conduit à une répétition des symptômes de la candidose. Si la grive de l'année se fait sentir au moins quatre fois, le gynécologue doit faire un diagnostic, sonnant comme «candidose vulvo chronique." Et la façon de se débarrasser d'une telle récidive existe, il peut aider les patients éclatent des «cercles de l'enfer." La technique décrite dans les directives cliniques internationales, il a confirmé son efficacité dans des études menées dans différents pays, dont la Russie. Utilisé pour lutter contre la drogue excessive champignons se multiplient Diflucan, mais accepté pour le régime spécial, qui est, le cours est "l'artillerie lourde."

Qu'est-ce que Diflucan?

candidose vaginale, les infections fongiques, Diflucan, les maladies des femmes, grive

Le médicament d'origine sous le nom commercial"Diflucan" - le résultat d'une des sociétés de recherche longues de France, qui était capable de synthétiser l'ingrédient actif de cet outil - fluconazole, l'a mené de nombreuses études dans 19 pays.

Dans de rares épisodes de muguet pour une aide rapidefemmes déchargées emballage comprenant une capsule avec une dose de 50 mg de substance active. Avec des rechutes fréquentes et la grive chronique est plus rentable d'acheter Diflucan 150 mg en paquets de 4 capsules. Diflucan et trouvé 100 mg, 50 mg à 7 pièces par paquet.

candidose vaginale, les infections fongiques, Diflucan, les maladies des femmes, grive

Des excipients utilisés dansproduisant des capsules sont: l'amidon de maïs, le lactose, le laurylsulfate de sodium, dioxyde de silicium colloïdal, le stéarate de magnésium. L'enveloppe de la capsule comprend de la gélatine, le brevet colorant bleu, le dioxyde de titane.

Diflucan 50 mg - une capsule avec le corps blanc et une casquette de turquoise.

Diflucan 100 mg - une capsule dans laquelle le corps et le capuchon sont blancs.

Diflucan 150 mg - ces capsules coquille et le capuchon de turquoise.

Toutes les capsules présentent des taches noirescouleurs du fabricant sous la forme du logo «Pfizer», l'inscription «FLU» et toujours dosage disponibles: 50, 100 ou 150 mg. A l'intérieur de la capsule est de couleur blanche ou crème poroshochek.

Dès le premier jour d'application de la antifongiquesignifie Diflucan 150 mg symptômes d'infection à levures désagréables sont réduites, et le lendemain, la maladie sera très probablement plus être dérangé. Donc, ce qui se passe dans 80-90% des femmes. Le traitement sera plus longue si la maladie est chronique.

Indications

Le but principal de Diflucan - ce traitementcandidose vulvo-vaginale, à savoir la levure (à la fois aiguë et récurrente, chronique). En outre, il existe d'autres maladies qui montre l'utilisation de ce médicament, tels que:

  • candidose de la cavité buccale, du pharynx, de l'œsophage;
  • yeux candidose généralisée, abdominale, des voies urinaires;
  • cryptococcose de cryptococcose méningée;
  • candidose des organes génitaux chez les hommes;
  • infections fongiques de la peau, les pieds, l'aine;
  • la prévention des infections fongiques dans le traitement des patients atteints de cancer par différentes méthodes.

Tel qu'il est utilisé Diflucan?

Si vous première rencontre avec Grieveles symptômes de la candidose, ou elle fait régulièrement sentir, mais est le caractère simple, alors que vous venez de prendre 1 capsule contenant 150 mg de fluconazole active. Des études montrent que 80-90% des femmes oublient grive après le traitement Diflyukanom.

Si la candidose chronique, compliquée par, ou en cas de réception des glucocorticoïdes, des antidépresseurs, en diabètel'immunité Opprimé, le régime de traitement est différent, visant à renforcer l'effet thérapeutique.

Le premier jour de 150 mg capsule est prise pour éliminer les symptômes, et au bout de 3 jours, on a adopté une autre capsule.

Si ce traitement ne suffit pas, lors du retour schéma de la maladie est le suivant: Le cours s'élèvera à 3 gélules de 150 mg dans les première, quatrième et septième jours de traitement.

Si la population de champignons a été utilisé constammentréapprovisionné, puis à leur «discipline», il est nécessaire de maintenir la suppression de la reproduction des champignons par la réception 1 gélule par semaine. Fungi comprennent nécessairement combien ils ont besoin de se reproduire quand arrêter leur croissance, "baissa la tête" devant un tel traitement long et patient. La durée de ce traitement suppressif, appelé suppressif médical, 6 mois, est la pratique de nombreuses années des médecins de recherche. Ce régime va champignon Candida limite leur croissance, puis de consolider les résultats obtenus, prévenir les rechutes.

Dose et durée du traitement pour d'autres conditions établies par le médecin individuellement. dose pour enfants est calculée en tenant compte de leur poids et de la gravité de la maladie.

Y at-il des effets secondaires et contre-indications?

L'expérience des médecins a montré que 91% des patients tolèrent Diflucan. il sont très rares:

Contre-indications à la thérapie Diflyukanom peuvent être:

  • intolérance aux composants de la médication;
  • déficience en lactase.

Vous devez être prudent s'il y a des problèmes avec les reins, le foie, le cœur.

Suffisamment d'informations sur la façon d'affecterdéveloppement fœtal Diflucan, pas encore, il est donc pas recommandé pour le traitement des femmes enceintes et des mères allaitantes. Fabricant conseille aux femmes avec de longs cours de traitement à utiliser les fonds de la barrière contraception.

Si vous prenez régulièrement d'autres médicaments deles maladies chroniques, puis informer le gynécologue ou lire attentivement avant d'acheter ce produit avec la section des instructions, informant sur la compatibilité avec d'autres médicaments Diflucan. Il existe des médicaments qui ne peuvent pas être utilisés pour le traitement prolongé Diflyukanom parfois besoin d'ajuster la dose de médicament.

Grâce à la thérapie suppressive peut faire faceGrive. Soyez patient, diligent, prendre des médicaments, suivez votre médecin régime recommandé. Et ne manquez pas les jours de la réception vous aidera à configurer sur votre téléphone ou ordinateur rappels. notre site admoneste lecteurs: il y a des synonymes dans Diflucan, qui sont moins chers, tels que Vero Fluconazole, mikomaks, Mikoflyukan, Fluconazole, Diflazon, Flucostat.

Laisser une réponse

The use of Diflucan

Approximately 75% of women from all over the worldat least once in their lives experienced the consequences of uncontrolled propagation of small fungi genus Candida in her vagina. All this is accompanied by a cheesy discharge type, itching, burning sensation in the vulva, pain when emptying the bladder discomfort with intimacy ...

... These are the well-known symptoms of thrush, which seems not so terrible, danger to life can not be held. But what if you tried a lot of different tools and thrush returning again and again?

Is it possible to get rid of chronic yeast infection?

Many believe the heroes of the commercials, I assure you,that acquiring one or the other drug in 3 days a woman will forget about thrush. Yes, the symptoms seem to disappear. But after a month or two there again. Then the woman again, watching television, listening to radio, friends advice, goes to the pharmacy for the new tablets or candles, which certainly need to eliminate the existing problem forever. And then everything is repeated again. But what if life seems a nightmare when the fungus again continue to be fruitful and multiply? Tortured women thrush begin to hate their "stupid" the body, which can not cope with Candida avoid sex, become irritable, withdrawn, depressed ... The women who turned to the gynecologist, get the recipe after the surveys on the same drugs they've tried. Again disappointed in medicine. Let's try to deal with chronic yeast infection that doctors call vulvovaginal candidiasis. The complicated nature of the flow of thrush occurs in 10-20% of women. Generally, fungi genus Candida (Candida) are part of the normal microflora of the colon, the vagina, the buccal cavity. But sometimes they suddenly begin to multiply rapidly, which leads to a repetition of the symptoms of thrush. If the year thrush makes itself felt at least four times, the gynecologist has to make a diagnosis, sounding as "chronic vulvovaginal candidiasis." And the way to get rid of such recurrence exists, it can help patients break out of the "circles of hell." The technique described in international clinical guidelines, it has confirmed its effectiveness in studies conducted in different countries, including Russia. Used to combat excessive fungi multiply drug Diflucan, but accepted it for the special scheme, that is, the course is "heavy artillery."

What is Diflucan?

vaginal candidiasis, fungal infections, Diflucan, women's diseases, thrush

The original drug under the trade name"Diflucan" - the result of a long research companies from France, which was able to synthesize the active ingredient of this tool - fluconazole, led him numerous studies in 19 countries.

In rare episodes of thrush for quick helpwomen discharged package comprising a capsule with a dose of 50 mg of active substance. With frequent relapses and chronic thrush is more profitable to buy Diflucan 150 mg in packs of 4 capsules. Diflucan and found 100 mg, 50 mg to 7 pieces per pack.

vaginal candidiasis, fungal infections, Diflucan, women's diseases, thrush

Excipients used inproducing capsules are: corn starch, lactose, sodium lauryl sulfate, colloidal silicon dioxide, magnesium stearate. The capsule shell comprises gelatin, patent blue dye, titanium dioxide.

Diflucan 50 mg - a capsule with white body and a turquoise cap.

Diflucan 100 mg - a capsule in which the body and cap are white.

Diflucan 150 mg - these capsules shell and turquoise cap.

All capsules present black markingscolors from the manufacturer in the form of the logo «Pfizer», the inscription «FLU» and always available dosage: 50, 100 or 150 mg. Inside the capsule is poroshochek white or cream color.

On the first day of application of the antifungalmeans Diflucan 150 mg unpleasant yeast infection symptoms are reduced, and the next day the disease will most likely no longer be disturbed. So what happens in 80-90% of women. The treatment will be longer if the disease is chronic.

Indications

The main purpose of Diflucan - this treatmentvulvovaginal candidiasis, i.e. yeast (both acute and relapsing, chronic). In addition, there are other diseases that shows the use of this medication, such as:

  • candidiasis of the oral cavity, pharynx, esophagus;
  • generalized candidiasis eyes, abdominal, urinary tract;
  • cryptococcal meningitis cryptococcosis;
  • candidiasis of the genitals in men;
  • fungal infections of the skin, feet, groin;
  • prevention of fungal infections in the treatment of cancer patients by different methods.

As used Diflucan?

If you first encounter with Grievesymptoms of thrush, or she periodically makes itself felt, but is uncomplicated character, then you just take 1 capsule containing 150 mg of active fluconazole. Studies show that 80-90% of women forget about thrush after treatment Diflyukanom.

If chronic candidosis, complicated by, or in the event of reception of glucocorticoids, antidepressants, in diabetesOppressed immunity, the treatment regimen is different, aimed at enhancing the therapeutic effect.

On the first day of 150 mg capsule is taken to eliminate the symptoms, and after 3 days was adopted another capsule.

If this therapy is not enough, when returning disease scheme is the following: The course will amount to 3 capsules of 150 mg in the first, fourth and seventh days of treatment.

If the population of fungi was used constantlyreplenished, then to their "discipline", it is necessary to maintain the suppression of fungi reproduction by the reception 1 capsule per week. Fungi necessarily understand how much they need to reproduce when to stop their growth, "bowed his head" before such a long and patient treatment. The duration of this suppressive therapy, called medical suppressive, 6 months, is the practice of many years of research physicians. This regimen will fungus Candida limits their growth, and then consolidate the results achieved, warn relapse.

Dose and duration of treatment for other conditions established by the doctor individually. Children dose is calculated, taking into account their weight and severity of the disease.

Are there any side effects and contraindications?

The experience of physicians showed that 91% of patients tolerate Diflucan. there are very rare:

Contraindications to therapy Diflyukanom can be:

  • intolerance to medication components;
  • lactase deficiency.

You have to be careful if there are problems with the kidneys, liver, heart.

Enough information about how to affectDiflucan fetal development, not yet, so it is not recommended for the treatment of pregnant women and lactating mothers. Manufacturer advises women with long courses of treatment to use the funds of the barrier contraception.

If you regularly take other medications fromchronic diseases, then inform the gynecologist or read carefully before purchasing this product with the instructions section, telling about Diflucan compatibility with other drugs. There are drugs that can not be used for prolonged treatment Diflyukanom sometimes need medication dose adjustment.

Using suppressive therapy can copethrush. Be patient, diligent, take medication, follow your doctor recommended scheme. And do not miss the days of the reception will help you set on your phone or computer reminders. our site admonishes readers: there are synonymous in Diflucan, which are cheaper, such as Vero Fluconazole, mikomaks, Mikoflyukan, Fluconazole, Diflazon, Flucostat.

Leave a reply