Application de sirop de plantain

A propos des propriétés médicinales de psyllium connuespresque tout le monde, en plus d'un grand nombre de l'enfance ont été prises avec cette plante. Briser les genoux ou les coudes, nous avons appliqué la feuille de plantain à la zone touchée et croyait que, dès que la plaie se cicatrise. Voilà comment il est avéré, la zone touchée a été retardée et a réussi à éviter l'infection.

Plantain est célèbre non seulement pour ses caractéristiques antiseptiques, il délivre le sirop touxcures bronchite et d'autres maladies du système respiratoire.

Utilisez psyllium

toux, plantain, rhume, sirop contre la toux, le sirop plantain

En raison du fait que cette plante estun agent antiseptique et anti-inflammatoire naturel, il est utilisé dans le traitement de nombreuses maladies, y compris celles du système respiratoire. Tousser - l'un des premiers symptômes rhumeCependant, il peut également se produire en raison deallergies, ainsi que dans un état de stress élevé. Ce problème est aussi appelé une réaction de protection de l'organisme aux stimuli qui se trouvent dans les voies respiratoires. Quelles que soient les causes de la toux, très difficile sans le traitement approprié pour se débarrasser de la maladie, comme dans les cas avancés de la toux du poumon peut mettre fin à des complications.

Pour éliminer la toux sèche ou humidela médecine moderne fait un usage intensif de sirops sur la base de plantain. Ils peuvent être achetés à tout magasin de drogue ou faire votre propre. Ce remède naturel est une excellente alternative aux médicaments coûteux est sans danger pour les enfants et les adultes, ainsi perçus par tout organisme.

L'effet thérapeutique principal de fournirdes installations spéciales de mucus. Après un contact avec les muqueuses des voies respiratoires humaines où elle est distribuée uniformément, ce qui évite, d'une infection malveillante de reproduction.

Indications d'utilisation du sirop de plantain sont de tels symptômes:

  • un traitement complexe des maladies du système respiratoire;
  • toux sèche et humide;
  • l'asthme;
  • laryngite;
  • trachéite;
  • fumeurs toussent.

En raison du fait qui n'a pas été prouvé la sécurité complète des fonds pour les femmes enceintes et les mères allaitantes, le plantain de sirop de prendre ce groupe de patients devrait être avec prudence.

Il a été enregistré comme cas de surdose de drogue. Ils apparaissent sous la forme de réactions allergiques de la peau.

Sirop de plantain

toux, plantain, rhume, sirop contre la toux, le sirop plantain

Conditions d'admission:

  1. Si vous battez une toux, alors vous avez besoin de prendre du sirop de plantain 2 c tous les jours pendant le repas pour éviter les symptômes désagréables.
  2. Autorisé à combiner le médicament avec d'autrescomposants, tels que le miel. Cela signifie prendre 30 minutes avant les repas pour 1 cuillère à café Le miel aide à étancher le mélange des maux de gorge et de la toux ennuyeux. Une excellente combinaison de sirop de plantain avec des huiles essentielles.
  3. Lorsque la bronchite pour éliminer les mucosités de plantain peut être cuit un sirop:
    • 3 cuillères à soupe feuilles de plantain Verser 200 ml. l'eau bouillante;
    • laisser reposer 30 minutes, puis ajouter 150 g de miel;
    • tout et encore une fois, de la chaleur sur le poêle Mélanger.
  4. Le sirop refroidi et filtré est recommandé de prendre quand il y a un problème avec les bronches. Trois fois par jour 1 cuillère à café
  5. Sirop de plantain est ajouté à tisanes, tels que le bouillon de thym. Il suffit d'ajouter 2 c thé prendre des médicaments et deux fois par jour.

Sirop contre la toux pour les enfants

toux, plantain, rhume, sirop contre la toux, le sirop plantain

Quoi qu'il semblait plante inoffensivecomposition de sirop de plantain, il est recommandé de donner aux enfants avec soin et que sur les conseils d'un médecin. Souvent, la toux chez les enfants peut être productive, qui est, avec une expectoration naturelle de mucosités des bronches. Toutefois, si les crachats ne se départit pas ou elle est trop visqueux, alors dans ce cas vous avez besoin pour aider votre enfant et de donner du sirop plantain.

Cet outil est capable de supprimer le syndrome de la touxdiluer mucosités. Prendre ses enfants facilement et avec plaisir, parce que le médicament a un goût agréable et l'arôme. Les nourrissons de moins de 2 ans peuvent être donnés au sirop après avoir consulté un pédiatre.

Dans les pharmacies, vous pouvez trouver une variété de types de sirops, un seul composant (par exemple, le sirop de plantain), et avec plusieurs composants. Vendu sous forme de sirops sécuritaires pour les nourrissons.

Contre-indications

Contre-indications à l'utilisation du médicament comprennent les circonstances suivantes:

toux, plantain, rhume, sirop contre la toux, le sirop plantain

  • augmentation de l'acidité de l'estomac et du développement trop actif du suc gastrique. Prenez le sirop de plantain est autorisé en rémission gastrite;
  • ulcère gastrique et les ulcères duodénaux;
  • augmentation de la coagulation sanguine et une tendance à former des caillots de sang;
  • idiosyncrasie et le plantain sont allergiques;
  • intolérance au fructose, et diabète Il interdit de prendre ce médicament;
  • Cette même règle vaut pour les personnes atteintes de l'absorption du glucose, et l'absence congénitale de sucrase;
  • si un enfant de moins de trois ans, a subi une laryngite, vous ne pouvez pas lui donner du sirop plantain.

Les personnes souffrant d'allergies et de l'asthme, en particulierla prudence devrait commencer le sirop de traitement et d'autres médicaments sur la base de plantain. Pour commencer notre site recommande qu'une faible dose puis augmenter progressivement et de suivre la réaction de l'organisme. Dans le cas d'une nouvelle réception de l'inconfort est préférable d'arrêter.

Laisser une réponse

Application of plantain syrup

About the medicinal properties of psyllium knownalmost everyone, besides many from childhood have been dealing with this plant. Breaking the knees or elbows, we applied the plantain leaf to the affected area and believed that as soon as the wound heals. That's how it turned out, the affected area was delayed and managed to avoid infection.

Plantain is famous not only for its antiseptic features, it delivers syrup coughcures bronchitis and other diseases of the respiratory system.

Use psyllium

cough, plantain, common cold, cough syrup, syrup plantain

Due to the fact that this plant isa natural antiseptic and anti-inflammatory agent, it is used in the treatment of many diseases, including those of the respiratory system. Cough - one of the first symptoms coldsHowever it can also occur due toallergies, as well as in a state of high stress. This symptom is also called a protective reaction of the organism to stimuli that are in the respiratory tract. Regardless of the causes of cough, very difficult without the appropriate treatment to get rid of the disease, as in advanced cases of lung cough may terminate complications.

To eliminate the wet or dry coughmodern medicine makes extensive use of syrups on the basis of plantain. They can be purchased at any drug store or make your own. This natural remedy is a great alternative to expensive drugs is safe for children and adults, as well perceived by any body.

The main therapeutic effect of providingspecial mucus plants. After contact with the mucous membranes of the human respiratory tract where it is evenly distributed, thereby preventing, reproduction malicious infection.

Indications for use syrup plantain are such symptoms:

  • complex treatment of diseases of the respiratory system;
  • dry and wet cough;
  • asthma;
  • laryngitis;
  • tracheitis;
  • smokers cough.

Due to the fact that has not been proved complete safety of funds for pregnant women and nursing mothers, the syrup plantain take this group of patients should be with caution.

It was recorded as cases of drug overdose. They appear in the form of allergic reactions in the skin.

Syrup of plantain

cough, plantain, common cold, cough syrup, syrup plantain

Terms of admission:

  1. If you beat a cough, then you need to take plantain syrup 2 tsp daily during the meal to avoid unpleasant symptoms.
  2. Allowed to combine the drug with othercomponents, such as honey. This means taking 30 minutes before meals for 1 tsp Honey helps quench mixture sore throat and annoying cough. A great combination of plantain syrup with essential oils.
  3. When bronchitis to remove phlegm from plantain can be cooked a syrup:
    • 3 tablespoons plantain leaves Pour 200 ml. boiling water;
    • let stand 30 minutes, then add to 150 g of honey;
    • Mix everything and again, heat on the stove.
  4. The cooled and filtered syrup is recommended to take when there is a problem with the bronchi. Three times a day 1 tsp
  5. Syrup of plantain is added to herbal teas, such as thyme broth. Just add 2 tsp tea take medications and two times a day.

Cough syrup for children

cough, plantain, common cold, cough syrup, syrup plantain

Whatever it seemed harmless plantplantain syrup composition, it is recommended to give children with care and only on the advice of a doctor. Often cough in children can be productive, that is, with a natural expectoration of phlegm from the bronchial tubes. However, if the sputum does not depart or she is too viscous, then in that case you need to help your child and give syrup plantain.

This tool is able to suppress the cough syndromedilute phlegm. Take his children easily and with pleasure, because the drug has a pleasant taste and aroma. Infants under 2 years old can be given to the syrup after consulting a pediatrician.

In pharmacies you can find a variety of types of syrups, a single component (for example, syrup plantain), and with several components. Sold as safe syrups for infants.

Contraindications

Contraindications to the use of the drug include the following circumstances:

cough, plantain, common cold, cough syrup, syrup plantain

  • increased acidity of the stomach and too active development of gastric juice. Take plantain syrup is allowed in remission gastritis;
  • gastric ulcer and duodenal ulcers;
  • increased blood clotting and a tendency to form blood clots;
  • idiosyncrasy and plantain are allergic to it;
  • intolerance to fructose, and diabetes It prohibited from taking this medication;
  • This same rule applies to people with impaired glucose absorption, and congenital lack of sucrase;
  • if a child under the age of three, suffered laryngitis, you can not give him syrup plantain.

People suffering from allergies and asthma, especiallycaution should begin treatment syrup and other drugs on the basis of plantain. To begin with our site recommends that a low dose and then gradually increase it and to monitor the reaction of the organism. In the event of a new discomfort reception is better to stop.

Leave a reply