Pulmicort inhalation

Toux - un compagnon constant de nombreuses maladiesle système respiratoire, et parfois de celui-ci est très difficile de se débarrasser. Toux grasse accompagnée de mucus, et quand la toux sèche irritation la plus touchée des poumons et des bronches. Pour se débarrasser de la toux étiologie différente utiliser avec succès Pulmicort.

médicaments d'action

souffle inhalation, de la toux, du poumon, nébuliseur Pulmicort

Le composant d'agent actif - budésonide, rapidementIl réduit l'inflammation et des réactions allergiques différents blocs. Après l'application du matériau combine fermement avec des protéines de quitter finalement complètement le corps par l'urine, la sueur et des larmes. Sous l'influence des poumons Pulmicort commencer à produire beaucoup moins de mucus dans les bronches et réduit l'intensité du processus inflammatoire. Il appartient groupe corticostéroïde et prend plusieurs formes: poudre, suspension et solution. Il est utilisé pour l'inhalation, pour se débarrasser de toux. L'effet bénéfique est perceptible après 10-14 jours après le traitement. Tout en prenant Pulmicort élimine la nécessité d'une utilisation fréquente des bronchodilatateurs.

Dans certains cas, un médicament efficace

La liste des maladies pour lesquelles il est conseillé de prendre Pulmicort, très grand:

  1. Maladie pulmonaire obstructive chronique.
  2. l'asthme bronchique.
  3. En tant que thérapie adjuvante dans le traitement des corticostéroïdes.
  4. la rhinite aiguë et chronique d'étiologie différente.
  5. pharyngite et rhinopharyngite.
  6. dermatite allergique.
  7. Emphysème.
  8. psoriasis.
  9. Lichen plan.
  10. Toutes les maladies respiratoires infectieuses.
  11. Toux chronique d'étiologie inconnue.

Pulmicort et contre-indications à son utilisation

souffle inhalation, de la toux, du poumon, nébuliseur Pulmicort

Avant chaque utilisation, le nettoyage de l'appareil,guidée par les règles qu'il contient des instructions. Après l'achèvement des traitements nébuliseur (son appareil photo et d'autres composants) a été soigneusement lavés avec de l'eau chaude et un détergent doux (un détergent spécial). Après le nettoyage, l'appareil doit être soigneusement séché.

MirSovetov invite les lecteurs à se familiariser avec les règles d'utilisation de Pulmicort inhalation dans le nébuliseur:

  1. faisant délicatement un mouvement de rotation, secouer la capsule avec un agent thérapeutique.
  2. Avant la procédure, réglez la capsule verticale et ouverte, en appliquant une légère pression et en tournant la "aile".
  3. Abaisser avec précaution la capsule dans un nébuliseur et presser son contenu.

À une dose de Pulmicort capsule conçue pour unede plus, il y a une barre qui indique le niveau de la suspension. Le volume des fonds est de 1 ml. Le contenu de la capsule est extrudé à 1 ml, en cas de besoin d'utiliser une dose quotidienne unique. mélange de résidus peut être stocké dans un endroit sombre jusqu'à 12 heures. Avant la prochaine capsule d'inhalation légèrement secoué.

Pulmicort Turbuhaler et surtout son application

Pulmicort Turbuhaler - inflammatoire etPoudre anti-allergique pour la thérapie par inhalation contenant une dose élevée de la substance active. Attribuer principalement pour supprimer les crises d'asthme, tout en tenant compte des contre-indications à son utilisation: une histoire du diagnostic de «tuberculose» et des maladies respiratoires infectieuses d'origine inconnue du patient.

Adultes nommés 400-1600 mg / jour, 2 à 4 fois, les enfants - 200-800 mg / jour quatre fois. Portabilité Pulmicort turbohalera avec une utilisation prolongée est satisfaisante.

Pulmicort et les effets secondaires

souffle inhalation, de la toux, du poumon, nébuliseur Pulmicort

Les effets indésirables de Pulmicort peuvent être attendus après le long de son application, et après avoir dépassé les doses maximales admissibles. Fondamentalement, il existe des anomalies suivantes:

  • une irritation de la membrane muqueuse de la bouche;
  • éruption cutanée d'origine inconnue, urticaire;
  • irritabilité;
  • trouble du sommeil.

En outre, il est nécessaire de connaître et de mémoriserquelques nuances concernant l'utilisation de Pulmicort. En aucun cas, ne doit pas être autorisé contact avec les yeux! Le médicament ne doit pas être congelé et de laisser en plein soleil. Rappelez-vous que même un conteneur vide de la drogue vous ne pouvez pas résister aux effets du feu ou de sciage. Refroidir les récipients est chauffé exclusivement dans les mains, d'autres méthodes sont inacceptables. Prolongée de stockage Pulmicort indésirable.

Lors de l'utilisation de la préparation par les patientssouffrant d'insuffisance rénale, il y a un risque de détérioration de leur état, de sorte que les patients sont sous surveillance médicale constante. Utilisation de Pulmicort pour traiter un enfant, surveiller en permanence le niveau de l'hormone de croissance dans son sang.

Pulmicort pour les enfants

souffle inhalation, de la toux, du poumon, nébuliseur Pulmicort

Le médicament est largement utilisé dansPediatrics. Chez les enfants, qui, dans ce cas depuis longtemps pris des stéroïdes, il est impératif de contrôler les processus de développement physique, parce que ces médicaments peuvent causer une synthèse tardive de l'hormone de croissance. Avant d'attribuer Pulmicort, un médecin doit corréler le risque potentiel pour la santé d'un jeune patient avec l'effet attendu. Par ailleurs, les tests de laboratoire ont montré aucun effet nocif de la drogue sur le corps d'un enfant de 3 ans, à condition que la dose ne dépasse pas Pulmicort 400 mcg / jour. Cependant, la pratique montre que l'utilisation de ce médicament pour le traitement de l'asthme bronchique chez les enfants peut causer un ralentissement significatif de la croissance. Pulmicort ne pose aucun danger pour les enfants qui sont âgés de plus de 11 ans.

Pulmicort Interactions avec d'autres médicaments

S'il est nécessaire de prendrePulmicort avec d'autres médicaments qui évaluent surtout leur impact sur l'absorption du budésonide, ils devraient idéalement être soulevée. Par exemple, une telle action a kétoconazole.

Aussi Pulmicort pour traiter l'asthmeLa toux est souvent utilisé Flomax. Ce médicament est moins cher et Pulmicort administré aux enfants à partir de 6 ans. Dans le cas des crises aiguës de dyspnée ces de médicaments que prend le patient en parallèle, ce qui augmente considérablement les chances de soulager les symptômes de l'asthme.

Laisser une réponse

Pulmicort inhalation

Cough - a constant companion of many diseasesthe respiratory system, and sometimes of it is very difficult to get rid of. Wet cough accompanied by mucus, and when dry cough most affected irritation of the lungs and bronchi. To get rid of cough different etiology successfully use Pulmicort.

Action medicines

breath inhalation, cough, lung, nebulizer Pulmicort

The active agent component - budesonide, quicklyIt reduces inflammation and allergic reactions different blocks. After applying the material firmly combines with proteins to eventually completely leave the body through urine, sweat and tears. Under the influence of Pulmicort lungs begin to produce much less mucus in the bronchi and reduces the intensity of the inflammatory process. It belongs corticosteroid medication group and takes several forms: powder, suspension and solution. It is used for inhalation, to get rid of cough. The beneficial effect is noticeable after 10-14 days after the treatment. While taking Pulmicort eliminates the need for frequent use of bronchodilators.

In some cases, effective drug

The list of diseases for which it is advisable to take Pulmicort, very large:

  1. Chronic obstructive pulmonary disease.
  2. Bronchial asthma.
  3. As an adjunctive therapy in the treatment of corticosteroids.
  4. Acute and chronic rhinitis of different etiology.
  5. Pharyngitis and nasopharyngitis.
  6. Allergic dermatitis.
  7. Emphysema.
  8. Psoriasis.
  9. Lichen planus.
  10. All infectious respiratory diseases.
  11. Chronic cough of unknown etiology.

Pulmicort and contraindications to its use

breath inhalation, cough, lung, nebulizer Pulmicort

Before each use, the device clean,guided by the rules that it contains instructions. After completion of nebulizer treatments (his camera and other component parts) was thoroughly washed with warm water and a gentle detergent (a special detergent). After cleansing, the appliance must be thoroughly dried.

MirSovetov invites readers to get acquainted with the rules of use of Pulmicort inhalation in the nebulizer:

  1. Carefully making a rotary motion, shake the capsule with a therapeutic agent.
  2. Before the procedure, set the capsule upright and open, applying slight pressure and turning the "wing".
  3. Carefully lower the capsule into a nebulizer and squeeze its contents.

At a dose of Pulmicort capsule designed for oneagain, there is a bar which indicates the level of the slurry. The volume of funds is 1 ml. The contents of the capsule is extruded to 1 ml, if needed to use a single daily dose. Residues mixture can be stored in a dark place until 12 hours. Before the next inhalation capsule lightly shaken.

Pulmicort turbohaler and especially its application

Pulmicort turbohaler - inflammatory andantiallergic powder for inhalation therapy, containing a high dose of the active substance. Assign it mainly to suppress asthma attacks, while taking into account the contraindications to its use: a history of the patient's diagnosis of "tuberculosis" and infectious respiratory disease of unknown origin.

Adults appointed from 400 to 1600 mg / day, 2 to 4 times, children - 200-800 mg / day four times. Portability Pulmicort turbohalera with prolonged use is satisfactory.

Pulmicort and side effects

breath inhalation, cough, lung, nebulizer Pulmicort

Adverse effects of Pulmicort can be expected after the long of its application, and after exceeding the maximum permissible doses. Basically, there are the following abnormalities:

  • irritation of the mucous membrane in the mouth;
  • skin rash of unknown origin, hives;
  • irritability;
  • sleep disorder.

In addition, it is necessary to know and remembersome nuances concerning the use of Pulmicort. In no case should not be allowed contact with eyes! The drug should not be frozen and leave in direct sunlight. Remember that even an empty container of the drug you can not resist the effects of fire or sawing. Cool container is heated exclusively in the hands, other methods are unacceptable. Prolonged storage Pulmicort undesirable.

When using the preparation by patientssuffering from kidney failure, there is a risk of deterioration of their condition, so patients are under constant medical supervision. Using Pulmicort to treat a child, constantly monitor the level of growth hormone in his blood.

Pulmicort for children

breath inhalation, cough, lung, nebulizer Pulmicort

The drug is widely used inPediatrics. In children, who in this case for a long time took steroids, it is imperative to control the processes of physical development, because these drugs can cause a delayed synthesis of growth hormone. Before you assign Pulmicort, a doctor must correlate potential risk to the health of a young patient with the expected effect. By the way, the laboratory tests showed no harmful effects of the drug on the body of a child of 3 years, provided that the dose does not exceed Pulmicort 400 mcg / day. However, practice shows that the use of this drug for the treatment of bronchial asthma in children can cause a significant slowdown in growth. Pulmicort does not pose any danger to children who are over 11 years old.

Pulmicort Interaction with other drugs

If there is a need to takePulmicort with other drugs that primarily assess their impact on the absorption of budesonide, they should ideally be raised. For example, such action has ketoconazole.

Also Pulmicort to treat asthmaCough is often used Flomax. This drug is cheaper Pulmicort and administered to children from 6 years. In the case of acute attacks of breathlessness these drugs the patient is taking in parallel, which greatly increases the chances of easing asthma symptoms.

Leave a reply