Totem, l'instruction à la drogue

Le médicament totem a été créée pour résoudre les problèmes associés à la stimulation de l'hématopoïèse. Aujourd'hui, la médecine est connu comme un remède efficace pour l'anémie chez les patients de tous âges.

L'un des blocs de construction qui forment une fortela citadelle du corps, est le fer. Pour un oligo-élément de la santé humaine est d'une importance primordiale: tissus et matériel cellulaire oxygénés régulièrement. Il est pas difficile de deviner que le manque d'oxygène commence à la moindre anicroche. Initialement, le corps tient tenacement coup, mais pas plus que le fer fourni dans le corps, plus le risque de développer anémie. le traitement responsable des victoires de la maladie dans 1-3 mois (à condition que la maladie a été causée par un manque de fer est essentiel).

Quand il y a un besoin dans la préparation

l'anémie, l'hémoglobine, le fer, le sang, totem

Totem est adapté aussi bien pour la prévention et pour le traitement des problèmes préexistants. Enfants médicament est prescrit dès l'âge de 3 mois. Les principales indications relatives à l'utilisation de totem comme suit:

  • fort saignement;
  • alimentation déséquilibrée avec une quantité minimum de vitamines et de nutriments;
  • l'absorption du fer diminuée, troubles gastro-intestinaux causés par des activités;
  • prévention de l'anémie ferriprive chez les femmes enceintes. Cela est particulièrement nécessaire pour les femmes qui attendent des jumeaux.

Sur la base des résultats, les expertsIls font valoir que Totem a un effet positif sur l'immunité globale du corps, donc maintenant le médicament est de plus en plus entre dans la liste des médicaments, qui est basé sur l'utilisation de la thérapie combinée des maladies virales et le cancer.

formulation

L'avantage indéniable avant Totemsmédicaments contenant du fer à composant unique est sa structure combinée. Le principal ingrédient actif du médicament, le gluconate de fer, stimule la synthèse de substances de la myoglobine, qui fait partie de gemoglobulina. Sans la substance active Totems est terminée et la production d'un certain nombre d'enzymes nécessaires à l'organisme qui sont impliqués dans la liaison réversible de l'oxygène.

D'autres adjuvants gluconatele manganèse et le gluconate de cuivre, seulement d'améliorer l'effet du fer, car ils font partie intégrante du système d'enzyme. Union des trois substances actives représente une véritable défense contre le développement de l'anémie ferriprive.

Nous énumérons un certain nombre de substances secondairesTotem: le glycérol, le saccharose, le glucose, l'acide citrique, le citrate de sodium, polysorbate 80, eau distillée et aromatisants. Comme vous pouvez le voir, en médecine de nombreux composants, ce qui signifie qu'il ya des chances de développer une réaction allergique chez un patient à l'un d'entre eux. Si vous avez des raisons de se croire un homme, sujette aux allergies, assurez-vous de discuter avec votre médecin comment se protéger.

Les propriétés médicinales de la drogue

l'anémie, l'hémoglobine, le fer, le sang, totem

Totem pris avant les repas sous la forme d'une solution, pourpréparation qui utilise une simple eau ou sucré. La dose thérapeutique, en fonction de la gravité de la carence en fer est de 100 à 200 mg de fer par jour, ce qui est 2-4 AMPOULES Totems. Ceci est la posologie pour un patient adulte. Les nourrissons qui ont atteint l'âge de 3 mois, le taux de médicament administré 5,7 mg par 1 kg de poids corporel par jour, et il est pas une seule dose - 2/4 volume distribué à la réception. Totem - une préparation médicale sérieuse, plutôt que d'un complément alimentaire à l'alimentation quotidienne. Traitement de l'anémie avec ce médicament est sous la surveillance attentive d'un expert qui surveille la dynamique de la concentration de fer dans le sang. Les analyses au niveau des oligo-éléments dans le corps 1 passent tous les 10-14 jours.

Pour la prophylaxie pendant la grossesse, la prise de drogue 50 mg (1 ampoule) par jour. à protéger enfants anémie, Manquant 01.04 au 01.02 de la dose préventive quotidienne. La durée du traitement dépend de la décision du médecin, mais la moyenne est de 3-6 mois.

Les événements indésirables après la prise du médicament

Totem médicament doit être pris avec beaucoup de soin, en suivant toutes les recommandations du médecin traitant. Mal calculé la dose peut provoquer de graves nausée et des vomissements, il est possible l'apparition de brûlures d'estomac, les troubles intestinaux et l'augmentation de la flatulence. Les effets secondaires disparaissent rapidement lorsque le réglage correct de la dose Totems.

Il convient également de rappeler que avant de prendremédicament a été dilué avec de l'eau, sinon la préparation non diluée de fer provoque un brunissement de l'émail dentaire. Pour la même raison, médicament dissous dans l'eau est préférable de boire à travers le tube, puis nettoyer les dents.

Overdose de la drogue

l'anémie, l'hémoglobine, le fer, le sang, totem

Totems de doses excédentaires intentionnelles ou inconscients provoquent des complications graves, qui sont particulièrement difficiles à supporter les petits patients et les femmes enceintes. Un surdosage des causes de la drogue:

  • cyanose de la peau;
  • nausées;
  • vomissements;
  • douleurs abdominales;
  • la frustration d'une chaise;
  • vertiges;
  • le manque de clarté de pensée;
  • choc.

Si une dose trop importante de la drogue prise parla négligence, vous devez immédiatement faire vomir puis boire un verre de lait ou des œufs crus frais. Grâce à ces mesures, vous pouvez réduire légèrement la concentration de fer dans le corps.

Assurez-vous qu'il n'y a pas de remède pour les allergiespossible en prenant le minimum de totem, soit un tiers de la dose totale. Si le temps jusqu'à ce que le prochain dosage de l'état du patient n'a pas détériorée, Totem son corps bien toléré.

Des instructions spéciales pour recevoir le médicament

  1. Au cours du traitement avec ce contenant du fer,signifie mieux éviter le thé noir fort - une boisson empêche plein l'absorption du fer de la drogue. Pour la même raison, il est impossible de dissoudre le contenu du flacon dans Totems du thé ou du café. Il est préférable de prendre l'eau ou du jus.
  2. reçoit Parallèlement Totems et la contraception hormonale est indésirable, parce que l'absorption normale du fer dans ce cas, sera brisé.
  3. L'efficacité est réduite sous l'influence des œufs crus et du pain.

Contre-indications à recevoir le médicament

l'anémie, l'hémoglobine, le fer, le sang, totem

Pour prévenir l'ulcère peut recevoir Totemsestomac et du duodénum 12. Vous pouvez également ne pas prendre le médicament à gemosideroze, l'hémochromatose et l'anémie, dont la cause ne réside pas dans une carence en fer. En outre, l'utilisation concomitante est contre-Totems et l'introduction dans le corps de sels de fer.

Thérapeutique et agent prophylactique Totem -méthode moderne et très efficace de traiter l'anémie, ce qui compromet les défenses de l'organisme. Acheter des médicaments délivrés uniquement sur ordonnance, puisque le Totem auto-traitement peut entraîner des conséquences négatives pour la santé.

Laisser une réponse

Totem, the instruction to the drug

The drug Totem was created to address the problems associated with the stimulation of hematopoiesis. Today, medicine is known as an effective remedy for anemia in patients of all ages.

One of the building blocks that make up a strongthe citadel of the body, is iron. For a trace element of human health is of paramount importance: tissue and cell material regularly oxygenates. It is not difficult to guess that the lack of oxygen begins at the slightest hitch. Initially, the body tenaciously holds blow, but not longer than the supplied iron in the body, the higher the risk of developing anemia. Responsible treatment of the disease wins in 1-3 months (provided that the disease was caused by lack of iron is essential).

When there is a need in the preparation

anemia, hemoglobin, iron, blood, totem

Totem is suitable both for prevention and for the treatment of pre-existing problems. Children drug is prescribed from the age of 3 months. The main indications for the use of totems as follows:

  • strong bleeding;
  • unbalanced diet with a minimum amount of vitamins and nutrients;
  • impaired iron absorption, gastrointestinal disorder caused by activities;
  • prevention of iron deficiency anemia in pregnant women. This is especially necessary for women who are expecting twins.

Based on the findings, expertsThey argue that Totem has a positive effect on the overall immunity of the body, so now the drug is increasingly enters the list of drugs, which is based on the use of combined therapy of viral diseases and cancer.

formulation

The undeniable advantage before Totemssingle-component iron-containing drugs is its combined structure. The main active ingredient of the drug, iron gluconate, stimulates the synthesis of substances of myoglobin, which is part of gemoglobulina. Without the active substance Totems is complete and production of a number of enzymes needed by the body that are involved in the reversible binding of oxygen.

Other adjuvants gluconatemanganese and copper gluconate, only enhance the effect of the iron, because they are integral components of the enzyme system. Union of the three active substances represents a real defense against the development of iron deficiency anemia.

We list a number of secondary substances inTotems: glycerol, sucrose, glucose, citric acid, sodium citrate, polysorbate 80, distilled water and flavoring. As you can see, in medicine many components, which means that there are likely to develop an allergic reaction in a patient at one of them. If you have reason to believe himself a man, prone to allergies, be sure to discuss with your doctor how to protect themselves.

Medicinal properties of the drug

anemia, hemoglobin, iron, blood, totem

Totem taken before meals in the form of a solution, forpreparation that uses a simple or sweetened water. The therapeutic dose, depending on the severity of iron deficiency is 100 to 200 mg of iron per day, which is 2-4 ampoules Totems. This is the dosage for an adult patient. Infants who have reached the age of 3 months, the rate of drug administered 5.7 mg per 1 kg of body weight per day, and it is not a single dose - 2/4 volume dispensed on reception. Totem - a serious medical preparation, rather than a dietary supplement to the daily diet. Anemia Treatment with this medication is under the careful supervision of an expert who monitors the dynamics of the concentration of iron in the blood. Analyses on the level of trace elements in the body 1 pass every 10-14 days.

For prophylaxis during pregnancy, drug taking 50 mg (1 ampoule) per day. to protect children anemia, Missing 1/4 - 1/2 of the daily preventive dose. The duration of treatment depends on the doctor's decision, but the average is 3-6 months.

Adverse events after taking the drug

Totem drug must be taken with great care, following all of the recommendations of the attending physician. Incorrectly calculated the dose can cause severe nausea and vomiting, it is possible the appearance of heartburn, bowel disorders and increased flatulence. Side effects disappear quickly when the correct dose adjustment Totems.

It should also be remembered that before takingmedication was diluted with water, otherwise iron undiluted preparation causes browning of tooth enamel. For the same reason, drug dissolved in water is better to drink through the tube, and then clean the teeth.

Overdose of the drug

anemia, hemoglobin, iron, blood, totem

Intentional or unconscious excess dose Totems cause serious complications, which are particularly hard to bear little patients and pregnant women. An overdose of the drug causes:

  • cyanosis of the skin;
  • nausea;
  • vomiting;
  • abdominal pain;
  • frustration of a chair;
  • dizziness;
  • lack of clear thinking;
  • shock.

If too large a dose of the drug taken bynegligence, you should immediately induce vomiting and then drinking a glass of milk or some fresh raw eggs. Through these measures, you can slightly reduce the concentration of iron in the body.

Make sure that there is no cure for allergiespossible by taking the minimum number of totems, that is one third of the total dose. If the time until the next dosing the patient's condition has not deteriorated, Totem his body well tolerated.

Special instructions to receive the drug

  1. In the course of treatment with this iron-containingmeans better to avoid strong black tea - a drink full prevents the absorption of iron from the drug. For the same reason it is impossible to dissolve the contents of the vial Totems in tea or coffee. It is better to take plain water or juice.
  2. Concurrently receives Totems and hormonal contraception is undesirable, because the normal absorption of iron in this case will be broken.
  3. Efficacy is reduced under the influence of raw eggs and bread.

Contraindications to receiving the drug

anemia, hemoglobin, iron, blood, totem

To prevent the ulcer may receive Totemsstomach and duodenum 12. You also can not take the medicine at gemosideroze, hemochromatosis and anemia, the cause of which lies not in iron deficiency. In addition, the concomitant use is contraindicated Totems and the introduction into the body of iron salts.

Therapeutic and prophylactic agent Totem -modern and very effective method of dealing with anemia, which undermines the body's defenses. Buy medication only on prescription, since the self-treatment Totem can lead to negative consequences for health.

Leave a reply