L'utilisation de Imodium

Il est dommage quand, lors d'un voyage sur le train àla mer, dans les jours de vacances sur les visites ou sur une sortie intéressante avec des amis la douleur apparaît totalement hors de place, gargouillements dans l'abdomen et la diarrhée ... Il arrive dans les jours d'examens, lors d'une fête, et même après avoir visité le café pendant la pause déjeuner au travail.

Il est dommage quand, lors d'un voyage sur le train àla mer, dans les jours de vacances sur les visites ou sur une sortie intéressante avec des amis la douleur apparaît totalement hors de place, gargouillements dans l'abdomen et la diarrhée ... Il arrive dans les jours d'examens, lors d'une fête, et même après avoir visité le café pendant la pause déjeuner au travail. Et le coupable peut être acheté sur un moule à tarte, pizza, gâteau, salade fade, ou même excitation. Je pense que beaucoup ont connu les symptômes familiers gâtent immédiatement l'humeur et les plans Rushan. Que puis-je dire? Il est très regrettable, gênant, désagréable. Que peut-on faire pour se débarrasser rapidement des symptômes pénibles? Certains ont eu recours à des médicaments d'urgence largement annoncés tels que Imodium populaire. Pour le médicament a apporté des avantages pour le corps et le résultat souhaité, plutôt que du mal, il est nécessaire de savoir quand et comment il peut être utilisé. Par conséquent, notre site vous dira les détails de ce médicament.

En bref sur les intoxications alimentaires et les infections intestinales

Pour commencer, nous allons comprendre ce qui estintoxication alimentaire banale et quelles sont ses différences par rapport à un processus plus grave - une infection intestinale. Qu'est-ce que provoque l'empoisonnement? produit Spoiled et contaminé, qui contient des agents pathogènes et les émissions de toxines dangereuses, mange un adulte ou un enfant. Dans l'estomac, sous l'action de l'acide chlorhydrique et les microbes peuvent être tués, mais les toxines ne sont pas neutralisés, malheureusement. Par conséquent, les substances nocives sont absorbés dans la circulation sanguine. Ici et il y a des symptômes désagréables de la diarrhée. Les substances nocives plus agressives, plus leur concentration dans le sang, plus vite se manifester des symptômes d'empoisonnement. Parfois, produit de mauvaise qualité donnera sentir dans une heure, mais il arrive que, après 12 heures. Maintenant, pour les infections intestinales. Ces bactéries sont très résistants, ils sont confortablement placés dans le nouveau «refuge sûr» - le corps humain pour adapter à la muqueuse intestin et multiplier en elle. Et la chute la plus agile dans les ganglions lymphatiques. Et il est la maladie peut survenir à la fois, il y a aussi longue période d'incubation. Et sans antibiotiques (agents antimicrobiens ou d'autres groupes) pour faire face à l'infection pratiquement impossible.

La composition de Imodium et de leur fournir l'action

la diarrhée, de l'estomac, Imodium, intoxication alimentaire, l'utilisation d'Imodium, indigestion

L'industrie pharmaceutique depuis plus de 30 ansIl engagée dans la production d'Imodium. Il arrive dans des capsules qui doivent être avalés et boivent. Une autre forme plus commode, surtout sur la route - il est pilules rondes blanc et saveur de menthe, ils doivent se dissoudre.

La principale substance dans le comprimé est le chlorhydrate de lopéramide, et comme adjuvants sont les suivants: carbonate de sodium, le mannitol, la gélatine, l'aspartame et l'arôme de menthe.

Outre Capsule à la substance lopéramide actifchlorhydrate contient du lactose, du talc, de l'amidon de maïs, stéarate de magnésium. L'enveloppe de la capsule comprend de la gélatine, de l'érythrosine de sodium, indigotindisulfonata de sodium, oxyde de fer jaune, le dioxyde de titane, oxyde de fer noir. Dans la gélatine enveloppe de la capsule, et à l'intérieur - poroshochek blanc.

Lopéramide a la capacité d'influencer l'opiacérécepteurs situés dans les parois intestinales, entraînant la libération réduite ou même supprimée de l'acétylcholine et de la prostaglandine. Tout cela conduit à l'inhibition du péristaltisme intestinal. Une période de promotion des contenus, canal intestinal allonge. Exhortant l'acte de défécation réduit. Réduit la production accrue des glandes sécrétoires mucus, le médicament agit de manière sélective uniquement sur les intestins. processus de déshydratation des freins, le cas de la diarrhée. Le médicament soulage la douleur associée à des spasmes dans les intestins. la médecine par intérim commence dans une demi-heure. Après avoir fait leur travail, le médicament est excrété par le corps. Aucun effet sur les bactéries pathogènes Imodium n'a pas.

Indications d'utilisation:

la diarrhée, de l'estomac, Imodium, intoxication alimentaire, l'utilisation d'Imodium, indigestion

  1. chaise de troubles non seulement les formes de diarrhée aiguë, chronique et sans distinction d'origine (origine).
  2. L'élimination de besoin fréquent d'uriner, il arrive quand l'intestin étiré.
  3. Parfois vous avez besoin de la nomination du médicament aux patients avecstomie, à savoir l'intestin, dont l'autorisation est nécessaire de porter à la paroi avant du péritoine. Cette chirurgie est réalisée à des patients qui sont impraticables intestin, le plus souvent en raison de la présence de maladies tumorales. Et si la fréquence des évacuations du patient ne suffit pas pour libérer la stomie, ils recommandent le médicament.

Comment utiliser le médicament?

Bien sûr, il doit être décidée par le médecin, en tenant comptele diagnostic, les caractéristiques de condition et individuels du patient, il n'a pas tourné de sorte qu'au lieu de la diarrhée alors il est un trouble plus - une constipation de plusieurs jours. Mais il n'a pas toujours la possibilité de consulter un médecin. En moyenne, la dose initiale - 2 capsules ou de comprimés (pour un adulte il) et une capsule (ce qui est pour les enfants âgés de 5 ans déjà dépassé). Je vous rappelle que le comprimé se dissoudre dans la bouche, et avalé des capsules et des boissons. Qu'est-ce qui se passe ensuite dépend du résultat. Tout est très individuel. Si la condition améliore, vous devrez peut-être une seule capsule plus (ou tablette). Mais permis réception 6 gélules par jour, si les voyages à la salle de bain se poursuivent. Les enfants sont habituellement donnés pour un comprimé après chaque selle molle, en tenant le poids corporel de compte, mais pas plus de 3 par jour. Étant donné que les symptômes de la diarrhée aiguë sont éliminés. La posologie et le nombre de techniques pour la diarrhée chronique nécessitent une approche particulière. Il est nécessaire d'obtenir le résultat que le nombre de mouvements de l'intestin ne devrait pas dépasser deux par jour. Mais plus de 6 comprimés (ou capsules) des adultes ne doivent pas être utilisés.

Quelles sont les autres est important de connaître et de se rappeler

Situations que notre site décrit au débutArticle suggère que la plupart des gens qui ont la diarrhée sont survenus au cours des activités de plein air ou de jours de voyage, probablement eu une intoxication alimentaire, et diverses infections intestinales causées par des bactéries pathogènes et leurs déchets - toxines dangereuses. Ce fut alors que beaucoup de son sac et en sortit à l'avance pripasёnnye pilules Imodium ou d'autres drogues, de ses analogues. Mais dans de telles situations, utiliser Imodium est toujours indésirable. Maintenant, je tente d'expliquer - pourquoi. Diarrhée dans les intestins sont les microbes et leurs produits toxiques. En fait, diarrhée - Une sorte de réaction de défense,donc il essaie de se débarrasser des mauvaises «étrangers» et leurs toxines. Ce qui rend une personne trop emporté Imodium? Il «verrouille» tous nuisibles et négatives à l'intérieur de son corps. Mais les toxines sont ensuite absorbés dans la circulation sanguine et d'augmenter l'ivresse qui est vécue comme la fièvre, des nausées, faiblesse, léthargie, mal de tête. Et les bactéries continueront de violationsentérocytes (cellules intestinales) et la migration vers les ganglions lymphatiques. Parfois, un homme a depuis de nombreuses années, ces bactéries nuisibles en eux-mêmes, deviennent source potentielle involontaire d'infection pour les gens autour d'eux. Voici une image triste.

Plus est pas nécessaire de prendre au Imodium si la diarrhée est survenue en raison recevant des antibiotiques - Ensuite, des complications peuvent survenir sur le fond de dysbiose.

Contre-indications et effets secondaires

la diarrhée, de l'estomac, Imodium, intoxication alimentaire, l'utilisation d'Imodium, indigestion

Les effets indésirables qui veut encore d'avertir notre site Web, ce qui suit: la sécheresse de la bouche, constipation, maux de tête, flatulence excessive, des réactions allergiques, nausée, Léthargie, somnolence. Avec la bonne approche pour le traitement de ces phénomènes sont rares.

Mais les cas où vous ne pouvez pas utiliser Imodium:

  • la dysenterie, l'entérocolite bactérienne;
  • la rectocolite hémorragique;
  • constipation, Une occlusion intestinale, une condition dans laquelle il est impossible de réduire le péristaltisme intestinal;
  • l'intolérance au lactose et hypersensibilité aux composants constitutifs de Imodium;
  • les enfants de moins de cinq ans, quant à eux, il est une forte dose;
  • les femmes qui exercent l'allaitement;
  • personnes dont le travail nécessite plus d'attention et des réactions rapides.

Pendant la grossesse, il est préférable d'éviter de prendre le médicament, car il y a peu de preuves de l'impact sur la santé du fœtus.

lopéramide Imodium ou son synonyme, deboutmoins cher, on trouve souvent dans la zone de la maison ou ambulance. Ils sont utilisés par beaucoup, aussi facile à utiliser. Les gens pensent que ces médicaments peuvent avoir recours dans tous les cas de diarrhée, ne craignez rien. Et pourtant, chers lecteurs de notre site, rappelez-vous les précautions énumérées dans cet article, parce que parfois l'utilisation d'Imodium est impraticable, indésirable et peut entraîner des complications à l'avenir.

Laisser une réponse

The use of Imodium

It's a shame when, during a trip on the train tothe sea, in the days of vacation on tours or on an interesting outing with friends the pain appears totally out of place, rumbling in the abdomen and diarrhea ... It happens in the days of exams, at a party, and even after visiting the cafe during the lunch break at work.

It's a shame when, during a trip on the train tothe sea, in the days of vacation on tours or on an interesting outing with friends the pain appears totally out of place, rumbling in the abdomen and diarrhea ... It happens in the days of exams, at a party, and even after visiting the cafe during the lunch break at work. And the culprit may be purchased on a pie pan, pizza, cake, stale salad, or even excitement. I think many have experienced the familiar symptoms immediately spoil the mood and Rushan plans. What can I say? It is very unfortunate, embarrassing, unpleasant. What can be done to quickly get rid of the distressing symptoms? Some resorted to emergency widely advertised drugs such as Imodium popular. To the drug has brought benefits to the body and the desired outcome, rather than harmed, it is necessary to know when and how it can be used. Therefore, our site will tell the details of this medication.

Briefly about food poisoning and intestinal infections

To begin with let's understand what isbanal food poisoning and what are its differences to a more serious process - an intestinal infection. What provokes the poisoning? Spoiled and contaminated product, which contains pathogens and emissions of dangerous toxins, eats an adult or a child. In the stomach, under the action of hydrochloric acid and microbes can be killed, but the toxins are not neutralized, unfortunately. Therefore, harmful substances are absorbed into the bloodstream. Here and there are unpleasant symptoms of diarrhea. The more aggressive harmful substances, the greater their concentration in the blood, the faster will manifest symptoms of poisoning. Sometimes poor quality product will give itself felt in an hour, but it happens that after 12 hours. Now for intestinal infections. These bacteria are very resistant, they are comfortably placed in the new "safe haven" - the human body to adapt to the mucosa bowel and multiply in it. And the most nimble fall into the lymph nodes. And it is not the disease can occur at once, there are also long incubation period. And without antibiotics (antimicrobial agents or other groups) to deal with the infection virtually impossible.

The composition of Imodium and provide them with action

diarrhea, stomach, Imodium, food poisoning, the use of Imodium, indigestion

The pharmaceutical industry for over 30 yearsHe engaged in production of Imodium. It happens in capsules that must be swallowed and drink. Another more convenient form, especially on the road - it's round pills white and mint flavor, they must dissolve.

The main substance in the tablet is loperamide hydrochloride, and as auxiliaries are: sodium carbonate, mannitol, gelatin, aspartame and mint flavoring.

Capsule addition to the active substance loperamidehydrochloride contains lactose, talc, corn starch, magnesium stearate. The capsule shell comprises gelatin, sodium erythrosine, sodium indigotindisulfonata, yellow iron oxide, titanium dioxide, black iron oxide. In the capsule gelatin shell, and inside - white poroshochek.

Loperamide has the ability to influence the opiatereceptors located in the intestinal walls, resulting in reduced or even suppressed release of acetylcholine and prostaglandin. All this leads to the inhibition of intestinal peristalsis. A period of promotion of contents, intestinal canal elongates. Urging the act of defecation reduced. Reduces the enhanced production of mucus secretory glands, the drug selectively acts only on the intestines. Brakes dehydration process, the case of diarrhea. The drug relieves pain associated with spasms in the intestines. Acting medicine starts in half an hour. Having done their job, the drug is excreted from the body. No effects on pathogenic bacteria Imodium does not have.

Indications for use:

diarrhea, stomach, Imodium, food poisoning, the use of Imodium, indigestion

  1. Disorders chair not only acute forms of diarrhea, chronic and regardless of origin (origin).
  2. Eliminating frequent urge to void, it happens when the stretched intestine.
  3. Sometimes you need the appointment of the drug to patients withstoma, ie gut, whose clearance is necessary to bring to the front wall of the peritoneum. This surgery is done to patients who are impassable lower intestine, most often because of the presence of tumor diseases. And if the frequency of evacuations of the patient is not sufficient to release the stoma, they recommend the drug.

How to use the drug?

Of course, it should be decided by the physician, taking into accountthe diagnosis, the patient's condition and individual characteristics, it has not turned so that instead of diarrhea then there is one more trouble - a multi-day constipation. But it does not always have the opportunity to consult a doctor. On average, the initial dose - 2 capsules or tablets (for an adult it) and one capsule (this is for children age 5 years already exceeded). I remind you that the tablet dissolve in your mouth, and swallowed capsules and drink. What happens next depends on the result. Everything is very individual. If the condition improves, you may need only one more capsule (or tablet). But allowed reception 6 capsules per day, if the trips to the bathroom are continuing. Children are usually given for one tablet after every loose stool, taking into account body weight, but not more than 3 per day. Since the symptoms of acute diarrhea are removed. The dosage and number of techniques for chronic diarrhea require a special approach. It is necessary to achieve the result that the number of bowel movements should not exceed two per day. But more than 6 tablets (or capsules) of adults should not be used.

What else is important to know and remember

Situations that our site described at the outsetArticle suggests that most people who have diarrhea occurred during outdoor activities or travel days, likely got food poisoning, and various intestinal infections caused by pathogenic bacteria and their waste products - dangerous toxins. It was then that many of her purse and pulled out in advance pripasёnnye Imodium pills or other drugs, its analogues. But in such situations, use Imodium is still undesirable. Now I try to explain - why. Diarrhea in the intestines are microbes and their toxic products. In fact, diarrhea - A kind of defensive reaction,so he tries to get rid of bad "aliens" and their toxins. What makes a person too carried away Imodium? It "locks" all harmful and negative inside his body. But toxins are then absorbed into the bloodstream and increase the intoxication that is experienced as fever, nausea, weakness, lethargy, headache. And the bacteria will continue to violationsenterocytes (intestinal cells) and migrating to lymph nodes. Sometimes a man has for many years these bacteria pests in themselves, become unwitting potential source of infection for the people around them. Here is a sad picture.

More is not necessary to catch at Imodium if diarrhea occurred due receiving antibiotics - Then complications can arise on the background of dysbiosis.

Contraindications and side effects

diarrhea, stomach, Imodium, food poisoning, the use of Imodium, indigestion

Undesirable effects that still wants to warn our website, the following: dryness of the mouth, constipation, headache, excessive flatulence, allergic reactions, nausea, Lethargy, drowsiness. With the right approach to the treatment of such phenomena are rare.

But the cases where you can not use Imodium:

  • dysentery, bacterial enterocolitis;
  • ulcerative colitis;
  • constipation, Intestinal obstruction, a condition in which it is impossible to reduce intestinal peristalsis;
  • lactose intolerance and hypersensitivity to the constituent components of Imodium;
  • children under five, as for them it is a high dose;
  • women exercising breastfeeding;
  • people whose work requires more attention and fast reactions.

During pregnancy it is better to avoid taking the medicine, as there is little evidence of the impact on the health of the fetus.

Imodium loperamide or its synonym, standingcheaper, often found in the home or ambulance box. They are used by many, as easy to use. People think that these drugs can have recourse in all cases of diarrhea, do not fear anything. And yet, dear readers of our site, remember the precautions listed in this article, because sometimes the use of Imodium is impractical, undesirable and may cause complications in the future.

Leave a reply