Effets du Viagra

MirCovetov veulent attirer l'attention sur la santéla drogue, qui a récemment été largement annoncé - il est Viagra. Sa popularité est en croissance exponentielle, et presque chaque homme considère qu'il est de son devoir de tester son effet sur lui-même. Selon les pharmaciens pharmacies opérant autour de l'horloge, l'un des trois produits de nuit de la demande, est Viagra.

MirCovetov veut attirer l'attention des lecteurs à lamédicaments, qui a récemment largement diffusés dans les médias - il est Viagra. Sa popularité est en croissance exponentielle, et presque chaque homme considère qu'il est de son devoir de tester son effet sur lui-même. Selon les pharmaciens pharmacies opérant autour de l'horloge, l'un des trois produits de nuit de la demande, est Viagra.

Effets du Viagra

Voyons voir ce qui se passait. L'action du Viagra est basée sur la relaxation des muscles lisses et d'augmenter le flux sanguin dans le corps caverneux. Cet effet est obtenu en raison de l'inhibition de l'enzyme avec un nom difficile - phosphodiestérase de type 5. Autrement dit, le médicament dilate les vaisseaux sanguins du pénis lors de l'excitation sexuelle. À la suite de l'augmentation du flux sanguin dans le pénis, ce qui contribue à une érection normale.


Le mécanisme d'action du Viagra

Comme beaucoup de grandes découvertes, cet effetle médicament a été découvert par hasard en 1992 par la compagnie pharmaceutique "Pfizer" mené des essais cliniques sur des volontaires humains d'un nouveau sildenafil médicament pour le traitement de maladies du cœur. Cependant, l'impact nécessaire sur le cœur a été reçu, mais a attiré l'attention sur le «effet secondaire» du médicament sous forme de augmentation de la puissance chez les hommes, ce dernier n'a même pas voulu le laisser. Depuis 1998, le Viagra a été introduit dans les pharmacies américaines.

témoignage

Modèle molécule Viagra
Viagra - un un médicament destiné au traitement d' dysfonction érectile. Voilà tout ce que cet état vraiment personne ne sait. Les professionnels de la réponse la plus fréquente, "un état pathologique dans lequel la qualité des érections chez les hommes est réduit et en conséquence - l'impossibilité du rapport sexuel complet."

Le plus souvent, ces troubles se produisent chez les hommes de plus de 40années. Cependant, ils se produisent souvent dans les autres groupes d'âge. La recherche sur la prévalence de la dysfonction érectile sont nombreuses et en Russie et à l'étranger. Le plus précis est considéré comme "programme d'étude du vieillissement chez les hommes du Massachusetts." Dans une enquête de 1709 hommes âgés de 40 à 70 ans de problèmes d'érection, d'une manière ou d'une autre est apparu dans 52% d'entre eux.

Par conséquent, le problème fonctionnel (transitoire)troubles de la virilité existe réellement et est assez répandue. Dans notre pays, ce qui contribue à l'alcool à faible qualité et fumer variétés de tabac; chronique population fatigue des hommes dans la lutte pour la survie. Le terme «impuissance» est maintenant a été rarement utilisé, et cela signifie (de la impotentia latine -. Faible) absence totale d'érection. Jusqu'ici efficace les médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile était pas. Notre site ne dit pas que le Viagra est une panacée, il n'a qu'un effet temporaire. Mais il est possible qu'il est basé sur des formulations plus sophistiquées seront créées à l'avenir.

application

Viagra Comprimés
Viagra produit une entreprise pharmaceutique solidePfizer. Ce comprimés pelliculés bleu, «VGR 25» «VGR 50" en forme de losange avec une inscription ou «VGR 100» sur un côté et «Pfizer» sur l'autre. L'ingrédient actif du Viagra est le sildénafil. Les chiffres sur les comprimés indiquent combien de milligrammes de sildénafil est contenue dans 1 comprimé de Viagra. La dose recommandée est de 50 mg pour la majorité des patients, étant donné la dose individuelle de tolérance peut être augmentée à 100 mg ou réduite à 25 mg. Viagra est utilisé pas plus de 1 fois par jour, environ une heure avant le rapport sexuel. Le comprimé doit être avalé entier avec un peu d'eau.

Il est très important, parce que notre site souligner à nouveauce point: l'érection se produit seulement quand il y a une stimulation sexuelle. La présence de la femme qu'il aimait, atmosphère intime vous aider. L'alcool est recommandé de ne pas prendre, surtout en grandes quantités, car non seulement l'érection est perdue, mais aussi un visage humain. Et le matin, il est souhaitable de se rappeler avec qui vous avez passé la nuit. nourriture abondante, en particulier les aliments gras ralentit l'action du Viagra et l'effet peut être retardé. Les personnes âgées (65 ans et plus) médicament semble plus lent et longues peuvent circuler dans le sang, donc ils recommandent la sélection individuelle des doses, généralement vers le bas.

Contre-indications

Viagra est un médicament unique pour traiter l'impuissance, facile à utiliser, abordable et assez efficace
En fait, le Viagra est le seul médicament de ce type à traitement de l'impuissance, Facile à utiliser, abordable et suffisanteefficace. Cependant, il y a un autre côté à la médaille. Tout suivant notre site vous recommande de lire avec une attention particulière, afin de ne pas nuire à leur santé à l'avenir.

Tout le monde sait que, avant de commencer à prendre un nouveaule médicament doit lire les instructions pour son utilisation ou annotation. Il est préférable de consulter un médecin: pour discuter de la dose, la fréquence et la durée d'utilisation, ainsi que les effets secondaires possibles. Il devrait y avoir aucune fausse honte. Vous devez être conscient des contre-indications à Viagra:

  1. Si vous prenez en permanence ou par intermittencenitrates pour traiter l'angine de poitrine (par exemple nitrosorbid, kardiket, izoket et al.), donator de l'oxyde nitrique, le Viagra est contre-indiqué, car il renforce l'effet hypotenseur des nitrates et la pression artérielle peut chuter aux nombres critiques. Si vous ne savez pas si le médicament fait partie du groupe de nitrate - demandez à votre médecin, de peur que le malheur.
  2. Hypersensibilité à la drogue - une réaction allergique comme une éruption cutanée, des démangeaisons, gonflement du visage ou des lèvres, de l'essoufflement.

La prudence devrait être utilisé avec le Viagradéformation anatomique du pénis; dans les maladies accompagnées de saignements; avec l'ulcère gastrique aigu et ulcère duodénal; dans les 6 premiers mois après l'infarctus du myocarde, accident vasculaire cérébral; dans une arythmie sévère. Si votre pression artérielle plus de 170/100 mm Hg. Art. ou inférieur à 90/50 mm Hg. Art. abstenir de prendre Viagra.

Les effets secondaires

Digne d'intérêt et les effets secondaires du Viagra, vous devez également savoir à leur sujet:
Viagra

  • rinçage - dans 10,9% des cas;
  • Heartbeat - 1%;
  • maux de tête sévères - 10,8%;
  • étourdissements - 2,9%;
  • troubles de la perception de la vision des couleurs: le monde apparaît surtout à la lumière bleue, il y a augmentation de la sensibilité de l'oeil à la lumière vive;
  • congestion nasale - 2,1%, la perturbation de l'odorat - 5,5%;
  • violation dans l'estomac, vomissements - 3%;
  • diminution de la pression artérielle, des évanouissements, des saignements de nez;

Sur la partie du système reproducteur peut apparaître des érections trop douloureuses durant 4 heures, nécessitant une intervention médicale d'urgence.

L'analyse a été menée en 1473 l'incidence de lales effets secondaires de Viagra (données pendant 1 an). Parmi ceux-ci, 522 décès: 94 hommes sont morts d'un arrêt cardiaque, 200 personnes d'un infarctus du myocarde. Le plus souvent, la mort a eu lieu dans les 6 premières heures après l'administration. Qui est mort souffert de maladies cardio-vasculaires de différents système de gravité. On croit que la cause de la mort dans cette situation ne sont pas auto guérison, et l'activité sexuelle chez les personnes souffrant de maladies cardiaques. La situation devient ambiguë: d'une part, une personne est malade et il a eu une crise cardiaque peut survenir à tout moment, d'autre part, il a pris le Viagra, qui ne convient pas à sa maladie. Peut-être que la nature va plus sagement priver tels patients puissance, prenant ainsi soin de la durée de leur vie. Prouver la «culpabilité» de Viagra est presque impossible, cependant, Pfizer n'a pas perdu jusqu'à ce que tous les cas d'un tribunal.
L'action de Viagra
Par conséquent, les «noyaux» est nécessaire de peserles avantages et les inconvénients et discuter de l'utilisation du Viagra avec votre médecin. Les instructions de la drogue dans une ligne distincte dit: "médicaments pour le traitement de la dysfonction érectile, ne devraient pas être donnés aux hommes pour qui l'activité sexuelle est pas souhaitable."

Des scientifiques britanniques ont étudié l'effet du Viagra chez les souris. Il est apparu qu'il réduit la probabilité conception 30%, le sperme ne peut pas pénétreroeuf, puisque toutes les substances dont ils ont besoin de faire est dépensé avant. Sur un effet similaire chez les humains aucune donnée. La société elle-même affirme que le médicament n'a aucun effet sur la fonction de reproduction et même l'améliorer, ce qui contribue à la copulation.

Viagra ne doit pas être utilisé pour les enfants et les jeunes jusqu'à 18 ansannées. Il est très important que ce médicament a été conçu pour traiter les troubles sexuels assez prononcés et n'est pas destiné à être utilisé par les hommes en bonne santé. En d'autres termes, le Viagra n'a aucun effet sur les individus sains. Mais si une personne qui se considère en bonne santé après avoir pris la fonction érectile pilule améliorée, il est fort possible qu'il peut souffrir un peu "caché" la dysfonction érectile.

dose excessive

Viagra
Chez des volontaires a mené l'étude -dose unique de 800 mg de Viagra. Les effets indésirables étaient plus fréquents et plus difficile. Aucun antidote spécifique. Dans le cas d'un traitement symptomatique de surdosage est recommandé, souvent dans des conditions de l'unité de soins intensifs. L'affaire est compliquée par le fait que la dialyse (la purification du sang) dans ce cas est pas efficace comme le sildénafil étroitement lié aux protéines le plasma sanguin et non excrétées dans l'urine.

Tout impact négatif sur la capacité dede conduire est pas révélé, mais compte tenu des effets secondaires possibles, un certain temps après la prise de Viagra devrait accorder plus d'attention aux mécanismes de gestion et d'exploitation routière.

Post-scriptum Notre site recommande néanmoins être prudent avec le Viagra, parce que le médicament est apparu sur le marché pharmaceutique est relativement récente et, par conséquent, mal compris. Pas de grandes études randomisées fiables publiées dans la presse (principalement publié des articles louangeurs ou la plupart du fabricant ou des articles abusifs concurrents). Ne prenez pas Viagra pour des raisons de curiosité et d'améliorer les sensations sexuelles. Rappelez-vous que tout devrait être la mesure et le «moyen d'or"; si constamment stimuler le corps ou une partie de sa fonction, il sera tôt ou tard être épuisé et échoue. Il est possible que l'utilisation fréquente de Viagra dans le futur vous uniquement sur le plan psychologique ne sera pas en mesure de le faire sans elle, que le médicament vous donne plus de confiance.

Et le dernier. Personne n'a annulé un mode de vie sain, apprendre l'harmonie dans la nature, profiter de chaque jour, être autonome et vous n'avez pas besoin d'une pilule bleue.

Laisser une réponse

Effects of Viagra

MirCovetov wants to draw attention to healthdrug, which has recently been widely advertised - it is Viagra. His popularity is growing exponentially, and almost every man considers it his duty to test its effect on himself. According to pharmacists pharmacies operating around the clock, one of the three night-demand commodities, is Viagra.

MirCovetov wants to attract the attention of readers to themedications, which has recently widely advertised in the media - it is Viagra. His popularity is growing exponentially, and almost every man considers it his duty to test its effect on himself. According to pharmacists pharmacies operating around the clock, one of the three night-demand commodities, is Viagra.

Effects of Viagra

Let's see what was going on. The action of Viagra is based on the relaxation of smooth muscles and increase blood flow in the cavernous body. This effect is achieved due to inhibition of the enzyme with a difficult name - phosphodiesterase type 5. Simply put, the drug dilates the blood vessels of the penis during sexual arousal. As a result of increased blood flow to the penis, which contributes to a normal erection.


The mechanism of action of Viagra

Like many great discoveries, this effectthe drug was discovered by chance in 1992 by the pharmaceutical company "Pfizer" conducted clinical trials on human volunteers of a new drug sildenafil for the treatment of heart disease. However, the necessary impact on the heart has been received, but drew attention to the "side effect" of the drug in the form of potency increase in men, the latter did not even want to leave it. Since 1998, Viagra was first introduced in US pharmacies.

testimony

Model Viagra molecule
Viagra - a a drug for the treatment of erectile dysfunction. That's just what this state really no one knows. The most frequent response professionals, "a pathological condition in which the quality of erections in men is reduced and as a consequence - the impossibility of full sexual intercourse."

Most often these disorders occur in men over 40years. However, they often occur in other age groups. Research on the prevalence of erectile dysfunction are many and in Russia and abroad. The most accurate is considered "aging study program at the Massachusetts men." In a survey of 1709 men aged 40 to 70 years of erection problems in one way or another appeared in 52% of them.

Therefore, the functional problem (transient)potency disorders really exists and is quite widespread. In our country, this contributes to low-quality alcohol and smoking tobacco varieties; chronic fatigue male population in the struggle for survival. The term "impotence" is now has been used rarely, and it means (from the Latin Impotentia -. Weak) complete absence of erection. Hitherto effective medicines for the treatment of erectile dysfunction was not. Our website does not say that Viagra is a panacea, it has only a temporary effect. But it is possible that it is based on more sophisticated formulations will be created in the future.

application

Viagra Tablets
Viagra produces a solid pharmaceutical firmPfizer. This film-coated tablets blue, «VGR 25» «VGR 50" diamond-shaped with an inscription or «VGR 100" on one side and «Pfizer» on the other. The active ingredient of Viagra is sildenafil. The numbers on the tablets indicate how many milligrams of sildenafil is contained in 1 tablet of Viagra. The recommended dose is 50 mg for the majority of patients, given the individual tolerance dose can be increased to 100 mg or decreased to 25 mg. Viagra is used no more than 1 time per day, about one hour before sexual intercourse. The tablet should be swallowed whole with a little water.

It is very important, because our site again emphasizethis point: the erection occurs only when there is sexual stimulation. The presence of the woman he loved, intimate atmosphere will help you with this. Alcohol is not recommended to take, especially in large quantities, since not only the erection is lost, but also a human face. And in the morning, it is desirable to remember with whom you spent the night. Abundant food, especially fatty foods slows down the action of Viagra and the effect may be delayed. Older people (65 years and older) drug appears slower and long may circulate in the blood, so they recommend individual selection of doses, usually downwards.

Contraindications

Viagra is a unique drug for treating impotence, easy to use, affordable and effective enough
In fact, Viagra is the only drug of its kind to impotence treatment, Easy-to-use, affordable and sufficienteffective. However, there is another side to the coin. All following our site recommends that you read with special attention, so as not to harm their health in the future.

Everyone knows that before you begin taking a newthe drug must read the instructions for its use or annotation. It is best to consult a doctor: to discuss the dose, frequency and duration of use, as well as possible side effects. There should be no false shame. You should be aware of contraindications to Viagra:

  1. If you take either permanently or intermittentlynitrates to treat angina (eg nitrosorbid, kardiket, izoket et al.), donator of nitric oxide, Viagra is contraindicated, since it enhances the hypotensive effect of nitrates and blood pressure may drop to the critical numbers. If you do not know whether the drug belongs to the nitrate group - ask your doctor, lest misfortune.
  2. Hypersensitivity to the drug - an allergic reaction such as skin rash, itching, swelling of face or lips, shortness of breath.

Caution should be used with Viagraanatomical deformation of the penis; in diseases accompanied by bleeding; with acute gastric ulcer and duodenal ulcer; in the first 6 months after myocardial infarction, stroke; in severe arrhythmias. If your blood pressure more than 170/100 mm Hg. Art. or less than 90/50 mm Hg. Art. refrain from taking Viagra.

Side effects

Worthy of interest and side effects of Viagra, you should also know about them:
Viagra

  • flushing - in 10.9% of cases;
  • Heartbeat - 1%;
  • severe headache - 10.8%;
  • dizziness - 2.9%;
  • disorders of perception of color vision: the world appears mostly in blue light, there is increased eye sensitivity to bright light;
  • nasal congestion - 2.1%, disturbance of smell - 5.5%;
  • violation in the stomach, vomiting - 3%;
  • decrease in blood pressure, fainting, bleeding from the nose;

On the part of the reproductive system may appear overly painful erections lasting 4 hours, requiring emergency medical intervention.

Analysis was conducted in 1473 the incidence ofside effects of Viagra (data for 1 year). Of these, 522 deaths: 94 men died from cardiac arrest, 200 people from myocardial infarction. Most often death occurred within the first 6 hours after ingestion. Who died suffered from cardiovascular diseases of varying severity system. It is believed that the cause of death in this situation is not self cure, and sexual activity in people with heart diseases. The situation turns ambiguous: on the one hand a person is sick and he had a heart attack can occur at any time, on the other hand, he took Viagra, which is not suitable for his illness. Perhaps nature more wisely goes depriving such patients potency, thereby taking care of the duration of their lives. Prove "guilt" of Viagra is practically impossible, so Pfizer is not yet lost a single court case.
The action of Viagra
Consequently, the "cores" is necessary to weighthe pros and cons and discuss the use of Viagra with your doctor. The instructions to the drug in a separate line says: "drugs for the treatment of erectile dysfunction, should not be given to men for whom sexual activity is not desirable."

British scientists studied the effect of Viagra in mice. It turned out that it reduces the likelihood of conception 30%, sperm can not penetrateegg, since all the substances they need to do is spent before. On a similar effect in humans no data. The company itself states that the drug has no effect on reproductive function and even improve it, contributing to copulation.

Viagra should not be used for children and youths up to 18years. It is very important that this drug was designed to treat fairly pronounced sexual disorders and is not intended for use by healthy men. In other words, Viagra has no effect on healthy individuals. But if a person who considers himself healthy after taking the pill improved erectile function, it is quite possible he may suffer some "hidden" erectile dysfunction.

Overdose

Viagra
In volunteers conducted the study -single dose of Viagra 800 mg. Adverse effects were more common and harder. No specific antidote. In case of overdose symptomatic treatment is recommended, often in conditions of intensive care unit. The matter is complicated by the fact that dialysis (blood purification) in this case is not effective as sildenafil tightly bound to proteins blood plasma and not excreted in the urine.

Any negative impact on the ability ofto drive is not revealed, but in view of possible side effects, some time after taking Viagra should pay more attention to road management and operation mechanisms.

P.S. Our website recommends nevertheless be careful with Viagra, because the drug appeared in the pharmaceutical market is relatively recent and, consequently, poorly understood. No reliable large randomized trials published in print (mainly published laudatory articles or most of the manufacturer, or abusive articles competitors). Do not take Viagra for the sake of curiosity and enhance sexual sensations. Remember that all should be the measure and the "golden mean"; if constantly spur the body or some of its function, it will sooner or later be exhausted and fails. It is possible that frequent use of Viagra in the future you purely on the psychological level will not be able to do without it, as the drug gives you more confidence.

And the last. Nobody has canceled a healthy lifestyle, learn the harmony in nature, enjoy each day, be self-sufficient and then you do not need a blue pill.

Leave a reply