Le traitement des adhérences chez les filles

Adhérences appelés couture entre la findes organismes ou des surfaces disposées. Ces adhérences peuvent être soit congénitale ou acquise. Chez les filles, ces adhérences se produisent souvent entre les petites lèvres. pathologie similaire chez les filles apparaissent généralement à l'entrée de l'urètre, ce qui, bien sûr, interférer avec la miction normale.

Souvent adhérences détectée lors de la prochaine inspectionenfant, parce que pour lui, de nombreux parents simplement ne donnent pas l'importance voulue ou pas de préavis. Cependant, cette maladie est très grave et nécessite un traitement immédiat et adéquat.

raisons

gynécologie, gynécologie pédiatrique, les maladies infantiles, système urogénital, les infections génitales, les organes génitaux, adhérences

Les causes d'adhérences sont variées, mais ils ne sont pastellement. Sur ces raisons, il est nécessaire de connaître les parents de la jeune fille, pour se protéger contre les problèmes futurs. Provoquer fusion des lèvres chez les filles peuvent être l'hygiène intime excessive. Dans ce cas, le problème est lié au fait que les parents en raison de sa propreté excessive tenté sa petite fille quelques fois par jour. Et souvent il arrive avec de l'eau et du savon. En conséquence, sous l'influence de savon sur la partie externe des organes génitaux, les frictions fréquentes et porter des vêtements serrés, ils sont blessés. Les blessures guérissent naturellement, ce qui conduit à la fusion des petites lèvres de l'enfant. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'a pas besoin de faire face à l'hygiène.

Appel de développer des adhérences peuvent également l'infectiontractus génital. Dans ce cas, les micro-organismes nuisibles après la chute sur délicate pudenda muqueuse provoquent une inflammation qui conduit finalement à coalescence. Afin d'éliminer la présence de micro-organismes pathogènes dans le tractus urogénital de l'enfant, doit passer avant le traitement CBC à l'infection et de la culture d'urine.

L'une des causes de ces pathologiessont des réactions allergiques qui apparaissent souvent sur la peau. Cependant, l'allergie reflète non seulement sur l'état de la peau, mais aussi à l'état de la muqueuse. Par conséquent, lorsque le traitement des allergies du bébé à l'attention non seulement sur lales manifestations cutanées, mais aussi de la rougeur de la vulve. Pour prévenir les manifestations répétées de l'allergie, il est important d'éliminer de l'alimentation des allergènes potentiels de l'enfant.

Dans certains cas, la fusion des grandes lèvres peuventproduire en présence de certaines maladies du système génito-urinaire. En particulier, les adhérences peuvent se former sur l'inflammation prolongée. Ces caractéristiques sont typiques pour vulvovaginal et vulvitis. En général, ces infections sont capablestransmise à travers tous les jours. En particulier les agents pathogènes peuvent être transmis à partir des serviettes ou débarbouillettes de quelqu'un d'autre. Pour cette raison, le linge de bébé doit être lavé séparément des adultes et le linge avant de l'utiliser est recommandé de repasser au fer chaud. En outre, il est possible de ramasser une infection tout en nageant dans un étang naturel.

L'une des causes de ces pathologiesLes filles est une complication de la grossesse, survenant à l'infection intra-utérine de l'enfant. Dans de tels cas, les adhérences se développent assez souvent. Par conséquent, après la naissance, il est souhaitable environ un an pour visiter le gynécologue pour les enfants.

symptômes

gynécologie, gynécologie pédiatrique, les maladies infantiles, système urogénital, les infections génitales, les organes génitaux, adhérences

Avant le traitement est nécessaire pour identifier la causede la maladie. Pour ce faire, prenez un test sanguin, un écouvillon du vagin à la culture du réservoir. En outre, vous avez besoin d'un échantillon de selles. Dans le cas où la maladie ne forme pas un complexe, m. E. Il n'y a qu'un mince film translucide, qui font le plus souvent sans traitement chirurgical. Le médecin habituellement prescrit pour traiter les onguents hormonaux spécifiques. En général, le traitement est démarré plus tôt, le meilleur. Ainsi, dans les premiers stades de la maladie sera assez pour imposer sur le pavé de lèvres fusionné avec l'onguent, qui comprend l'œstrogène. Si une telle procédure est répétée pendant une semaine, le problème doit être résolu et la miction normale. Si le traitement ne donne pas les résultats escomptés, il est nécessaire une fois de plus pour montrer la fille du médecin qui va déconnecter les lèvres déjà chirurgicalement. Après cela, le médecin vous prescrira une pommade sur la base de calendula, favorise la guérison rapide des tissus. Dans le même but recommandé les bains à base de plantes de fille.

Avant d'appliquer la crème sur les zones de fusionlabia besoin de faire la spéléologie. Ensuite, vous devez appliquer une fine couche de crème frotter les mouvements prescrits par un médecin. Souvent, la crème différente appliquée - pour le matin et le soir pour les traitements. La crème est généralement appliquée dans les vingt jours, puis dix jours est une pause. Ensuite, le cours est répété à nouveau. Pour la crème n'a pas obtenu sur les vêtements, en particulier quand la fille dort encore dans les couches, vous devez attendre jusqu'à ce que la crème est appliquée pour sécher complètement, et alors seulement mis sur les vêtements.

Au cours du traitement, il est nécessaire de surveiller ledonc s'il y a une allergie à certains aliments. Il est important de respecter les règles élémentaires d'hygiène. Si, malgré cette pathologie a reçu un traitement des mesures sont formées à nouveau, il est probable que l'enfant souffre d'une allergie. Pour la fusion ne se reproduise pas, devraient être exclus des aliments de régime qui provoquent des réactions allergiques. Pendant le nettoyage de l'eau courante seulement recommandée. En outre, il est nécessaire de consulter un médecin. Il peut prescrire une crème spéciale pour la jeune fille traitement de la dermatite.

Je dois dire que les adhérences peuvent se produirere les filles jusqu'à ce que le début de la puberté, et il est jusqu'à neuf ou dix ans d'âge. Le plus souvent, elle se produit avant l'âge de 6-7 ans.

MipCovetov constate que le traitement des adhérencesMéthode chirurgicale filles est recommandé que si le traitement hormonal a été inefficace ou lors de la fusion des petites lèvres est fortement exprimé. Heureusement, grâce à la médecine moderne cette procédure rend pratiquement indolore. Cependant, après un quart des filles après le traitement pendant un certain temps ces adhérences se produisent à plusieurs reprises.

prévention

gynécologie, gynécologie pédiatrique, les maladies infantiles, système urogénital, les infections génitales, les organes génitaux, adhérences

Après un traitement efficace pour prévenirre-fusion des petites lèvres est nécessaire d'observer certaines mesures préventives. En particulier, afin de ne pas infecter les organes génitaux filles ont besoin périodiquement pour laver dans la direction - avant vers l'arrière. En outre, il est important que les sous-vêtements qui porte une petite est cousu à partir de tissus naturels. En outre, malgré l'absence de pathologie du système génito-urinaire, vous devez montrer régulièrement le gynécologue enfant fille.

Laisser une réponse

Treatment of adhesions in girls

Adhesions called seam between the closearranged bodies or surfaces. These adhesions can be either congenital or acquired. In girls, these adhesions often occur between the small labia. Similar pathology in girls usually appear over the entrance to the urethra, which, of course, interfere with normal urination.

Often adhesions detected at the next inspectionchild, because to him, many parents simply do not give it due importance or no notice. However, this disease is very serious and requires immediate and adequate treatment.

Causes

gynecology, pediatric gynecology, children's diseases, urogenital system, genital infections, genital organs, adhesions

Causes of adhesions are varied, but they are notso much. On these reasons it is necessary to know the parents of the girl, to protect against future problems. Provoke fusion of the labia in girls may be excessive intimate hygiene. In this case, the problem is related to the fact that parents because of its excessive cleanliness tempted her little girl a few times per day. And often it happens with soap and water. As a result, under the influence of soap on the outer part of the genitals, frequent friction and wear tight clothing they are injured. Injuries heal naturally, which leads to the merging of the labia minora of the child. But this does not mean that he did not need to deal with hygiene.

Call develop adhesions can also infectiongenital tract. In this case, harmful microorganisms after falling on delicate mucous pudenda cause inflammation that ultimately leads to coalescence. In order to eliminate the presence of pathogenic microorganisms in the urogenital tract of the child, must pass before treatment general blood analysis to infection and urine culture.

One of the causes of such pathologiesare allergic reactions that often appear on the skin. However, allergy reflected not only on the state of the skin, but also to the mucosal condition. Therefore, when the treatment of allergies from baby to pay attention not only on theskin manifestations, but also on the redness of the vulva. To prevent repeated manifestations of allergy it is important to eliminate from the diet of the child's potential allergens.

In some cases, the fusion of the labia canoccur in the presence of certain diseases of the genitourinary system. In particular, adhesions can form on prolonged inflammation. Such features are typical for vulvovaginal and vulvitis. Generally these infections are quite capabletransmitted through everyday. In particular pathogens can be transmitted from someone else's towels or washcloths. For this reason, the baby linen should be washed separately from adults and linen before use is recommended to iron it hot iron. Also it is possible to pick up an infection while swimming in a natural pond.

One of the causes of these pathologiesGirls is a complication of pregnancy, occurring with intrauterine infection of the child. In such cases, adhesions develop quite often. Therefore, after the birth, it is desirable about a year to visit the children's gynecologist.

symptoms

gynecology, pediatric gynecology, children's diseases, urogenital system, genital infections, genital organs, adhesions

Before treatment is necessary to identify the causeof the disease. To do this, take a blood test, a swab from the vagina to the tank crop. In addition, you need a stool sample. In the event that the disease does not form a complex, m. E. There is only a thin translucent film, that usually do without surgical treatment. The doctor usually prescribed to treat specific hormonal ointments. In general, the sooner treatment is started, the better. So, in the early stages of the disease will be quite enough to impose on the fused labia pad with ointment, which comprises estrogen. If such a procedure is repeated for a week, then the problem must be solved and normal urination. If the treatment does not give the desired results, it is necessary once again to show the girl the doctor who will disconnect the labia already surgically. After that, the doctor will prescribe an ointment based on calendula, promotes rapid healing of tissues. For the same purpose recommended the girl herbal baths.

Before applying the cream to areas of fusionlabia need to do caving. Then you need to apply a thin layer of rubbing movements cream prescribed by a doctor. Often, different cream applied - for the morning and evening for treatments. The cream is usually applied within twenty days, then ten days is a break. Then the course is repeated again. To the cream did not get on the clothes, especially when the girl still asleep in diapers, you need to wait until the cream is applied to dry completely, and only then put on clothes.

During treatment it is necessary to monitor theso if there is an allergy to certain foods. It is important to observe the basic rules of hygiene. If, despite such pathology received treatment measures are formed again, it is likely that the child has an allergy. To fusion does not happen again, should be excluded from the diet foods that cause allergic reactions. During cleaning the recommended only running water. Also it is necessary to consult a doctor. He may prescribe a special cream for the girl dermatitis treatment.

I must say that adhesions may occurre the girls until the beginning of puberty, and it is up to nine years or ten years of age. Most often it occurs before the age of 6-7 years.

MipCovetov notes that the treatment of adhesions ingirls surgical method is recommended only if the hormone treatment has been ineffective or when the fusion of the labia minora is strongly expressed. Fortunately, thanks to modern medicine this procedure makes virtually painless. However, after a quarter of girls after treatment for some time such adhesions occur repeatedly.

prevention

gynecology, pediatric gynecology, children's diseases, urogenital system, genital infections, genital organs, adhesions

After successful treatment to preventre-fusion of the labia minora is necessary to observe some preventive measures. In particular, in order not to infect the genitals girls need periodically to wash away in the direction - front to back. In addition, it is important that underwear that bears little one was sewed from natural fabrics. In addition, despite the absence of pathology of the genitourinary system, you must regularly show the girl child gynecologist.

Leave a reply