Demande ichthyol onguent

Maintenant, ils sont de plus en plus populairemédicaments importés coûteux, la publicité que nous voyons à la télévision tous les jours. Beaucoup de gens préfèrent les médicaments étrangers plus accessibles aux homologues nationaux, et parce que la qualité de celle-ci est vérifiée plus d'une génération. La liste des médicaments est tombé injustement oublié ihtiolovaya pommade à elle, nous dédions l'article d'aujourd'hui.

Brève information sur la préparation

pommade antiseptique ihtiolovaya, les maladies de la peau, d'une pommade, l'acné

Ihtiolovaya onguent estantiseptique. Son principal ingrédient actif est Ichthyol extrait de l'huile de schiste en effectuant diverses réactions chimiques. Ce médicament est utilisé, en règle générale, pour le traitement des maladies de la peau: acné, boutons, brûlures, les infections parasitaires. Pommade a des propriétés anti-inflammatoire et effet désinfectant, soulage les démangeaisons, et peut tuer certains types d'organismes pathogènes: Streptococcus, champignons et staphylocoques. En outre, ce médicament accélère le processus de régénération de la peau, adoucit l'épiderme et le rend plus élastique.

Ihtiolovaya pommade est souvent utilisée pour éliminer l'acné. Cet outil a la capacité de "tirer" le pus des plaies, en supprimant l'inflammation et guérit la peau dans un court laps de temps.

Le médicament est disponible en tant que 10% et 20% de la composition. En plus de certains onguent ihtiola contenu comprend également la vaseline.

Le principe de fonctionnement de la drogue

pommade antiseptique ihtiolovaya, les maladies de la peau, d'une pommade, l'acné

mymedinform.com je trouve que considéré comme le médicament contribue à l'élimination des symptômes suivants:

  • gelure et des brûlures de la peau;
  • l'eczéma;
  • divers processus inflammatoires de l'épiderme, accompagnés de pus: furoncles, Escarboucles, cellulites, purulente abcès;
  • les maladies des articulations;
  • maladies du système génito-urinaire: inflammation des ovaires, des trompes de Fallope, du col utérin chez les femmes et le cancer de la prostate chez les hommes;
  • la destruction directe de l'intestin accompagnée de processus infectieux;
  • éruption cutanée de l'acné;
  • éclats profonds.

Le médicament est utilisé sous forme de pommade pour le traitementnature des maladies de surface. Pour résoudre des problèmes tels que l'inflammation dans l'intestin et dans les organes pelviens appliquer la même médecine, mais se présente sous la forme de bougies. Nous ajoutons également que, parmi d'autres fonctions ihtiolovaya actes onguent comme un anesthésique. En raison de cet effet, il peut soulager l'état du patient avec des lésions étendues de la peau: brûlures graves, des engelures, grande et profonde furoncles.

Instructions pour l'utilisation du médicament

pommade antiseptique ihtiolovaya, les maladies de la peau, d'une pommade, l'acné

Comme mentionné précédemment, le spectre d'action ichthyol onguent est assez large. Examinons plus en détail comment utiliser le médicament en fonction du type de problème:

  1. Ihtiolovaya onguent est utilisé pour traiter les brûlures,érysipèle, l'eczéma, les engelures et d'autres lésions épidermiques superficielles. A ces fins, le médicament est utilisé seul ou il est mélangé en proportions égales avec glycérol. La substance est appliquée sur la peau affectéemême une couche mince et trituré. Ensuite, la zone touchée est recouverte d'une pliée en plusieurs couches de gaze et un bandage fixé avec du plâtre. Changer le tissu doit être sur une base quotidienne. La quantité du médicament dépend de la taille de la zone affectée. Par exemple, pour le traitement de sacrum ou du genou assez 3-4 g de pommade.
  2. Staphylocoques et streptocoques maladieihtiolovaya traitée par l'utilisation de widgets. A cet effet, 20% de glycerol Pommade dilué dans un rapport de 1: 1, la composition résultante est appliquée sur la zone affectée, le couvercle supérieur du bandage papier parchemin et un bandage. Pendant la journée, un bandage doit être changé au moins trois fois.
  3. Retirer épine profondément enracinée est pas un problème,si la main est ihtiolovaya pommade. Il suffit d'appliquer une petite quantité du produit à l'endroit où il y a une douleur, puis le sceller dans le plâtre habituel. Au bout d'un court laps de temps un corps étranger sera libérée à la surface.
  4. Une solution de glycérol et d'onguents Ichthyol utilisés dans le traitement des troubles gynécologiques. Pour ce faire, prenez un coton-tige humidifié avec elle dans le milieu ci-dessus, et de mettre dans le rectum une fois par jour.
  5. Ce médicament est parfois utilisé pour le traitement de hémorroïdes. A cet effet, la région anale soigneusementlavé et essuyé à sec, puis enduit d'une fine couche de pommade ichthyol. Cette procédure est effectuée plusieurs fois par jour. Notez également que de se frotter les hémorroïdes onguent est pas nécessaire, afin de ne pas les blesser encore plus. Cet outil peut être utilisé aussi longtemps que la douleur et le gonflement disparaissent.
  6. Ihtiolovaya onguent est largement utilisé pour la résolutionles problèmes de la peau. Avec ce produit, vous pouvez vous débarrasser de l'inflammation et des boutons purulents. Pour cette pommade doit être appliquée à un point sur les zones à problèmes, puis le laisser pendant quelques heures. Le médicament a la propriété de tirer le pus de l'acné, réduire l'inflammation, fournir la désinfection et l'effet de cicatrisation. Le traitement de la peau, il est recommandé dans la soirée, quand il n'y a pas besoin d'aller nulle part hors de la maison. Pour les grandes et fortement enflammées boutons peuvent faire une compresse: Appliquez une petite quantité sur la peau et sceller le plâtre sur toute la nuit.

Contre-indications à l'utilisation du médicament

pommade antiseptique ihtiolovaya, les maladies de la peau, d'une pommade, l'acné

Ihtiolovaya pommade n'a pratiquement pas d'effets secondaires, cependant, certaines contre-indications à son utilisation n'existent:

  1. Ne pas utiliser ce médicament si vous avez vu allergie à l'un quelconque de ses composants.
  2. Ne pas appliquer de la pommade pour le traitement des enfants de moins de 6 ans.
  3. Essayez de garder le véhicule n'a pas obtenu les membranes muqueuses de la bouche ou les yeux.
  4. Les plaies ouvertes et les saignements ne sont pas nécessaire de graisser ce médicament.
  5. Ne pas mélanger avec d'autres médicaments ichthyol onguent action extérieure.

Notez que pour utiliser cet outil dans la périodela grossesse ou l'allaitement est possible avec la permission de votre médecin. Ajouter que ihtiolovaya onguent inapproprié utilisé pour traiter wen, car elle n'a aucun effet sur eux.

Comment conserver le médicament

Ihtiolovaya pommade conserve ainsi quela plupart des autres médicaments. Gardez le médicament dans un endroit sec et sombre, essayez de ne pas laisser le véhicule en plein soleil, la température de l'air pour stocker les médicaments ne doit pas dépasser 25 ° C

Laisser une réponse

Application ichthyol ointment

Now they are becoming increasingly popularexpensive imported medicines, advertising that we see on television every day. Many people prefer foreign medicines more accessible to domestic counterparts, and because the quality of the latter is checked more than one generation. The list of drugs fell undeservedly forgotten ihtiolovaya ointment to her we dedicate today's article.

Brief information on the preparation

antiseptic ointment ihtiolovaya, skin diseases, ointment, acne

Ihtiolovaya ointment isantiseptic. Its main active ingredient is Ichthyol extracted from oil shale by performing various chemical reactions. This medication is used, as a rule, for the treatment of skin diseases: acne, pimples, burns, Parasitic infections. Ointment has anti-inflammatory and disinfecting effect, relieves itching, and can kill certain types of pathogenic organisms: Streptococcus, fungi and staphylococci. Furthermore, this drug accelerates the regeneration process of the skin, softens the epidermis and makes it more elastic.

Ihtiolovaya ointment is often used to eliminate acne. This tool has the ability to "pull" the pus of wounds, removing inflammation and heals the skin in a short time.

The drug is available as a 10% and 20% of the composition. In addition to certain content ihtiola ointment also includes Vaseline.

The operating principle of the drug

antiseptic ointment ihtiolovaya, skin diseases, ointment, acne

mymedinform.com I found that considered the drug helps in the elimination of the following symptoms:

  • frostbite and burns of the skin;
  • eczema;
  • various inflammatory processes of the epidermis, accompanied by pus: boils, Carbuncles, cellulitis, purulent abscess;
  • diseases of the joints;
  • diseases of the genitourinary system: inflammation of the ovaries, fallopian tubes, cervix in women and prostate cancer in men;
  • direct destruction of the intestine accompanied by infectious processes;
  • acne skin rash;
  • deep splinters.

The drug is used as an ointment for treatingsurface nature of diseases. To resolve such problems as the inflammation in the gut and in the pelvic organs apply the same medicine, but comes in the form of candles. We also add that, among other functions ihtiolovaya ointment acts as an anesthetic. Due to such effect it can alleviate the patient's condition with extensive lesions of the skin: severe burns, frostbite, large and deep boils.

Instructions for using the drug

antiseptic ointment ihtiolovaya, skin diseases, ointment, acne

As mentioned earlier, the spectrum of action ichthyol ointment is quite wide. Let's consider in more detail how to use the medicine depending on the type of problem:

  1. Ihtiolovaya ointment is used to treat burns,erysipelas, eczema, frostbite and other superficial epidermal lesions. For such purposes the drug is used alone or it is mixed in equal proportions with glycerol. The substance is applied to the affected skineven a thin layer and triturated. Then the affected area is covered with a folded in several layers of gauze and bandage fixed with plaster. Change the cloth should be on a daily basis. The amount of the drug depends on the size of the affected area. For example, for the treatment of sacral or knee enough 3-4 g of ointment.
  2. Staphylococcal and streptococcal diseaseihtiolovaya treated through the use of widgets. For this purpose, 20% glycerol Ointment diluted in a ratio of 1: 1, the resulting composition is applied to the affected area, the top cover of parchment paper bandage and bandage. During the day, a bandage should be changed at least three times.
  3. Remove deeply entrenched thorn is not a problem,if the hand is ihtiolovaya ointment. Just apply a small amount of the product to the place where there is a pain, and then seal it in the usual plaster. After a short time a foreign body will be released to the surface.
  4. A solution of glycerol and ichthyol ointments used in the treatment of gynecological disorders. To do this, take a swab wetted with it in the above medium, and put into the rectum once a day.
  5. This medication is sometimes used for the treatment of hemorrhoids. To this end, the anal area carefullywashed out and wiped dry and then smeared with a thin layer of ointment ichthyol. This procedure is carried out several times a day. Note also that to rub ointment hemorrhoids is not necessary, so as not to hurt them even more. This tool can be used as long as the pain and swelling disappear.
  6. Ihtiolovaya ointment is widely used for solvingproblems with the skin. With this product, you can get rid of the inflammation and pimples purulent. For this ointment should be applied to a dot on the problem areas, and then leave it for a few hours. The drug has the property of pulling pus from acne, reduce inflammation, provide disinfecting and wound-healing effect. Treating the skin it is recommended in the evening, when there is no need to go anywhere out of the house. For large and heavily inflamed pimples can make a compress: Apply a small amount onto the skin and seal the plaster on all night.

Contraindications to the use of the drug

antiseptic ointment ihtiolovaya, skin diseases, ointment, acne

Ihtiolovaya ointment has virtually no side effects, however, some contraindications to its use do exist:

  1. Do not use this medication if you have seen allergy at any of its components.
  2. Do not apply ointment for the treatment of children under 6 years.
  3. Try to keep the vehicle has not got to the mucous membranes in the mouth or eyes.
  4. Open wounds and bleeding is not necessary to grease this drug.
  5. Do not mix with any other ichthyol ointment medications external action.

Note that to use this tool in the periodpregnancy or lactation is possible with the permission of your doctor. Add that ihtiolovaya inappropriate ointment used to treat wen, because it will not have any effect on them.

How to store the drug

Ihtiolovaya ointment conserve as well asmost other drugs. Keep the medicine in a dry and dark place, try not to leave the vehicle in direct sunlight, the air temperature to store medicines must not exceed 25 ° C.

Leave a reply