pimafutsin Application

candidose ou mycose vaginale Ill(Donc, est aussi appelée la maladie) peut comme une femme adulte ayant des enfants et des nullipares même un étudiant ou une écolière qui a récemment commencé menstruation. La maladie est, malheureusement, très commun, les moyens de résoudre ce problème délicat, il y a beaucoup.

L'un des médicaments recommandés par les gynécologues - il Pimafucin. Comment utiliser le médicament, qu'il a l'avantage, les effets secondaires - ce qui est notre site les lecteurs apprendront de l'article proposé.

Les auteurs grive

la gynécologie, les infections fongiques, les maladies gynécologiques, candidose, grive, pimafutsin

Il y a une idée fausse chez certaines personnes qui grive transmis uniquement par le sexe. En fait, elle est provoquée par la levure appartenant au genre Candida. Ces organismes font partie de la flore normale qui habite les muqueuses. Mais lorsque le système immunitaire affaiblit, gouttes, ces champignons peuvent soudainement commencer à proliférer activement, le déplacement d'une résidence d'autres micro-organismes bénéfiques. Dans le même temps une femme commence à souffrir des symptômes de la candidose. L'apparition de la candidose peut souvent être déclenchée par l'inflammation se produisant dans le bassin, les rhumes, les rhumes. Il y a des femmes qui ne portent pas la maladie grave. Ils croient qu'il est nécessaire d'être patient quelques jours de décharge de fromage et des démangeaisons intenses, et alors tout devrait se passer. Oui, les choses peuvent aller et pendant 7 jours, mais si la maladie traitée de manière incorrecte ou ne prend aucune action, alors cette attaque ne pouvait pas aller, et aller dans la forme chronique. Et puis se débarrasser de lui sera beaucoup plus difficile de se faire sentir, ce serait le pire moment dans votre vie. Est-il pas mieux cherche immédiatement un traitement pour le problème, de sorte que vous ne souffrez pas d'une rechute? Surtout maintenant dans les pharmacies est une large gamme de médicaments qui présentent des propriétés antifongiques. Parmi eux se trouvent Pimafucin.

Informations générales sur la préparation

la gynécologie, les infections fongiques, les maladies gynécologiques, candidose, grive, pimafutsin

Disponible société néerlandaise Pimafucin sous la forme de trois formes de dosage:

  • pessaires (blister contient trois suppositoires en forme de torpille, la couleur en blanc ou légèrement jaune);
  • crème 2%, 30 grammes de bains emballés;
  • Les comprimés sont à enrobage entérique, dans un paquet de 20 pièces contenues.

La substance active de toutes les formes ci-dessusIl est un antibiotique antifongique natamycine appartenant au groupe des macrolides. Nous pouvons dire que cette substance est d'origine naturelle, car il est isolé dans des microorganismes in vivo appartenant au genre Streptomyces.

action pimafutsin

Le médicament présente un effet fongicide,natamycine est capable de se lier stérols, trouvés dans les membranes cellulaires des auteurs de maladies est porté atteinte à leur intégrité et les fonctions, ce qui conduit à la mort des micro-organismes. Le médicament parvient à détruire de nombreuses levures pathogènes causant la levure appartenant au genre Candida. Il est capable de détruire et de Trichomonas. Un peu plus faible que le médicament agit sur dermatophytes. Le médicament ne soit pas absorbée dans la circulation sanguine à travers le tube digestif, des muqueuses et de la peau en bon état.

Comment et quand Pimafucin appliquée?

la gynécologie, les infections fongiques, les maladies gynécologiques, candidose, grive, pimafutsin

Pimafucin aide les femmes à surmonter cetteles problèmes associés à l'inflammation et l'infection des voies génitales comme vulvite, vaginite, vulvovaginal et de normaliser la flore vaginale perturbés. Mais le médicament le plus efficace agit pour le muguet. Gynécologues recommandent souvent cet outil pour la candidose vaginale, a surgi dans le contexte de l'épuisement, baisse de l'immunité, la réception antibiotiques, Cytostatiques, des corticostéroïdes ou lorsquela grossesse. Autres indications pour l'utilisation Pimafucin crème peut être la peau candidose, les muqueuses, les ongles, la teigne. Les comprimés dans prescrits pour la candidose intestinale ou grive dans le traitement ainsi que l'utilisation de suppositoires vaginaux. Plus d'un médicament peut être imposée dans le otites causées par des infections fongiques sont devenus. Et maintenant, notre site vous expliquera en détail comment utiliser diverses formes de médicaments. Lorsque des problèmes vaginaux chaque jour dans la soirée, le patient doit être administrée par un suppositoire dans le vagin. Faire mieux avant de se coucher, quand une femme est déjà au lit, de sorte que le médicament va rester plus longtemps sur la muqueuse et de tirer le meilleur parti montrent ses propriétés. Le cours est habituellement de 3 (dans les formes poumons) et jusqu'à 6-9 jours (cas plus avancés). Dans les jours de traitement de la menstruation devra être interrompue, car l'efficacité de pimafutsin significativement réduite au cours de cette période. Quand le traitement, utiliser des contraceptifs de barrière. Lorsque persistante candidose, votre médecin peut recommander un traitement pour se connecter plus en forme de comprimés - 1 comprimé par voie orale 4 fois par jour pendant la durée de leur admission est de 10 à 20 jours. Il est souhaitable que le partenaire sexuel est plus 6-9 jours pour traiter votre génitales crème Pimafucin parce que les hommes grive se produit souvent sous une forme latente, sans montrer aucun signe visible.

Si une personne souffre de la teigne, candidose de la peau ou des ongles, la crème doit être appliquée sur les zones affectées une, ou si nécessaire, plusieurs fois au cours de la journée.

Dans le cas du bébé détection Candidapelёnochnogo dermatites, les pédiatres conseillent aux mères de lubrifier la peau de l'enfant et cette crème de l'une à plusieurs fois par jour. Cet outil a permis pour un usage même des nouveau-nés.

Pour faire face à candidose intestinale,Pimafutsin doit prendre un comprimé par voie orale 4 fois par jour. Le traitement dure habituellement une semaine. Les enfants qui ont atteint l'âge de six ans, sur une tablette ne sont pas nommés par 4 et 2 fois par jour.

à otite origine fongique est d'abord nécessaire de nettoyer l'oreille douloureuse, puis lubrifier l'oreille Pimafucin crème affectée et mettre dans le turunda de l'oreille mal imprégné de cet agent.

Grive pendant la grossesse

la gynécologie, les infections fongiques, les maladies gynécologiques, candidose, grive, pimafutsin

Lorsque le système immunitaire gestation de la femme se trouve dans un état quelque peu déprimé, il est souvent accompagné par des symptômes de la future mère grive pendant la grossesse. Même si les symptômes évidents candidose chez les femmes enceintes disparus, trouvés chez certaines femmeschampignons à la livraison d'analyses. Ne pas mettre en place avec des symptômes désagréables, parce que vous pouvez recourir à l'utilisation de suppositoires pimafutsin. Cette formulation est autorisé à utiliser non seulement pendant la gestation bébé, mais aussi pendant l'allaitement.

A propos des effets secondaires et contre-indications

Chez certains patients pendant le traitement avec des comprimés ou des nausées diarrhée. Il arrive si rarement, de peur de ces symptômes est pas nécessaire, ils passent habituellement sur eux-mêmes après quelques jours, la réception de comprimés ne doit pas être levée.

Dans la fabrication de suppositoires à PimafucinComme l'excipient utilisé l'alcool cétylique, qui, pour certaines femmes, avec l'introduction de bougies dans le vagin peut causer une irritation et des démangeaisons, brûlures. Avec une telle hypersensibilité du médicament doit être jeté et aller dans les autres traitements. Lorsque l'intolérance natamycine médicament est contre-indiqué.

Si vous soupçonnez une infection à levures, vous devez d'abordconfirmer le diagnostic et de faire un frottis sur la flore. Bien que des défis importants dans le traitement de la candidose dans la phase initiale ne se produit pas, mais il doit être effectué sous la supervision d'un médecin et suivre ses conseils et recommandations.

Laisser une réponse

Application pimafutsin

Ill vaginal candidiasis or thrush(So ​​is also called the disease) can as an adult woman having children and nulliparous even a student or a schoolgirl who has recently started menstruating. The disease is, unfortunately, very common, ways to solve this delicate problem, there are many.

One of the medicines recommended by gynecologists - it Pimafucin. How to use the drug, whether he has the advantage, the side effects - this is our site readers will learn of the proposed article.

Perpetrators thrush

gynecology, fungal infections, gynecological diseases, candidiasis, thrush, pimafutsin

There is a misconception among some people that thrush transmitted only through sex. In fact, it is caused by the yeast belonging to the genus Candida. These organisms are part of the normal flora that inhabits the mucous membranes. But when the immune system weakens, drops, these fungi can suddenly start to actively proliferate, displacing a residence other beneficial microorganisms. At the same time a woman begins to suffer from the symptoms of thrush. The appearance of candidiasis can often be triggered by inflammation occurring in the pelvis, colds, colds. There are women who do not carry the disease to serious. They believe that it is necessary to be patient a few days cheesy discharge and intense itching, and then everything should pass itself. Yes, things can and go for 7 days, but if the disease treated incorrectly or does not take any action, then this attack could not go, and go into the chronic form. And then get rid of it will be much more difficult to be felt, it would be the worst possible moment in your life. Is not it better immediately seeking treatment for the problem, so you do not suffer from a relapse? Especially now in pharmacies is a wide range of drugs that exhibit antifungal properties. Among them are Pimafucin.

General information about the preparation

gynecology, fungal infections, gynecological diseases, candidiasis, thrush, pimafutsin

Available Pimafucin Dutch company in the form of three dosage forms:

  • pessaries (blister pack contains three torpedo-shaped suppositories, color them white or slightly yellow);
  • 2% cream, 30 grams of packaged tubs;
  • Tablets are enteric coated, in a package of 20 pieces contained.

The active substance of all of the above formsIt is an antifungal antibiotic natamycin belonging to the macrolide group. We can say that this substance is of natural origin, because it is isolated in vivo microorganisms belonging to the genus Streptomyces.

Action pimafutsin

The drug exhibits fungicidal effect,natamycin is able to bind sterols, found in the cell membranes of the perpetrators of diseases is violated their integrity and functions, this leads to the death of microorganisms. The drug manages to destroy many pathogenic yeast causing yeast belonging to the genus Candida. He is able to destroy and Trichomonas. Slightly weaker than the drug acts on dermatophyte. The drug is not absorbed into the bloodstream through the digestive tract, undamaged mucous membranes and skin.

How and when Pimafucin applied?

gynecology, fungal infections, gynecological diseases, candidiasis, thrush, pimafutsin

Pimafucin helps women overcome suchproblems associated with inflammation and infection of the genital tract as vulvitis, vaginitis, vulvovaginal and normalize disturbed vaginal flora. But the most effective drug acts for thrush. Gynecologists often recommend this tool for vaginal candidiasis, has arisen against the background of exhaustion, lowered immunity, reception antibiotics, Cytostatics, corticosteroids or whenpregnancy. Other indications for use Pimafucin cream can be candidiasis skin, mucous membranes, nails, ringworm. Tablets into prescribed for intestinal candidiasis or thrush in the treatment together with the use of vaginal suppositories. More medication may be imposed in the otitis caused by fungal infections have become. And now our site will explain in detail how to use various forms of medicines. When vaginal problems every day in the evening the patient should be administered by one suppository into the vagina. Make it better before bedtime, when a woman is already in bed, so the medicine will stay longer on the mucous and make the most show its properties. The course is usually from 3 (in the lungs forms) and up to 6-9 days (more advanced cases). In the days of menstruation treatment will have to be interrupted, since the effectiveness of pimafutsin significantly reduced during this period. When is the treatment, use barrier contraceptives. When persistent candidiasis, your doctor may recommend treatment to connect more and tablet form - 1 tablet orally 4 times a day for the duration of their admission is 10 to 20 days. It is desirable that the sexual partner is over 6-9 days to process your genitals cream Pimafucin because men thrush often occurs in a latent form, without showing any visible signs.

If a person is suffering from ringworm, candidiasis of the skin or nails, the cream should be applied to affected areas one, or if necessary, several times during the day.

In the case of the baby Candida detectionpelёnochnogo dermatitis, pediatricians advise mothers to lubricate the skin of the child and this cream from one to several times a day. This tool allowed for use even newborns.

To cope with intestinal candidiasis,Pimafutsin should take one tablet orally 4 times a day. Treatment usually lasts a week. Children who have reached six years of age, on a tablet is not appointed by 4 and 2 times a day.

at otitis fungal origin is first necessary to clean the sore ear, and then lubricate the affected ear Pimafucin cream and put in the sore ear turunda impregnated with this agent.

Thrush in pregnancy

gynecology, fungal infections, gynecological diseases, candidiasis, thrush, pimafutsin

When gestation woman's immune system is located in a somewhat depressed state, so it is often accompanied by symptoms of thrush future mother during pregnancy. Even if the obvious symptoms candidiasis in pregnant missing, found in some womenfungi at delivery of analyzes. Do not put up with unpleasant symptoms, because you can resort to using suppositories pimafutsin. This formulation is permitted to use not only during gestation baby, but also during lactation.

About side effects and contraindications

In some patients during treatment with tablets or nausea diarrhea. It happens so rarely, afraid of these symptoms is not necessary, they usually pass on their own after a few days, the reception of tablets should not be lifted.

In the manufacture of suppositories in PimafucinAs the excipient used cetyl alcohol, which for some women with the introduction of candles in the vagina can cause irritation and itching, burning. With such a hypersensitivity of the drug should be discarded and go to the other treatments. When intolerance natamycin drug is contraindicated.

If you suspect a yeast infection, you must firstconfirm the diagnosis and make a smear on flora. Although significant challenges in the treatment of thrush in the initial stage does not occur, but it must be carried out under the supervision of a physician and following his advice and recommendations.

Leave a reply