Pyrantel, manuel d'instruction

Aucun d'entre nous est à l'abri de tomber dansintestin petits parasites appelés helminthes, en médecine et dans les gens - les vers. L'apparition de ces créatures dans le corps peut se tourner vers le grand homme avec des problèmes de santé. Aujourd'hui, nous disons comment vous pouvez lutter contre les parasites à l'aide de pyrantel.

Helminthiases - problème réel

ascaris, les vers, les vers, les oxyures, les parasites, pyrantel

Diverses sources indiquent que les helminthesmaladies dans le monde souffrent d'un à deux millions de personnes! Le plus souvent, le corps humain ont tendance à obtenir (bande) vers ronds ou plats. Actuellement, plus de 350 espèces de vers connus des chercheurs, la plupart des espèces trouvées dans les régions du sud. Environ 91% des infections par helminthes se produisant - il Enterobiasis, oxyures sont provoqués. Ces vers sont petites, leur longueur comprise entre 5 et 10 mm. Ils groupes de loge dans le petit intestin. Pour pondre leurs œufs femelles rampent vers le bas, atteignant le rectum. La deuxième place parmi les helminthiases (8% -s) prend ascaridiase. Déjà à partir du nom, il est clair qu'il provoque ascaris. Ce plus gros parasites, ils vivent non seulement dans l'intestin grêle, mais aussi "Voyage" dans le foie, les conduits et les poumons biliaires (par le biais de la circulation sanguine). Est-ce que le nom de notre site et plus graves helminthiases: trichocéphalose, toxocarose, ankylostome ...

Worms, qui se sont installés dans le corps humain,produire des toxines, absorbent les vitamines, les nutriments, perturbent le système immunitaire, provoquer des réactions allergiques. L'homme peut être source de confusion des symptômes tels que la fatigue, anémie, Douleurs abdominales, troubles intestinaux, des infections fréquentes. Pour lutter contre les vers, les parasites ont réussi à créer une préparation vermifuges efficaces. Parmi eux se trouvent pyrantel.

Informations générales sur la préparation

ascaris, les vers, les vers, les oxyures, les parasites, pyrantel

Ce médicament est souhaitable d'utiliser au cours derepas ou après. Pour obtenir le meilleur effet lorsque enterobioze médecins recommandent immédiatement traités tous les membres de la famille. La dose est calculée individuellement. Il dépend de l'âge du patient, du poids corporel et de diagnostic. La tablette (ou une partie de celui-ci) avant de les avaler et se laver avec de l'eau, doivent être mâchés dans la bouche (un bon goût de la drogue). Lorsque enterobioze, ascaridiase, les infestations parasitaires mixtes médicament est pris une fois. On notera que pour un kilogramme de poids corporel est supposé prendre 10 mg du médicament. Les enfants de trois à six ans donnent généralement le comprimé entier (250 mg de celui-ci). À l'âge de six à douze ans, il repose prendre deux comprimés (500 mg de ce médicament). Les adolescents et les adultes pesant moins de 75 kg doivent prendre 3 comprimés (750 mg de ce médicament). Si le poids de plus de 75 kg, puis un rendez-vous est nécessaire de prendre quatre comprimés (1000 mg) obtenu.

Pour le traitement de l'ankylostome utilise un schéma différent. La quantité du médicament est également calculée comme étant de 10 mg par poids corporel kg. Mais il est nécessaire de prendre le médicament pendant trois jours.

Pour le traitement necatoriasis par kilogramme de poids corporel de 20 mg du médicament est pris. Admission intervient deux jours d'affilée.

Et maintenant vous montrer comment utiliser la suspension. notre site vous expliquera à la fois, que l'on mesure - est de cinq millilitres de médicaments.

Pour le traitement de l'ascaridiase, enterobiosis états invasives et mixtes:

  1. Les enfants de six mois à deux ans sont célibataires 2,5 ml de suspension (il est écopes et demi).
  2. Les enfants de deux ans à six - une taille (équivalent à 5 ml).
  3. Les enfants de six à douze ans, donnent 10 ml de suspension (il est deux boules) une fois.
  4. Les adultes ayant un poids corporel inférieur à 75 kg doivent être consommés immédiatement 15 ml (ce qui est tout le contenu de la bouteille). Quand une masse de 75 kg requis 20 ml de suspension.

Lorsque necatoriasis donner suspension pendant deux jours, et la dose est calculée comme suit: par kilogramme de poids corporel doit prendre 20 mg de la substance médicamenteuse.

En outre, pendant le traitement pyrantel aucune réception de laxatif est pas nécessaire. Re-admission taux pyrantel est possible dans trois semaines.

A propos des effets secondaires et contre-indications

ascaris, les vers, les vers, les oxyures, les parasites, pyrantel

Habituellement pyrantel le médicament est bien toléré par les patients. Dans de rares cas, les effets indésirables suivants ont été observés:

Lors de pyrantel est contre-indiqué?

  1. L'hypersensibilité à l'ingrédient médicamenteux actif ou des ingrédients auxiliaires.
  2. Au cours du traitement myasthénie.

Particulièrement prudent, vous devez être ces patientsoù il y a une insuffisance hépatique. Les femmes enceintes devraient utiliser le médicament que dans les cas d'une recommandation faite par le médecin traitant. Si écrit sur une femme de médecine qui nourrit la poitrine du bébé, dans ces jours de traitement ne recourt pas à l'allaitement maternel.

Si pyrantel se trouve pas dans la pharmacie, il peut êtreremplacer les synonymes - ou Gelmintoksom Nemotsidom. Pour veiller à ce que le traitement de pyrantel est couronnée de succès, il est nécessaire de passer les selles pour vérifier la présence d'œufs d'helminthes. Pour éviter une nouvelle infection, essayez de suivre certaines règles d'hygiène.

Laisser une réponse

Pyrantel, instruction manual

None of us is immune from falling intointestine small parasites, called helminths in medicine, and in people - worms. The appearance of these creatures in the body can turn to the big man with health problems. Today we tell about how you can fight the parasites using Pyrantel.

Helminthiases - actual problem

roundworm, worms, worms, pinworms, parasites, pyrantel

Various sources report that helminthdiseases in the world are suffering from one to two million people! Most often, the human body tend to get round or flat (tape) worms. Currently, more than 350 species of worms known to researchers, most species found in the southern regions. Approximately 91% of helminth infections occurring - it Enterobiasis, pinworm are provoked. These worms are small, their length from 5 to 10 mm. They lodge groups in the small intestine. To lay their eggs females crawl down, reaching the rectum. Second place among helminth infections (8% -s) takes ascariasis. Already from the name it is clear that it provokes roundworm. This larger parasites, they live not only in the small intestine, but also "travel" in the liver, bile ducts and lungs (through the bloodstream). Will name our site and more serious helminthiases: trichuriasis, toxocariasis, hookworm ...

Worms, who settled in the human body,produce toxins, absorb vitamins, nutrients, disrupt the immune system, cause allergic reactions. Man can be confusing symptoms such as fatigue, anemia, Abdominal pain, intestinal disorders, frequent infections. To combat worms, parasites have managed to create an effective worming preparations. Among them are Pyrantel.

General information about the preparation

roundworm, worms, worms, pinworms, parasites, pyrantel

This drug is desirable to use duringmeal or after. To achieve the best effect when enterobioze doctors recommend immediately treated all members of the family. The dosage is calculated individually. It depends on the age of patients, body weight and diagnosis. The tablet (or part of it) before swallowing and wash down with water, must be chewed in the mouth (a nice taste of the drug). When enterobioze, ascariasis, mixed parasitic infestations medicine is taken once. Note that for one kilogram of the body weight is assumed to take 10 mg of the drug. The kids from three to six years usually give the whole tablet (250 mg of it). At the age of six to twelve years it relies take two tablets (500 mg of this medication). Adolescents and adults weighing less than 75 kg need to take 3 tablets (750 mg of this drug). If the weight more than 75 kg, then an appointment is necessary to take four tablets (1000 mg obtained).

For the treatment of hookworm uses a different scheme. The amount of the drug is also calculated as 10 mg per kilogram body weight. But it is necessary to take the medicine for three days.

For treatment necatoriasis per kilogram body weight of 20 mg of the drug is taken. Admission comes two days in a row.

And now show you how to use the suspension. our site will explain at once, that one measurement - is five milliliters of medication.

For the treatment of ascariasis, enterobiosis invasive and mixed states:

  1. Kids from six months to two years are single 2.5 ml suspension (it is half scoops).
  2. Children from two years to six - one size (equivalent to 5 ml).
  3. Children from six to twelve years, give 10 ml suspension (it's two scoops) once.
  4. Adults with a body weight less than 75 kg should be consumed immediately 15 ml (this is the entire contents of the bottle). When a mass of 75 kg required 20 ml suspension.

When necatoriasis give suspension for two days, and the dose is calculated as follows: per kilogram of body weight should take 20 mg of the drug substance.

In addition, during treatment pyrantel no reception of laxatives is not required. Re-admission rate Pyrantel is possible in three weeks.

About side effects and contraindications

roundworm, worms, worms, pinworms, parasites, pyrantel

Usually Pyrantel the drug is well tolerated by patients. Only in rare cases the following undesirable effects have been observed:

When Pyrantel is contraindicated?

  1. Hypersensitivity to the drug active ingredient or auxiliary ingredients.
  2. During treatment myasthenia gravis.

Especially careful you have to be those patientswhere there is liver failure. Pregnant women should use the drug only in cases of a recommendation made by the attending physician. If written out a medicine woman who feeds the baby's chest, in these days of treatment do not resort to breastfeeding.

If Pyrantel is not in the pharmacy, it can bereplace synonyms - or Gelmintoksom Nemotsidom. To ensure that the treatment of pyrantel is successful, it is necessary to pass the stool to check for the presence of helminth eggs. To avoid re-infection, try to follow certain rules of hygiene.

Leave a reply