Demande Sinuforte

Pendant les périodes froides de l'année redonner à hanterces maladies désagréables comme la sinusite, ethmoïdite, de la sinusite et d'autres pathologies de la cavité nasale et des sinus, qui sont situés autour. Tourmenté par une décharge constante des voies nasales, il devient difficile de respirer, il y a parfois un inconfort, la douleur, la santé générale se détériore. Dans de tels cas, il peut aider Sinuforte médicament efficace.

Composition et informations générales sur le médicament

la sinusite, la médecine, ORL, nez qui coule, catarrhe des voies respiratoires, le rhume, la rhinite, sinuforte

La société pharmaceutique spécialisée dans la production de la préparation à base de plantes, est en Espagne. Représentant de la société en Russie est le concessionnaire de "Invar".

Dans le paquet, vous trouverez deux bouteilles. Dans une lyophilisat est de 50 mg (poroshochka) qui est utilisé pour préparer la solution pour en outre l'administration intranasale. Le lyophilisat est fabriqué à partir du jus et l'extrait dérivé de tubercules frais cyclamen européens. Le solvant a fourni de l'eau pour injection, son volume - 5 ml qui est mesurée et la seconde flakonchike. L'introduction du médicament dans le nez au moyen de buses de pulvérisation en plastique fournis. Identique dans les produits pharmaceutiques de composition ont à ce jour dans l'industrie pharmaceutique. Utilisez le jus pressé sur les tubercules de cyclamen maison pour le traitement impossible. Et voici les raisons. Saponines, font partie des cyclamens de jus - hautement substances, une surdose pourrait être à blâmer pour les réactions sévères des systèmes nerveux, respiratoires et cardiovasculaires. Maisons ne reçoivent pas de contrôler la quantité de saponines, il est possible que dans le lieu de travail. En outre, le flacon est équipé d'un dispositif de mesure spécial. Les gouttes Sinuforte non clarifiés. Atomiseur aide à obtenir à l'endroit où les gouttes de solution ne peut pas obtenir, et il y a une distribution très homogène à travers le tissu muqueux.

Lorsque les prescripteurs?

la sinusite, la médecine, ORL, nez qui coule, catarrhe des voies respiratoires, le rhume, la rhinite, sinuforte

Au cours des dernières années, le nombre de cas de rhinosinusite chronique, doublé - ce que disent les médecins ORL. Environ 70% des cas SRAS bientôt trouvé genyantritis ou autre inflammation des cavités sinusiennes.

Les statistiques indiquent que la sinusiteMaintenant identifié 15% de la population mondiale. Traiter toute forme de sinusite est difficile, parce que l'accumulation dans les cavités des sinus et entourant le mucus purulentes épaissit progressivement, devient épaisse, égouttez out est difficile. Cette situation est aggravée par le fait que l'échange d'écoulement d'air est empêchée, ce qui est très bénéfique pour la poursuite de la croissance des bactéries. En conséquence, les muqueuses qui tapissent les voies nasales, des sinus et des fistules (conduits), gonfle encore plus. Vaporisateur Sinuforte n'a que des effets locaux en raison de saponines contenues dans le cyclamen, pénétré dans les cavités prévues enflammée, affecte directement les récepteurs sensoriels. Il est neurones excités du nerf trijumeau, ce qui conduit à une augmentation de la sécrétion de mucus à plusieurs reprises et les sorties des sinus. composants Cyclamen affectent également le mucus, mince le pus. Peu à peu, et le gonflement de la muqueuse est éliminée. Le nez est nettoyé rapidement et efficacement du cumul des exsudat purulent. Parfois, les médecins dans l'inflammation des sinus et d'autres Sinuforte pour ajouter un peu plus de produits locaux ou même la thérapie générale antibiotique. Ensuite, l'efficacité d'amplification obtenu, d'accélérer la cicatrisation et la prévention des rechutes dans le futur.

Comment utiliser le médicament?

la sinusite, la médecine, ORL, nez qui coule, catarrhe des voies respiratoires, le rhume, la rhinite, sinuforte

notre site avertit immédiatement les lecteurs quece médicament ne peut utiliser pour le traitement des adultes ou des enfants, dont l'âge est âgé de plus de 12 ans. Pour commencer le médicament doit être préparé comme suit. Dévissez le bouchon-bouchon de la bouteille, que vous pouvez voir la poudre. Déboucher le bouchon en caoutchouc. Ouvrez la partie supérieure de la bouteille (il a rompu), dans lequel le solvant est. Verser le solvant dans le flacon avec lyophilisée (poudre). Vissez le distributeur pour pulvériser bouteille. Agiter le flacon jusqu'à ce qu'il se trouve dans poroshochek est complètement dissous. Avant injection, retirer le bouchon du dispositif de distribution, l'exécution d'une fonction de protection. Faire deux ou trois test pressing dans l'air afin que vous ne frappez pas. Lorsque le patient appuie sur le flacon sont les deux ou trois gouttes de médicament (0,13 ml). Ceci est la dose thérapeutique unique requis. Elle doit être injectée dans chaque narine une fois par jour. Au cours de la procédure, il ne faut pas jeter sa tête en arrière, qu'elle demeure en position verticale. Au moment de l'injection est nécessaire pour retenir son souffle pendant cinq secondes. A quelques minutes des voies nasales commencent écoulement de mucus et de pus. Elle pourrait durer d'une à deux heures. Par conséquent vysmarkivaytes périodiquement au nez rapidement dégagé et une respiration normale. Selon le diagnostic global de la santé et de la drogue, il peut être attribué pour une utilisation tous les jours, et tous les autres jours. La durée du traitement est de 6 à 16 jours. Les patients disent que la maladie commence à reculer dans quelques jours d'application Sinuforte.

Y at-il des contre-indications et les effets secondaires?

la sinusite, la médecine, ORL, nez qui coule, catarrhe des voies respiratoires, le rhume, la rhinite, sinuforte

Le fabricant du médicament avertit que vous ne pouvez pas utiliser Sinuforte dans les cas suivants:

  • pendant la grossesse;
  • pendant l'allaitement du bébé;
  • les enfants de moins de 12 ans;
  • si vous êtes hypersensible à la drogue;
  • en rhinosinusopathy allergique;
  • à allergofone élevée quand il y a des manifestations réactions caractéristiques du tissu de la muqueuse nasale, une éruption cutanée sur le visage, le gonflement de ses et d'autres événements similaires;
  • l'hypertension artérielle, noté dans les deuxième et troisième étapes hypertension;
  • avec polypeuse kystique sinusite.

Parfois utilisé incorrectement Sinuforte, en ignorant les instructions des recommandations d'événements indésirables:

  • manifestations allergies - Une sensation de brûlure dans le nez et la gorge, des démangeaisons, des éruptions cutanées, très rarement - angioedème;
  • la douleur sur le nez et les sourcils (dans les premiers jours d'utilisation);
  • vyhodimoy coloration du mucus dans la couleur rose;
  • larmoiement;
  • une pression artérielle élevée (très rare);
  • des brûlures aux yeux et le développement de la conjonctivite (si elle est un médicament pénètre dans les yeux à la référence inexacte avec une bouteille).

Rangez flacon non ouvert avec lyophilisatIl peut être de 3 ans à température ambiante. Mais une fois que vous avez fait une solution, il est nécessaire de le garder sur la porte du réfrigérateur d'accès. Atteindre pendant environ une heure avant la procédure de sorte qu'il est légèrement réchauffé dans la chambre. L'utilisation d'une telle solution est nécessaire pour 16 jours.

Le médicament montre une bonne performance, il a sauvé beaucoup de gens de sinusite et d'autres complications rhume. Les patients parlent avec gratitude queSinuforte a aidés à éviter la chirurgie, que l'on appelle la ponction, qui font en cas de congestion dans le mucus des sinus avec du pus. Mais le prix du médicament au plus haut, dans les différents domaines, il est de 1400 à 1900 roubles. Par conséquent, avant son achat par tous les moyens, consultez votre médecin et lisez attentivement les instructions d'une pharmacie.

Laisser une réponse

Application Sinuforte

During the cold periods of the year give back to hauntsuch unpleasant diseases like sinusitis, ethmoiditis, sinusitis and other pathologies of the nasal cavity and sinuses, which are located around. Plagued by constant discharge from the nasal passages, it becomes hard to breathe, sometimes there are discomfort, pain, general health is deteriorating. In such cases, it may help Sinuforte effective drug.

Composition and general information about the drug

sinusitis, medicine, ENT, runny nose, respiratory catarrh, colds, rhinitis, sinuforte

The pharmaceutical company engaged in the production of the herbal preparation, is in Spain. Representative of the company in Russia is the dealer of "Invar".

In the package you will find two bottles. In one lyophilizate is 50 mg (poroshochka) which is used to prepare the solution for further intranasal administration. The lyophilizate is made from the juice and extract derived from fresh tubers European cyclamen. The solvent supplied water for injection, its volume - 5 mL which is metered and the second flakonchike. The introduction of the drug into the nose by means of the supplied plastic spray nozzles. Identical in composition pharmaceuticals have to date in the pharmaceutical industry. Use the juice squeezed out of cyclamen tubers home for treatment impossible. And here are the reasons. Saponins, are part of the juice cyclamen - highly substances, an overdose could be to blame for severe reactions from the nervous, respiratory and cardiovascular systems. Houses do not get to control the amount of saponins, it is possible only in the workplace. In addition, the bottle is equipped with a special metering device. The drops Sinuforte not released. Spray dispenser helps to get it to where solution drops can not get, and there is a distribution very evenly across the mucosal tissue.

When prescribers?

sinusitis, medicine, ENT, runny nose, respiratory catarrh, colds, rhinitis, sinuforte

In recent years the number of cases of chronic rhinosinusitis, doubled - so say the ENT doctors. Approximately 70% of cases SARS soon found genyantritis or other inflammation of the paranasal cavities.

The statistics report that sinusitisNow identified 15% of the world's population. Treat any form of sinusitis is difficult, because accumulating in the sinus cavities and surrounding purulent mucus gradually thickens, becomes thick, drain it out is difficult. This situation is compounded by the fact that the exchange of air flow is hindered, which is very beneficial for the further growth of bacteria. As a result, the mucous lining the nasal passages, sinuses, and fistulas (ducts), swells even more. Sinuforte Spray has only local effects due to saponins contained in the cyclamen, penetrated into the cavities laid inflamed, directly affects the sensory receptors. It is excited neurons of the trigeminal nerve, which leads to increased several times mucus secretion and outflow of the paranasal sinuses. Cyclamen components also affect the mucus, thin the pus. Gradually, and swelling of the mucous is eliminated. The nose is quickly and effectively cleaned of accumulated purulent exudate. Sometimes doctors in the sinus inflammation and other Sinuforte to add a few more local products or even the general antibiotic therapy. Then achieved amplification efficiency, accelerate the healing and prevention of relapse in the future.

How to use the drug?

sinusitis, medicine, ENT, runny nose, respiratory catarrh, colds, rhinitis, sinuforte

our site immediately cautions readers thatthis drug can only use for the treatment of adults or children, whose age is over 12 years old. To start the medication should be prepared as follows. Unscrew the cap-cap from the bottle, which you can see the powder. Uncork the rubber stopper. Open the top part of the bottle (it broke off), wherein the solvent is. Pour the solvent into the vial with lyophilized (powder). Screw the dispenser to spray bottle. Shake the bottle until it is located in poroshochek is completely dissolved. Before injection, remove the cap from the dispensing device, performing a protective function. Make two or three test pressing into the air so that you do not hit. When the patient presses the vial are the two or three drops of the drug (0.13 ml). This is the required single therapeutic dose. It should be injected into each nostril once a day. During the procedure, it is not necessary to throw back his head, let her remain in an upright position. At the time of injection is necessary to hold breath for five seconds. Just a few minutes from the nasal passages begin outflow of mucus and pus. It could last from one to two hours. Therefore periodically vysmarkivaytes to the nose quickly cleared and normal breathing. Depending upon the overall health diagnosis and drug it can be assigned for use every day, and every other day. The course of treatment lasts from 6 to 16 days. Patients say that the disease begins to recede within a few days of application Sinuforte.

Are there any contraindications and side effects?

sinusitis, medicine, ENT, runny nose, respiratory catarrh, colds, rhinitis, sinuforte

The manufacturer of the drug warns that you can not use Sinuforte in the following cases:

  • during pregnancy;
  • while breastfeeding the baby;
  • children under 12 years of age;
  • if you are hypersensitive to the drug;
  • in allergic rhinosinusopathy;
  • at elevated allergofone when there are manifestations characteristic reactions of the nasal mucosa tissue, rash on the face, swelling of his and other similar events;
  • high blood pressure, noted in the second and third stages hypertension;
  • with cystic polypous sinusitis.

Sometimes used incorrectly Sinuforte, ignoring the instructions of the recommendations of adverse events:

  • manifestations allergies - A burning sensation in the nose and throat, itching, rash, very rarely - angioedema;
  • pain over the nose and eyebrows (in the first days of use);
  • vyhodimoy staining mucus in pink color;
  • watery eyes;
  • high blood pressure (very rare);
  • burns to eyes and conjunctivitis development (if it is a drug gets into the eyes at the inaccurate reference with bottle).

Store unopened vial with lyophilisateIt can be 3 years at room temperature. But once you've made it a solution, it is necessary to keep it on the access door of the refrigerator. Reach for it for about an hour before the procedure so that it is slightly warmed in the room. Use of such a solution is necessary for 16 days.

The drug shows good performance, he saved many people from sinusitis and other complications common cold. Patients talk with gratitude thatSinuforte helped them avoid surgery, so-called puncture, which make when congestion in the sinus mucus with pus. But the price of the drug at the high, in different areas, it is from 1400 to 1900 rubles. Therefore, before its purchase by all means consult your doctor and carefully read its instructions from a pharmacy.

Leave a reply

It is interesting