Les fonds provenant de dents pendant la grossesse

Dans une grande variété de la douleur, les maux de dentsLa douleur est probablement le plus insidieux. Il peut vous assommer de la réalité à la veille d'un événement important, en vacances ou lors d'un voyage longue distance. Particulièrement touchés par les futures mamans de dents, car ils sont très vulnérables à ce fléau: la grossesse tous les médicaments efficaces contre la douleur sont contre-indiqués pour les femmes.

La période d'attente pour un bébé enceintes ont besoinà leur santé doublement prudent: pour se protéger du stress émotionnel et physique excessive, communiquer avec les gens désagréables, la malbouffe et les médicaments. malheureusement, mal aux dents Il est souvent soudaine et rapidement progressivecaractère - il est épuisant et exaspérant. Comment pouvez-vous faire sans pilules? Parfois, un mal de dent si mal que cela semble sans l'analgésique habituelle ne vit pas jusqu'à le matin pour aller chez le dentiste. Y at-il des façons de surmonter ces souffrances, sans avoir recours à des pilules d'aide? notre site va essayer de répondre à cette question!

Pourquoi les maux de dents chez les femmes enceintes

la grossesse, les maux de dents, les dents, la dentisterie

Avant de comprendre comment se débarrasser deune douleur atroce, parler des raisons de sa présence. Dans une société solidement ancrée avis que mal aux dents certainement, si tout ne se soucient pas pour eux, mais en réalité il est pas ainsi. Parfois, les problèmes associés au développement d'une inflammation de la cavité buccale en raison de facteurs objectifs.

Par exemple, pendant la grossesse, le risque d'obtenircarie 2 fois augmente. La raison en est le manque de vitamines et de minéraux dans le corps de la future mère, ainsi qu'un changement radical dans ses niveaux hormonaux. La liste encore besoin d'ajouter le désordre métabolisme et une augmentation significative du niveau d'acidité dans la bouche sur le sol toxicose. fréquent nausée, Vomissements et aversion pour différents produits est un manque de calcium dans le corps de la femme enceinte, qui affecte principalement l'état des mâchoires femmes.

Le résultat répertorié dans la métamorphose enceinte, malheureusement, est non seulement carie: Souvent, les femmes souffrent de douleurs dentaires causées par pulpite et la parodontite et la gingivite.

Toothache pendant la grossesse: à souffrir ne peut pas être traitée?

Essayons de comprendre comment fairefemme enceinte, si mal de dents grave la saisit par surprise. Rappelez-vous que la condition la plus importante pour lutter contre la douleur à la maison pendant la grossesse - la sécurité. Pour distribuer des médicaments puissants, pas nécessairement par la douleur, appelant à l'aide toute sa patience. Essayez de réduire la douleur et soulager une inflammation des gencives, en utilisant les lignes directrices suivantes:

  1. Rincer la bouche avec des décoctions à base de plantes. Effectuer une vérification de votre maison trousse de premiers soins: vous aborderez un sage, gang banget le millepertuis, le plantain, calendula. Lors de l'utilisation en tant que même solution anti-inflammatoire de la drogue de l'eau et le sel. Rincez votre bouche, vous pouvez tout au long de la journée.
  2. Tremper un morceau de coton avec de l'huile végétale, puis l'appliquer un baume peu "astérisque" de la taille d'une tête d'allumette. Fixez le pad à la gomme au-dessus de la dent - perturbatrice de votre tranquillité d'esprit.
  3. La médecine traditionnelle soutient que d'une amenderemède pour les maux de dents est un goujon commun. Cet assaisonnement de table utilisé par de nombreuses femmes au foyer. Une pincée de poudre de clou de girofle doit être saupoudré inflammation des gencives et très bientôt la douleur va diminuer de manière significative.
  4. Un autre leader incontesté de la décision dentaireproblèmes considèrent l'ail. Une petite tranche de l'agent de combustion doit être appliqué sur les gencives dans la dent du patient, puis se détendre pendant un certain temps, parce que la douleur est sûr de se calmer. Par ailleurs, il y a une autre façon de traiter les douleurs des dents à l'aide de l'ail. Appliquer un peu de pulpe d'ail dans une lancinante poignet de la veine: mettre la médecine sur sa main droite, si les maux de dents sur le côté gauche et vice versa.
  5. Si vous avez attrapé le trouble dans l'été, traquerfeuille de plantain, presser fortement à libérer le jus et se transformer en un tube, mis dans l'oreille du côté où les des maux de dents. Après un certain temps, la douleur disparaît.
  6. Si vous êtes un producteur passionné, peut votrewindowsill il y a des remèdes naturels efficaces. Les feuilles de l'arbre d'aloès, Pelargonium et Kalanchoe est appliquée aux gencives irritées pour réduire l'inflammation. Ces plantes améliorent assez rapidement votre santé.
  7. Achat au liquide de pharmacie intitulé "drop Dental", mettre quelques gouttes sur un coton-tige et d'appliquer à l'épicentre de la douleur. L'outil, préparé sur la base de Teinture de valériane, Huile essentielle de menthe et de camphre a analgésique, antiseptique et propriétés apaisantes.

Si la médecine traditionnelle est impuissante

la grossesse, les maux de dents, les dents, la dentisterie

Parfois, le problème associé à l'état des dents etbouche, si grave, qui ne peut pas être guéri remèdes populaires. Cependant, la douleur - que ce soit l'origine dentaire ou autre - peut faire la femme enceinte et son bébé ne sont pas moins nocifs que les médicaments. Dans ce cas, il est important d'obtenir rapidement débarrasser de lui en utilisant l'un des analgésiques suivants, dont l'utilisation dans la période de la situation délicate a permis:

  1. Zoom dent farine aidera la tablette Shpy ou Drotaverinum (la même préparation de nationalproduction). L'outil a fait ses preuves comme un excellent antispasmodique, luttant avec tant de succès avec des douleurs, qui sont situés dans la tête, l'estomac ou les dents.
  2. Pour réduire l'inconfort dans la dent du patient aide Aide à surmonter Grippostad. Cependant, au stade initial de la grossesse, vous devez utiliser très attentivement.
  3. Si la douleur est pas très prononcé, une femme enceinte peut boire 1 comprimé de paracétamol? comprimés tempalgin ,? Pentalgin comprimé (facultatif).
  4. Quand un mal de dents chez les femmes enceintes, la plupart desle temps de réfléchir sur les outils qui sont utilisés dans l'éruption des dents chez les enfants. Par exemple, les gels et Kalgel Dentol baby-célèbre pour ses propriétés analgésiques et anti-inflammatoires. Une petite quantité d'argent que vous devez mettre sur les gencives irritées.
  5. Avec un mal de dents très forte, une femme enceinte peut boire un comprimé Ketanova.

Caractéristiques de l'application des analgésiques pendant la grossesse

la grossesse, les maux de dents, les dents, la dentisterie

Que serait une femme enceinte a pris pour répondre à toutetoothache, il faut se rappeler qu'il est préférable de coordonner leurs actions avec le thérapeute. Tous les types de traitement dans les premiers stades de la grossesse est réalisée avec grand soin. La femme responsable de la santé de l'enfant, qu'elle porte sous son cœur, devrait se rappeler ce qui suit:

  1. Au début du premier trimestre de la grossesse, le fœtus atrès petit et la décision imprudente de toute mère pourrait lui nuire. Après 3 mois, votre bébé est déjà protège l'enveloppe placentaire robuste, de sorte que l'effet de divers dangers potentiels sur son état est pas si prononcé.
  2. Si les circonstances obligent une prise enceintemédicament, la posologie du médicament sélectionné doit être respectée en tout temps! Par exemple, des médicaments tels que Ketanov, Ketorol, Nurofen, Grippostad, les femmes enceintes peuvent être prises en une quantité de pas plus de 1 comprimé. Utilisez ces médicaments est nécessaire en cas d'urgence, et après consultation avec la personne compétente (de préférence).
  3. Pour prendre rendez-vous chez le dentiste doit être immédiatementaprès l'apparition de sensations suspectes ou désagréables dans la zone d'une dent. Seul un médecin sous la force pour résoudre ce problème: elle éliminerait la cause, pas les symptômes. Pour le traitement et l'enlèvement des dents de la médecine dentaire moderne utilise des analgésiques qualitatives qui ne pénètrent pas au foetus par le placenta.
  4. Pour éliminer les maux de dents catégoriquementIl est interdit de se rincer la bouche avec de l'eau froide - cette procédure ne fera qu'aggraver votre situation, d'accélérer le développement du processus inflammatoire et, à la suite de complications.

Toothache plonge beaucoup dans une panique - donnereux-mêmes les craintes des enfants connus. Cependant, la femme enceinte n'a pas le temps d'avoir peur, car il doit d'abord prendre soin du bien-être de leur enfant. dent des malades et des gencives enflammées sont une porte ouverte à toutes sortes d'infections qui n'attendent pour le moment d'attaquer une mère et de l'enfant vulnérable Union. Le plus tôt une femme enceinte à se tourner vers le dentiste se plaindre de maux de dents, plus vite va oublier cette difficulté.

Laisser une réponse

Funds from toothache during pregnancy

In a large variety of pain, toothachePain is probably the most insidious. It can knock you out of the reality on the eve of an important event, on vacation or during a long-distance trip. Particularly affected by toothache future moms, because they are very vulnerable to this scourge: in pregnancy all effective pain medications are contraindicated for women.

The waiting period for a pregnant baby needto their health doubly careful: to protect themselves from excessive emotional and physical stress, communicating with unpleasant people, junk food and medicines. Unfortunately, toothache It is often sudden and rapidly progressivecharacter - it is exhausting and maddening. How can you do without pills? Sometimes a tooth ache so badly that it seems without the usual analgesic does not live up to in the morning to go to the dentist. Are there ways to overcome such suffering, without resorting to pills help? our site will try to answer this question!

Why toothache in pregnant women

pregnancy, toothache, teeth, dentistry

Before you figure out how to get rid ofexcruciating pain, talk about the reasons for its occurrence. In a society firmly rooted opinion that teeth ache certainly if just do not care for them, but in reality it is not so. Sometimes problems associated with the development of inflammation in the oral cavity due to objective factors.

For example, during pregnancy, the risk to getcaries increases 2 times. The reason is the shortage of vitamins and minerals in the body of the future mother, as well as a radical change in her hormonal levels. The list still need to add disorder metabolism and a significant increase in the level of acidity in the mouth on the ground toxicosis. Frequent nausea, Vomiting and aversion to different products is a lack of calcium in the body of the pregnant woman, which primarily affects the state of the jaws women.

The result listed in pregnant metamorphosis, unfortunately, is not only caries: Often women suffer from dental pain caused by pulpitis and periodontitis and gingivitis.

Toothache during pregnancy: to suffer can not be treated?

Let's try to figure out how to doexpectant mother, if severe toothache caught her by surprise. Remember that the most important condition to combat the pain at home during pregnancy - security. To dispense with potent drugs, not necessarily through pain, calling for help all his patience. Try to reduce pain and relieve some inflammation of the gums, using the following guidelines:

  1. Rinse mouth with herbal decoctions. Conduct an audit of your home first aid kit: you will approach a sage, gang bangand St. John's wort, plantain, calendula. In use as an antiinflammatory drug even solution of water and salt. Rinse your mouth, you can throughout the day.
  2. Soak a piece of cotton wool with vegetable oil, then apply it a little balm "asterisk" the size of a match head. Attach the pad to the gum above the tooth - disturber of your peace of mind.
  3. Traditional medicine maintains that a fineremedy for toothache is a common stud. This table seasoning used by many housewives. A pinch of clove powder should be sprinkled inflamed gums and very soon the pain will decrease significantly.
  4. Another undisputed leader in dental decisionproblems consider garlic. A small slice of the burning agent must be applied to the gums in the tooth of the patient, and then relax for a while, because the pain is sure to subside. By the way, there is another way to deal with aching teeth with the help of garlic. Apply a little garlic pulp into a vein throbbing wrist: put medicine on his right hand, if toothache on the left side and vice versa.
  5. If you caught up trouble in the summer, track downplantain leaf, strongly squeeze it to release the juice and turning into a tube, put into the ear on the side where the tooth aches. After a while, the pain subsides.
  6. If you are an avid grower, may yourwindowsill there are effective natural cures. The leaves of aloe tree, Pelargonium and Kalanchoe is applied to irritated gums to reduce inflammation. These plants rather quickly improve your health.
  7. Buy at the pharmacy liquid titled "Dental drop", put a few drops on a cotton swab and apply to the epicenter of the pain. The tool, prepared on the basis of tincture of valerian, Essential oil of mint and camphor has analgesic, antiseptic and soothing properties.

If traditional medicine is powerless

pregnancy, toothache, teeth, dentistry

Sometimes the problem is related to the condition of the teeth andthe oral cavity is so serious that it can not be treated with folk remedies. However, pain - whether it is dental or other origin - can cause a pregnant woman and her baby no less harm than drugs. In this case, it is important to get rid of it faster by using any of the following painkillers, the use of which is allowed during a delicate period:

  1. Zoom tooth flour will help the tablet Shpy or Drotaverinum (the same preparation of nationalproduction). The tool has proved itself as an excellent antispasmodic, so successfully struggling with pains, which are located in the head, stomach or teeth.
  2. To reduce discomfort in the patient's tooth helps Helps to overcome Grippostad. However, at the initial stage of pregnancy you need to use it very carefully.
  3. If the pain is not very pronounced, an expectant mother can drink 1 tablet of paracetamol? tempalgin tablets,? Pentalgin tablet (optional).
  4. When a toothache in pregnant women, mosttime to think about the tools that are used in tooth eruption in children. For example, gels and Kalgel Dentol baby-famous for its analgesic and anti-inflammatory qualities. A small amount of money you need to put on the irritated gums.
  5. With a very strong toothache, a pregnant woman can drink one tablet Ketanova.

Features of the application of analgesics during pregnancy

pregnancy, toothache, teeth, dentistry

What would an expectant mother has taken to address anytoothache, it should be remembered that it is better to coordinate their actions with the therapist. All types of treatment in the early stages of pregnancy is carried out with great care. The woman responsible for the baby's health, which she wears under her heart, should remember the following:

  1. At the beginning of the first trimester of pregnancy, the fetus hasvery small and any mother's careless decision could harm him. After 3 months, your baby is already protects the robust placental shell, so the effect of various potential hazards on his condition is not so pronounced.
  2. If circumstances force a pregnant takedrug, drug dosage selected should be observed at all times! For example, drugs such as Ketanov, Ketorol, Nurofen, Grippostad, expectant mothers can be taken in an amount of not more than 1 tablet. Use these drugs is necessary in an emergency, and after consultation with the competent person (preferably).
  3. To make an appointment to the dentist should be immediatelyafter the appearance of suspicious or unpleasant sensations in the area of ​​a tooth. Only a doctor under the force to solve this problem: it would eliminate the cause, not the symptoms. For the treatment and removal of teeth modern dentistry uses qualitative painkillers that do not penetrate to the fetus through the placenta.
  4. To eliminate toothache categoricallyIt is forbidden to rinse your mouth with cold water - this procedure will only aggravate your situation, accelerate the development of the inflammatory process and, as a result of complications.

Toothache plunges many into a panic - giveknow about yourself children's fears. However, the future mother has no time to be afraid, because she must first of all take care of the well-being of her baby. A sick tooth and an inflamed gum represent open doors for various kinds of infections, which are just waiting for the moment to attack the vulnerable union of mother and child. The faster a pregnant woman consult a dentist with complaints of toothache, the sooner she will forget about this trouble.

Leave a reply