Bronchipret, manuel d'instruction

Si, pendant les froids dans la partie supérieureou parties profondes des voies respiratoires sont accumulés mucus visqueux, le corps réagit à cette toux. Écoulement d'air par la toux "lance", non seulement la boue, mais aussi à l'étranger particules du corps, d'irriter la muqueuse des fosses nasales. Mais que faire lorsque la toux devient plus une procédure inoffensive "nettoyage"?

Venez à l'aide de la médecine à base de plantes Bronchipret. Il va essayer de résoudre deux problèmes: réduire l'inflammation dans les voies respiratoires et pour éliminer le mucus collant, après dilution.

Informations générales sur la préparation

des maux de gorge, des bronches, Bronchipret, toux, traitement de la toux, le rhume

La production des médicaments offressociété connue pharmaceutique spécialisée dans la production de ressources naturelles, appelé "Bionorica", situé en Allemagne. À la pharmacie, vous verrez 3 formulations Bronchipret:

  1. Les gouttes qui sont utilisés à l'intérieur. Il est brun foncé, liquide clair, qui a une odeur évidente de thym. Le plus souvent, le flacon contient 50 ml de la solution, mais il est emballage et 100 ml. La bouteille est équipée d'un bouchon-doseur.
  2. Les comprimés - par multiples de 20, 50 ou 100 pièces. Couleur les vert, biconvexes forme, la surface semi-enduit.
  3. Sirop - liquide transparent brun clair,ayant une odeur parfumée. Elle a permis l'apparition au cours du stockage au fond de la bouteille (50 et 100 ml), un précipité. Le paquet est enfermé tasse à mesurer, il y a une couverture-distributeur.

Sur les propriétés de composition et médicinales

des maux de gorge, des bronches, Bronchipret, toux, traitement de la toux, le rhume

Il a été créé principalement pour le sirop Bronchipretles enfants de trois mois à six ans. Mais il se pourrait bien prendre et les enfants plus âgés, ainsi que chez les patients adultes. Les propriétés médicinales ont le même sirop qui a été classé en gouttes. Mais cela fonctionne plus en douceur, parce qu'il ya beaucoup moins d'éthanol. Son efficacité est confirmée par de nombreuses années d'expérience chez les patients pédiatriques. La décision de nommer le sirop petit patient ne reçoit que le médecin, il reprend aussi la dose, étant donné le poids et l'âge de l'enfant. Les parents ont juste besoin de suivre avec précision les instructions pédiatre. Donner le médicament devrait être trois fois par jour après les repas, avant le dosage bouteille est secouée. Les enfants expédient pour compter le nombre de gouttes de sirop, mais les enfants plus âgés et les adultes peuvent mesurer le sirop avec l'aide du joint dans la tasse paquet de mesure. Nous ne donnons que la dose moyenne par âge:

  • de 3 à 12 mois. - A 1-1.1 ml;
  • de 1 à 2 ans - 2,2 ml;
  • de 2 à 6 ans - 3,2 ml;
  • de 6 à 12 ans - 4,3 ml;
  • à partir de 12 ans et les adultes - 5,4 ml.

Rappelons que le dosage exact de calculer médecin.

Application comprimés Bronchipret

des maux de gorge, des bronches, Bronchipret, toux, traitement de la toux, le rhume

Les comprimés sont habituellement prescrits pour les adultes et les enfants,l'âge de plus de 12 ans. Substances printemps racine de primevère améliorer l'activité de l'épithélium cilié des bronches. Selon leur «équipe» contrat de croissances vigoureuses ciliées et se déplacer dans la direction souhaitée, "mobile" phlegme "exit" par les voies respiratoires. Outre améliore primevère blottis bronchiques agglomérée, l'effet de sorte expectorant est renforcée. Eh bien, extrait de thym fait également sa «contribution» à l'effet thérapeutique, montrant anti-inflammatoire, antibactérien, anti-fongiques. Commencez à recevoir les comprimés peut être avant la visite chez le médecin, en faisant sentir sa présence toux sèche, crachats lorsque presque aucun. Dans ce cas, il convient de commencer à recevoir des moyens extraordinaires pour sortir de la toux non productive est entré en production. Après l'inspection et l'auscultation des poumons, peut-être, le médecin conseille de continuer à recevoir Bronchipret. Mais il y a des moments que ce médicament peut être remplacé par d'autres moyens. Les comprimés doivent être pris après un repas est pas (comme recommandé dans le traitement de gouttes et sirop), et 30 minutes avant un repas. Chew leur est pas nécessaire - tout avaler et laver avec de l'eau (température ambiante). Dosage: un comprimé trois fois par jour. La durée moyenne de traitement pilules Bronchipret - de 10 à 14 jours.

Y at-il des contre-indications et les effets secondaires?

des maux de gorge, des bronches, Bronchipret, toux, traitement de la toux, le rhume

La plupart des gens tolèrent le traitement Bronchipret. Les réactions allergiques se produisent seulement dans ceux qui ont une tendance à allergies. plusieurs cas ont été enregistrés lorsquedes patients après avoir pris la nausée forme comprimé Bronchipret. Si le patient est surdosé gouttes, sirop ou des pilules, puis il y a: douleurs abdominales, diarrhée, nausée, Vomissements. Alors, vous voulez un lavage gastrique et la réception charbon actif (La dose dépend du poids). Le fabricant avertit que Bronchipret ne doit pas être utilisé lorsque:

  • maladie grave du foie lorsque sa fonction est altérée;
  • pendant la grossesse et l'allaitement;
  • alcoolisme (En raison de la présence d'alcool);
  • épilepsie, Une lésion cérébrale traumatique, les maladies du cerveau;
  • sont hypersensibles ou allergiques aux composants qui font partie de.

Vous ne pouvez pas boire une tablette avec un déficit en lactase, l'intolérance au lactose, glucose-galactose malabsorption.

Nous vous rappelons que le sirop peut être donné depuis les miettestrois mois, une baisse - six et tablettes - seulement douze ans. Les patients prenant rapport Bronchipret qui a rapidement débarrassé de la toux et récupéré. Bronchipret peut être combiné avec d'autres médicaments utilisés dans le traitement des maladies respiratoires (telles que les bronchodilatateurs, antibiotiques, Sulfamides). Vous ne pouvez pas boire que ce phytopreparation avec des médicaments qui ciblent la suppression de la toux.

Laisser une réponse

Bronchipret, instruction manual

If during the colds in the upperor deep parts of the respiratory tract are accumulated viscous mucus, the body reacts to this cough. Airflow through coughing "throws" not only slime, but also foreign to the body particles, irritating the mucous membrane of the nasal passages. But what to do when the cough becomes no longer a harmless "cleansing" procedure?

Come to the aid of herbal medicine Bronchipret. He will try to solve two problems: reduce inflammation in the respiratory tract and to remove sticky mucus, after diluting it.

General information about the preparation

sore throat, bronchi, Bronchipret, cough, treatment of cough, cold

Production of the drug dealsknown pharmaceutical company specializing in the production of natural resources, called "Bionorica", located in Germany. At the pharmacy, you will see 3 formulations Bronchipret:

  1. The drops that are used inside. It is dark brown, clear liquid, which has an obvious smell of thyme. Most often, the vial contained 50 ml of the solution, but it is packaging and 100 ml. The bottle is equipped with a cap-dispenser.
  2. Tablets - in multiples of 20, 50 or 100 pieces. Colour them green, biconvex shape, surface semi-coated.
  3. Syrup - light brown transparent liquid,having a fragrant smell. It allowed the appearance during storage at the bottom of the bottle (50 and 100 ml) a precipitate. The package is enclosed measuring cup, there is a cover-dispenser.

On the composition and medicinal properties

sore throat, bronchi, Bronchipret, cough, treatment of cough, cold

It was created primarily for syrup Bronchipretchildren from three months to six years. But it may well take and older children as well as adult patients. Medicinal properties have the same syrup that has been listed in drops. But it works more smoothly, because there is much less of ethanol. Its effectiveness is confirmed by many years of experience in pediatric patients. The decision to appoint syrup little patient receives only the doctor, he also picks up the dosage, given the weight and age of the child. Parents just need to accurately follow instructions pediatrician. Giving the medicine should be three times a day after meals, before dosing bottle is shaken. Kids expedient to count the number of drops of syrup, but older children and adults can measure the syrup with the help of the enclosed in the package measuring cup. We give only the average dose by age:

  • from 3 to 12 months. - At 1-1.1 ml;
  • from 1 to 2 years - 2.2 ml;
  • from 2 to 6 years - 3.2 ml;
  • from 6 to 12 years - 4.3 ml;
  • from 12 years and adults - 5.4 ml.

Recall that the exact dosage you calculate physician.

Application Bronchipret tablets

sore throat, bronchi, Bronchipret, cough, treatment of cough, cold

The tablets are usually prescribed for adults and children,age over 12 years. Substances spring primrose root enhance the activity of ciliated epithelium of the bronchi. According to their "team" ciliated vigorous growths contract and move in the desired direction, "moving" phlegm to "exit" from the respiratory tract. Besides primrose enhances huddled agglomerated bronchi, so expectorant effect is enhanced. Well, thyme extract also makes its "contribution" to the therapeutic effect, showing anti-inflammatory, antibacterial, anti-fungal properties. Start receiving the tablets can be before the visit to the doctor, when making its presence felt dry cough, sputum when almost none. In this case, it is appropriate to begin receiving extraordinary means to step out of unproductive cough went into productive. After inspection and auscultation of the lungs, perhaps, the doctor will advise to continue receiving Bronchipret. But there are times that this drug may be replaced by other means. The tablets should be taken after a meal is not (as recommended in the treatment of drops and syrup), and 30 minutes before a meal. Chew them is not necessary - just swallow and wash down with water (room temperature). Dosage: one tablet three times a day. The average duration of treatment Bronchipret pills - from 10 to 14 days.

Are there any contraindications and side effects?

sore throat, bronchi, Bronchipret, cough, treatment of cough, cold

Most people tolerate treatment Bronchipret. Allergic reactions occur only in those who have a tendency to allergies. several cases have been recorded whenpatient after taking the tablet form Bronchipret nausea. If the patient is overdosed drops, syrup or pills, then there are: abdominal pain, diarrhea, nausea, Vomiting. Then you want to gastric lavage and reception activated carbon (The dose depends on the weight). The manufacturer warns that Bronchipret should not be used when:

  • serious liver disease when its function is impaired;
  • during pregnancy and lactation;
  • alcoholism (Due to the presence of alcohol);
  • epilepsy, Traumatic brain injury, brain diseases;
  • are hypersensitive or allergic to the components that are part of.

You can not drink a tablet with lactase deficiency, lactose intolerance, glucose-galactose malabsorption.

We remind you that the syrup can be given since the crumbsthree months of age, a drop - six and a tablet - only twelve years old. Patients taking Bronchipret report that quickly got rid of the cough and recovered. Bronchipret can be combined with other drugs used in the treatment of respiratory diseases (such as bronchodilators, antibiotics, Sulfonamides). You can not only drink this phytopreparation with drugs that target the suppression of cough.

Leave a reply