Demande Cavinton

Le nombre de patients qui se trouventaccident vasculaire cérébral, augmente chaque année. Par conséquent, les scientifiques sont constamment à la recherche d'outils qui peuvent aider ces patients. Pendant des décennies, l'une des positions de premier plan dans le traitement médical des maladies associées à des problèmes d'approvisionnement en sang au cerveau, prend Cavintonum drogue.

Informations générales sur la préparation

cerveau Cavinton, la circulation, la neurologie, les navires

Cavintonum peut être appelé un médicament avec un large spectre d'action. De nombreuses études menées dans différents pays, ont confirmé ses propriétés positives.

Disponible Cavintonum sous la forme de trois formes de dosage:

  1. Comprimés - ils sont à plat, rond, blanc, inodore, biseauté et gravé «Cavinton», faite sur l'un des côtés. Le paquet contient 50 comprimés.
    Cavinton substance active - vinpocetine, il est présent dans chaque comprimé de 5 mg. Des excipients mis en oeuvre: stéarate de magnésium, silice colloïdale anhydre, le lactose, l'amidon, le talc.
  2. Tablets "forte" - ils ont une forme de disque, blancla couleur, leurs bords sont biseautés. D'un côté, il y a un risque, mais de l'autre - l'inscription «10 mg». Un comprimé Cavinton forte contient 5 mg de vinpocetine pas (comme dans le Cavinton classique) et 10 mg (par exemple, deux fois). Excipients pour leur production sont prises sont les mêmes que ceux mentionnés précédemment. L'emballage peut être pris 30 ou 90 comprimés.
  3. Solution pour administration par perfusion - en ampoulesest limpide, incolore (ou légèrement verdâtre) solution. Chaque flacon de 2 ml contient du liquide qui y vinpocetine 10 mg. composants auxiliaires: l'eau pour injection, l'acide ascorbique et de l'acide tartrique, l'alcool benzylique, le métabisulfite de sodium, le sorbitol. Le présent paquet de 10 flacons.

Vinpocetine - est synthétisé artificiellementpar une substance qui est un devinkana analogique (alcaloïde). La nature de cette substance a été trouvée dans l'usine de bigorneau. Capacité vinca éliminer les spasmes médecine est connue depuis longtemps. Ont été produits contenant cet alcaloïde établi, ils ont été utilisés pour abaisser la pression artérielle, en fournissant en même temps de plus en effet apaisant. Il a en outre observé que devinkan donne de bons résultats chez les patients qui ont des problèmes avec la circulation cérébrale. Sur la base de la pharmacologie des données et des faits établis drogues Cavintonum, il est synonyme de Vinpocetine. Ils viennent de différents fabricants.

cerveau Cavinton, la circulation, la neurologie, les navires

cerveau Cavinton, la circulation, la neurologie, les navires

cerveau Cavinton, la circulation, la neurologie, les navires

Ces médicaments ont montré vasodilatateuraction (comme il détend les muscles lisses). Ils améliorent le flux sanguin vers le cerveau, les cellules d'aide qui s'y trouvent, pour mieux absorber l'oxygène et de glucose. Plus ils sont en mesure d'améliorer les propriétés rhéologiques du sang, qui est, sa fluidité, la liaison de freinage (agrégation) de plaquettes. Doué et des propriétés antioxydantes.

Quand ils sont administrés Cavintonum?

Cavintonum utilisé dans plusieurs domaines de la médecine.

  1. En neurologie à:
    • une maladie aiguë ou chronique de l'approvisionnement en sang du cerveau (aiguë coup, transitoire ischémie, Les conditions post-AVC, l'athérosclérose, les vaisseaux sanguins cérébraux, la démence vasculaire, insuffisance vertébro-basilaire, encéphalopathie (hypertendus et post-traumatique));
    • troubles mentaux et neurologiques chez les personnes souffrant d'insuffisance cérébrovasculaire (oubli, vertiges. maux de tête, les troubles du mouvement, troubles de la parole, des actions et des mouvements ciblés).
  2. En ophtalmologie dans l'œil de pathologies vasculaires:
    • rétine ou de la choroïde angiospasm;
    • thromboses (artérielles, veineuses) ou d'embolie;
    • athérosclérose;
    • des modifications dégénératives de la rétine, la macula, la choroïde;
    • le glaucome secondaire.
  3. Dans la pratique ENT - lorsque la perte auditive (âge, origine vasculaire ou toxique) kohleovestibulyarny névrite, la maladie de Ménière, manifestations vasovegetative ménopause des femmes, des vertiges, des acouphènes (origine labyrinthique).

Comment prendre Cavintonum?

cerveau Cavinton, la circulation, la neurologie, les navires

Posologie et durée d'application dépendent dula maladie et l'état du patient, ils sont déterminés par le médecin. Avaler les comprimés après les repas avec de l'eau. La posologie peut être d'un à deux comprimés (5 mg de vinpocetine) trois fois par jour. Dosage Cavinton forte peut être inférieure à deux fois. La durée du traitement allant de 1 à 8 mois. Si la préparation est annulée, la dose est progressivement réduite au cours des trois jours.

Les ampoules sont utilisés pour l'injection dans une perfusion veineuseleur pré-dissous dans une solution pour perfusion. La dose et la vitesse d'administration est calculée et réglée par le médecin traitant. Dropper faire à partir de 10 à 21 jours. Ensuite, le patient se poursuit habituellement Cavinton réception sous la forme de comprimés. Si le type d'accident vasculaire cérébral hémorragique, l'introduction dans la veine ne peut être 5-7 jours après l'attaque, lorsque les effets aigus disparaissent. Pour une introduction au muscle une solution est déconseillée.

Avez-enfants Cavintonum Affecter?

MirSovetov veux juste noter queSpécialistes il y a plusieurs opinions sur le fait de savoir s'il est possible de donner aux enfants Cavintonum. Certains fortement opposés à ce traité des enfants, âgés de moins de 18 ans. Leur point de vue, ils sont motivés par le fait que, même si on ne sait pas comment le corps de l'enfant peut réagir à la réception de la drogue. D'autres pédiatres croient que Cavintonum nécessairement être administré aux enfants souffrant d'une perte auditive, encéphalopathie, hypoxie, Les conséquences de traumatismes à la naissance. Cet outil peut aider à rétablir le bon fonctionnement du cerveau, améliorer l'audition, l'attention, le processus de mémorisation. Parfois, les médecins utilisent Cavintonum pour prévenir les crises chez les enfants qui ont subi une lésion cérébrale. Si votre enfant a écrit Cavintonum médecin spécialiste, alors vous pouvez le donner, le dosage strictement d'observation et d'autres instructions du médecin.

Les effets secondaires

cerveau Cavinton, la circulation, la neurologie, les navires

Notre site veut avertir que, parfois, le traitement peut Cavinton de tels effets indésirables, tels que:

Contre-indications

Ce médicament ne doit pas être utilisé lorsque:

  • formes graves d'insuffisance cardiaque, troubles du rythme cardiaque;
  • la grossesse, pendant l'allaitement d'un bébé;
  • détecter l'hypersensibilité au médicament.

Cavintonum un effet positif sur les processus,apparaissant dans le tissu cérébral. Ce médicament ralentit la formation de certaines substances, ce qui a un effet bénéfique sur l'état des cellules du cerveau, ils commencent à conduire plus efficacement le métabolisme intracellulaire. Active de nombreux processus physiologiques, crée des conditions qui permettent au cerveau de faire face à la maladie de surgi.

Laisser une réponse

Application Cavinton

The number of patients who are foundcerebrovascular accident, is increasing every year. Therefore, scientists are constantly looking for tools that can help such patients. For decades one of the leading positions in the medical therapy of diseases associated with problems of blood supply to the brain, takes Cavintonum drug.

General information about the preparation

brain cavinton, circulation, neurology, vessels

Cavintonum can be called a drug with a broad spectrum of action. Many studies conducted in different countries, confirmed its positive properties.

Available Cavintonum in the form of three dosage forms:

  1. Tablets - they are flat, round, white, odorless, bevelled and engraved «CAVINTON», made on one of the sides. The package contains 50 tablets.
    Active substance Cavinton - vinpocetine, it is present in each tablet 5 mg. Of the excipients used: magnesium stearate, anhydrous colloidal silica, lactose, starch, talc.
  2. Tablets "forte" - they have a disc-shaped, whitecolor, their edges are beveled. On one side there is a risk, but on the other - the inscription "10 mg». One tablet Cavinton forte contains 5 mg of vinpocetine not (as in the conventional Cavinton), and 10 mg (i.e., twice). Excipients for their production are taken are the same as were mentioned previously. The package may be taken 30 or 90 tablets.
  3. Solution for infusion administration - in ampoulesis clear, colorless (or slightly greenish) solution. Each 2 ml vial contains liquid therein vinpocetine 10 mg. Auxiliary components: water for injection, ascorbic and tartaric acid, benzyl alcohol, sodium metabisulfite, sorbitol. The present package of 10 vials.

Vinpocetine - is artificially synthesizedby a substance which is an analogue devinkana (alkaloid). The nature of this substance was found in the periwinkle plant. Ability vinca eliminate spasms medicine has been known for a long time. Were established products containing this alkaloid, they have been used to lower blood pressure, providing at the same time more and soothing effect. It was further observed that devinkan gives good results in patients who have problems with cerebral circulation. Based on the pharmacology of the data and the facts established drug Cavintonum, it is synonymous with Vinpocetine. They come from different manufacturers.

brain cavinton, circulation, neurology, vessels

brain cavinton, circulation, neurology, vessels

brain cavinton, circulation, neurology, vessels

These drugs have shown vasodilatoraction (as it relaxes smooth muscles). They improve blood flow to the brain, help cells located there, to better absorb oxygen and glucose. More they are able to improve the rheological properties of blood, that is, its fluidity, braking bonding (aggregation) of platelets. Endowed and antioxidant properties.

When administered Cavintonum?

Cavintonum used in several fields of medicine.

  1. In neurology at:
    • acute or chronic disease of the brain blood supply (acute stroke, transient ischemia, Post-stroke conditions, atherosclerosis, cerebral blood vessels, vascular dementia, vertebro-basilar insufficiency, encephalopathy (hypertensive and posttraumatic));
    • mental and neurological disorders in people suffering from cerebrovascular insufficiency (forgetfulness, dizziness. headaches, Movement disorders, speech disorders, targeted actions and movements).
  2. In ophthalmology in vascular pathologies eye:
    • angiospasm retina or choroid;
    • thrombosis (arterial, venous) or embolism;
    • atherosclerosis;
    • degenerative changes in the retina, macular, choroid;
    • secondary glaucoma.
  3. In ENT practice - when hearing loss (age, vascular or toxic origin) kohleovestibulyarny neuritis, Meniere's disease, manifestations vasovegetative menopause women, dizziness, tinnitus (labyrinthine origin).

How to take Cavintonum?

brain cavinton, circulation, neurology, vessels

Dosage and duration of application depend on thethe disease and the patient's condition, they are determined by the doctor. Swallow tablets after meals with water. The dosage may be from one to two tablets (5 mg vinpocetine) three times a day. Dosage Cavinton forte may be less than two times. The duration of treatment of from 1 to 8 months. If the preparation is canceled, then the dose is gradually reduced over the three days.

The ampoules are used for injection into a vein driptheir pre-dissolved in a solution for infusion. The dose and rate of administration is calculated and set by the attending physician. Dropper make from 10 to 21 days. Then the patient usually continues reception Cavinton in the form of tablets. If hemorrhagic stroke type, the introduction into the vein may only be 5-7 days after the attack, when the acute effects disappear. For an introduction to muscle a solution is not recommended.

Do Cavintonum Assign children?

MirSovetov just want to note thatSpecialists there are several opinions about the fact whether it is possible to give Cavintonum children. Some strongly opposed to it treated children, aged less than 18 years. Their point of view, they are motivated by the fact that while it is not known how the child's body may react to the reception of the drug. Others pediatricians believe that Cavintonum necessarily be given to children suffering from hearing loss, encephalopathy, hypoxia, The consequences of birth injury. This tool can help restore correct operation of the brain, improve hearing, attention, memorization process. Sometimes Cavintonum physicians use to prevent seizures in those children that have suffered a brain injury. If your child has written Cavintonum medical specialist, then you can give it, strictly observing dosage and other instructions of the doctor.

Side effects

brain cavinton, circulation, neurology, vessels

Our site wants to warn that sometimes the treatment can cavinton such undesirable effects, such as:

Contraindications

This medicine should not be used when:

  • severe forms of heart failure, heart rhythm disturbances;
  • pregnancy, during breast-feeding a baby;
  • detecting hypersensitivity to the drug.

Cavintonum a positive effect on the processes,occurring in the brain tissue. This drug slows down the formation of certain substances, which has a beneficial effect on the state of the brain cells, they begin to more effectively conduct intracellular metabolism. Activates many physiological processes, creates conditions that allow the brain to cope with the arisen disease.

Leave a reply