momie d'application

Beaucoup nature des ressources merveilleuses donne à l'hommepour se débarrasser des maladies. Aujourd'hui, nous dira à ses lecteurs sur la matière mystérieuse et inhabituelle qui a longtemps été utilisé non seulement les guérisseurs, mais aussi des médecins qualifiés de diverses spécialités. Et les noms ont beaucoup d'argent - ". Blood Mountain" montagne baume "jus de rock", Mais le plus célèbre d'entre eux - la momie.

Beaucoup nature des ressources merveilleuses donne à l'hommepour se débarrasser des maladies. Aujourd'hui, notre site raconte ses lecteurs au sujet de la matière mystérieuse et inhabituelle qui a longtemps été utilisé non seulement les guérisseurs, mais aussi des médecins qualifiés de diverses spécialités. Et les noms ont beaucoup d'argent - ". Blood Mountain" montagne baume "jus de rock", Mais le plus célèbre d'entre eux - la momie. L'histoire de cet outil intéressant a beaucoup de légendes, des faits et des jalons, confirmant ses propriétés d'unicité et médicinales. Une première tentative de découvrir et d'expliquer l'effet thérapeutique d'Aristote. L'étude de la substance impliquée dans les différents pays, dont la Russie et d'autres Etats voisins. Et ouvrir les propriétés de plus en plus de nouvelles thérapeutiques et de la composition des composants. Tous les résultats de la recherche suggèrent la médecine momie, possède de nombreuses propriétés utiles, qui peuvent être utilisés non seulement à l'extérieur, mais aussi à l'intérieur. Maintenant, je vais partager avec vous les informations de base qui est important de connaître le baume de montagne.

Où et comment est formé baume de montagne

Il y a beaucoup de légendes sur la momie. L'un d'eux dit qu'il ya longtemps chasseurs du roi d'Iran a poursuivi une chèvre de montagne blessé. Ils ont couru après lui dans la grotte de la montagne et a vu les murs adhérant masse épaisse noire, qui a été appelé «pierre du jus." L'animal a été rapidement lécher le sol. Dans les yeux figés dans l'incrédulité des gens traîné une grande plaie, et la chèvre de montagne se sont enfuis. Les soldats ont rapporté l'incident au roi. Cave gardée. Et une fois par an, recueilli un élixir miracle et envoyé au maître.

Beaucoup de mystères encore non résolus dans l'éducation etl'origine de la matière noire. A propos de versions de l'origine du litige et de nos jours. De grands gisements se trouvent dans les montagnes de l'Altaï, le Caucase, l'Asie centrale. Un certain nombre de scientifiques sont enclins à penser que ces formations sont certainement origine organique, et d'exiger la présence d'occurrence d'un matériau tel que les protozoaires, les micro-organismes du sol, les animaux, les plantes, les minéraux. La plupart momie médicinale trouvée dans calcaire grottes, montagnes, falaises, grottes. Suivant sur la pente doit être l'un des types de plantes - mûrier. Ici et là sont fritte, stalactites, perles de résine.


momie d'application

Description de la momie

Alors, comment voulez-vous une distinction entre le présent et la momie naturelledes produits de qualité inférieure et contrefaits lors de l'achat? Le médicament purifié est une masse homogène de la couleur noire ou brun foncé. La cohérence peut être élastique, ferme avec une surface brillante. Extérieurement parfois il ressemble à la résine avec une odeur spécifique, quelque chose comme l'ambre, mais beaucoup plus nette. Je suis dans une sorte de prendre les notes aromatiques de sauge, de genévriers et de résines. Mais le goût amer du médicament. Un produit de qualité se dissout assez rapidement dans l'eau. Si la dissolution est lente, il indique qu'il ya des impuretés. Si vous stockez la momie dans la cuisine ou la porte du réfrigérateur d'accès, il peut attirer l'humidité et devenir substance molle et collante. momies plateau naturel vie est illimitée.

composition chimique,

Bien sûr, les propriétés bénéfiques du baume de montagneen raison de sa composition riche et complexe, pas encore entièrement compris, et cela dépend aussi de la collection et d'autres facteurs lieu. Je ne citerai que les principales composantes sont déjà étudiées et décrites dans sa thèse de doctorat:

  • 6 acides aminés essentiels;
  • vitamines du complexe (Groupe B, le rétinol et l'acide ascorbique);
  • 30 minéraux et des oligo-éléments, le plus important - le phosphore, le calcium, le potassium, le magnésium, le soufre, le silicium, le chrome, le vanadium, le molybdène, le cobalt, le sélénium, l'iode, le fer, l'aluminium, le lithium;
  • les huiles essentielles balsamiques et de composés;
  • les stéroïdes, les alcaloïdes, la chlorophylle humiques et des acides gras;
  • diverses résines et leurs composés.

Sans surprise, judicieusement choisi la nature même de la composition permet de traiter de nombreuses maladies.

Une large gamme de propriétés médicinales

Voici une liste de seulement la base des propriétés médicales momie, expérimentalement et cliniquement prouvée dans les centres de recherche et les hôpitaux:

  1. Puissant adaptogène, réparatrice et tonique, aidant à soulager la fatigue, stimuler le système immunitaire, normaliser la pression sanguine.
  2. Améliore la régénération (renouvellement, la restauration et le rajeunissement) de tous les tissus de différents organes.
  3. Il a des propriétés antiseptiques anti-inflammatoire, effet, cicatrisant.
  4. Il aide à rétablir les centres de l'analyseur d'activité réduite situés dans le cerveau.
  5. Il protège le corps des toxines, les poisons et les effets des rayonnements.
  6. Il améliore la formation du sang.
  7. Il a un effet diurétique, élimine les toxines et les produits de décomposition.
  8. Il accélère la guérison des fractures.
  9. Aide le corps à récupérer rapidement après une longue maladie et la chirurgie.

Dans les sources anciennes, nous trouvons des informations qui ont contribué à guérir momie "éléphantiasis des membres."

Cependant, l'effet anti-tumoral n'a pas encore été étudié dans son intégralité.

Nous apprenons des œuvres d'Avicenne, que le médecin a examiné la médecine de baume de montagne le plus parfait.


momie d'application

Indications

Les propriétés remarquables de médicaments permettent aux médecins de le prescrire dans le traitement complexe des patients souffrant de maladies telles que:

  • conditions après les blessures, les contusions, les fractures, les entorses;
  • processus ulcéreuses dans l'estomac ou du duodénum;
  • Les hommes de la maladie - adénome. prostatite, Diminution de la puissance;
  • le diabète sucré;
  • des dommages aux reins, de la vessie et le foie;
  • les maladies cardiaques, les crises cardiaques, hypertension;
  • les changements dans les articulations - arthrose. arthrite, Gout, dépôt de sels, ostéomyélite;
  • l'obésité, les maladies métaboliques et hormonaux, de l'allergie;
  • les maladies des gencives, les troubles oculaires (glaucome) Et l'inflammation des oreilles;
  • mammite, maladies gynécologiques (érosion);
  • brûlures, furoncles, plaies, acné, névrodermite, des vergetures sur la peau qui se produisent chez les femmes après la grossesse et l'accouchement.

En savoir plus sur les tablettes de momie

Actuellement, le plus commun et pratiqueformer pour les patients recevant un paquet de pilules. Si vous avez souvent un rhume, souffrent de la rhinite et de l'inflammation dans la bouche et les poumons, souffrir d'éruptions cutanées, veulent améliorer le fonctionnement du cœur, les intestins, les reins, la fonction visuelle et en général pour renforcer le corps et dynamiser, les pilules sombres avec une odeur spécifique vous sera une bonne aide. Ne pas faire sans ce médicament et fractures, Blessures, tuberculose, allergies, troubles nerveux, permanent maux de tête et même insomnie. Le dosage exact et la durée de l'admissiondire au médecin. momies Altai du paquet dans la photo doivent être pris trois fois par jour pendant les repas (comme les suppléments) 1 tabletochku. Il est préférable de boire un verre d'eau, afin de ne pas rester dans la bouche un goût amer. Le cours est généralement de 30 jours. Pas de conditions particulières de conservation, ces emballages ne sont pas nécessaires, il est suffisant pour sécher et l'endroit était sombre.


momie d'application

Plus momies peuvent être administrées dans des solutions aqueuses ayant des concentrations différentes, des masques, des crèmes.

Contre-indications et précautions

Dans ce propriétés uniques des médicaments, aussiil y a certaines contre-indications - il est la grossesse, l'allaitement et l'âge à 10 (et dans certaines sources - jusqu'à 12 ans). Le fait que l'effet sur le baume de montagne foetus et corps d'un enfant n'a pas été étudié, il est donc préférable de vous imaginer ne pas expérimenter les femmes enceintes et allaitantes. Et les enfants à un âge précoce ne pas donner ce médicament. Faites attention à urolithiase, et dans les premiers jours suivant l'admission, qui peuvent devenir apparents composants idiosyncrasie composites, mais il est extrêmement rare.

Si quelqu'un des lecteurs de notre site décide de subir un traitement momie, je vous recommande de se rappeler un certain nombre de conseils et directives utiles:

  1. Pour commencer sûr d'obtenir des conseils de votre médecin traitant.
  2. Au cours du traitement refrain de boire du café et du thé fort.
  3. Pendant la réception d'alcool mumiyo est contre-indiqué en toute quantité, même dans la composition de médicaments, par exemple, pharmaceutique ou Teintures "korvalola".
  4. Ne chauffez jamais momie dessus de 40 degrés, vous perdrez des éléments précieux.

Voici un remède se produit dansnotre armoire à pharmacie à la maison. Adhérant aux données des conseils et des conseils, le dosage correct et cours de traitement article, va obtenir le résultat escompté - le corps plus fort, les cellules et les tissus seront mis à jour, et les maladies seront repoussées.

Laisser une réponse

Application mummy

Many wonderful resources nature gives manto get rid of diseases. Today will tell his readers about the mysterious and unusual material that has long been used not only healers but also qualified doctors of various specialties. And names have a lot of money - mountain balm "rock juice", "Blood Mountain." But the most famous of them - the mummy.

Many wonderful resources nature gives manto get rid of diseases. Today our site tells its readers about the mysterious and unusual material that has long been used not only healers but also qualified doctors of various specialties. And names have a lot of money - mountain balm "rock juice", "Blood Mountain." But the most famous of them - the mummy. The history of this interesting tool has many legends, facts and milestones, confirming its uniqueness and medicinal properties. A first attempt to discover and explain the therapeutic effect of Aristotle. The study of the substance involved in the different countries, including Russia and other neighboring states. And open up more and more new therapeutic properties and composition of the components. All research findings suggest mummy medicine, has many useful properties, which can be used not only externally, but also inside. Now I will share with you the basic information that is important to know about the mountain balm.

Where and how is formed mountain balm

There are many legends about the mummy. One of them says that a long time ago hunters of the king of Iran pursued a wounded mountain goat. They ran after him in the mountain cave and saw the walls adhering black thick mass, which was called "stone the juice." The animal was quickly lick the ground. In the eyes frozen in disbelief of people dragged a large wound, and the mountain goat ran away. Soldiers reported the incident to the king. Cave guarded. And once a year, collected a miracle elixir and sent to the master.

Many mysteries still unsolved in education andthe origin of the dark matter. About versions of the origin of dispute and in our days. Large deposits are found in the Altai Mountains, the Caucasus, Central Asia. A number of scientists are inclined to think that these formations are definitely organic origin, and to require the presence of occurrence of a material such as protozoa, soil microorganisms, animals, plants, minerals. Most medicinal mummy found in limestone caves, mountains, cliffs, caves. Next on the slope has to be one of the kinds of plants - mulberry. Here and there are sinters, icicles, beads of resin.


Application mummy

Description mummy

So how do you distinguish between the present and the natural mummyof substandard and counterfeit products when buying? The purified drug is a homogeneous mass of black or dark brown color. Consistency can be elastic, firm with a shiny surface. Outwardly sometimes it resembles resin with a specific smell, something like amber, but much sharper. I'm in a kind of catch the aroma notes of sage, juniper and resins. But the bitter taste of the drug. A quality product rather quickly dissolves in water. If dissolution is slow, it indicates that there are impurities. If you store the mummy in the kitchen or the access door of the refrigerator, it can attract moisture and become soft and sticky substance. Natural mummies shelf life is unlimited.

Chemical composition

Of course, the beneficial properties of mountain balmdue to its rich and complex composition, not yet fully understood, and it depends also on the collection and other factors place. I will mention only the main components are already studied and described in his doctoral dissertation:

  • 6 essential amino acids;
  • complex vitamins (Group B, retinol and ascorbic acid);
  • 30 minerals and trace elements, the most important - phosphorus, calcium, potassium, magnesium, sulfur, silicon, chromium, vanadium, molybdenum, cobalt, selenium, iodine, iron, aluminum, lithium;
  • balsamic essential oils and compounds;
  • steroids, alkaloids, chlorophyll humic and fatty acids;
  • various resins and their compounds.

Not surprisingly, wisely chosen the very nature of the composition helps to treat many diseases.

A wide range of medicinal properties

Here is a list of just the basic medical properties mummy, experimentally and clinically proven in research centers and hospitals:

  1. Powerful adaptogenic, restorative and tonic, helping to relieve fatigue, stimulate the immune system, normalize blood pressure.
  2. Improves regeneration (renewal, restoration and rejuvenation) of all tissues of different organs.
  3. It has antiseptic, anti-inflammatory, wound-healing effect.
  4. It helps restore reduced activity analyzer centers located in the brain.
  5. It protects the body from toxins, poisons and radiation effects.
  6. It improves blood formation.
  7. It has a diuretic effect, removes toxins and decomposition products.
  8. It accelerates fracture healing.
  9. Helps body recover quickly after a protracted illness and surgery.

In ancient sources we find information that helped heal mummy "elephantiasis of the limbs."

But the anti-tumor effect has not yet been studied in full.

We learn from the works of Avicenna, that the doctor considered the most perfect mountain balm medicine.


Application mummy

Indications

The remarkable properties of medicines allow doctors to prescribe it in the complex treatment of patients suffering from illnesses such as:

  • conditions after injuries, bruises, fractures, sprains;
  • ulcerative processes in the stomach or duodenum;
  • Men of the disease - adenoma. prostatitis, Decreased potency;
  • diabetes;
  • damage to the kidneys, bladder, and liver;
  • heart disease, heart attacks, hypertension;
  • changes in the joints - arthrosis. arthritis, Gout, deposition of salts, osteomyelitis;
  • obesity, metabolic disorders and hormonal, allergy;
  • gum disease, eye disorders (glaucoma) And inflammation of the ears;
  • mastitis, gynecological diseases (erosion);
  • burns, boils, sores, acne, neurodermatitis, stretch marks on the skin that occur in women after pregnancy and childbirth.

Learn more about tablets mummy

Currently the most common and convenientform for patients receiving a package of pills. If you often have a cold, suffer from rhinitis and inflammation in the mouth and lungs, suffer from skin rashes, want to improve the functioning of the heart, intestines, kidneys, visual function and in general to strengthen the body and energize, then the dark pills with a specific odor you will be a good helper. Do not do without this medicinal product and fractures, Injuries, tuberculosis, Allergies, nervous disorders, permanent headaches and even insomnia. The exact dosage and duration of admissiontell the doctor. Altai mummies from the package in the photo must be taken three times a day during meals (as supplements) 1 tabletochku. It is better to drink a glass of water, so as not to remain in the mouth a bitter taste. The course is usually 30 days. No special storage conditions, such packaging is not required, it is sufficient to dry and the place was dark.


Application mummy

More mummies may be administered in aqueous solutions with different concentrations, masks, creams.

Contraindications and precautions

In this unique properties of drugs, toothere are certain contraindications - it's pregnancy, lactation and age to 10 (and in some sources - up to 12) years. The fact that the effect on the fetus mountain balm and body of a child has not been studied, so it is better to imagine yourself not to experiment pregnant and lactating women. And children at an early age not to give this medicine. Observe caution in urolithiasis, and in the first days of admission, as may become apparent idiosyncrasy composite components, although it is extremely rare.

If someone from readers of our site decides to undergo treatment mummy, I recommend to remember a number of useful tips and guidelines:

  1. For starters sure to get advice from your treating doctor.
  2. During the course of treatment refrain from drinking coffee and strong tea.
  3. During reception mumiyo alcohol is contraindicated in any amount, even in the composition of medicines, for example, pharmaceutical or tinctures "korvalola".
  4. Never heat mummy above 40 degrees, you'll lose valuable components.

Here is a remedy is occurring inour home medicine cabinet. Adhering to the data in the article tips and advice, the correct dosage and course of treatment, will get the expected result - the body stronger, cells and tissues will be updated, and illnesses will recede.

Leave a reply