Les avantages de l'huile de poisson

Une fois forcé à boire l'huile de foie de morue chaqueenfant. Y compris moi. Il était si méchant, et il me semblait que la bouteille où l'huile de poisson, juste une sorte de géant. Je rêvais que les poissons étaient minces, sans matière grasse. Et bien, voilà mon rêve ne se réalise! Parce que consommer maintenant l'huile de poisson est non seulement utile que jamais, mais agréable.

Une fois forcé à boire l'huile de foie de morue chaqueenfant. Y compris moi. Il était si méchant, et il me semblait que la bouteille où l'huile de poisson, juste une sorte de géant. Quand ma mère m'a appelé pour injecter une autre dose, je fronce les sourcils et je voulais passer au poisson étaient minces, sans matière grasse. Puis je aussi ne savais pas que l'huile de poisson est obtenu à partir du foie. Et bien, voilà mon rêve ne se réalise! Parce que consommer maintenant l'huile de poisson est non seulement utile que jamais, mais agréable.


Les avantages de l'huile de poisson

A, D et oméga-3 par gélule

Le fait que l'huile de poisson est très utile de connaître depuis longtemps. Il comprend, bien sûr, il y a l'iode, le brome, le phosphore, mais ils sont si petits qu'ils ont aucun effet sur notre santé. Mais ce qui est vraiment dans beaucoup d'huile de poisson, il est de la vitamine A (rétinol), et D. Il est l'huile de poisson - la meilleure source de reconstitution du corps de ces vitamines.

Chez l'homme, la mise à jour de l'os se produit parce que la vitamine D est essentielle, car elle favorise l'absorption du calcium et du phosphore.

La vitamine A aide métabolismeJoue un rôle important dans la formation des os et des dents, il retarde le processus de vieillissement.

Un autre composant qui est un poissonla graisse est très important pour notre corps - un groupe d'acides gras poly-insaturés oméga-3. Ils permettent d'éviter le développement de maladies cardio-vasculaires, d'aider à prévenir une augmentation des plaques et des caillots sanguins dans les artères qui alimentent le cerveau, ainsi que pour aider le cerveau à fonctionner normalement.

Les avantages de l'huile de poisson

Foie de morue et de la graisse de muscle?

Auparavant, seule l'huile de poisson obtenue à partir de foie de poissonfamille cod. Maintenant, il a commencé à produire et les espèces grasses de muscle de poisson. Quelle est la différence entre le muscle et la graisse du foie? Il se trouve que le foie plein de vitamines, mais le muscle est plein d'acides gras polyinsaturés (AGPI). La graisse du foie à la même ne peut pas être pris pendant une longue période, qu'il n'y avait pas d'excès de vitamine A et D. Mais la graisse du muscle de poisson est considéré comme un complément alimentaire, de sorte que vous pouvez l'utiliser pendant une longue période, raisonnable, bien sûr, des limites. Dans tous les cas, vous avez besoin de consulter un médecin. De nombreux médecins ont même conseillé de consommer l'huile de poisson en raison des muscles, parce que le foie conservé diverses substances nocives, parce que le foie - un organe de nettoyage. Informations sur une partie de la graisse, il a fait le médicament doit être étiqueté. Bien que je l'ai acheté les huiles de poisson de différents fabricants et dans différentes pharmacies, mais dans la composition, à l'exception de l'huile de poisson et de la glycérine parfois, il n'a jamais trouvé. Mais les fabricants de compléments alimentaires, en effet, souvent comme une source d'huile de poisson utilisées muscle graisse poissons d'eau salée.


Les avantages de l'huile de poisson

Je suis, franchement, moins préoccupés par oùFat est prise - à partir du muscle ou le foie, et il est plus heureux avec le fait que la prise d'huile de poisson aujourd'hui est devenu agréable. Vous pouvez, bien sûr, toujours acheter l'huile de poisson dans des bouteilles, mais les pharmaciens, apparemment, pensé à des gens comme moi. Et ils viennent à produire de l'huile de poisson dans des capsules de gélatine, sans goût, et surtout, l'odeur! Il est un autre avantage dans des capsules. Depuis AGPI sont facilement oxydés et sont donc nuisibles, l'huile de poisson, qui est dans un récipient en verre, doit être stocké dans le réfrigérateur et utiliser rapidement. Une autre capsules chose - ils sont conservés beaucoup plus longtemps. Prenez ils devraient être avant de manger, l'eau potable!

Utiles que l'huile de poisson pour les enfants

Pédiatres savent que les avantages de l'huile de poisson ne sont pas seulementen ce qu'il est riche en vitamines. Il y avait deux autres avantage incontestable - il est très nutritif et facile à digérer. En outre, lorsque le corps de l'enfant est formé sans les vitamines et les acides gras polyinsaturés ne peuvent tout simplement pas faire.

La vitamine D en raison de son aide dans l'assimilationcalcium et de phosphore aide une bonne croissance osseuse. À partir du phosphore dépend du développement du système nerveux central, il stimule le cerveau. Si la suffisance en vitamine D, l'enfant ne soit pas menacée rachitismeIl va grandir calme et sain.

Mais une vision floue, sécheresse des muqueuses et de la peau,ainsi que les cheveux est dit que le corps manque de vitamine A. L'huile de poisson aide les enfants à remplir rétinol, ce qui rend la peau devient lisse et récupérer la fonction visuelle.

La tâche principale des acides polyinsaturés -améliorer le fonctionnement du cerveau. AGPI sont nécessaires pour la formation et le développement du tissu cérébral. Et elle affecte le développement intellectuel de l'homme. Il est préférable de devenir la mémoire et l'activité cognitive. Dans l'ensemble, le comportement de l'enfant varie de repos irritable, il se transforme en un enfant calme. Mais naturelle: l'huile d'un poisson ne suffit pas. De nos jours, l'huile de poisson pédiatres est utilisé efficacement pour le traitement des maladies de la peau, l'insuffisance rénale, les réactions allergiques, asthme et de nombreuses autres maladies.


Les avantages de l'huile de poisson

Mais les parents ont besoin de se rappeler que certains enfantsil peut y avoir des effets secondaires de l'huile de poisson, par exemple, métabolique ou des troubles digestifs. Par conséquent, vous devez prendre le médicament que sous la supervision d'un pédiatre.

Maladie du XXI e siècle - baisse de l'immunité, de renforcer par la force par les mêmes acides gras polyinsaturés, ils sont utiles même dans la prévention du cancer.

Même les acides gras polyinsaturés normalisentla pression artérielle et la fonction rénale, ce qui réduit le taux de cholestérol sanguin, ralentit la formation de caillots sanguins, l'action inflammatoire et antiallergique, améliorer la santé des articulations. Donc, si vous anémie. tuberculose. arthrite, Le psoriasis, l'asthme, intestinale inflammatoire différente - vous pouvez aider à contrôler l'huile maladie de foie de morue! Encore une fois, avec d'autres médicaments prescrits par un médecin.

La nécessité d'acides gras oméga-3 dans l'organisme adulte

Nous savons tous que les nutritionnistes recommandent d'évitergraisses en grand nombre, mais pas l'huile de poisson! Par contraste avec les graisses animales et végétales, l'huile de poisson contient des acides gras polyinsaturés oméga-3. Leur effet positif sur l'activité cardiaque et le cerveau, je l'ai dit ci-dessus. En outre, des acides gras - excellente prévention de l'athérosclérose et de maladie coronarienne. Mais là, les propriétés merveilleuses aussi, ne se termine pas là.

AGPI oméga-3 dans le corps humain lui-même ne peut pas être synthétisé, il est donc important pour chacun de temps à inclure dans le régime alimentaire de l'huile de poisson.

L'huile de poisson au lieu de cosmétiques

En plus de l'amélioration générale du corps, l'huile de poisson peut être utilisé pour le traitement des cheveux et le rajeunissement du visage.


Les avantages de l'huile de poisson

Pour les cheveux ne sont pas fouetté, percer quelques capsules ou de prendre une cuillerée d'huile de foie de morue et mélanger avec de l'huile de bardane. Le mélange résultant a été mis sur les extrémités de ses cheveux à la racine, ou à renforcer.

Au lieu de crème nourrissante peuvent être facilement plusieurs fois par mois pour utiliser l'huile de poisson, il suffit de ne pas l'appliquer en couche épaisse. Une capsule est suffisant pour l'ensemble du visage.

Pour ce faire, perce la capsule, en serrantet le contenu mis doucement sur chaque ride. Vous pouvez mélanger l'huile de poisson avec du miel - une cuillère à café de miel à une cuillère à café d'huile de foie de morue. Le masque résultant est appliqué sur le visage pendant 30 minutes. Laver ensuite à l'eau tiède.

Hors de morue huile de foie!

Pas tous et pas toujours l'huile de poisson bénéfique, il y a des contre-indications à elle. Vous ne devriez pas prendre l'huile de poisson si:

  • glande thyroïde;
  • contenu promu la vitamine D ou calcium dans le corps;
  • ou l'aggravation de cholécystite pancréatite;
  • allergique à l'huile de poisson;
  • vous avez des calculs rénaux ou biliaires;
  • un trouble de saignement, car l'huile de poisson fluidifie le sang;
  • insuffisance rénale;
  • la grossesse. Vous pouvez recevoir, mais seulement sur les conseils du médecin. Et ainsi - mieux manger des œufs!

Bien que l'huile de poisson et non directement liés àmédicaments, mais une consultation avec un médecin est nécessaire. Même si vous l'utilisez comme une mesure préventive. Et surtout si vous prenez d'autres médicaments. Mais peu importe ce que, avec l'aide de l'huile de poisson ou non - être en bonne santé et heureux!

Laisser une réponse

The benefits of fish oil

Once forced to drink cod liver oil eachchild. Including me. It was so nasty, and it seemed to me that the bottle where the fish oil, just kind of a giant. I dreamed that the fish were thin, without any fat. And well, that's my dream did not come true! Because now consume fish oil is not only useful as ever, but nice.

Once forced to drink cod liver oil eachchild. Including me. It was so nasty, and it seemed to me that the bottle where the fish oil, just kind of a giant. When my mother called me to inject another dose, I frowned and wanted to advance to the fish were thin, without any fat. Then I also did not realize that fish oil is obtained from the liver. And well, that's my dream did not come true! Because now consume fish oil is not only useful as ever, but nice.


The benefits of fish oil

A, D and omega-3 per capsule

The fact that fish oil is very useful to know for a long time. It includes, of course, there are iodine, bromine, phosphorus, but they are so small that they have no effect on our health. But what is really in a lot of fish oil, it's vitamin A (retinol), and D. It is fish oil - the best source of replenishment of the body of these vitamins.

In humans, the daily update of bone occurs because vitamin D is vital, as it promotes the absorption of calcium and phosphorus.

Vitamin A helps metabolismPlays an important role in formation of bones and teeth, it retards the aging process.

Another component which is a fishfat is very important for our body - a group of polyunsaturated fatty acids omega-3. They prevent the development of cardiovascular disease, help prevent an increase in plaques and blood clots in the arteries that supply the brain, as well as to help the brain to function normally.

The benefits of fish oil

Cod liver and muscle fat?

Previously, only the fish oil obtained from fish livercod family. Now it began to produce and fatty species of fish muscle. What is the difference between muscle and liver fat? It turns out that a liver full of vitamins, but the muscle is full of polyunsaturated acids (PUFA). The fat from the liver to the same can not be taken for a long time, that there was no excess of vitamin A and D. But the fat of the fish muscle is considered a dietary supplement, so you can use it for a long time, reasonable, of course, limits. In any case, you need to consult a doctor. Many doctors even advised to consume fish oil because of the muscles, because the liver retained various harmful substances, because the liver - a cleansing organ. Information about some of the fat it made the drug must be labeled. Although I bought the fish oils of different manufacturers and in different pharmacies, but in composition, except for the fish oil and glycerin sometimes, it never found. But the manufacturers of dietary supplements, indeed, often as a source of fish oil used muscle fat saltwater fish.


The benefits of fish oil

I am, frankly, less concerned about whereFat is taken - from muscle or liver, and it is more pleased with the fact that taking fish oil today became enjoyable. You can, of course, still buy fish oil in bottles, but pharmacists, apparently, thought about people like me. And they come up to produce fish oil in gelatin capsules, with no taste, and most importantly, the smell! There is another plus in capsules. Since PUFAs are easily oxidized and are thus harmful, the fish oil, which is in a glass container, must be stored in the fridge and use quickly. Another thing capsules - they are kept much longer. Take they should be before eating, drinking water!

Useful than fish oil for children

Pediatricians know that the benefits of fish oil are not onlyin that it is rich in vitamins. There he had two more indisputable advantage - it is very nutritious and easily digested. In addition, when the child's body is formed without the vitamins and polyunsaturated acids simply can not do.

Vitamin D due to its aid in the assimilationcalcium and phosphorus helps proper bone growth. From phosphorus depends on the development of the central nervous system, it stimulates the brain. If vitamin D sufficiency, the child is not threatened ricketsIt will grow calm and healthy.

But blurred vision, dryness of mucous membranes and skin,as well as the hair is said that the body lacks vitamin A. Fish oil helps children fill retinol, making the skin becomes smooth and recover visual function.

The main task of the polyunsaturated acids -improve brain function. PUFAs are necessary for the formation and development of brain tissue. And it affects the intellectual development of man. It is better to become memory and cognitive activity. On the whole, the behavior of the child varies from irritable restless, he turns into a quiet child. But natural: one fish oil is not enough. Today, pediatricians fish oil is effectively used for the treatment of skin diseases, renal failure, allergic reactions, asthma and many other diseases.


The benefits of fish oil

But parents need to remember that some childrenthere may be side effects of fish oil, for example, metabolic or digestive disorders. Therefore, you need to take the drug only under the supervision of a pediatrician.

Disease of the XXI century - lowered immunity, strengthen it by force by the same polyunsaturated fatty acids, they are useful even in the prevention of cancer.

Even polyunsaturated fatty acids normalizeblood pressure and kidney function, reducing blood cholesterol, slows down blood clots, inflammatory and antiallergic action, improve joint health. So if you anemia. tuberculosis. arthritis, Psoriasis, asthma, inflammatory bowel different - you can help control the disease cod liver oil! Again together with other medicines prescribed by a doctor.

The need for omega-3 in the adult organism

We all know that nutritionists recommend avoidingfats in great numbers, but not the fish oil! In contrast to animal and vegetable fats, fish oil contains omega-3 PUFAs. Their positive effect on the heart and brain activity, I have said above. In addition, fatty acids - excellent prevention of atherosclerosis and coronary disease. But there the wonderful properties too, does not end there.

Omega-3 PUFA in the human body itself can not be synthesized, so it is important to each of us from time to time to include in the diet of fish oil.

Fish oil instead of cosmetics

In addition to the general improvement of the body, fish oil can be used for hair treatment and facial rejuvenation.


The benefits of fish oil

To hair is not whipped, pierce a few capsules or take a spoonful of cod liver oil and mix with burdock oil. The resulting mixture was put on the ends of her hair at the roots, or to strengthen.

Instead of nourishing cream can be easily several times a month to use fish oil, just do not apply it thickly. One capsule is enough for the entire face.

To do this, pierces the capsule, squeezingand the contents gently put on every wrinkle. You can mix fish oil with honey - a teaspoon of honey to a teaspoon of cod liver oil. The resulting mask is applied on face for 30 minutes. Then wash off with warm water.

Excluding cod liver oil!

Not all and not always beneficial fish oil, there are contraindications to it. You should not take fish oil if:

  • enlarged thyroid gland;
  • promoted content vitamin D or calcium in the body;
  • or aggravation of cholecystitis pancreatitis;
  • allergic to fish oil;
  • you have kidney stones or gallstones;
  • a bleeding disorder, since fish oil thins the blood;
  • renal failure;
  • pregnancy. You can receive, but only on doctor's advice. And so - better eat eggs!

Although fish oil and not directly related tomedicines, but a consultation with a physician is necessary. Even if you use it as a preventive measure. And especially if you are taking other medications. But no matter what, with the help of fish oil or not - be healthy and happy!

Leave a reply