TSikloferon, manuel d'instruction

Continue période où le virus réussitattaquer avec succès les personnes qui ont affaibli le système immunitaire. Et les bactéries ne sont pas endormis. Il se trouve que le dégel printanier goutte à goutte, non seulement avec le toit, mais aussi du nez ...

Dans les pharmacies il y a beaucoup de médicaments pour le traitement du SRAS et de la grippe. Qu'est-ce que la drogue acheter de récupérer ou de prévenir le développement de l'infection rapidement?

Lors de la sélection des médicaments, et surtout - pour se débarrasser de grippe ou rhumeIls devraient accorder une attention non seulement sur la thérapeutiquepropriétés, mais aussi à prendre en compte la façon dont les médicaments affectent d'autres organes. Malheureusement, de nombreux médicaments qui sont activement annoncés et destinés à lutter contre la grippe et d'autres infections virales qui affectent le foie, et plus, ont un certain nombre d'effets indésirables. Et pourtant, il existe des médicaments qui ne nécessitent pas l'intervention du foie. Ces outils comprennent douce TSikloferon. Il est un inducteur d'interféron, disponible sous forme de comprimés, de capsules, et les liniments. TSikloferon pas charger le corps, exerçant leur effet thérapeutique, il est déjà dans une journée est dérivée de ses reins. Notre site Web offre un compte rendu détaillé de cette installation - son mécanisme d'action, les indications d'utilisation, les méthodes et les systèmes de réception.

grippe Raspoznaёm

Il commence par une infection sensation de grippe typiquedes malaises, une faiblesse et l'élévation de la température. Thermomètre arrête à environ 38 ° C à 40 ° C Il y a des symptômes d'intoxication des produits de la vie virus: fièvre, maux de tête, des douleurs musculaires. Le nez d'abord un sentiment de muqueuse sécheresse, chatouillant, pochёsyvanie. Maux de gorge, chatouillement, il y a une toux sèche, dans laquelle il y a une douleur derrière le sternum. Et si vous venez de prendre des mesures, puis les symptômes disparaissent après 5 jours de maladie ou même plus tôt. Mais si la personne continue d'aller travailler, faire des affaires, assister à des institutions pour enfants, puis tout de suite rejoint par des infections bactériennes plus et, accompagné par un écoulement nasal, une forte toux, expectoration difficile de quitter lorsque les voies respiratoires. Chez les personnes débilités, les enfants et les personnes âgées ont souvent des complications.

Une variété d'agents antiviraux

Pharmacologie développé à l'heure actuelle un grand nombre deles agents antiviraux. Beaucoup d'entre eux sont annoncés à la radio et la télévision. Mais certains de ces médicaments ne sont efficaces que dans les premiers stades de l'infection. Certains médicaments, si elles sont prises souvent, addictive, ne sont plus à présenter des effets secondaires. Il peut être utilisé pour le traitement des préparations d'interféron. Mais il peut arriver que l'introduction de prêt-interféron conduit au fait que le corps cesse de produire son propre interferon. Mais il y a un autre groupe de médicaments appelés inducteur d'interféron. Leur travail est significativement différent des préparations ci-dessus. De tels agents stimulent "le système immunitaire humain podhlёstyvayut", il a la capacité de détruire piégé dans le corps d'un agent étranger. Ensuite, le système immunitaire réagit à tous les virus piégés dans le corps, les détruit. inducteurs d'interféron représentatifs est TSikloferon.

Informations générales sur la préparation

Le groupe de scientifiques russes a réussi à créerTSikloferon il y a près de 20 ans. de nombreuses études cliniques ont été menées au cours des années ont montré que le médicament est efficace, sûr. Les enfants sont autorisés à donner à l'âge de quatre ans. Dans les deux heures après la première dose, a commencé à travailler les défenses de l'organisme.

L'autorisation de prendre le médicament, même si la personne souffre de maladies chroniques et de boire constamment d'autres médicaments.

Les forfaits sont 50, 20 ou 10 comprimés ayant une forme lenticulaire et jaune. Couvert sont entérosoluble.

La substance active dans chaque comprimé estméglumine akridonatsetat. En tant que substances auxiliaires sont prises: la povidone, l'hypromellose, le polysorbate, le stéarate de calcium, l'acrylate d'éthyle, l'acide méthacrylique, le propylène-glycol.

Plus TSikloferon produite dans des ampoules pour injection dans un muscle ou une veine et un liniment.

Le mécanisme d'action du médicament

A l'intérieur de notre corps a un mécanisme quiIl doit être protégé contre des agents étrangers, appelée immunité. Lorsque le virus est introduit dans le corps, le système immunitaire mobilise et commence à produire des interférons - agent spécial, dont la tâche est de lutter contre les cellules virales. Mais le temps de réponse et la réaction de l'immunité dans le propre de chaque personne. Par conséquent, il arrive souvent que le système immunitaire n'a pas le temps de temps pour prendre des mesures, de sorte que la maladie se développe. Pour réduire le cours du temps de la maladie, prévenir l'apparition de complications, il est important dans les premiers moments de malaise dans le temps de tenir un travail de prévention d'urgence. Et si nous prenons TSikloferon dans les premières heures ou les jours dès les premiers symptômes de rhume ou la grippe, puis commencer rapidement le système immunitaire à repousser une attaque de virus. En outre, le médicament actif est non seulement contre les virus de la grippe, les infections respiratoires, et herpès. hépatite, Les tiques virus de l'encéphalite, le cytomégalovirus, le virus du papillome humain.

Même si vous commencez à recevoir ce médicament à une date ultérieure, l'amélioration sera nécessaire, les jours de maladie réduits.

Une fois dans le corps, il obtient alors TSikloferoncellules du système immunitaire (macrophages, lymphocytes T et lymphocytes B commencent à produire de l'interféron dans la rate, les poumons, le foie, la muqueuse intestinale. TSikloferon rappelle en douceur les cellules tueuses, qu'il était temps de faire son «travail» et débarrasser le corps contre les virus.

Avoir anti-inflammatoire et Cyclopheronpropriétés antivirales. Il inhibe la multiplication des cellules de virus à un stade précoce dans les cinq premiers jours de la maladie. Dans le même temps réduit de manière significative l'infectivité virale de progéniture, en d'autres termes, l'infectiosité. Elle augmente la résistance du corps aux bactéries et aux virus.

Lorsque pris TSikloferon?

notre site donnera la liste des maladies pour lesquelles la thérapie de combinaison (ou prophylaxie) du médicament prescrit par le médecin:

  • La grippe et autres infections respiratoires;
  • lésions herpétiques;
  • déficits immunitaires;
  • efficace dans des ampoules chlamydioses, Les infections urogénitales, pneumonie. bronchite, Affections rhumatismales, l'arthrose se déformer, l'hépatite, la maladie de Lyme, méningite aseptique, les infections à VIH;
  • liniment est efficace pour la parodontite chronique, vaginose et vaginite non spécifique, les éruptions d'herpès.

applications

la grippe, le SRAS, le rhume, tsikloferon

TSikloferon sous forme de pilule est utilisée pendant 30 minutes avant les repas, d'ingestion, sans mâcher, et arrosé avec 100 ml d'eau, une fois la dose quotidienne d'un certain âge:

  • Adultes et adolescents (après 12 ans) - 4 comprimés à la réception;
  • les enfants âgés de 7 à 11 ans - 2-3 comprimés;
  • Enfants de 4 à 6 ans - juste un comprimé.

Adultes, déjà malades de la grippe ou le SRAS, auront besoin de 20 comprimés par cours. Admission devrait être mis en œuvre dans les prochains jours de la maladie: la première, deuxième, quatrième, sixième et huitième.

Si la grippe commence sérieusement, la première journée a permis de prendre six pilules, puis ont quatre.

Chez les enfants, le cours peut être cinq à dixtechniques (selon l'état de santé), il se produit généralement dans la première, deuxième, quatrième, sixième, huitième, onzième, quatorzième, dix-septième et vingtième et la vingt-troisième jour de traitement.

Si l'herpès est apparu chez un adulte, laprendre des médicaments pour la première, deuxième, quatrième, sixième, huitième, onzième, quatorzième, dix-septième, vingtième et vingt-trois jours de maladie. Dans ce cas, le taux de 40 comprimés nécessaires.

Chez l'enfant, avec la technique de l'herpès est réalisée sur le premier, le deuxième, quatrième, sixième, huitième jour, onzième et quatorzième.

Si vous avez des contacts avec les patientsla grippe, et vous voulez vous protéger contre les virus, il est possible de suivre une politique de prévention d'urgence, de prendre ce médicament dans la première, deuxième, quatrième, sixième, huitième, onzième, quatorzième, dix-septième, vingtième et vingt-trois jours.

L'injection dans un muscle ou une veine au nommémaladies graves, le circuit est fixé par votre médecin. La solution contenue dans le flacon soit transparent et jaune. Si la couleur du médicament dans le flacon a changé, ou au fond vous voyez les sédiments, le médicament ne peut pas être utilisé.

Liniment est utilisé en appliquant au touchéles zones de l'herpès deux fois par jour. En règle générale, moins de cinq jours de traitement. Si l'herpès génital, puis pendant 10-15 jours est recommandée pour entrer dans le vagin 5 ml liniment. D'une manière similaire appliquée liniment maladies gynécologiques. Pour guérir ne sont pas une fuite hors du vagin, après l'introduction de l'entrée du vagin est fermé pendant deux ou trois heures de coton tamponchikom stérile.

pour le traitement de parodontite On lave d'abord avec des poches parodontalessolution antiseptique et liniment ensuite appliqué. La procédure est répétée deux fois par jour. Frottez le médicament est pas nécessaire dans la gomme. Le cours dure deux semaines. notre site immédiatement averti que le goût amer du liniment.

A propos de contre-indications et effets secondaires

Ne pas utiliser le médicament:

  • si vous êtes hypersensible à des substances entrant dans la composition;
  • les femmes enceintes ou qui allaitent un bébé;
  • enfants s'ils ne pas atteindre l'âge de quatre ans, comme ils l'ont fait plus parfaite de la déglutition;
  • décompensée la cirrhose du foie,.

Des précautions doivent être prises TSikloferon en duodénite aiguë, gastrite, Les processus ulcéreuses dans le tube digestif, la propension à des réactions allergiques. Il convient également de consulter un expert pour les patients qui souffrent de maladies de la glande thyroïde.

L'expérience de l'application montre que seuleeffet secondaire peut se produire chez un patient - une réaction allergique, mais cela est rarement le cas. Si TSikloferon utilisé localement, parfois brûlant, mais il passe rapidement.

Que de telles propriétés a TSikloferon. Les comprimés et liniment peuvent être achetés dans une pharmacie sans ordonnance, il est nécessaire que si vous venez pour acheter des flacons. Suivez les instructions et consulter un médecin dans le traitement des maladies.

Laisser une réponse

TSikloferon, instruction manual

Continues period when the virus succeedssuccessfully attack those people who have weakened immune system. And the bacteria are not asleep. It turns out that the spring thaw drip not only with the roof, but also from the nose ...

In pharmacies there are many drugs for the treatment of SARS and influenza. What drug buy to quickly recover or prevent the development of infection?

When selecting drugs, and especially - to get rid of flu or coldsShould pay attention not only on the therapeuticproperties, but also to consider how drugs affect other organs. Unfortunately, many drugs that are actively advertised and intended to fight the flu and other viral infections that affect the liver, and more, have a number of undesirable effects. And yet, there are medications that do not require the intervention of the liver. These tools include gentle TSikloferon. It is an interferon inducer, available in tablets, capsules, and liniments. TSikloferon not load the body, exerting their therapeutic effect, it is already in a day is derived from his kidneys. Our website offers a detailed account of this facility - its mechanism of action, indications for use, the methods and schemes receiving.

Raspoznaёm flu

It starts with a typical flu infection sensationmalaise, weakness and rise in temperature. Thermometer stops at around 38 ° C to 40 ° C. There are symptoms of intoxication of life products viruses: fever, headache, aching muscles. The nose at first a feeling of mucosal dryness, tickling, pochёsyvanie. Sore throat, tickle, there is a dry cough, in which there is pain behind the breastbone. And if you just take action, then the symptoms will disappear after 5 days of illness or even earlier. But if the person continues to go to work, do business, attend children's institutions, then immediately joined by more and bacterial infections, accompanied by nasal discharge, strong cough, sputum difficult to leave when the airways. In debilitated people, children and the elderly often have complications.

A variety of antiviral agents

Pharmacology developed at the moment a lot ofantiviral agents. Many of them are advertised on radio and television. But some of these drugs are effective only in the early stages of infection. Some medications, if taken often, addictive, no longer apply to exhibit side effects. It can be used for the treatment of interferon preparations. But there are cases that the introduction of ready-interferon leads to the fact that the body ceases to produce its own interferon. But there is another group of drugs called interferon inducer. Their work is significantly different from the above preparations. Such agents stimulate, "podhlёstyvayut 'own human immune system, it has the ability to destroy trapped in the body of a foreign agent. Then, the immune system reacts to any viruses trapped in the body, destroys them. Representative interferon inducers is TSikloferon.

General information about the preparation

The group of Russian scientists succeeded in creatingTSikloferon almost 20 years ago. many clinical studies have been conducted over the years have shown that the drug is effective, safe. Children are allowed to give it to the age of four. Within two hours after the first dose, started work the body's defenses.

Permission to take the drug, even if the person is suffering from chronic illnesses and constantly drink other medicines.

Packages are 50, 20 or 10 tablets having a lenticular shape and yellow. Covered are enteric-coated.

The active substance in each tablet ismeglumine akridonatsetat. As auxiliary substances are taken: Povidone, Hypromellose, polysorbate, calcium stearate, ethyl acrylate, methacrylic acid, propylene glycol.

More TSikloferon produced in ampoules for injection into a muscle or a vein and liniment.

The mechanism of action of the drug

Inside our body has a mechanism thatIt should be protected from foreign agents, called immunity. When the virus is introduced into the body, the immune system mobilizes and begins producing interferons - special agent, whose task is to fight against viral cells. But the response time and the reaction of immunity in each person's own. Therefore, it often happens that the immune system does not have time time to take action, so the disease develops. To reduce the time course of the disease, prevent the occurrence of complications, it is important in the first moments of malaise in time to hold an emergency prevention work. And if we take TSikloferon in the first hours or days at the first symptoms of cold or flu, then quickly start the immune system to repel a virus attack. Moreover, the active drug is not only against influenza viruses, respiratory infections, and herpes. hepatitis A, Tick-borne encephalitis virus, cytomegalovirus, human papillomavirus.

Even if you start receiving this medication at a later date, the improvement will be necessary, sick days reduced.

Once in the body it gets TSikloferon thenimmune system cells (macrophages, T- and B-lymphocytes are beginning to produce interferon in the spleen, lungs, liver, intestinal mucosa. TSikloferon gently reminds killer cells, that it was time to do his "work" and rid the body against viruses.

Have anti-inflammatory and Cyclopheronantiviral properties. It inhibits the multiplication of virus cells at early stages in the first five days of illness. At the same time significantly reduced viral infectivity of progeny, in other words, the infectiousness. It increases the body's resistance to bacteria and viruses.

When taken TSikloferon?

our site will list the diseases for which in combination therapy (or prophylaxis) of the drug prescribed by the doctor:

  • Influenza and other respiratory infections;
  • herpetic lesions;
  • immunodeficiency states;
  • effective in ampules chlamydiosis, Urogenital infections, pneumonia. bronchitis, Rheumatic affections, deforming osteoarthritis, hepatitis, Lyme disease, aseptic meningitis, HIV infections;
  • liniment is effective for chronic periodontitis, nonspecific vaginosis and vaginitis, herpes eruptions.

applications

influenza, SARS, colds, tsikloferon

TSikloferon in pill form is used for 30 minutes before meals, swallowed, without chewing, and washed down with 100 ml of water, once daily dose of a certain age:

  • Adults and adolescents (after 12 years) - 4 tablets at the reception;
  • children aged 7 to 11 years - 2-3 tablets;
  • Children from 4 to 6 years old - just one tablet.

Adults, already ill with influenza or SARS, will need 20 tablets per course. Admission should be implemented in the next few days of illness: first, second, fourth, sixth and eighth.

If the flu begins seriously, the first day allowed to take six pills, and then have four.

In children, the course can be from five to tentechniques (depending on the state of health), it usually happens in the first, second, fourth, sixth, eighth, eleventh, fourteenth, seventeenth and twentieth and the twenty-third day of treatment.

If the herpes appeared in an adult, thetake medication for the first, second, fourth, sixth, eighth, eleventh, fourteenth, seventeenth, twentieth and twenty-three days of illness. In this case, the required rate of 40 tablets.

In children with herpes technique is performed on the first, second, fourth, sixth, eighth, eleventh and fourteenth day.

If you have contact with patientsthe flu, and you want to protect yourself from viruses, it is possible to follow a policy of emergency prevention, taking this medicine in the first, second, fourth, sixth, eighth, eleventh, fourteenth, seventeenth, twentieth and twenty-three days.

Injection into a muscle or a vein at appointedsevere diseases, the circuit is set by your doctor. The solution in the vial be transparent and yellow. If the color of the drug in the vial has changed, or at the bottom you see sediment, the drug can not be used.

Liniment is used by applying to the affectedherpes areas twice a day. Typically, less than five days of treatment. If genital herpes, then for 10-15 days is recommended to enter the vagina 5 ml liniment. In a similar manner applied liniment gynecological diseases. To cure is not leaked out of the vagina, after the introduction of the entrance to the vagina is closed for two or three hours a sterile cotton tamponchikom.

for the treatment of periodontitis first washed with periodontal pocketsantiseptic solution, and then applied liniment. The procedure is repeated twice a day. Rub the drug is not necessary in the gum. The course lasts two weeks. our site immediately warned that the bitter taste of liniment.

About contraindications and side effects

Do not use the drug:

  • if you are hypersensitive to substances included in the composition;
  • pregnant women or nursing a baby;
  • children if they did not reach the age of four years, as they have more perfect act of swallowing;
  • decompensated cirrhosis of the liver.

Precautions should be taken TSikloferon in acute duodenitis, gastritis, Ulcerative processes in the digestive tract, the propensity to allergic reactions. It should also consult an expert for those patients who suffer from diseases of the thyroid gland.

Experience of application shows that only oneside effect may occur in a patient - an allergic reaction, but this is rarely the case. If TSikloferon used locally, sometimes burning there, but it quickly passes.

That such properties has TSikloferon. Tablets and liniment can be purchased at a pharmacy without a prescription, it is required only if you come for buying vials. Follow the instructions and consult with a doctor in the treatment of diseases.

Leave a reply