Ascorutinum Application

La pharmacie entre l'emballage coloré, placésur le plateau avec des vitamines, vous pouvez voir un Ascorutin «modeste». Cette vitamine est représenté par la combinaison de moyens deux vitamines - askorbinki et de la rutine, qui se reflète dans le titre.

Quand utile est moyen peu coûteux? Comme tous si elle doit être appliquée? Même si agréable goût acide des comprimés, cependant, leur nombre par jour doit être dosé, sinon il peut causer des effets secondaires, au lieu d'améliorer la santé.

Informations générales sur la préparation

Ascorutinum vitamine p, la vitamine C, les vitamines, les multivitamines

Ascorutinum produit par 100, 50, 30 et 10comprimés. Leur couleur - jaune verdâtre, et le goût - aigre. Chaque comprimé contient 50 mg, et de la même routine askorbinki (vitamine C). En tant que substances auxiliaires peuvent être utilisés dans la production de sucre, l'amidon de pomme de terre, le talc, le stéarate de calcium.

Cet outil est capable de compenser le manquel'acide ascorbique et de la rutine (vitamine P) dans le corps. Les éléments ci-dessus sont activement impliqués dans les processus d'oxydo-réduction, agissent comme antioxydants. La vitamine P empêche la destruction askorbinki,en présence de ses tissus du corps assimiler mieux. Ces composants ont un effet bénéfique sur les parois des vaisseaux sanguins, ce qui contribue à renforcer les réduire de manière significative leur fragilité, la perméabilité inférieure. Particulièrement bon Ascorutinum réussi à renforcer de nombreuses petites fioles grande circulation sanguine, appelés capillaires. L'acide ascorbique augmente la résistance des participants parties du système immunitaire de toutes sortes d'agents infectieux cherchant à pénétrer dans le corps. Elle est impliquée dans le mécanisme de coagulation du sang, la régénération des cellules et des tissus endommagés, le métabolisme des lipides, la synthèse du collagène.

Dans les routines d'action de addition peuvent présenter des propriétés antiplaquettaires, améliore la microcirculation.

Comme on le voit Ascorutinum réception?

Ascorutinum vitamine p, la vitamine C, les vitamines, les multivitamines

En monothérapie Ascorutin utilisé uniquement à des fins prophylactiques. Mais il est pour le traitement des maladies, est généralement utilisé en combinaison avec d'autres médicaments.

Prendre la pilule est le meilleur après un repas, arroséavec de l'eau. Ne pas se dissoudre et de mâcher ce médicament car elle contenait askorbinka peut alors affecter négativement l'émail, la détruire. Prenez soin de vos dents, avaler les pilules ensemble. Et un autre avertissement de notre site Web: ne pas laver l'eau vers le bas outil minéral. Elle alcalin milieu réactionnel, dans ce cas il y aura une neutralisation partielle de l'acide ascorbique. La posologie pour la prévention: un comprimé deux fois par jour. Avec le but du traitement Ascorutin prendre trois fois par jour. Le taux moyen - trois à quatre semaines.

Pour la prévention de l'infection par des infections viralesles enfants pendant dix jours donnés par la moitié ou la totalité d'un comprimé (en fonction de l'âge). La posologie pour le traitement des jeunes patients détermine le pédiatre.

Si une femme a des périodes très lourdes,prolongée, puis commencer à recevoir des comprimés de Ascorutinum devraient être d'environ 4 jours avant l'arrivée de la menstruation. Admission Ascorutinum doit être poursuivi pendant 10 jours. Ceci est seulement une aide, alors assurez-vous de visiter le gynécologue, il a aidé à faire face à ce problème.

Lorsque variqueuse Ascorutin prescrit aussi, et,La dose peut être augmentée à 6 comprimés par jour. Il peut être un composant du traitement complet de cette pathologie veines. Il aide à réduire la congestion, gonflement sur les pieds, pour renforcer la paroi vasculaire, en combinaison avec d'autres médicaments pour éliminer l'inflammation dans celui-ci.

Ascorutin peut être recommandé pour rosacée. Ce phénomène de dilatation des petits capillairespeau. Man premières notes sur le bout du nez, les joues, le front ou le menton "étoiles" en rouge, le rouge "Mesh" peut être vu dans ces lieux. Dans de telles situations Ascorutin doivent être prises non seulement à l'intérieur, mais aussi à l'extérieur. Vous pouvez faire une telle tonique. Steep deux cuillères à café (pas de diapositives) fleurs camomille dans 100 ml d'eau bouillante pendant 45 minutes. Après refroidissement et tendre, ajouter à cette tablette Ascorutinum remède précédemment istolchёnnuyu soigneusement poudre. Deux fois par jour ce tonique essuyez les zones à problèmes sur la peau.

Ascorutin femmes enceintes médecin fémininconsultation peut prescrire pour prévenir les infections respiratoires, le renforcement des vaisseaux sanguins placentaires et de réduire le risque de saignement de l'utérus pendant l'accouchement.

A propos des effets secondaires et surdosage

Ascorutinum vitamine p, la vitamine C, les vitamines, les multivitamines

La plupart des gens accueillent Ascorutinum bien tolérés. Et pourtant, il y avait des cas où le patient a des effets indésirables au cours du traitement Ascorutinum:

Si vous ne respectez pas la posologie, pendant une longue période etutilisation incontrôlée tarte Vitaminka, alors cet outil peut provoquer la formation de rein et des voies urinaires oxalate calculs (pierres).

Si une personne si emporter qui a pris 10-20 comprimés de quelques heures, les symptômes peuvent apparaître, indiquant une surdose:

  • des nausées, des vomissements, diarrhée;
  • épigastralgies (en raison de l'irritation de la muqueuse du système digestif);
  • irritabilité;
  • , Éruption cutanée démangeaisons de la peau;
  • l'hypertension artérielle;
  • maux de tête;
  • des troubles du sommeil.

Un surdosage peut provoquer un dysfonctionnement du pancréas et du rein.

Avec des signes évidents d'un surdosage avec ce médicament doit être pris carbone absorbant (Dans une quantité de 4-5 comprimés) et consulter un médecin.

Y at-il des contre-indications?

Ascorutinum vitamine p, la vitamine C, les vitamines, les multivitamines

Les fabricants dans les instructions qui l'accompagnent disent que ces contre-indications:

  • les 12 premières semaines de la grossesse;
  • enfants jusqu'à trois ans;
  • allergie aux vitamines C, P et hypersensibilité aux composants spécifiés dans la composition;
  • à une coagulation sanguine élevée et la propension à la thrombose.

À fortes doses, ce médicament ne doit pas être utilisé souffrance goutte. diabète, Thrombophlébite, oksalaturiey.

Bien que Ascorutin peut être acheté sans un pharmacien de prescription, consultez toujours votre médecin si vous avez des maladies chroniques.

Laisser une réponse

Application Ascorutinum

The pharmacy among the colorful packaging, placedon the shelf with vitamins, you can see a "modest" Ascorutin. This vitamin is represented by the combination of two means vitamins - askorbinki and rutin, which is reflected in the title.

When useful is inexpensive means? Like all whether it should be applied? Even if pleasant acidic taste of the tablets, however, their number per day should be dosed, otherwise it may cause side effects, instead of improving health.

General information about the preparation

Ascorutinum vitamin p, vitamin C, vitamins, multivitamins

Ascorutinum produced by 100, 50, 30 and 10tablets. Their color - greenish-yellow, and the taste - sour. Each tablet contains 50 mg, and the same routine askorbinki (vitamin C). As auxiliary substances may be used in producing sugar, potato starch, talc, calcium stearate.

This tool is able to compensate for the lackascorbic acid, and rutin (vitamin P) in the body. The above elements are actively involved in redox processes, act as antioxidants. Vitamin P prevents destruction askorbinki,in the presence of his body tissues assimilate it better. These components have a beneficial effect on blood vessel walls, contributing to strengthen them significantly reduce their brittleness, lower permeability. Especially good Ascorutinum manage to strengthen numerous small vials large bloodstream, called capillaries. Ascorbic acid increases the resistance of the participants parts of the immune system of all sorts of infectious agents seeking to enter the body. She is involved in the mechanism of blood clotting, regeneration of damaged cells and tissues, lipid metabolism, the synthesis of collagen.

In addition sosudoukreplyayuschee action routines can show antiplatelet properties, improves microcirculation.

As shown Ascorutinum reception?

Ascorutinum vitamin p, vitamin C, vitamins, multivitamins

As monotherapy Ascorutin used only for prophylactic purposes. But it is for the treatment of diseases, is generally used in combination with other drugs.

Take the pill is best after a meal, washed downwith water. Do not dissolve and chew this medicine because it contained askorbinka then can negatively affect enamel, destroying it. Take care of your teeth, swallow the pills whole. And another warning from our website: do not wash down the tool mineral water. She alkaline reaction medium, so in this case there will be a partial neutralization of ascorbic acid. The dosage for prevention: one tablet twice a day. With the purpose of treatment Ascorutin take three times a day. The average rate - three to four weeks.

For the prevention of infection by viral infectionschildren for ten days given by half or a whole tablet (depending on age). The dosage for the treatment of young patients determines the pediatrician.

If a woman has very heavy periods,protracted, then begin receiving Ascorutinum tablets should be about 4 days before the arrival of menstruation. Admission Ascorutinum should be continued for 10 days. This is only an aid, so be sure to visit the gynecologist, he helped to cope with this problem.

When varicose Ascorutin also prescribe, and,the dose may be increased to 6 tablets per day. It can be a component of comprehensive treatment of this pathology veins. It helps to reduce congestion, swelling on the feet, to strengthen the vascular wall, in combination with other medications to remove inflammation therein.

Ascorutin can be recommended for rosacea. This phenomenon of expansion of small capillariesskin. Man first notes on the tip of the nose, the cheeks, the forehead or chin "stars" in red, then the red "mesh" can be seen in these places. In such situations Ascorutin must be taken not only inside, but also externally. You can make such a tonic. Steep two teaspoons (no slides) flowers chamomile in 100 ml of boiling water for 45 minutes. After cooling and straining, add to this a remedy tablet Ascorutinum previously carefully istolchёnnuyu powder. Twice a day this tonic wipe the problem areas on the skin.

Ascorutin Pregnant women female doctorconsultation can prescribe to prevent respiratory infections, strengthening the placental blood vessels and reduce the risk of bleeding from the uterus during childbirth.

About side effects and overdose

Ascorutinum vitamin p, vitamin C, vitamins, multivitamins

Most people welcome Ascorutinum well tolerated. And yet, there were cases when the patient has adverse effects during therapy Ascorutinum:

If you do not comply with the dosage, for a long time anduncontrolled use tart Vitaminka, then this tool can cause the formation of kidney and urinary tract oxalate calculi (stones).

If a person so carried away that took 10-20 tablets a few hours, the symptoms may appear, indicating an overdose:

  • nausea, vomiting, diarrhea;
  • epigastric pain (due to irritation of the mucosa of the digestive system);
  • irritability;
  • itching, skin rash;
  • high blood pressure;
  • headache;
  • sleep disturbances.

An overdose can cause a malfunction of the pancreas and kidney.

With obvious signs of overdose with this drug must be taken Activated carbon (In an amount of 4-5 tablets) and seek medical advice.

Are there any contraindications?

Ascorutinum vitamin p, vitamin C, vitamins, multivitamins

Manufacturers in the accompanying instructions say these contraindications:

  • the first 12 weeks of pregnancy;
  • kids up to three years;
  • allergy to vitamins C, P, and hypersensitivity to the components specified in the composition;
  • at an elevated blood clotting and the propensity to thrombosis.

In high doses, this drug should not be used suffering gout. diabetes, Thrombophlebitis, oksalaturiey.

Although Ascorutin can be purchased without a prescription pharmacist, always consult with your doctor if you have chronic diseases.

Leave a reply